8.8/10
★★★★☆
basée sur 1836 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Globalement satisfait, mais parfois retard dans le traitement de la commande
Reviewer icon
Youssef E.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/01/2024 
3/5
★★★☆☆
Commande passée le 20 décembre, toujours pas reçue deux semaines après, malgré un mail envoyé pour savoir quand j'allais la recevoir (et jamais de réponse). Ce n'est pas correct de ne pas informer le client d'un retard, et aucune information sur le site non plus. Et en plus ce n'est pas la première fois !
Reviewer icon
Eva M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/12/2023 
2/5
★★☆☆☆
Je viens de recevoir mon colis sans aucun soucis et très rapidement Malheureusement le Parfum AMSTERDAMER évoquant le goût d'antan du tabac évoqué dans le descriptif m'a beaucoup déçu car il ne ressemble pas du tout même de très loin à l'original. Pour moi c'est une forme de publicité mensongère. J'aurai du prendre un petit flacon pour tester avant.... Que vais je faire de mes 30ml ? ? Veuillez m'excuser pour ce retour très critique mais je suis très déçu. Cordialement Jean Marie MAUREL
Reviewer icon
Jean Marie M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/02/2020 
Réponse de sudliquidboutique
Le
Bonjour,
Nous nous approchons au maximum des notes gustatives de ces goûts de tabac connus de tous, mais ce qui est sur c'est que vous ne pourrez jamais retrouver le gout exact de ce tabac, car tout simplement nous ne pouvons re créer le gout de tous ces additifs et cochonneries qui le caractériseraient sans doute.
Une chose est certaine, parmi l'ensemble de nos clients le Amsterdamer ressemble au Amsterdamer que nous connaissons tous, il fait partie de nos meilleurs ventes depuis 6ans. Après vous savez les gouts et les couleurs sont propre a chacun ;). Merci pour votre retour.
2/5
★★☆☆☆
Voir détail au niveau du produit
Reviewer icon
Christian L.(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Dommage la livraison à domicile à fini en point relais suite à un bug pas la peine de commander plus
Reviewer icon
Christian F.(acheteur vérifié)
Le
2/5
★★☆☆☆
Difficulté de livraison
Reviewer icon
Xavier M.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de sudliquidboutique
Le
Bonjour Xavier, nous regrettons que vous ayez rencontré des difficultés avec notre transporteur lors de votre commande ??, votre commentaire nous incite à travailler encore & encore afin d’améliorer toujours + la bonne livraison des commandes ????. En espérant vous revoir rapidement sur la boutique, bonne journée ?? #thinkgreen ??????
3/5
★★★☆☆
Le site est pas mal, mais le paiement avec choix du mode de livraison est une vraie galère. Impossible de commander pour moins de 20€, bof bof !!!
Reviewer icon
Fabrice C.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de sudliquidboutique
Le
Bonjour Fabrice, Merci pour votre commentaire, nous travaillons sur la page du choix de livraison afin de rendre celle-ci la plus fluide possible ??. Nous avons fait le choix d’imposer un minimum de commande afin de continuer à proposer la livraison totalement gratuite et réduire notre empreinte carbone.?? Nous ferons un point ce minima très prochainement avec l’équipe car vous êtes nombreux à nous faire la remarque. Merci encore pour votre avis et à très vite sur la boutique ??. #thinkgreen
3/5
★★★☆☆
Rajouter tabac sur livraison pount relais le livreur ne comprenait pas
Reviewer icon
Christophe N.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de sudliquidboutique
Le
Bonjour Christophe, Nous vous remercions pour votre retour, et nous allons faire le maximum afin de faire remonter les informations citées dans votre avis à notre prestataire de transport. Nous vous remercions pour votre fidélité, et n’oubliez pas de donner votre avis sur nos produits afin d’aider d’autres consommateurs ;). Vapotement l’équipe
3/5
★★★☆☆
Expérience tb, j'aurais juste aimé que l'annonce indiquant que les services de sudliquide allaient être en vacances soient plus clair, précis et mieux mis en avant.
Reviewer icon
Mariette D.(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
J'ai passé ma commande un mardi et livré le lundi suivant...un peu long non? Et un point relais serait mieux?? Mais quand même j'ai beaucoup apprécié la livraison gratuite merci Je réessayerai donc Cordialement
Reviewer icon
Michele C.(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Pas évident de naviguer pour trouver un produit.
Reviewer icon
Perez J.(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
1 semaine entre la commande et la réception. Trop long.
Reviewer icon
Marjorie V.(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Livraison un peu longue :10 jours !
Reviewer icon
Jean-marie B.(acheteur vérifié)
Le
2/5
★★☆☆☆
Aucun répondant du qervice client. Une des fioles, mal fermée, s'est rependu dans le colis. Ce sont des choses qui arrivent, mais je n'ai jamais reçu de reponse a mon mail. Ni à celui concernant un problème me sur le site... C'est assez frustrant...
Reviewer icon
Wolfgang T.(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Je n'avais pas compris que les gros flacons était sans nicotine,mal expliqué,sinon reception rapide
Reviewer icon
Rémy C.(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Commande non reçu à ce jour ...
Reviewer icon
Pierre R.(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Il faut toujours faire appeler au chat pour bénéficier des points de réduction
Reviewer icon
Dominique F.(acheteur vérifié)
Le
2/5
★★☆☆☆
Livraison tres en retard.....
Reviewer icon
Francoise B.(acheteur vérifié)
Le
2/5
★★☆☆☆
Bon produit mais délai de livraison non respecté
Reviewer icon
Stephanie S.(acheteur vérifié)
Le
2/5
★★☆☆☆
Il ne faut pas commander dans l'urgence. Demande de livraison sous 24h en payant 7,50€ de frais de port, mais ma commande est arrivée avec 4 jours de retard ! !! Très déçue
Reviewer icon
Alexandra B.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de sudliquidboutique
Le
Petite erreur de notre part , mais votre transport vous a été remboursé comme convenue