8.3/10
★★★★☆
basée sur 1467 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

Trop longtemps pour recevoir la commande!!!

User icon
Joselito M.
Le
suite à un achat du 05/03/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Le produit reçu ( plateau de ping-pong) s'est détérioré le lendemain de son arrivée , à cause de quelques gouttes de pluie, pour un produit vendu pour l'extérieur . Je suis en attente d'une proposition correcte de reprise ou de remboursement .

User icon
Bernard B.
Le
suite à un achat du 10/04/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour Ma commande aura mis 6mois pour arriver on m avez promis un dédommagement et je n ai rien reçu Dure après ça de faire une bonne pub Bonne journée

User icon
Angelo D.
Le
Réponse de Tablebillard
Le
Nous vous présentons toutes nos excuses pour le retard de livraison.
En effet, nous avions connu une période assez difficile suite à la situation sanitaire ce qui a occasionné des retards au niveau de l’approvisionnement de nos tables et au niveau des délais fixés.
Pour votre demande de geste commercial, nous vous invitons à contacter service client par Tél OU bien par Mail pour en bénéficier.
Nous espérons vous revoir très bientôt.
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai attendu 8 mois avant de reçevoire ma table

User icon
Annabelle F.
Le
Réponse de Tablebillard
Le
Nous vous présentons toutes nos excuses pour le retard de livraison.
En effet, nous avions connu une période assez difficile suite à la situation sanitaire ce qui a occasionné des retards au niveau de l’approvisionnement de nos tables et au niveau des délais fixés.
Aussi certaines usines avec lesquelles nous collaborions étaient non fonctionnelles cependant nous faisons de notre mieux pour vous satisfaire et vous apporter une prestation de qualité.
Nous vous assurons à l’avenir le meilleur service et une qualité irréprochable afin de faire votre satisfaction et de renouveler votre confiance.
Nous espérons vous revoir très bientôt.
1 /5
★☆☆☆☆

Délais de livraison de 16 semaines. Une honte. Qualité médiocre. Bois non peint, c'est un simple plastique mal collé. Les protections des trous sont fixées de travers et mal découpé.

User icon
Vincent N.
Le
suite à un achat du 27/11/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Sa vaut vraiment pas plus chère dessus de la qualité de finition

User icon
Pascal P.
Le
suite à un achat du 24/12/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Non trop de délais et j'attends mon geste commercial

User icon
Yoann L.
Le
suite à un achat du 05/11/2020
1 /5
★☆☆☆☆

On dirais une blague, 2 mois d'attente pour recevoir un billard qui n'est pas celui que javais commandé. Ils proposaient 2 modèles différent un NOIR/BLEU ou BOIS/VERT et j’ai reçu un BOIS/BLEU. Je vais devoir le revendre, quelle perte de temps !!!!

User icon
Alexis M.
Le
suite à un achat du 23/12/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Table toute abîmée sur les côtes, retard important de livraison

User icon
Emanuel M.
Le
Réponse de Tablebillard
Le
Nous vous présentons toutes nos excuses pour le retard de livraison et pour les défauts constatées à la livraison.
En effet, nous avions connu une période assez difficile suite à la situation sanitaire ce qui a occasionné des retards au niveau de l’approvisionnement de nos tables et au niveau des délais fixés.
Nous vous assurons à l’avenir le meilleur service et une qualité irréprochable afin de faire votre satisfaction et de renouveler votre confiance.
Nous espérons vous revoir très bientôt.

1 /5
★☆☆☆☆

Erreur de mon numero de telephone transmis au transporteur , du coup le colis arrive 2 semaines apres dans un sale etat.

User icon
Vincent L.
Le
suite à un achat du 20/01/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour, un peu déçu tapis avec une bosse qui apparemment serait un petit caillou, ou du genre de plus la table Ping Ping voilée !

User icon
Laetitia H.
Le
suite à un achat du 18/10/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Colis non remis au transporteur. Erreur signalée par le transporteur et par moi même. Service client fermé. Mon fils n'aura pas son cadeau dans les temps.Le paiement, lui, par contre, est bien passé.

User icon
Cyrille D.
Le
suite à un achat du 14/10/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Les deux plateaux sont abîmé (trous dans chaque plateaux) photos à l'appui et aucun échange possible

User icon
Marc P.
Le
suite à un achat du 06/09/2020
Réponse de Tablebillard
Le
Au nom de notre enseigne Tablebillard.fr nous vous présentons toutes nos excuses suite à cette expérience passée sur notre site.
Nous nous efforçons à améliorer dans le futur la qualité de nos tables billards.
Nous espérons vous revoir bientôt sur pour un prochain achat sur notre site tablebillard.
1 /5
★☆☆☆☆

Médiocre !!

User icon
Camille C.
Le
suite à un achat du 14/05/2020
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai reçu mon billard avec les plaques pour le recouvrir explosées, j'ai donc refusée le billard et je dois maintenant attendre 3 mois pour en avoir un autre.

User icon
Adrien C.
Le
Réponse de Tablebillard
Le
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément.

En effet, nous avions connu une période assez difficile suite à la situation sanitaire ce qui a occasionné des retards au niveau de l’approvisionnement de nos tables et au niveau des délais fixés.

Aussi certaines usines avec lesquelles nous collaborions étaient non fonctionnelles cependant nous faisons de notre mieux pour vous satisfaire et vous apporter une prestation de qualité.

