8.8/10
★★★★☆
basée sur 1859 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

Commande passée le lundi, et envoyé 10 jours après, j'attends toujours un dédommagement proposé

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Michel C.
Le
suite à un achat du 23/06/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour, J'ai commandé du Salvador 16mg et j'ai reçu du Salvador sans nicotine.

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David G.
Le
suite à un achat du 07/05/2025
1 /5
★☆☆☆☆

C'est ma dernière commande sur sudliquidboutique, pourtant cliente fidèle depuis plusieurs années. Délai 20 jours c'est inacceptable, zéro communication, et c'est comme ça depuis longtemps. Dommage car les produits sont bons, mais ils vont se couler (si ce n'est déjà fait) avec leur service client déplorable. Heureusement j'ai trouvé une autre source d'approvisionnement pour ces produits.

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Eva M.
Le
suite à un achat du 22/02/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Commande reçue très tardivement malgré de nombreux mails la plupart restés sans réponses. Le chat est inactif. Très déçu de cette expérience. Je n’avais jamais eu de soucis auparavant. Communication nulle à tous les égards…

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Pierrre M.
Le
suite à un achat du 18/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Commande reçu 3 semaines après validation et relances restées sans réponses sur le chat

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Sylvain H.
Le
suite à un achat du 20/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Client régulier sur ce site, depuis plus que un an, avec une dizaine de commandes chacune dépassant 100 €. J’ai déjà eu un retard de livraison de quelques jours qui a été géré Dans le passé, je n’avais pas fait de commentaire Ma dernière expérience et par contre catastrophique, une commande faite le 20 septembre, viens juste d’arriver Ce jour, le 9 octobre, site injoignable par téléphone, n’ayant pas répondu aux mails qu’à la suite d’une deuxième relance. M’ont Promis, un geste commercial , Surprise À la réception de la commande, Il manque Un flacon alors que c’est facturé. Ils Expliquent lev retard de livraison à 19 jours par un énorme bug informatique ?! dommage, j’aimais bien leurs produits et je réfléchis sérieusement à trouver un autre fournisseur. La difficulté de les joindre en cas de problème Est un gros défaut!

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Youssef E.
Le
suite à un achat du 20/09/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Nul

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Anthony B.
Le
suite à un achat du 04/02/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Commande passée depuis plus de 3semaines et toujours pas reçu Mais bien encaissée par Sudliquide. Bref une arnaque

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Didier A.
Le
suite à un achat du 24/01/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Contact et communication impossibles. Ne tiennent pas compte des mails. Adresse retour invalide sur leur CGV. A éviter absolument.

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Sylvain L.
Le
suite à un achat du 21/09/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai toujours pas reçu ma commande Commander le 06/07/18 trop long

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Gilles E.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Pas reçu la commande .. pas moyen de les joindre

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Typhaine A.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Produit commandé il y a 5 jours, Pas de trace de commande chez le transporteur. fortement déçu

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Jérôme T.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Gros problème de livraison commande passée le mardi matin toujours pas reçu

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Dominique F.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Deux messages envoyés ces derniers jours pour vous signaler qu'il manquait l'Atomiseur GS Air à la commande réceptionnée, et toujours aucune réponse de votre part. Très décevant.

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Gilles V.
Le
Réponse de sudliquidboutique
Le
Bonjour, Nous sommes passé au travers de ce mail.. Je vous fais partir dès demain matin l'atomiseur concerné avec un pack de résistance en guise de dédommagement. Excusez nous encore pour ce désagrément. Je vous laisse remettre un avis une fois la marchandise bien reçu. Bien cdt, L'équipe
1 /5
★☆☆☆☆

Commande passée le 16.06.15 sur le site, puis plus de huit jours après on m'informe que le produit commandé n'est plus disponible. J'attends le remboursement de ma commande depuis...

