9.6/10
★★★★★
basée sur 1859 avis publiés

Derniers avis clients

4 /5
★★★★☆
Dynamiques et sympathique...mais ce n'est pas ouvert le lundi pour les commerçants
User icon
Michel
Le
Réponse de Sud Claviers.com
Bonjour et merci de votre message, En effet le magasin est fermé le lundi car il s'agit du jour ou nous tournons généralement toutes les vidéos que nous mettons en ligne. Cependant il est tout à fait possible de bloquer un rendez-vous le lundi sur simple appel, n'hésitez donc pas à nous téléphoner. Je reste à votre disposition Loïc
2 /5
★★☆☆☆
Bonsoir, Rien à redire concernant les attentes du produit BOSE L1 Compact en lui même. En revanche, même si c'est un produit d'occasion, je note toutefois un décalage entre le vocabulaire utilisé sur votre site "occasion en excellent état" et ma surprise à l'ouverture du carton (limite) lors de la réception (rayures prononcées sur la façade et côtés, et article plein de poussière). Au passage, Loïc, votre technicien m'avait annoncé un appareil resté en salon. Enfin, merci pour le cordon d'alimentation manquant à la livraison et reçu quelques jours après. L'appareil est garanti 3 ans et espère que "l'expérience client" serait meilleure le cas échéant. Bien cordialement.
User icon
Blanpain
Le
Réponse de Sud Claviers.com
Bonjour et merci de votre message. Je trouve votre note un peu dure, en effet nous ne gagnons pas un centime sur l'occasion, nous vous rendons service gratuitement en essayant de vous trouver du matériel en bon état (en effet sur du matériel d'occasion il peut y avoir quelques rayures et de la poussière...) que nous révision intégralement avant expédition et qui passe systématiquement en service technique. Nous travaillons entièrement gratuitement (rare de nos jours!) pour votre satisfaction et je regrette que quelques rayures et de la poussière vous gênent à ce point, cette sonorisation est en excellent état, mais en effet elle n'est pas neuve. Bien entendu je reste à votre disposition si vous souhaitez en discuter. Bonne soirée Loïc
4 /5
★★★★☆
Acheter accordéon occasion rien a dire
User icon
Roland
Le
Réponse de Sud Claviers.com
Bonjour et merci de votre note, En effet toutes les occasions que nous revendons sont entièrement vérifiées et testées avant expédition vous garantissant un instrument parfaitement fonctionnel et irréprochable. Je suis heureux que vous soyez satisfait de votre commande et vous invite à revenir vers moi à la moindre question. Cordialement Loïc
5 /5
★★★★★
Très satisfait des conseils et des réponses à mes questions avant et après ma commande Livraison à la date prevue Reprise de mon ancien materiel organisé par Sud Clavier après la livraison du Genos Concernant le Genos :clavier très ergonomique (la logique des accès et des actions est très proche de celle d'un ordinateur) avec des sonorités à couper le souffle
User icon
Jean R.
Le
Réponse de Sud Claviers.com
Bonjour et merci de votre message, Je suis heureux de lire que votre commande est bien arrivée. Oui le Genos est vraiment un très bel instrument avec une ergonomie très accessible. N'hésitez pas à revenir vers moi pour toutes questions. Cordialement Loïc
4 /5
★★★★☆
Colis reçu rapidement, rien à redire tout est conforme.
User icon
Raymond
Le
Réponse de Sud Claviers.com
Bonjour et merci de votre message, Avec plaisir, je suis heureux de lire que vous avez bien réceptionné votre commande. N'hésitez pas à revenir vers moi pour toutes questions. Cordialement Loïc - Sud-Claviers
4 /5
★★★★☆
Suite à un petit désagrément venant d’un produit réservé et défectueux. L’équipe a été assez réactif et arrangeant envers moi . Du sérieux et du professionnalisme. PS : merci à Lolo pour son avis qui je dois dire est tout à fait exact sur le tonematch de bose pour le L1 . le son n’as rien à voir . Produit vraiment fabuleux ??
