9.6/10
★★★★★
basée sur 1860 avis publiés

Derniers avis clients positifs

5 /5
★★★★★
Livraison très rapide commande reçu le long demain. je suis content de sud clavier car ils ont pas mal de tuto sur les réseau sociaux
User icon
Pierre
Le
Réponse de Sud Claviers.com
Bonjour et merci de votre message, En effet nous essayons d'assurer une livraison en 24/48 heures sur toute l'Europe afin que vous puissiez faire de la musique tout de suite. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toutes questions. Cordialement Loïc - Sud-Claviers
5 /5
★★★★★
Avec l'achat de plusieurs instruments sur place ou en vente par correspondance. Le service est assuré avec sérieux, un suivi plus que professionnel et toujours u prix des plus justes. Tres bien ******
User icon
Aimé
Le
Réponse de Sud Claviers.com
Bonjour et merci de votre message, Je suis heureux de lire votre satisfaction, celle-ci étant primordiale pour nous. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toutes questions. Cordialement Loïc - Sud-Claviers
5 /5
★★★★★
Sérieux, rapide, au top
User icon
Patrick
Le
Réponse de Sud Claviers.com
Bonjour et merci de votre message, Je suis heureux de lire que votre commande vous apporter satisfaction, toute l'équipe reste bien entendu à votre disposition en cas de questions. Cordialement Loïc - Sud-Claviers
5 /5
★★★★★
Suivant les conseils de Loîc, j'ai acheté il y a 5 mois le casque ultrasone pro 780 i.Je l'utilise sur mon clavier Korg PA 1000 acheté également à Sud claviers il ya 2 ans Je suis trés satisfait de ces 2 appareils et je trouve que l'écoûte au casque est excellente. Je recommande vivement le magasin Sud claviers pour sa compétence et son sérieux
User icon
Cros
Le
Réponse de Sud Claviers.com
Bonjour et merci de votre gentil message, Je suis heureux que vous ayez apprécié nos conseils, en effet ce casque est une merveille surtout avec un instrument comme le Korg qui dispose de sonorités de grande qualité. N'hésitez pas à revenir vers moi pour toutes questions. Cordialement Loïc
5 /5
★★★★★
Super conseil, super arrangeant, bref je recommande à 200%
User icon
Emmanuel
Le
Réponse de Sud Claviers.com
Bonjour et merci de votre message, Je suis heureux de lire votre satisfaction qui est primordiale pour nous. Merci de votre confiance et nous restons bien entendu à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. Cordialement Loïc
5 /5
★★★★★
Même en période de confinement, le contact téléphonique est très sympathique, si on laisse un message sur le répondeur on vous rappelle rapidement. Les conseils sont très bons, les contacts patients et clairs. Le colis est livré dans les temps, le piano en place et procure tout son effet, il n'y a plus qu'à ..... Merci. PS : nous aurons encore besoin de conseils car il est très complet ....
User icon
Catherine
Le
Réponse de Sud Claviers.com
Bonjour et merci de votre message, En effet nous essayons de vous recontacter dans l'heure que ce soit par téléphone ou mail et je suis heureux que vous ayez apprécié notre disponibilité. Cet instrument est magnifique et je suis certain qu'il vous apportera beaucoup de plaisir. Bien entendu n'hésitez pas à revenir vers nous pour toutes questions, nous sommes là pour vous aider à utiliser votre instrument au mieux. A bientôt Loïc
5 /5
★★★★★
Excellent. Matériel impeccable comme décrit. Communication commerciale de très bon niveau. Expédition sans problème. Plus que satisfait... Ravi de ma transaction. Merci.
User icon
Sherkanpasha
Le
Réponse de Sud Claviers.com
Bonjour et merci de votre message, Je suis heureux de lire votre satisfaction, celle-ci est notre priorité, je vous remercie également pour votre encouragement concernant notre communication, la vidéo est importante pour nous car elle nous permet de garder le contact. N'hésitez pas à nous recontacter pour toutes questions. Cordialement Loïc
5 /5
★★★★★
Excellents contacts, excellents conseils, tarifs adaptés. Que dire de plus
User icon
Bruno
Le
Réponse de Sud Claviers.com
Bonjour et merci de votre avis. Nous essayons en effet de répondre le plus rapidement possible à toutes les sollicitations de conseil ou d'information, car notre métier est de vous aider à faire les bons choix et surtout de vous aider à utiliser au mieux votre instrument. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toutes questions. Loïc
5 /5
★★★★★
Réponse rapide aux questions. Livraison ok. 5*
User icon
Robin
Le
Réponse de Sud Claviers.com
Bonjour et merci de votre message, En effet nous essayons d'assurer une livraison en 24/48 heures et je suis heureux que vous ayez apprécié ce service. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toutes questions. Loïc
5 /5
★★★★★
Malgré la période de confinement, Sud Clavier a su être réactif.L'instrument, pourtant très lourd et fragile, était emballé de manière irréprochable.
