/10
★★★★★
basée sur 1821 avis publiés
★★★★★
basée sur 1821 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
5 étoiles, ma commande a été livrée à la date convenue. Colis très bien conditionné et en bon état. Bonne continuation je recommande Sud clavier pour le sérieux et le sens l'engagement envers le client. *****
Terrentroy
Le
Réponse de Sud Claviers.com
Bonjour et merci pour votre message, Je suis heureux de lire que la livraison vous à apporté satisfaction. Bien entendu n'hésitez pas à revenir vers moi pour toutes questions. Cordialement Loïc
4
/5
★★★★☆
L article qui était disponible avant la commande , ne l était plus une fois la commande passée , délai inconnu annulation de celle ci et remboursements rapide je l ai commande sur un autre site , et déjà livré je garde un très bon opinion de sérieux sergio
Serge
Le
Réponse de Sud Claviers.com
Bonjour et merci de votre message, En effet le dernier instrument à été quelques minutes avant votre commande et n'était pas encore actualisé sur le site... quoi qu'il en soit je suis heureux que vous ayez une bonne opinion de notre entreprise. Bonne journée Loïc
5
/5
★★★★★
Malgré un transport chaotique(période COVID-19 )sud-claviers a su maccompagner dans lattente de ma livraison. Répond au tel et au mail rapidement. Entreprise sérieuse. Je recommanderais.
Client
Le
Réponse de Sud Claviers.com
Bonjour et merci de votre message, Je suis heureux que votre piano vous ai été (enfin) livré ! En effet la livraison à été délicate à gérer mais votre satisfaction est primordiale et je suis content d'avoir pu y répondre. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toutes questions, nous restons bien entendu à votre entière disposition. Cordialement Loïc
5
/5
★★★★★
Traitement efficace et sérieux
Monsieur A.
Le
Réponse de Sud Claviers.com
Bonjour et merci de votre message, Je suis heureux d'avoir pu répondre à vos demande et vous remercie de votre confiance. Cordialement Loïc
5
/5
★★★★★
Autant pro que sympa et super sérieux Jadore ! Un grand merci à Sud Clavier
Jacques
Le
Réponse de Sud Claviers.com
Bonjour, C'est nous qui vous remercions de nous avons fait confiance pour l'acquisition de votre instrument et je suis certain qui celui-ci vous apporte satisfaction. Bien sûr n'hésitez pas à revenir vers nous pour toutes questions. Loïc
4
/5
★★★★☆
Très bien livraison rapide ,emballage léger
Patrice
Le
Réponse de Sud Claviers.com
Bonjour, Merci pour votre message, les DVD de formation sont envoyés sous enveloppes cartonnés afin d'être livré plus rapidement qu'un colis traditionnel mais il est rare que ceux-ci arrivent détériorés, si c'est le cas n'hésitez pas à nous en informer afin que nous puissions vous l'échanger gratuitement. Cordialement Loïc
5
/5
★★★★★
Très professionnel
Eurl
Le
Réponse de Sud Claviers.com
Bonjour et merci pour votre note, Je suis heureux que nos service vous apporte satisfaction, et j'espère que vous prenez du plaisir avec votre instrument. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toutes questions. Loïc
5
/5
★★★★★
Première expérience avec Sud Clavier, vendeur compétent, très aimable et professionnel. Livraison très rapide malgré la situation de confinement, merci!
Pacôme
Le
Réponse de Sud Claviers.com
Bonjour, Merci pour votre gentil commentaire, en effet nous essayons de livrer en 24/48 heures et je suis heureux que vous ayez réceptionné cet instrument rapidement. Merci de votre confiance et nous restons bien sûr à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. Loïc
5
/5
★★★★★
Tres satisfait de tout livraison et accueil
Jacques
Le
Réponse de Sud Claviers.com
Bonjour, Merci pour votre sympathique retour. Je suis heureux que tout se soit parfaitement déroulé. Bien sûr nous sommes à votre entière disposition pour répondre à toutes vos questions sur l'utilisation de votre instrument. Cordialement Loïc
5
/5
★★★★★
Je recommande Sud Clavier sans hésiter! J'ai acheté un clavier Yamaha psr sx700 debut Avril ,l'équipe est très professionnel et toujours disponible. Merci encore à Loic et Lydie qui ont était irréprochable.
