sudliquidboutique Note globale

8.8/10
★★★★☆
basée sur 1823 avis publiés 10 1

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Je viens de recevoir mon colis sans aucun soucis et très rapidement Malheureusement le Parfum AMSTERDAMER évoquant le goût d'antan du tabac évoqué dans le descriptif m'a beaucoup déçu car il ne ressemble pas du tout même de très loin à l'original. Pour moi c'est une forme de publicité mensongère. J'aurai du prendre un petit flacon pour tester avant.... Que vais je faire de mes 30ml ? ? Veuillez m'excuser pour ce retour très critique mais je suis très déçu. Cordialement Jean Marie MAUREL
Réponse de sudliquidboutique :
Bonjour,
Nous nous approchons au maximum des notes gustatives de ces goûts de tabac connus de tous, mais ce qui est sur c'est que vous ne pourrez jamais retrouver le gout exact de ce tabac, car tout simplement nous ne pouvons re créer le gout de tous ces additifs et cochonneries qui le caractériseraient sans doute.
Une chose est certaine, parmi l'ensemble de nos clients le Amsterdamer ressemble au Amsterdamer que nous connaissons tous, il fait partie de nos meilleurs ventes depuis 6ans. Après vous savez les gouts et les couleurs sont propre a chacun ;). Merci pour votre retour.
Le
2/5
★★☆☆☆
Voir détail au niveau du produit
3/5
★★★☆☆
Dommage la livraison à domicile à fini en point relais suite à un bug pas la peine de commander plus
2/5
★★☆☆☆
Difficulté de livraison
Réponse de sudliquidboutique :
Bonjour Xavier, nous regrettons que vous ayez rencontré des difficultés avec notre transporteur lors de votre commande ??, votre commentaire nous incite à travailler encore & encore afin d’améliorer toujours + la bonne livraison des commandes ????. En espérant vous revoir rapidement sur la boutique, bonne journée ?? #thinkgreen ??????
Le
3/5
★★★☆☆
Le site est pas mal, mais le paiement avec choix du mode de livraison est une vraie galère. Impossible de commander pour moins de 20€, bof bof !!!
Réponse de sudliquidboutique :
Bonjour Fabrice, Merci pour votre commentaire, nous travaillons sur la page du choix de livraison afin de rendre celle-ci la plus fluide possible ??. Nous avons fait le choix d’imposer un minimum de commande afin de continuer à proposer la livraison totalement gratuite et réduire notre empreinte carbone.?? Nous ferons un point ce minima très prochainement avec l’équipe car vous êtes nombreux à nous faire la remarque. Merci encore pour votre avis et à très vite sur la boutique ??. #thinkgreen
Le
3/5
★★★☆☆
Rajouter tabac sur livraison pount relais le livreur ne comprenait pas
Réponse de sudliquidboutique :
Bonjour Christophe, Nous vous remercions pour votre retour, et nous allons faire le maximum afin de faire remonter les informations citées dans votre avis à notre prestataire de transport. Nous vous remercions pour votre fidélité, et n’oubliez pas de donner votre avis sur nos produits afin d’aider d’autres consommateurs ;). Vapotement l’équipe
Le
3/5
★★★☆☆
Expérience tb, j'aurais juste aimé que l'annonce indiquant que les services de sudliquide allaient être en vacances soient plus clair, précis et mieux mis en avant.
3/5
★★★☆☆
J'ai passé ma commande un mardi et livré le lundi suivant...un peu long non? Et un point relais serait mieux?? Mais quand même j'ai beaucoup apprécié la livraison gratuite merci Je réessayerai donc Cordialement
3/5
★★★☆☆
Pas évident de naviguer pour trouver un produit.
3/5
★★★☆☆
1 semaine entre la commande et la réception. Trop long.
3/5
★★★☆☆
Livraison un peu longue :10 jours !
2/5
★★☆☆☆
Aucun répondant du qervice client. Une des fioles, mal fermée, s'est rependu dans le colis. Ce sont des choses qui arrivent, mais je n'ai jamais reçu de reponse a mon mail. Ni à celui concernant un problème me sur le site... C'est assez frustrant...
3/5
★★★☆☆
Je n'avais pas compris que les gros flacons était sans nicotine,mal expliqué,sinon reception rapide
3/5
★★★☆☆
Commande non reçu à ce jour ...
3/5
★★★☆☆
Il faut toujours faire appeler au chat pour bénéficier des points de réduction
2/5
★★☆☆☆
Livraison tres en retard.....
2/5
★★☆☆☆
Bon produit mais délai de livraison non respecté
2/5
★★☆☆☆
Il ne faut pas commander dans l'urgence. Demande de livraison sous 24h en payant 7,50€ de frais de port, mais ma commande est arrivée avec 4 jours de retard ! !! Très déçue
Réponse de sudliquidboutique :
Petite erreur de notre part , mais votre transport vous a été remboursé comme convenue
Le
2/5
★★☆☆☆
Bon produit mais livraison trop longue je préférais la livraison avec la poste ou tnt
3/5
★★★☆☆
Les produits sont toujours aussi bien, mais le fait de ne pouvoir plus régler que par paypal même avec la carte bancaire est vraiment rebutant, ainsi que le fait de devoir passer par mondial relay pour avoir sa livraison gratuite, c'est quand même pas pratique. Si je combine ça avec le fait qu'il n'y a aucun moyen de trouver les produits sur Paris pour les goûter directement, ça devient compliqué de les conseiller à des amis...