User icon
Cyril
Le
Réponse de Sud Claviers.com
Bonjour, Je suis heureux que votre table de mixage soit bien arrivée et surtout que celle-ci vous apporte pleine satisfaction. Je vous remercie pour votre commentaire et reste bien entendu à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. Bonne journée Loïc
1 /5
★☆☆☆☆
Commande passée sur le site où le matériel apparaît comme disponible et le lendemain on nous indique un délais de 1.5 mois et maintenant avec la crise on ne sera probablement pas livré mais le paiement lui a été encaissé. On verra
User icon
Didier
Le
Réponse de Sud Claviers.com
Bonjour et merci de votre commentaire, En effet nous vous avons téléphoné le lendemain de votre commande pour vous prévenir que votre piano n'était pas disponible, en effet cet instrument est en rupture de stock au niveau Européen car Yamaha n'en à pas reçu, hélas même si nous mettons tout en œuvre pour vous l'obtenir nous ne pouvons nous substituer à Yamaha qui fabrique cet instrument. Vous serez bien entendu livré dés que cet instrument arrivera en Europe dans un délais de 24 à 48 heures. J'espère que ces éléments de réponse vous rassurerons et je reste bien entendu à votre disposition afin de discuter de cette commande avec vous. Bonne soirée Loïc - Sud-Claviers Réponse modifiée le 8 Avril 2020 : Votre piano à été expédié ce jour, vous devriez donc le recevoir vendredi matin, je suis encore une fois désolé de ce retard mais j'espère que la livraison de ce piano vous apportera beaucoup de plaisir car il s'agit d'un très bel instrument. Bien entendu je vous invite à revenir vers moi pour toutes questions. Loïc
5 /5
★★★★★
Grands mercis pour l'accueil téléphonique . Enfin une écoute ,une réponse de professionnel qui à su me rediriger pour l'achat que je pensais en fonction de mes attentes d'utilisations .Le tout avec un contact franc et courtois . La reprise de mon ancien clavier , a eu raison de ma commande .
User icon
Jean (.
Le
Réponse de Sud Claviers.com
Bonjour et merci de votre message, C'est moi qui vous remercie pour votre confiance. L'écoute, le partage, la disponibilité et surtout la présence après l'achat sont importants pour nous et je suis heureux que vous ayez pu l'apprécier. Je vous remercie pour votre confiance et je reste bien sûr à votre entière disposition pour toutes questions. Cordialement Loïc - Sud-Claviers
5 /5
★★★★★
Excellent Très bone équipe Merci à tous
User icon
Michel
Le
Réponse de Sud Claviers.com
Bonjour, Merci de votre avis, n'hésitez pas à revenir vers nous pour toutes questions. Bonne journée Loïc - Sud-Claviers
5 /5
★★★★★
Personnel commercial et administratif motivé, compétent et aimable. trés bons conseils à la fois pour le produit, les facilités de réglement, la livraison et la reprise .Je recommande cette entreprise que je ne connaissais pas et qui a parfaitement répondu à mes attentes.
User icon
Jacques
Le
Réponse de Sud Claviers.com
Bonjour, Je suis heureux de lire votre satisfaction et que votre commande se soit parfaitement déroulée. N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de questions ou de doutes. Cordialement Loïc - Sud-Claviers
5 /5
★★★★★
Client chez Sud Claviers depuis de nombreuses années (7 synthés achetés), j'ai toujours été très bien conseillé, très bien reçu (au téléphone et à Mirepoix).
User icon
Bernard
Le
Réponse de Sud Claviers.com
Bonjour, Merci de votre avis et surtout de votre fidélité renouvelée à chaque acquisition d'instruments. Je suis heureux de lire votre satisfaction. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toutes questions. Cordialement Loïc - Sud-Claviers
5 /5
★★★★★
Super contact avec l'équipe de sud-claviers, qui a tout fait que le clavier commandé me parvienne rapidement. Ils ont beau être à l'autre bout de la France (vers Carcassonne alors que je suis en île de France), je recommanderai chez eux !
User icon
Arthur87
Le
Réponse de Sud Claviers.com
Bonjour et merci de votre message, En effet nous sommes aussi musiciens et comprenons l'attente (qui parait interminable) afin de recevoir un instrument c'est pourquoi nous livrions 89% des commandes en moins de 72 heures. Merci pour votre commentaire et votre note. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toutes questions. Loïc - Sud-Claviers
5 /5
★★★★★
Super formation.