Bruce
Le
Réponse de Sud Claviers.com
Bonjour, Merci de votre avis et je suis heureux de lire que votre instrument vous apporte satisfaction. Toute l'équipe est disponible pour répondre à toutes vos questions et vous aider au mieux à utiliser votre instrument, n'hésitez donc pas à nous recontacter si vous avez besoin d'aide. Cordialement Loïc
4
/5
★★★★☆
Colis envoyé rapidement par Sud Claviers, mais vu les circonstances actuelles, il y a un problème avec le transporteur.
Jean-paul
Le
Réponse de Sud Claviers.com
Bonjour et merci de votre commentaire. Effectivement nous essayons d'assurer un livraison en 24/48 heures mais en effet à cause de l'épidémie actuelle de COVID-19 ce délais peut être un peu plus long et j'en suis désolé, croyez bien que nous avons tout mis en place pour assurer une livraison la plus rapide possible et vous apporter satisfaction. Je reste bien sûr à votre disposition si vous souhaitez en discuter ou si vous avez une question. Cordialement Loïc
5
/5
★★★★★
Très satisfait. Entreprise sérieuse, qui conseille spontanément et vraiment compétente dans le domaine des claviers ! Le matériel a été envoyé directement et reçu un jour après. Chapeau ! Allez-y les yeux fermés !
Dadygaby
Le
Réponse de Sud Claviers.com
Bonjour, Le musique est avant tout une passion que nous sommes heureux de pouvoir partager au quotidien avec vous et je suis heureux que vous ayez apprécié nos services. Bien sûr, nous sommes à votre entière disposition pour répondre à toutes vos questions (7 jours sur 7 par mail). Cordialement Loïc
5
/5
★★★★★
MERCI ET BON COURAGE
Philippe
Le
Réponse de Sud Claviers.com
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour et je suis heureux de lire votre satisfaction. Nous restons bien entendu à votre disposition pour toutes questions. Cordialement Loïc
5
/5
★★★★★
Personnel extrêmement sympathique et efficace en particulier en cette période!
Maxime
Le
Réponse de Sud Claviers.com
Bonjour, Merci pour votre gentil message. Je suis heureux de lire que vous avez apprécié nos services, bien sûr nous restons à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. Loïc
4
/5
★★★★☆
RAS J'ATTEND QUAND LA LIVRAISON POUR VOUS LA CONFIMER ......!
Philippe
Le
Réponse de Sud Claviers.com
Bonjour et merci de votre note, Encore un peu de patience, celle-ci sera récompensée par un superbe instrument ! N'hésitez pas à revenir vers moi pour toutes questions. Loïc
5
/5
★★★★★
Un énorme bravo pour le sérieux de ce magasin, envoi ultra rapide ! Toujours à lécoute Mention spéciale pour Loïc lors de nos échanges téléphoniques Je recommande vivement 6 étoiles si cétait possible?? Merci
Didier
Le
Réponse de Sud Claviers.com
Bonjour et merci de votre note et surtout de votre gentil commentaire. j'espère que ce pédalier pour accordéon vous apportera entière satisfaction. N'hésitez pas à revenir vers moi pour toutes questions. Cordialement Loïc
5
/5
★★★★★
Très content de la livraison rapide et soignée. Je me permettrai de vous appeler à l'occasion pour un conseil.
Client
Le
Réponse de Sud Claviers.com
Bonjour et merci de votre note, Nous essayons en effet de livrer en 24/48 heure et je suis heureux de lire que cette commande vous est bien parvenue rapidement. N'hésitez pas à revenir vers moi pour toutes questions. Loïc
5
/5
★★★★★
Dommage que vous n'avez pas d'autres vidéos prises en main pour le Roland E-A7
Zahir A.
