/10
★★★★☆
basée sur 1442 avis publiés
★★★★☆
basée sur 1442 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Table correct , bon rapport qualité prix , mais de nombreux coup .
Kevin B.
Le
suite à un achat du 03/01/2020
3
/5
★★★☆☆
Super beau le billard de très bonne qualité , ce qui me chagrine c'est qu'il soit abîmer sur la table de fermeture , soit par le fournisseur , sois durant le transport , mais vus comment le livreur c'est énerver pour le sortir du camion je pense que c'est durant le transport , le livreur très désagréable , quel idée de commander un truc pareil qu'il nous a dit , un coup de main c'est possible , un vrai con tellement il était doux avec mon colis , mon fils et moi l'avons sortis nous même du camion , je vous conseille fortement de changer de transporteur .
Coralie L.
Le
suite à un achat du 01/01/2020
2
/5
★★☆☆☆
Attente très longue du colis Deux moitiés de table pas top joindre les deux plateau et maintien entre eux pas assez solide
Ludovic C.
Le
suite à un achat du 11/10/2019
2
/5
★★☆☆☆
Délai de commande l’on commande passée en octobre je l’ai reçu en janvier et je ne parle même pas du transporteur j’ai du me battre pour qu’on me livre mon colis à chaque prise de rendez-vous on me rappeler pour me dire qu’il n’y avait pas de chauffeur pour ce secteur j’ai dû décaler deux fois le rendez-vous avant qu’un responsable daigne trouver un chauffeur pour ce secteur
Lidwine L.
Le
suite à un achat du 04/10/2019
3
/5
★★★☆☆
Malheureusement je ne suis pas content de votre service car j’attends toujours le billard commandé...
Julien C.
Le
suite à un achat du 05/12/2019
3
/5
★★★☆☆
Tapis tacher et abimer Table animé
Romain L.
Le
suite à un achat du 04/12/2019
3
/5
★★★☆☆
Lors de notre achat, nous avions commandé un set de boules rouges et jaunes qui n'était pas dans le colis. Nous avons tout de suite prévenu tablebillard mais n'avons eu aucune depuis.
Séverine D.
Le
suite à un achat du 11/11/2019
2
/5
★★☆☆☆
J'ai bien reçu le billard, il est très bien, mais le tapis est plein de traces de colle et endommagé à un endroit. Le site m'a fait une remise commerciale mais mon billard n'est pas nickel. Dommage pour un billard neuf !!!
Claude A.
Le
suite à un achat du 13/10/2019
Réponse de Tablebillard
Le
Toute l'équipe de Tablebillard.fr vous présente très sincèrement toutes nos excuses suite à cette expérience passée sur notre site concernant le délai et l'état de la commande reçue.
3
/5
★★★☆☆
Il a pris un petit coup dans l'angle pendant le transport. Les pieds ne sont pas réglables pour le mettre bien de niveau, c'est dommage. A part cela, pour le prix il est bien , rien à dire .
Christian H.
Le
suite à un achat du 20/10/2019
3
/5
★★★☆☆
Commande reçue en retard. Défauts de finitions sur les côtés. Une bosse au milieu de la table. Pas top comme qualité
Gregory D.
Le
suite à un achat du 30/09/2019
3
/5
★★★☆☆
Bon rapport qualité/prix
Mathieu M.
Le
suite à un achat du 07/10/2019
2
/5
★★☆☆☆
Délais de livraison de trois semaines pour ne pas recevoir le produit commandė initialement ! Je ne recommande pas
Arnaud V.
Le
suite à un achat du 03/10/2019
3
/5
★★★☆☆
Belle table de billard mais..... pas de possibilité de réglage hauteur des pieds pour mettre parfaitement de niveau le plan de jeu. A réception le colis n’était pas du tout centré sur la palette et touchait le sol d'un côté!!. Heureusement pas d'éraflures!!. Prévoir 3 ou 4 personnes pour le portage et la mise en place. Très content tout de même de cet achat au point de vue qualité prix. Pierre
Pierre J.
Le
suite à un achat du 29/09/2019