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Henri S.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Rien reçu sans explication ...... j'attends donc le remboursement des 9.90 €

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Claude C.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

N ai pas aime, ecoeurant

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Brigitte C.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

La note n'est pas pour le produit il est très bon. par contre il y a un gros problème dans la livraison, j'ai fait deux commande sur ecig31, et à chaque fois un des liquides pourtant marqué en stock, ne l'était pas. conséquence : la commande bloquée (mais encaissée) et envoyée avec trois semaine de retards. et pour un ex fumeur-vapoteur, rien de pire que de ne plus avoir de produit....j'ai téléphoné, et pas un mot de compassion, et pas un cadeau en dédommagement. il avait juste à m'envoyer une partie de la commande et le reste après...je le rappel, le produit était marqué en stock pendant la commande, et après aussi pendant les trois semaines, ce n'est vraiment pas sérieux, alors si vous faites une commande ne soyers pas presser.

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Sebastien P.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Commande payée et non reçue

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Françoise T.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Commande payée et non reçue

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Françoise T.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Commande payée (débit sur mon compte) non reçue à ce jour. 2 mails envoyés pour demander où en était la commande, jamais de réponse reçue. De nombreux coups de téléphone, jamais de réponse non plus... Je déconseille ce site où la malhonnêteté et le non respect du client règnent apparemment en maîtres.

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Françoise T.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Une semaine pour la livraison, et liquide pas top

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Loris A.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai reçu le protank 3 dont je ne veux pas Je connais le protank 2 mais pas de chez vous

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Christel P.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Depuis 2 jours j'essaye de vous joindre, le téléphone ne répond pas, vous ne répondez pas à mes mails

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Christel P.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour j en pense qu au bout d une semaine si je n avais pas demande ou en était ma commande je ne l aurais peut etre jamais recu. Une fois sur trois la commande est rapide(2a3 jour pour parvenir a destination),mes commandes sur mon compte ne sont jamais a jour!! d apres moi il y a un probleme informatique chez vous et pour des commandes internet c est pas LE TOP.

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Philippe G.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Le site internet est bien fait, quoique parfois difficilement lisible (petits caractères, couleurs ...) J'ai attendu ma commande plus d'un mois.

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Lisa B.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Je suis pas contente car je reçois les commandes plus d une semaine après l avoir passer

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Aubert C.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

IRRITE BEAUCOUP LA GORGE, DEUX FLACONS ACHETéS POUR RIEN ...PROBLèME DE DOSAGES ?

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Manon V.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai commandé des clearomiseurs de différentes couleurs, je n'ai pas reçu celles commandées. L'un était emballé, un autre avait un bouchon, un dernier rien du tout, bref aucun pareil alors que c'était les mêmes.

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Catherine B.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai commandé des clearomiseurs de différentes couleurs, je n'ai pas reçu celles commandées. L'un était emballé, un autre avait un bouchon, un dernier rien du tout, bref aucun pareil alors que c'était les mêmes.

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Catherine B.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai commandé des clearomiseurs de différentes couleurs, je n'ai pas reçu celles commandées. L'un était emballé, un autre avait un bouchon, un dernier rien du tout, bref aucun pareil alors que c'était les mêmes.

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Catherine B.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Livraison trop aléatoire et lentes

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Othman Z.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Une pâle copie qui ne tiens pas la route. La vrai marque est sudliquid et les batteries se desolidarisent sur la partie haute.

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Romain C.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Ma dernière commande m est parvenue avec beaucoup de retard. J ai du contacter vos services par téléphone. C est un peu décevant . Votre collaborateur m a promis un geste commercial, mais depuis, aucune nouvelle.

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Michel N.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Excellent sur les délais de livraison ... Plus que doutable sur la qualité des produits expédiés.

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Jean-yves P.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Pas recus 2 semaines

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Frederic D.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Pas recus 2 semaines

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Frederic D.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

2 semaine toujours pas livre

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Frederic D.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Ecoeurant ! Je n'ai pas pu terminer le flacon.

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Jessica R.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Pas reçu

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Marielle N.
Le