Avis clients de TAGZ

Attestation de confiance
3,6 /5
Note globale : 3,6 sur 5
Basée sur 176 avis publiés

Résumé des avis

Les clients mettent en avant une expérience globalement positive autour de la qualité et de l’état des articles reçus, notamment des vêtements propres, en bon état et prêts à la vente, avec un large choix et des motifs attirants qui répondent aux descriptions et attentes. La rapidité et l’efficacité des livraisons, le service client réactif et professionnel, ainsi que la fiabilité des commandes sont soulignés par plusieurs utilisateurs qui apprécient les échanges aisés et les solutions proposées en cas d’erreur. Le renouvellement des achats et le potentiel de recommander la boutique sont également réitérés, avec des remarques positives sur le rapport qualité-prix et la constance des livraisons, même lorsque les lots contiennent des articles variés.

Avis 1 et 3 étoiles

Réinitialiser les filtres
R
Rachel D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 08/12/2025
J’ai pris la box starter pack chez tags mais malheureusement les pièces à l’intérieur étaient soit taille enfant soit tacher il n’y avait que 2/3 pièces qui pouvaient se revendre bien je l’ai acheté 100 € et bien je vais le revendre 120 € le bénéfice n’est pas ce que j’attendais
Réponse de TAGZ
Bonjour,

Nous sommes étonnés par votre retour.

Suite à votre avis, nous avons tenté de vous contacter afin de comprendre précisément les points évoqués (tailles, état des pièces, rentabilité constatée) et vous proposer une solution adaptée. Nous n’avons reçu aucun message de réclamation de votre part, ni avant ni après la publication de cet avis.

Concernant les tailles, les box peuvent contenir différentes catégories selon l’approvisionnement indiqué. Si certaines pièces ne correspondaient pas à votre cible, un simple échange nous aurait permis d’analyser le lot avec vous.

Pour l’état, nous rappelons qu’il s’agit de seconde main, avec un niveau de tri précisé en amont. S’il y avait réellement des pièces tachées non conformes au standard annoncé, cela devait nous être signalé afin que nous puissions vérifier et agir.

Sur la rentabilité : annoncer un achat à 100 € pour une revente à 120 € ne reflète pas nécessairement le potentiel global d’un lot. Tout dépend du pricing, de la stratégie de mise en vente, du temps de rotation et du positionnement. Les estimations sont indicatives et basées sur des moyennes constatées, pas sur un résultat garanti pièce par pièce.

Notre SAV est réactif et réellement disponible. Lorsqu’un client nous contacte, nous cherchons toujours une solution concrète. Encore faut-il nous laisser la possibilité d’intervenir avant de publier un avis définitif.

Bien cordialement,
L'équipe TAGZ
O
Oscar N.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 28/11/2025
Pas ouf pour la revente Vêtements très abîmée mais bon c'est normal c'est du grade b
Réponse de TAGZ
Bonjour Oscar,

Merci pour votre retour.

Vous avez effectivement commandé un lot de vêtements en grade B. Comme indiqué de manière détaillée sur la fiche produit, le grade B correspond à des articles visiblement portés, pouvant présenter des traces d’usure marquées, taches ou défauts, et destinés à des acheteurs qui savent trier, nettoyer et valoriser ce type de marchandise.

Il n’y a donc pas d’écart entre la description et les produits reçus : la qualité livrée correspond bien au grade sélectionné lors de l’achat.

Ces lots s’adressent avant tout à des revendeurs expérimentés, conscients que la rentabilité du grade B repose sur le tri, la remise en état et la sélection des pièces revendables.

Nous restons bien entendu disponibles si vous avez besoin de précisions supplémentaires avant une prochaine commande, afin de choisir le grade le plus adapté à vos objectifs de revente.

Cordialement,
L'équipe TAGZ
W
William D.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 25/11/2025
Achat de box Sweat Point positifs: livré rapidement + qualité des articles, très peu de grâce B Point négatif: la sélection des articles, beaucoup de petite marque pour seulement 1 articles Tommy qui est la plus grosse pièce de ma box. Pour du 11,4 euros pièce TTC cela reste très chère pour de la revente. Le X2 n'est pas sur, sans parler des pièces qui vont dormir X temps avant de trouver un acheteur. Merci
Réponse de TAGZ
Bonjour William,

Nous vous remercions pour votre retour détaillé concernant votre expérience avec notre site "TAGZ".

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la rapidité de livraison et la qualité des articles, mais nous prenons également note de vos remarques sur la sélection des marques.
Concernant cette sélection, nos box sont volontairement composées de marques variées. Les marques les plus connues peuvent être présentes, comme Tommy Hilfiger dans votre cas, mais leur quantité n’est pas garantie et dépend des arrivages du moment, comme précisé sur la fiche produit.

Votre avis est précieux et nous aide à améliorer notre offre pour mieux répondre à vos attentes.

Merci encore pour votre confiance,
L’équipe TAGZ
M
Merve O.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 06/11/2025
J’ai reçu plus de 10% de ma commande pas en parfait état c’est dommage car j’aurai voulu recommander chez Tagz mais j’ai du mal à les liquider du à leur état.. dommage
Réponse de TAGZ
Bonjour Merve,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre retour. Nous comprenons votre déception concernant l’état d’une partie de votre commande.

Suite à votre message, nous avons tenté de vous contacter à plusieurs reprises par email et par téléphone afin d’échanger avec vous et trouver une solution commerciale adaptée, mais nous n’avons malheureusement pas réussi à vous joindre.