Le
Réponse de Sud Claviers.com
Bonjour et merci de votre message, En fait il est difficile de faire d'autres vidéo car nous irions ensuite sur des applications précises qui dépendent de l'utilisation de chaque musicien. L'idée de cette vidéo est de rester assez généraliste mais de couvrir toutes les applications. Merci pour votre confiance. Loïc
5
/5
★★★★★
Excellent conseil merci
Laure-marie
Le
Réponse de Sud Claviers.com
Bonjour et merci de votre note, Je suis heureux que vous ayez apprécié nos conseils et vous remercie de votre commande. Je reste bien sûr à votre disposition pour répondre à toutes questions. Loïc
5
/5
★★★★★
Un suivie et soucieux envers leur clients Antoine.
Tony
Le
Réponse de Sud Claviers.com
Bonjour, Merci Antoine de votre fidélité envers notre entreprise, notre priorité est de vous apporter satisfaction à chaque commande et de vous aider au mieux à utiliser votre instrument dans les meilleurs conditions et je suis heureux de lire que vous appréciez nos services. N'hésitez pas à revenir vers moi pour toutes questions. Loïc
5
/5
★★★★★
Un super service, produits reçus très rapidement malgré la pandémie actuelle qui paralyse le pays. Bravo à toute l'équipe de Sud Claviers !!
Jean-pierre
Le
Réponse de Sud Claviers.com
Bonjour et merci de votre note, En effet nous mettons tout en uvre (malgré le contexte actuel) pour livrer en 24/48 heures et je suis heureux de lire votre satisfaction concernant la réception de votre commande. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toutes questions. Loïc
4
/5
★★★★☆
Accueil cordial , bons conseils , à l' écoute des besoins
Sylvain
Le
Réponse de Sud Claviers.com
Bonjour et merci de votre message, Notre métier est de vous aider à faire les bons choix techniques afin que vous puissiez faire le meilleur choix et je suis heureux que vous appréciez nos conseils. N'hésitez pas à nous contacter pour toutes questions. Loïc
4
/5
★★★★☆
Dynamiques et sympathique...mais ce n'est pas ouvert le lundi pour les commerçants
Michel
Le
Réponse de Sud Claviers.com
Bonjour et merci de votre message, En effet le magasin est fermé le lundi car il s'agit du jour ou nous tournons généralement toutes les vidéos que nous mettons en ligne. Cependant il est tout à fait possible de bloquer un rendez-vous le lundi sur simple appel, n'hésitez donc pas à nous téléphoner. Je reste à votre disposition Loïc
2
/5
★★☆☆☆
Bonsoir, Rien à redire concernant les attentes du produit BOSE L1 Compact en lui même. En revanche, même si c'est un produit d'occasion, je note toutefois un décalage entre le vocabulaire utilisé sur votre site "occasion en excellent état" et ma surprise à l'ouverture du carton (limite) lors de la réception (rayures prononcées sur la façade et côtés, et article plein de poussière). Au passage, Loïc, votre technicien m'avait annoncé un appareil resté en salon. Enfin, merci pour le cordon d'alimentation manquant à la livraison et reçu quelques jours après. L'appareil est garanti 3 ans et espère que "l'expérience client" serait meilleure le cas échéant. Bien cordialement.
Blanpain
Le
Réponse de Sud Claviers.com
Bonjour et merci de votre message. Je trouve votre note un peu dure, en effet nous ne gagnons pas un centime sur l'occasion, nous vous rendons service gratuitement en essayant de vous trouver du matériel en bon état (en effet sur du matériel d'occasion il peut y avoir quelques rayures et de la poussière...) que nous révision intégralement avant expédition et qui passe systématiquement en service technique. Nous travaillons entièrement gratuitement (rare de nos jours!) pour votre satisfaction et je regrette que quelques rayures et de la poussière vous gênent à ce point, cette sonorisation est en excellent état, mais en effet elle n'est pas neuve. Bien entendu je reste à votre disposition si vous souhaitez en discuter. Bonne soirée Loïc
4
/5
★★★★☆
Acheter accordéon occasion rien a dire
Roland
Le
Réponse de Sud Claviers.com
Bonjour et merci de votre note, En effet toutes les occasions que nous revendons sont entièrement vérifiées et testées avant expédition vous garantissant un instrument parfaitement fonctionnel et irréprochable. Je suis heureux que vous soyez satisfait de votre commande et vous invite à revenir vers moi à la moindre question. Cordialement Loïc
5
/5
★★★★★
Très satisfait des conseils et des réponses à mes questions avant et après ma commande Livraison à la date prevue Reprise de mon ancien materiel organisé par Sud Clavier après la livraison du Genos Concernant le Genos :clavier très ergonomique (la logique des accès et des actions est très proche de celle d'un ordinateur) avec des sonorités à couper le souffle
Jean R.
