9.3/10
★★★★★
basée sur 625 avis publiés

Derniers avis clients

4 /5
★★★★☆

LIVRAISON TARDIVE

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de TERFACE
Le
Bonjour, nous nous excusons pour le désagrément rencontré, mais vous avez malheureusement été victimes d'un concours de circonstances : vous avez passé votre commande le vendredi soir, nos bureaux étaient fermés, et aucune livraison n'est effectuée le week-end. Votre commande a donc été traitée le lundi, est partie le jour même de nos locaux pour une livraison chez vous le mercredi. Cordialement
5 /5
★★★★★

PARFAIT merci

User icon
Acheteur Vérifié
Le
5 /5
★★★★★

Rien à redire

User icon
Acheteur Vérifié
Le
5 /5
★★★★★

LIVRAISON PARFAITE EN TEMPS ET EN HEURE, MARCHANDISE TRÈS BIEN EMBALLÉE. APPAREIL TRÈS SIMPLE D'UTILISATION. PARFAIT POUR MON USAGE.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
5 /5
★★★★★

Satisfait

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Sur les deux paquets, l'un avait pris l'eau et j'ai du l'ouvrir pour vérifier son état. Il s'en est manqué de peu que je le refuse

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de TERFACE
Le
Bonjour, tout d'abord nous vous présentons nos excuses quant à cet incident. Nous faisons remonter l'information auprès de notre transporteur. Concernant le colis abîmé, vous auriez dû refuser la marchandise, nous appeler ensuite et nous aurions procédé à un échange, à nos frais. Bonne journée, l'Équipe Terface
5 /5
★★★★★

Commande livrée très rapidement

User icon
Acheteur Vérifié
Le
5 /5
★★★★★

RAS

User icon
Acheteur Vérifié
Le
5 /5
★★★★★

RAS

User icon
Acheteur Vérifié
Le
5 /5
★★★★★

Facture dont le montant n'est pas identique au montant débité pour un problème d'arrondi de TVA.... Sinon rien à dire, livraison très efficace, et produits conformes aux attentes.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de TERFACE
Le
Bonjour, tout d'abord nous vous présentons nos excuses quant à cet incident. Cependant, afin de réparer ce désagrément d'un montant d'1 centime, notre service comptabilité a pris la précaution de vous refaire la facture du montant exact et vous l'a fait parvenir le 13/02 à 13h38 par mail. Cordialement, L'Équipe TERFACE
4 /5
★★★★☆

Aucun commentaire

User icon
Acheteur Vérifié
Le
5 /5
★★★★★

Rapide et fiable

User icon
Acheteur Vérifié
Le
5 /5
★★★★★

Commande rapide et efficace, expédition dans la journée, colis reçu moins de 48h plus tard. Que dire?

User icon
Acheteur Vérifié
Le
5 /5
★★★★★

Nous avons été étonnés par la rapidité de la livraison.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
5 /5
★★★★★

Très rapide

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

La première fois reçu la commande le lendemain c'était parfait. Cette fois commandé début de semaine reçu fin de semaine,(ce qui m'a mis dans l'embarras), le carton éclaté, et le livreur qui a fait une mauvaise blague sur mon nom de famille...décevant.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de TERFACE
Le
Bonjour, tout d'abord nous vous présentons nos excuses quant à cet incident. Nous faisons remonter l'information auprès de notre transporteur. Concernant le colis éclaté, vous auriez dû refuser la marchandise, nous appeler ensuite et nous aurions procédé à un échange, à nos frais. Bonne journée, l'Équipe Terface
5 /5
★★★★★

Très sastifaite

User icon
Acheteur Vérifié
Le
5 /5
★★★★★

TRES BIEN

User icon
Acheteur Vérifié
Le
5 /5
★★★★★

Très satisfait de la rapidité commande/livraison

User icon
Acheteur Vérifié
Le
5 /5
★★★★★

Très satisfait ne changer rien

User icon
Acheteur Vérifié
Le
4 /5
★★★★☆

Livré au mauvais endroit mais sinon rapide et service client qui appel pour répondre aux demandes formulées lors de la commande

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de TERFACE
Le
Bonjour Monsieur, Nous regrettons cet incident. Il n'est effectivement pas normal que vous n'ayez pas été livré au bon endroit. Nous prenons en compte votre commentaire afin d'améliorer notre qualité de service et faisons remonter votre remarque auprès de notre transporteur. Cordialement, L'Équipe TERFACE
5 /5
★★★★★

Rien à dire : très bien

User icon
Acheteur Vérifié
Le
5 /5
★★★★★

Le prix est relativement élevé. Ce qui limite les achats. Dommage.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
5 /5
★★★★★