Nous vous assurons à l’avenir le meilleur service et une qualité irréprochable afin de faire votre satisfaction et de renouveler votre confiance.

1 /5
★☆☆☆☆

Très déçu table toute rayée

User icon
Christelle L.
Le
suite à un achat du 27/07/2020
Réponse de Tablebillard
Le
Toute l'équipe de Tablebillard.fr vous présente très sincèrement toutes nos excuses suite à cette expérience passée sur notre site concernant l'état de la table reçue croyez nous que nous ferons plus attention pour améliorer la qualité de nos tables.
1 /5
★☆☆☆☆

Rien à redire sur la qualité du billard mais gros probleme de livraison!!!! Sms pour livraison le lendemain bien avant la date prévue, je choisis un autre rdv, lundi entre 8h-17h finalement sms recu lundi à 10h30 pour me dire qu'il ne sera pas livré. Donc bloqué une journée entiere à domicile en plein déménagement en étant soignant à l'hôpital c'est extreme donc 2 jours en une semaine c'est mission impossible! Heureusement que je peux compter sur la famille

User icon
Marie Laure L.
Le
suite à un achat du 03/07/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Colis abîmé à la livraison et dédommagement désolant

User icon
Claudio A.
Le
suite à un achat du 08/06/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Incapables de me livrer ma commande. Le transporteur a perdu le billard. Comment peut-on perdre un billard....

User icon
Benoit Q.
Le
Réponse de Tablebillard
Le
Nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise auprès de notre transporteur.
Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
1 /5
★☆☆☆☆

Très déçue de la qualité et de l'état du billard en général. Ne recommande pas du tout.

User icon
Karine N.
Le
Réponse de Tablebillard
Le
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement.
Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service.
Nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise auprès de notre fournisseur.
Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
1 /5
★☆☆☆☆

Soit disant une livraison sous 10 jours, ce l’a fait 3 semaines que j’attends et personne ne réponds à mes mails ou à mes appels. Je déconseille fortement, passez votre chemin sur un autre site. Aucun professionnalisme de leurs part.

User icon
Benoit B.
Le
suite à un achat du 28/05/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Il manque de colis le transporteur a confirmé sur son bon je n est toujours aucune nouvelle de votre par sans nouvelles sous 6 jours je serais dans obligation de bloqué les prélèvements et il y a des défaut sur le montage je suis pas satisfait

User icon
Nordine A.
Le
suite à un achat du 14/05/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Pas satisfait, du tout

User icon
Guy-alain J.
Le
Réponse de Tablebillard
Le
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement.

Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service.

Nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue.

Nous espérons vous revoir très bientôt.
1 /5
★☆☆☆☆

Absolument pas contente ! Je ne recommande pas ! Commande toujours pas reçu depuis le 5mai!! Alors que nous payons 99e de transport !

User icon
Amelie D.
Le
Réponse de Tablebillard
Le
Nous vous présentons toutes nos excuses pour le retard de livraison.
En effet, nous avions connu une période assez difficile suite à la situation sanitaire ce qui a occasionné des retards au niveau de l’approvisionnement de nos tables et au niveau des délais fixés.
Aussi certaines usines avec lesquelles nous collaborions étaient non fonctionnelles cependant nous faisons de notre mieux pour vous satisfaire et vous apporter une prestation de qualité.
Nous vous assurons à l’avenir le meilleur service et une qualité irréprochable afin de faire votre satisfaction et de renouveler votre confiance.
Nous espérons vous revoir très bientôt.
1 /5
★☆☆☆☆

Les planches sont voilés Très déçu La table une fois monté est praticable mais difficilement !

User icon
Melanie C.
Le
suite à un achat du 18/04/2020
1 /5
★☆☆☆☆

O

User icon
Abderrahmane B.
Le
suite à un achat du 21/02/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Table de ping pong pliante reçue dans un état de construction catastrophique, elle est inutilisable. Mais le pire c'est le service client après vente : Silence radio pour trouver une solution au problème par email ou par téléphone, cela va se terminer en litige...je déconseille fortement cet entreprise et ses ventes.

User icon
Mikael L.
Le
Réponse de Tablebillard
Le
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément.
Nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise auprès de notre fournisseur.
Nous vous invitons à contacter notre service client par mail à cette adresse contact@tablebillard.fr par rapport à votre SAV.
Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
1 /5
★☆☆☆☆

Produits non conforme à la description du produit sur le site.

User icon
Elodie G.
Le
suite à un achat du 27/03/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Commande effectuée le 27 novembre 2019 et reception le 18 mars 2020....4 mois d attente....vraiment dommage que votre logistique soit aussi mauvaise parce que le produit en lui-même est plutot sympa. Un geste commercial,pourtant demandé sur les frais de livraison, aurait pu calmer cette impatience.

User icon
Yann L.
Le
Réponse de Tablebillard
Le
Nous vous informons que suite au covid, nous avons rencontrés des difficultés au niveau de l’approvisionnement de nos tables et au niveau des arrivages.
En effet la situation sanitaire a occasionné la fermeture de plusieurs usines et la cessation d’activités de certaines ce qui a impacté nos délais et retardé nos arrivages.
Nous sommes désolés que ces incidents vous affectent et nous prenons dorénavant des dispositions efficaces afin de vous livrer dans les délais impartis et de vous apporter une qualité parfaite.
Nous vous invitons à contacter notre service client par rapport à votre demande de dédommagement.