Note globale
/10
★★★★☆
basée sur 1823 avis publiés
/10
★★★★☆
basée sur 1823 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Contact et communication impossibles. Ne tiennent pas compte des mails. Adresse retour invalide sur leur CGV. A éviter absolument.
Sylvain L.
, publié le
suite à un achat du 21/09/2020
suite à un achat du 21/09/2020
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande Commander le 06/07/18 trop long
Gilles E.
, publié le
1/5
★☆☆☆☆
Pas reçu la commande .. pas moyen de les joindre
Typhaine A.
, publié le
1/5
★☆☆☆☆
Produit commandé il y a 5 jours, Pas de trace de commande chez le transporteur. fortement déçu
Jérôme T.
, publié le
1/5
★☆☆☆☆
Gros problème de livraison commande passée le mardi matin toujours pas reçu
Dominique F.
, publié le
1/5
★☆☆☆☆
Deux messages envoyés ces derniers jours pour vous signaler qu'il manquait l'Atomiseur GS Air à la commande réceptionnée, et toujours aucune réponse de votre part. Très décevant.
Gilles V.
, publié le
Réponse de
sudliquidboutique :
Bonjour, Nous sommes passé au travers de ce mail.. Je vous fais partir dès demain matin l'atomiseur concerné avec un pack de résistance en guise de dédommagement. Excusez nous encore pour ce désagrément. Je vous laisse remettre un avis une fois la marchandise bien reçu. Bien cdt, L'équipe
Le
1/5
★☆☆☆☆
Commande passée le 16.06.15 sur le site, puis plus de huit jours après on m'informe que le produit commandé n'est plus disponible. J'attends le remboursement de ma commande depuis...
Henri S.
, publié le
1/5
★☆☆☆☆
Rien reçu sans explication ...... j'attends donc le remboursement des 9.90 €
Claude C.
, publié le
1/5
★☆☆☆☆
N ai pas aime, ecoeurant
Brigitte C.
, publié le
1/5
★☆☆☆☆
La note n'est pas pour le produit il est très bon. par contre il y a un gros problème dans la livraison, j'ai fait deux commande sur ecig31, et à chaque fois un des liquides pourtant marqué en stock, ne l'était pas. conséquence : la commande bloquée (mais encaissée) et envoyée avec trois semaine de retards. et pour un ex fumeur-vapoteur, rien de pire que de ne plus avoir de produit....j'ai téléphoné, et pas un mot de compassion, et pas un cadeau en dédommagement. il avait juste à m'envoyer une partie de la commande et le reste après...je le rappel, le produit était marqué en stock pendant la commande, et après aussi pendant les trois semaines, ce n'est vraiment pas sérieux, alors si vous faites une commande ne soyers pas presser.
Sebastien P.
, publié le
1/5
★☆☆☆☆
Commande payée et non reçue
Françoise T.
, publié le
1/5
★☆☆☆☆
Commande payée et non reçue
Françoise T.
, publié le
1/5
★☆☆☆☆
Commande payée (débit sur mon compte) non reçue à ce jour. 2 mails envoyés pour demander où en était la commande, jamais de réponse reçue. De nombreux coups de téléphone, jamais de réponse non plus... Je déconseille ce site où la malhonnêteté et le non respect du client règnent apparemment en maîtres.
Françoise T.
, publié le
1/5
★☆☆☆☆
Une semaine pour la livraison, et liquide pas top
Loris A.
, publié le
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu le protank 3 dont je ne veux pas Je connais le protank 2 mais pas de chez vous
CHRISTEL P.
, publié le
1/5
★☆☆☆☆
Depuis 2 jours j'essaye de vous joindre, le téléphone ne répond pas, vous ne répondez pas à mes mails
CHRISTEL P.
, publié le
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour j en pense qu au bout d une semaine si je n avais pas demande ou en était ma commande je ne l aurais peut etre jamais recu. Une fois sur trois la commande est rapide(2a3 jour pour parvenir a destination),mes commandes sur mon compte ne sont jamais a jour!! d apres moi il y a un probleme informatique chez vous et pour des commandes internet c est pas LE TOP.
Philippe G.
, publié le
1/5
★☆☆☆☆
Le site internet est bien fait, quoique parfois difficilement lisible (petits caractères, couleurs ...) J'ai attendu ma commande plus d'un mois.
Lisa B.
, publié le
1/5
★☆☆☆☆
Je suis pas contente car je reçois les commandes plus d une semaine après l avoir passer
Aubert C.
, publié le
1/5
★☆☆☆☆
IRRITE BEAUCOUP LA GORGE, DEUX FLACONS ACHETéS POUR RIEN ...PROBLèME DE DOSAGES ?
Manon V.
, publié le