Notre priorité reste la satisfaction de nos clients, et ce type de situation peut tout à fait être traité par notre service après-vente, à condition d’échanger ensemble sur les articles concernés.

Nous restons bien entendu disponibles et à votre écoute. N’hésitez pas à nous recontacter afin que nous puissions analyser votre commande et trouver une solution.

Cordialement,
L’équipe Tagz
R
Raquel M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 08/10/2025
Presque tout de deux marques Nike et champion et surtout je pense pas que ça soit qualité A quand 18/20 ont des défauts des taches qui s’enlèvent pas.
Réponse de TAGZ
Bonjour Raquel,

Nous sommes désolés de lire votre retour et prenons ce type de remarque très au sérieux.

Suite à votre avis, notre service client a tenté de vous joindre à plusieurs reprises par email et par téléphone, sans succès. De votre côté, nous n’avons pas reçu de message nous signalant un problème sur votre commande, ce qui ne nous a malheureusement pas permis d’intervenir plus tôt.

Notre service après-vente est justement là pour ça : analyser la situation, comprendre les défauts constatés et trouver une solution adaptée (échange, avoir ou autre, selon le cas).

Nous restons bien entendu totalement à votre écoute et vous invitons à nous recontacter afin que nous puissions regarder votre commande en détail et arranger la situation dans les meilleures conditions.

Cordialement,
L’équipe TAGZ
E
Elena O.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 10/09/2025
Je mets 3 étoiles ! Bonne communication, remboursement rapide !
Réponse de TAGZ
Bonjour Elena,

Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre communication et la rapidité de nos remboursements. Nous restons à votre écoute pour toute suggestion d'amélioration afin de vous offrir une expérience encore plus satisfaisante.
J
Jean Guillaume C.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 25/08/2025
Envoi tres rapide, environ 24h apres la commande. Cependant 3 vêtements tachés ! Non revendable ! On me propose 10€ de remise sur une prochaine commande. Chose que je n'ai pas prévu de faire. J'aurais préféré qu'on me renvoi 3 articles !
Réponse de TAGZ
Bonjour Jean Guillaume,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié la rapidité de l'envoi, et nous comprenons votre déception par rapport aux vêtements tachés.
Toutefois, comme il s’agit de vêtements de seconde main et vintage, certains articles peuvent présenter de légères imperfections naturelles, telles que des taches, de légers accrocs ou des signes normaux d’usure.

Votre satisfaction étant notre priorité, nous vous avons proposé une solution commerciale mais n'avons pas eu de retour de votre part. Nous vous invitons à recontacter notre service client afin d'explorer ensemble d'autres options.

Votre retour est précieux pour nous permettre d'améliorer nos services.

Cordialement,
L'équipe TAGZ
L
Leslie G.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 03/08/2025
Beaucoup, beaucoup de doublons et plus de 10% des tee shirt reçus plus que tachés.
Réponse de TAGZ
Chère Leslie,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre site TAGZ. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec des doublons ainsi que des t-shirts tachés. Votre retour est précieux et nous allons renforcer nos contrôles qualité afin d'améliorer votre expérience à l'avenir.

Cordialement,
L'équipe TAGZ
V
Valentin D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 08/07/2025
Service client réactif mais qui ne résout pas les problèmes. Sélection de qualité moyenne à mauvaise. Fournisseur qui n'est pas digne de confiance, ne commandez pas.
Réponse de TAGZ
Bonjour,

Merci d’avoir partagé votre retour, même si nous regrettons qu’il soit négatif.

Pour clarifier la situation aux personnes qui liront votre avis :
• Suite à votre réclamation, nous vous avons demandé des photos des articles concernés. Après examen attentif, nous avons constaté que la grande majorité des remarques ne correspondaient pas à des défauts réels et que le taux d’articles de grade B était bien conforme aux indications mentionnées sur notre site. Pour rappel, ces articles de grade B sont facilement rattrapables au lavage et restent adaptés à la revente.
• Comme notre analyse ne vous a pas satisfait, nous vous avons ensuite proposé une solution simple et transparente : le retour de la commande avec un remboursement intégral. Cette option n’a malheureusement pas été finalisée, car le retour n’a pas été effectué.

Notre objectif reste toujours d’offrir un service fiable, réactif et conforme à nos engagements. Nous sommes à l’écoute de nos clients et cherchons systématiquement à trouver des solutions lorsqu’un problème est signalé.

L’équipe TAGZ
T
Twins 2.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 03/07/2025
Bien plus que 10% de Grade B Vraiment très décu
Réponse de TAGZ
Bonjour Twins,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n’a pas répondu à vos attentes. Nous avons essayer à plusieurs reprises de vous contacter directement afin de comprendre votre mécontentement et de trouver une solution ensemble. Hélas, nous n'avons jamais eu aucun retour de votre part hormis cet avis négatif...

Cordialement,
L'équipe TAGZ
C
Clara H.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 31/05/2025
Je savais que c’était de la seconde main, mais c’est quand même abuser que la moitié des hauts soient troué. Pour le reste ils sont pratiquement neufs donc je reste quand meme un peu satisfaite.
Réponse de TAGZ
Bonjour Clara,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur TAGZ. Nous sommes ravis d'apprendre que vous trouvez certains de nos articles pratiquement neufs, mais nous sommes désolés d'apprendre que plusieurs hauts ne correspondaient pas à vos attentes. Votre retour est précieux et nous aidera à améliorer notre sélection. Nous vous avons contacter pour trouver une solution mais n'avons pas eu de retour de votre part. N'hésitez pas à nous recontacter.

Cordialement,
L’équipe TAGZ