★★★★★
basée sur 657 avis publiés
Derniers avis clients positifs
PARFAIT merci
Rien à redire
LIVRAISON PARFAITE EN TEMPS ET EN HEURE, MARCHANDISE TRÈS BIEN EMBALLÉE. APPAREIL TRÈS SIMPLE D'UTILISATION. PARFAIT POUR MON USAGE.
Satisfait
Commande livrée très rapidement
RAS
RAS
Facture dont le montant n'est pas identique au montant débité pour un problème d'arrondi de TVA.... Sinon rien à dire, livraison très efficace, et produits conformes aux attentes.
Aucun commentaire
Rapide et fiable
Commande rapide et efficace, expédition dans la journée, colis reçu moins de 48h plus tard. Que dire?
Nous avons été étonnés par la rapidité de la livraison.
Très rapide
Très sastifaite
TRES BIEN
Très satisfait de la rapidité commande/livraison
Très satisfait ne changer rien
Livré au mauvais endroit mais sinon rapide et service client qui appel pour répondre aux demandes formulées lors de la commande
Rien à dire : très bien
Le prix est relativement élevé. Ce qui limite les achats. Dommage.
Service très professionnel et très efficace
Très bien
Bonjour, je constate que les prix ont doublé depuis ma commande précédente ainsi que les frais de port. de plus le produit que je commandais auparavant, n'existe plus. j'ai donc pris la taille en dessous. cordialement Stéphanie DEVAUX
Très bien
BON PRODUITS ET REACTIVITE DANS LA PRISE EN CHARGE DE LA COMMANDE ET LA LIVRAISON
RIEN A SIGNALER TOUT VA TRES BIEN
Excellente communication. Livraison rapide. Tout impeccable.
Erreur dans la livraison mais pas sur le bon de livraison. Nécessité de rappeler pour faire un échange.
RIEN A SIGNALER.
Nous sommes satisfaits des produitsTerface. Cependant, les grosses reliures ont parfois tendance à ne pas coller du tout (peut-être sommes-nous tombés sur un mauvais lot ).
Rapide et efficace
Décues de ne pas avoir bénéficier des "cadeaux" prévus alors que le code était bien indiqué mais non ressorti. Par contre délai de livraison ultarapide et bonne réactivité du service client.
LE ERVICE EST PARFAIT MERCI
J'ai mis une note plus basse pour le service client car j'ai essayé de communiquer sur le site avec la bulle d'aide à la commande mais personne n'a répondu à ma question...
Site très clair, très facile d'utilisation , livraison rapide.
Bonjour, J'ai commandé par mail notre commande. Pas de surprise, nous connaissions déjà vos produits et pour ce qui est de la livraison, c'est rapide. Bonne journée
TRES SATISAFIT
Ma commande a été effectuée le vendredi et je l'ai reçue le lundi dans un carton bien protégé. C'était un besoin urgent et nous avons pu tenir nos délais grâce à la réactivité de Terface
Rien à dire
Commandes simples et livraisons ultra rapide. Echanges téléphoniques très plaisants, notamment pour ma première commande sur le site il y a de ça 4 ans passés (accompagnement clair et complet). Démarchages téléphoniques concis et non insistants. Un seul bémol, ai dû signaler une livraison non conforme (mais conservée qd même) et nai eu aucun retour d'INTERFACE ? Dommage