/5
★★★★☆
basée sur 32 avis publiés
★★★★☆
basée sur 32 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Je mets 3 étoiles ! Bonne communication, remboursement rapide !
Elena O.
Le
suite à un achat du 10/09/2025
Réponse de TAGZ
Le
Bonjour Elena,
Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre communication et la rapidité de nos remboursements. Nous restons à votre écoute pour toute suggestion d'amélioration afin de vous offrir une expérience encore plus satisfaisante.
Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre communication et la rapidité de nos remboursements. Nous restons à votre écoute pour toute suggestion d'amélioration afin de vous offrir une expérience encore plus satisfaisante.
3
/5
★★★☆☆
Envoi tres rapide, environ 24h apres la commande. Cependant 3 vêtements tachés ! Non revendable ! On me propose 10€ de remise sur une prochaine commande. Chose que je n'ai pas prévu de faire. J'aurais préféré qu'on me renvoi 3 articles !
Jean Guillaume C.
Le
suite à un achat du 25/08/2025
Réponse de TAGZ
Le
Bonjour Jean Guillaume,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié la rapidité de l'envoi, et nous comprenons votre déception par rapport aux vêtements tachés.
Toutefois, comme il s’agit de vêtements de seconde main et vintage, certains articles peuvent présenter de légères imperfections naturelles, telles que des taches, de légers accrocs ou des signes normaux d’usure.
Votre satisfaction étant notre priorité, nous vous avons proposé une solution commerciale mais n'avons pas eu de retour de votre part. Nous vous invitons à recontacter notre service client afin d'explorer ensemble d'autres options.
Votre retour est précieux pour nous permettre d'améliorer nos services.
Cordialement,
L'équipe TAGZ
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié la rapidité de l'envoi, et nous comprenons votre déception par rapport aux vêtements tachés.
Toutefois, comme il s’agit de vêtements de seconde main et vintage, certains articles peuvent présenter de légères imperfections naturelles, telles que des taches, de légers accrocs ou des signes normaux d’usure.
Votre satisfaction étant notre priorité, nous vous avons proposé une solution commerciale mais n'avons pas eu de retour de votre part. Nous vous invitons à recontacter notre service client afin d'explorer ensemble d'autres options.
Votre retour est précieux pour nous permettre d'améliorer nos services.
Cordialement,
L'équipe TAGZ
3
/5
★★★☆☆
Beaucoup, beaucoup de doublons et plus de 10% des tee shirt reçus plus que tachés.
Leslie G.
Le
suite à un achat du 03/08/2025
3
/5
★★★☆☆
Je savais que c’était de la seconde main, mais c’est quand même abuser que la moitié des hauts soient troué. Pour le reste ils sont pratiquement neufs donc je reste quand meme un peu satisfaite.
Clara H.
Le
suite à un achat du 31/05/2025
Réponse de TAGZ
Le
Bonjour Clara,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur TAGZ. Nous sommes ravis d'apprendre que vous trouvez certains de nos articles pratiquement neufs, mais nous sommes désolés d'apprendre que plusieurs hauts ne correspondaient pas à vos attentes. Votre retour est précieux et nous aidera à améliorer notre sélection. Nous vous avons contacter pour trouver une solution mais n'avons pas eu de retour de votre part. N'hésitez pas à nous recontacter.
Cordialement,
L’équipe TAGZ
Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur TAGZ. Nous sommes ravis d'apprendre que vous trouvez certains de nos articles pratiquement neufs, mais nous sommes désolés d'apprendre que plusieurs hauts ne correspondaient pas à vos attentes. Votre retour est précieux et nous aidera à améliorer notre sélection. Nous vous avons contacter pour trouver une solution mais n'avons pas eu de retour de votre part. N'hésitez pas à nous recontacter.
Cordialement,
L’équipe TAGZ