User icon
Joffrey
Le
Réponse de Sud Claviers.com
Bonjour et merci de votre message, Je suis heureux que cette formation vous ai apporté de la connaissance afin de mieux utiliser votre instrument. Cordialement Loïc - Sud-Claviers
5 /5
★★★★★
Bonjour impeccable très rapide et du sérieux je conseille merci Sud Clavier
User icon
Brissez
Le
Réponse de Sud Claviers.com
Bonjour et merci de votre avis. Je suis heureux de lire votre satisfaction, n'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez la moindre question. Bonne journée Loïc - Sud-Claviers
5 /5
★★★★★
Une équipe toujours à l'écoute et très professionnelle, qui prend le temps de répondre aux questions du client ou potentiel client. Facilement joignable, aussi bien par mail que par téléphone et ce même depuis la Belgique. Une qualité de service très humaine L'équipe Sud Claviers sont non seulement des commerçants, mais avant tout, des passionnés.
User icon
Yves-robert
Le
Réponse de Sud Claviers.com
Bonjour et merci de votre message, Merci beaucoup pour votre note et votre gentil message, le service est primordial pour nous et je suis heureux qu'il vous apporte entière satisfaction. N'hésitez pas à revenir vers moi pour toutes questions. Loïc - Sud-Claviers
5 /5
★★★★★
Société très professionnelle, réactive. Le sérieux est une chose tellement rare de nos jours que je tenais à citer SUD CLAVIER. Merci
User icon
Laurent D.
Le
Réponse de Sud Claviers.com
Bonjour et merci beaucoup pour votre note. Merci beaucoup pour votre message et je suis content de lire votre satisfaction et reste bien sûr à votre disposition pour toutes questions. Bonne journée Loïc - Sud-Claviers
5 /5
★★★★★
Parfait vendeur !
User icon
Thibaud
Le
Réponse de Sud Claviers.com
Bonjour et merci beaucoup pour votre note. Je suis heureux de lire votre satisfaction et reste bien sûr à votre disposition pour toutes questions. Bonne journée Loïc - Sud-Claviers
5 /5
★★★★★
Je recommande sud clavier une équipe de qualité et un accueil très sympathique et très pro je suis très content et satisfait on est très bien conseillé et l'écoute est la et c est parfait pour les explications concernant son propre choix de matériels de musique ?? un grand merci à tous musicalement votre à tous
User icon
Jean Z.
Le
5 /5
★★★★★
Livre dans les temps rien a redire comme d habitude service parfait
User icon
Georges
Le
5 /5
★★★★★
Maison très sérieuse, à recommander.
User icon
Remy
Le
5 /5
★★★★★
Service 5 étoiles !!! Bravo SUD CLAVIERS
User icon
Phi
Le
5 /5
★★★★★
Super équipe merci sud clavier !!!
User icon
Frederic
Le
5 /5
★★★★★
Très bonne expérience. Nous avons rencontré un petit souci. Le piano hybride commandé était quelque peu endommagé, à son arrivée, suite au transport. Le personnel de Sud-Claviers a pris en considération notre souci. Un nouveau piano nous a été livré rapidement.
User icon
Paul
Le
5 /5
★★★★★
Bonjour, je suis satisfait de mon achat et aussi des échanges téléphoniques. J'apprécie aussi les essais de vos instruments et informations sur les nouveautés par emails et sur YouTube. Dommage que votre établissement ne soit pas près de Bordeaux. Cordialement.
User icon
Jean-louis
Le
5 /5
★★★★★
Merci pour votre réactivité.
User icon
Joel
Le
5 /5
★★★★★
Tres bons professionnels et trés bons produits aussi , alors tout va bien Musicales salutations
User icon
Jacques
Le
5 /5
★★★★★
Entièrement satisfait de ma commande (FR1X) , livraison rapide, colisage parfait , au téléphone personnel très sympathique et très réactif bref rien à redire.
User icon
Bernard
Le
5 /5
★★★★★
Matériel livré très vite
User icon
Yves
Le
5 /5
★★★★★
Professionnel, respect de la parole donnée ,respect des engagements et des délais , bref très satisfait
User icon
Gaillard
Le
5 /5
★★★★★
Très content de la prestation de sud clavier,Je vous recommande ce site, de très bons professionnels et de plus très sympas!
User icon
M. M.
Le