Service très professionnel et très efficace

User icon
Acheteur Vérifié
Le
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Acheteur Vérifié
Le
4 /5
★★★★☆

Bonjour, je constate que les prix ont doublé depuis ma commande précédente ainsi que les frais de port. de plus le produit que je commandais auparavant, n'existe plus. j'ai donc pris la taille en dessous. cordialement Stéphanie DEVAUX

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de TERFACE
Le
Bonjour Madame, Les prix ont augmenté seulement de 2.50€… Quant aux frais de port, ils sont calculés selon le poids de l'article : 14€ si plus de 4 kg et 9€ si moins de 4 kg. Enfin, comme il est indiqué sur la fiche produit du SteelCrystal, ce dernier devient l'UniFlexCover, le lien étant également sur le site. Cordialement L'Equipe TERFACE
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Acheteur Vérifié
Le
4 /5
★★★★☆

BON PRODUITS ET REACTIVITE DANS LA PRISE EN CHARGE DE LA COMMANDE ET LA LIVRAISON

User icon
Acheteur Vérifié
Le
5 /5
★★★★★

RIEN A SIGNALER TOUT VA TRES BIEN

User icon
Acheteur Vérifié
Le
5 /5
★★★★★

Excellente communication. Livraison rapide. Tout impeccable.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
4 /5
★★★★☆

Erreur dans la livraison mais pas sur le bon de livraison. Nécessité de rappeler pour faire un échange.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de TERFACE
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour le désagrément rencontré. Nous prenons en compte votre remarque afin d'améliorer notre qualité de service. Cordialement, L'Équipe TERFACE
5 /5
★★★★★

RIEN A SIGNALER.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
5 /5
★★★★★

Nous sommes satisfaits des produitsTerface. Cependant, les grosses reliures ont parfois tendance à ne pas coller du tout (peut-être sommes-nous tombés sur un mauvais lot ).

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de TERFACE
Le
Madame, Merci pour votre retour. Votre conseillère clientèle vous recontacte rapidement afin d'identifier avec vous le problème rencontré. Cordialement, L'Équipe
5 /5
★★★★★

Rapide et efficace

User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆

Le cadeau promis n'a pas été livré et le service client n'est pas du tout au service du client.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de TERFACE
Le
Bonjour, nous regrettons votre déception. Cependant, le code promo a fonctionné pour bon nombre de clients, il s'agit donc d'une erreur de votre part. Pour recevoir la boîte de bonbons, il fallait se connecter à votre compte client Terface, ajouter vos articles au panier et lors de l'étape 1, rentrer le code promo dans la case prévue à cet effet, puis cliquer sur OK. Cordialement, l'équipe TERFACE
4 /5
★★★★☆

Décues de ne pas avoir bénéficier des "cadeaux" prévus alors que le code était bien indiqué mais non ressorti. Par contre délai de livraison ultarapide et bonne réactivité du service client.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de TERFACE
Le
Bonjour, nous regrettons cet incident. Cependant, nous avons bien vérifié le code promo et celui-ci fonctionnait. D'ailleurs, bon nombre de clients ont pu profiter de l'offre. Nous ne pouvons pas vous faire bénéficier du cadeau si le code n'apparaît pas sur la commande : n'a donc pas été inséré au moment de l'étape 1 du panier, dans la case prévue à cet effet. Cordialement l'équipe TERFACE
5 /5
★★★★★

LE ERVICE EST PARFAIT MERCI

User icon
Acheteur Vérifié
Le
4 /5
★★★★☆

J'ai mis une note plus basse pour le service client car j'ai essayé de communiquer sur le site avec la bulle d'aide à la commande mais personne n'a répondu à ma question...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de TERFACE
Le
Bonjour, il n'est effectivement pas normal que vous n'ayez obtenu aucune réponse. Cependant, nous nous efforçons de répondre le plus rapidement possible aux sollicitations que nous recevons via le chat. Nous faisons des recherches de notre côté afin de déterminer s'il s'agit d'un problème technique ou d'un autre dysfonctionnement. Cordialement
3 /5
★★★☆☆

Première livraison sans soucis sachant que c'était la première. Equipe à l'écoute et disponible en cas de besoin ou questions. Mais... Deuxième commande passée au 19 septembre 2016, toujours pas livré. Pas de nouvelles de votre part jusqu'au moment où je me décide de vous appeler pour apprendre que vous êtes en rupture sur un produit commandé et que vous ne savez pas quand je serais livré.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de TERFACE
Le
Monsieur, nous vous remercions pour votre remarque. Une conseillère clientèle reprend contact avec vous afin de vous apporter une solution à votre situation. Cordialement, L'Équipe TERFACE
4 /5
★★★★☆

Site très clair, très facile d'utilisation , livraison rapide.

User icon
Acheteur Vérifié
Le