8.3/10
★★★★☆
basée sur 1442 avis publiés

Derniers avis clients

3 /5
★★★☆☆
La partie Billard est très bien (Tapis, Bandes, Filet...) par contre les finitions pour la partie meuble sont très grossières. Les bandes de champs ne sont pas arasées, elles accrochent, il y a des éclats aux jointures.... Les imperfections sont vulgairement mastiquées. Au regard du prix, je ne suis pas très surpris. Je vais refaire ces finitions et la table sera parfaite.
User icon
Ivan L.
Le
suite à un achat du 25/06/2020
2 /5
★★☆☆☆
Finitions moyennes...On sent bien le "Made In China"!
User icon
Kévin M.
Le
suite à un achat du 04/02/2020
4 /5
★★★★☆
Produits conformes 👍 Pour le prix c'est vraiment intéressant Petit bémol les pieds de table sont pas simple à visser à cause des filets et les angles des trous sont moyennement fixer avec une agrafe
User icon
Julie L.
Le
suite à un achat du 26/06/2020
2 /5
★★☆☆☆
Produit abîmé, reçu tardivement, jour de livraison non respecté, je ne conseille pas.
User icon
Anne Sophie M.
Le
suite à un achat du 06/05/2020
Réponse de Tablebillard
Le
Nous tenons à nous excuser au nom de notre enseigne Tablebillard.fr pour le retard d'arrivage de votre commande qui a été long suite à certaines règles liées au Covid-19 et nous sommes navrés pour cette expérience passée sur notre site. croyez nous que nous travaillons dessus pour procurer à notre clientèle une satisfaction meilleure.
5 /5
★★★★★
Parfait. Service client au top, transporteur hyper sympa. Livraison rapide. La table est conforme à nos attentes et à un très bon rendu 👍. Je recommande 👍
User icon
Emilie B.
Le
suite à un achat du 16/06/2020
2 /5
★★☆☆☆
2 étoiles car la table et pas mal du tout voir qualité prix par contre livraison zéro table cassée pied abîmé service après-vente très nul car j'ai envoyé un mail avec les photos et pas de réponse
User icon
Carvalho Marques H.
Le
suite à un achat du 14/06/2020
5 /5
★★★★★
J'ai rarement vu un colis aussi bien protégé
User icon
Vincent H.
Le
suite à un achat du 17/06/2020
2 /5
★★☆☆☆
Délai respecté mes colis en très mauvais état déchiré sur les quatre coins avec quelques petits impacts un peu partout sur la tables délai respecté mes colis en très mauvais état déchiré sur les quatre coins avec quelques petits impacts un peu partout sur la table
User icon
Adrien B.
Le
suite à un achat du 11/05/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Colis abîmé à la livraison et dédommagement désolant
User icon
Claudio A.
Le
suite à un achat du 08/06/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Incapables de me livrer ma commande. Le transporteur a perdu le billard. Comment peut-on perdre un billard....
User icon
Benoit Q.
Le
Réponse de Tablebillard
Le
Nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise auprès de notre transporteur.
Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
1 /5
★☆☆☆☆
Très déçue de la qualité et de l'état du billard en général. Ne recommande pas du tout.
User icon
Karine N.
Le
Réponse de Tablebillard
Le
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement.
Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service.
Nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise auprès de notre fournisseur.
Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
5 /5
★★★★★
Reçu dans les délais annoncés. En bon état et complets. Bon rapport qualité prix, à tester en configuration table et dans le temps
User icon
Céline H.
Le
suite à un achat du 06/04/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Soit disant une livraison sous 10 jours, ce l’a fait 3 semaines que j’attends et personne ne réponds à mes mails ou à mes appels. Je déconseille fortement, passez votre chemin sur un autre site. Aucun professionnalisme de leurs part.
User icon
Benoit B.
Le
suite à un achat du 28/05/2020
4 /5
★★★★☆
Tres bien
User icon
Myriam G.
Le
suite à un achat du 01/04/2020
2 /5
★★☆☆☆
J’ai bien reçu la table mais je suis déçu elle et cassée sur le côté
User icon
Sandrine G.
Le
suite à un achat du 05/05/2020
3 /5
★★★☆☆
Défauts du produit
User icon
Carine P.
Le
suite à un achat du 20/04/2020
4 /5
★★★★☆
Table billard très bien sauf que les plateaux qui recouvre la table sont de mauvaise qualité
User icon
Nychall L.
Le
suite à un achat du 02/05/2020
3 /5
★★★☆☆
Petits défauts de finition
User icon
Stephane P.
Le
suite à un achat du 06/03/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Il manque de colis le transporteur a confirmé sur son bon je n est toujours aucune nouvelle de votre par sans nouvelles sous 6 jours je serais dans obligation de bloqué les prélèvements et il y a des défaut sur le montage je suis pas satisfait
User icon
Nordine A.
Le
suite à un achat du 14/05/2020
2 /5
★★☆☆☆
Finition juste horrible très déçu de la qualité du bois Je ne recommanderais pas
User icon
Aurelien R.
Le
suite à un achat du 08/03/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Pas satisfait, du tout
User icon
Guy-alain J.
Le
Réponse de Tablebillard
Le
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement.

Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service.

Nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue.

Nous espérons vous revoir très bientôt.
5 /5
★★★★★
Très content de mon achat. Très bonne qualité, délai de livraison respecté.
User icon
Florian P.
Le
suite à un achat du 24/05/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Absolument pas contente ! Je ne recommande pas ! Commande toujours pas reçu depuis le 5mai!! Alors que nous payons 99e de transport !
User icon
Amelie D.
Le
Réponse de Tablebillard
Le
Nous vous présentons toutes nos excuses pour le retard de livraison.
En effet, nous avions connu une période assez difficile suite à la situation sanitaire ce qui a occasionné des retards au niveau de l’approvisionnement de nos tables et au niveau des délais fixés.
Aussi certaines usines avec lesquelles nous collaborions étaient non fonctionnelles cependant nous faisons de notre mieux pour vous satisfaire et vous apporter une prestation de qualité.
Nous vous assurons à l’avenir le meilleur service et une qualité irréprochable afin de faire votre satisfaction et de renouveler votre confiance.
Nous espérons vous revoir très bientôt.
5 /5
★★★★★
Très bon rapport qualité prix je recommande !
User icon
Jerome V.
Le
suite à un achat du 10/05/2020
2 /5
★★☆☆☆
Les renseignements de livraison laisse à désirer
User icon
Sixtine M.
Le
suite à un achat du 06/05/2020
5 /5
★★★★★
Très satisfait
User icon
Jeremy S.
Le
suite à un achat du 25/04/2020
5 /5
★★★★★
Très bon rapport qualité prix.
User icon
Jonathan M.
Le
suite à un achat du 02/05/2020
4 /5
★★★★☆
Vendeur très professionnel , livraison optimal rien a redire . Concernant le billard je suis ravis du rendu . Concernant la qualité , c'est pas que c'est pas de la bonne mai pour le prix ne vous attendez pas a avoir une table en bois massif . Il sagit de mdf recouvert de plaquage . Moi sa me vas car je prend asser soin de mes affaires .
User icon
Claudio D.
Le
suite à un achat du 10/04/2020
4 /5
★★★★☆
Le délai de livraison extrêmement long. Commande février, réception début Mai. Entre temps le Corona virus. Sinon la table correspond à mes attentes. Elle est jolie.
User icon
Ozlem A.
Le
suite à un achat du 04/03/2020
2 /5
★★☆☆☆
Délais super long et table avec plein de tonches
User icon
Clément D.
Le
suite à un achat du 02/02/2020
Réponse de Tablebillard
Le
Tablebillard.fr vous remercie de l'intéret que vous portez à notre site et de votre retour concernant la conformité de la table commandée chez nous.
Nous tenons également à nous excuser pour le retard d'arrivage et de livraison de votre commande dû à certaines règles liées au Covid-19.