sudliquidboutique Note globale

8.8/10
★★★★☆
basée sur 1823 avis publiés 10 1

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Commande le lundi à 14h, livraison le samedi (théorique car absent) c'est trop long, 1 semaine pour mettre quelques fioles sous enveloppes c'est plus que très très lent.
3/5
★★★☆☆
Bon site de vente de e liquid salvador. Les prix sont malgré tout un peu élevés par rapport à mon revendeur local
3/5
★★★☆☆
Il est beaucoup moins clair que lorsque c'était le site exclusif de sud liquide. Et les vidéos et la musique qui se déclenchent automatiquement sont très agaçantes. Par ailleurs, je ne sais pas si c'est de la malhonnêteté ou pas, mais je me suis interrogée sur le fait que le pack mix-up (arôme + nicotine) soit 1€ + cher que le fait de prendre l'arôme et la nicotine séparément. Autre déception : je n'ai compris seulement qu'à la réception de mon produit que la glycérine n'était plus bio comme avant
3/5
★★★☆☆
Délais de livraison supérieur a 1 semaine !!!
Réponse de sudliquidboutique :
Bonjour nous regrettons cet avis... car le traking de votre lettre suivie indique que vous vous êtes fait livrer votre commande le 10/06. Indiqué distribué !. Votre commande à été expédiée le 7, n'est ce pas raisonnable comme délais ?. En effet il est plus habituel que la lettre suivie arrive en 24 voir 48h, mais dans votre cas, nous ne sommes pas responsables. Votre avis "délais de livraison supérieur a 1 semaine !!!" est FAUX et mérite réflexion, il induit par ailleurs les autres clients en erreur car nous affichons un délais de livraison rapide. Agréable fin de journée, Vapotement
Le
3/5
★★★☆☆
Les flacons de produits neutres ne sont pas à la contenance. Un 30ml est plutôt rempli à 25ml...
3/5
★★★☆☆
Bien, livraison un peu longue.
3/5
★★★☆☆
Moins réactif pour les délais de livraison qu'auparavant
2/5
★★☆☆☆
Aucun rapport.
3/5
★★★☆☆
Site agréable, bien fait, bon produit. Revoir le système de communication: impossible de communiquer par mail et suivi de commande n'a pas fonctionné car le lien fourni était invalide. Soucis du site ou de la Poste ??? Colis arrivé tout de même très vite après mon passage de commande !
3/5
★★★☆☆
Tbien, clair, pratique. Juste le service paypal qui m'a fait un truc bizarre : quand j'ai eu donné le numéro de ma carte etc, il n'y a pas eu de page de confirmation pour me dire que mon paiement était confirmé, une nouvelle page s'est affichée pour que je redonne le numéro de ma carte et repaie à nouveau. Heureusement je ne l'ai pas fait et j'ai reçu quelques minutes après des mails de sudliquide qui me confirmait ma commande
3/5
★★★☆☆
Délai envoi long et non conforme a de qui est indiqué sur le site. Compter plus d une semaine !
3/5
★★★☆☆
Site qui ne fonctionne pas très bien
3/5
★★★☆☆
Plutôt bien, mais des délais de livraison trop longs. J'ai commandé un produit le vendredi soir par exemple et l'ai reçu dans la journée du jeudi suivant.
2/5
★★☆☆☆
A la chauffe à une saveur de "cramé "
2/5
★★☆☆☆
Au lieu de é flacons de 23ml, j'ai reçu à deux fois deux flacons de 10ml. 2 X 20 = 23 ? C'est nouveau ! Donc je suis lésée de 6 cl sur ma commande.
Réponse de sudliquidboutique :
Bonjour, Nous n'avons plus le droit de fabriquer des flacons de 20 ml au regard de la TPD. Nos flacons 10ml font en réalité un peu plus, mais nous n'avons pas le droit d'inscrire plus de 10ml sur l'étiquette si vous regardez des plus près vous verrez qu'ils font chacuns, env 12ml, donc vous n'êtes pas lésée, excusez nous encore pour cette modification, nous allons le modifier sur notre site internet, bien cdt, l'équipe.
Le
3/5
★★★☆☆
Pas mal
3/5
★★★☆☆
Une fenêtre s'ouvre à l'ouverture parfois difficile à fermer et il n'est pas toujours aisé de naviguer pour trouver son produit
3/5
★★★☆☆
Un peu spécial mais pas mauvais
2/5
★★☆☆☆
Livraison trop longue les délais ne sont pas respectés.
Réponse de sudliquidboutique :
Bonjour, Nous avons respecter nos engagements et envoyé votre commande sous 24H. comme le prouve le N° suivi en cf : 1K 013 101 9285 0 Le transporteur "LAPOSTE" quand à lui n'à pas respecter ses engagements de délais. Nous n'en sommes en rien responsables, comme indiqué dans nos cgv. Nous regrettons encore une fois le retard sur votre commande et nous vous demandons de bien vouloir évaluer nos prestations et non celles d'un transporteur sur lequel nous n'avons malheureusement pas la main prise. cdt. L'équipe.
Le
3/5
★★★☆☆
Déçue par le gout mais ça arrive ... ce n'est pas le produit qui est en cause