Le
Réponse de Sud Claviers.com
Bonjour et merci de votre message, Je suis heureux de lire que votre commande est bien arrivée. Oui le Genos est vraiment un très bel instrument avec une ergonomie très accessible. N'hésitez pas à revenir vers moi pour toutes questions. Cordialement Loïc
4
/5
★★★★☆
Colis reçu rapidement, rien à redire tout est conforme.
Raymond
Le
Réponse de Sud Claviers.com
Bonjour et merci de votre message, Avec plaisir, je suis heureux de lire que vous avez bien réceptionné votre commande. N'hésitez pas à revenir vers moi pour toutes questions. Cordialement Loïc - Sud-Claviers
4
/5
★★★★☆
Suite à un petit désagrément venant dun produit réservé et défectueux. Léquipe a été assez réactif et arrangeant envers moi . Du sérieux et du professionnalisme. PS : merci à Lolo pour son avis qui je dois dire est tout à fait exact sur le tonematch de bose pour le L1 . le son nas rien à voir . Produit vraiment fabuleux ??
Cyril
Le
Réponse de Sud Claviers.com
Bonjour, Je suis heureux que votre table de mixage soit bien arrivée et surtout que celle-ci vous apporte pleine satisfaction. Je vous remercie pour votre commentaire et reste bien entendu à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. Bonne journée Loïc
1
/5
★☆☆☆☆
Commande passée sur le site où le matériel apparaît comme disponible et le lendemain on nous indique un délais de 1.5 mois et maintenant avec la crise on ne sera probablement pas livré mais le paiement lui a été encaissé. On verra
Didier
Le
Réponse de Sud Claviers.com
Bonjour et merci de votre commentaire, En effet nous vous avons téléphoné le lendemain de votre commande pour vous prévenir que votre piano n'était pas disponible, en effet cet instrument est en rupture de stock au niveau Européen car Yamaha n'en à pas reçu, hélas même si nous mettons tout en uvre pour vous l'obtenir nous ne pouvons nous substituer à Yamaha qui fabrique cet instrument. Vous serez bien entendu livré dés que cet instrument arrivera en Europe dans un délais de 24 à 48 heures. J'espère que ces éléments de réponse vous rassurerons et je reste bien entendu à votre disposition afin de discuter de cette commande avec vous. Bonne soirée Loïc - Sud-Claviers Réponse modifiée le 8 Avril 2020 : Votre piano à été expédié ce jour, vous devriez donc le recevoir vendredi matin, je suis encore une fois désolé de ce retard mais j'espère que la livraison de ce piano vous apportera beaucoup de plaisir car il s'agit d'un très bel instrument. Bien entendu je vous invite à revenir vers moi pour toutes questions. Loïc
5
/5
★★★★★
Grands mercis pour l'accueil téléphonique . Enfin une écoute ,une réponse de professionnel qui à su me rediriger pour l'achat que je pensais en fonction de mes attentes d'utilisations .Le tout avec un contact franc et courtois . La reprise de mon ancien clavier , a eu raison de ma commande .
Jean (.
Le
Réponse de Sud Claviers.com
Bonjour et merci de votre message, C'est moi qui vous remercie pour votre confiance. L'écoute, le partage, la disponibilité et surtout la présence après l'achat sont importants pour nous et je suis heureux que vous ayez pu l'apprécier. Je vous remercie pour votre confiance et je reste bien sûr à votre entière disposition pour toutes questions. Cordialement Loïc - Sud-Claviers