User icon
Thierry
Le
Réponse de Sud Claviers.com
Bonjour et merci de votre message, En effet nous sommes particulièrement vigilants à l'emballage afin d'assurer un acheminement dans les meilleures conditions, c'est pourquoi nous prenons toutes les précautions pour que tout se passe au mieux à la livraison de l'instrument. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toutes questions. Loïc
5 /5
★★★★★
Tres bonne transaction. Tres bon contact et livraison rapide. A recommander +++
User icon
Bernard
Le
Réponse de Sud Claviers.com
Bonjour et merci de votre message, Je suis heureux de lire votre satisfaction particulièrement sur la livraison car nous essayons de faire en sorte que vous soyez livré dans les plus brefs délais. N'oubliez pas, nous restons à votre entière disposition pour répondre à toutes vos questions. Loïc
5 /5
★★★★★
Très bonne réception, envoi rapide et excellents conseils. Merci
User icon
Jacky
Le
Réponse de Sud Claviers.com
Bonjour et merci de votre message, Vous fournir le meilleur conseil afin d'éviter une erreur et vous apporter la plus grande satisfaction possible et notre priorité et je suis heureux de lire que nous avons répondu à ces deux points. N'hésitez pas à nous contacter pour toutes questions. Loïc
5 /5
★★★★★
Excellents conseils Gentillesse et accueil
User icon
Jba
Le
Réponse de Sud Claviers.com
Bonjour, Merci pour votre confiance et pour votre gentil commence, n'hésitez pas à revenir vers nous pour toutes questions. Cordialement Loïc
5 /5
★★★★★
Très très bon service. Je recommande vivement
User icon
Eurl
Le
Réponse de Sud Claviers.com
Bonjour et merci de votre gentil message, Je suis heureux que vous ayez apprécié nos échanges et les conseils que nous avons pu vous apporter. Bien entendu nous restons à votre disposition pour toutes questions. Loïc
5 /5
★★★★★
Cet achat a été fait avec beaucoup de plaisir et d'assurance sachant que j'avais à faire à des interlocuteurs sérieux, agréables et Compétents. Je recommande SUD CLAVIERS.
User icon
Jeanclaude
Le
Réponse de Sud Claviers.com
Bonjour et merci de votre message. Tout d'abord merci de votre confiance et d'avoir passé commande chez nous, je suis heureux de lire votre satisfaction et toute l'équipe reste bien entendu à votre disposition pour répondre à vos questions. Cordialement Loïc
5 /5
★★★★★
Commandes expédiés rapidement, reponse dans l'heure lorsqu'on demande un renseignement, tres bon conseil. Tout est parfait. Merci a vous.
User icon
Gilbert
Le
Réponse de Sud Claviers.com
Bonjour et merci de votre message. En effet nous sommes très attentifs à essayer de fournir une réponse dans l'heure à toutes questions ou demande et je suis heureux de lire que vous appréciez ce service. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toutes questions. Cordialement Loïc
5 /5
★★★★★
Un grand merci à Loic et son équipe qui a mis tout en œuvre pour assurer la livraison du clavier Genos commandé en pleine période de confinement. Du premier accueil téléphonique empreint de professionnalisme et de conseils avisés, puis des contacts suivants pour me tenir informé de la situation des transports tout à été géré avec grande maîtrise. Le clavier à la maison j'ai pu encore apprécier la disponibilité de Loic Yvon pour l'aide à la mise en route, l'utilisation du Yamaha Expansion Manager par exemple... J'ai qu un seul regret, celui d'habiter bien loin de Mirepoix et de cette boutique pour pouvoir échanger avec des personnes qui ne sont pas de simples revendeurs mais visiblement des passionnés et pour qui "le sens client" n'est pas qu un slogan publicitaire. Un grand merci.
User icon
Stéphane
Le
Réponse de Sud Claviers.com
Bonjour, Tout d'abord merci pour votre gentil commentaire qui nous fait très plaisir. Je suis heureux que vous ayez apprécié de passer commande et je vous remercie de votre confiance. Il est très important pour nous de donner le bon conseil et surtout d'être présent pour vous aider à tout moment mais particulièrement après l'achat car c'est bien souvent à ce moment que l'on à besoin d'aide. Lorsque vous passez dans notre région n'hésitez pas à venir nous rendre visite nous pourrons ainsi discuter autour d'un café 🙂 Merci encore pour votre note et nous restons bien entendu à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. Cordialement Loïc
5 /5
★★★★★
Excellent conseil d'achat Accueil téléphonique chaleureux
User icon
François
Le
Réponse de Sud Claviers.com
Bonjour et merci de votre avis. Je suis heureux de lire que vous appréciez nos services. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toutes informations nous restons bien entendu à votre disposition. Cordialement Loïc
5 /5
★★★★★
Service parfait Très bon accueil et contact excellent Réponse à vos questions en moins de 10 minutes Véritable professionnel du clavier Je suis très content et satisfait
User icon
Jean A.
Le
Réponse de Sud Claviers.com
Bonjour et merci de votre message, Je suis heureux que vous ayez apprécié nos services, en effet nous nous engageons à toujours répondre au plus vite à toutes questions et si nécessaire à vous téléphoner afin de vous aider et lire votre satisfaction témoigne de l'importance y accorder. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toutes questions. Cordialement Loïc
5 /5
★★★★★
Malgré la situation le clavier est arrivé rapidement et bon état. Et le pa700 est un super clavier arrangeur. Merci sud clavier
User icon
Yann
Le
Réponse de Sud Claviers.com
Bonjour et merci de votre message, Oui le PA700 est un très bel instrument, avec de magnifiques sonorités et de nombreuses fonctions pratiques. Merci de votre commentaire et n'hésitez pas à revenir vers nous pour toutes questions. Cordialement Loïc
5 /5
★★★★★
J'ai été conseillée de manière très pertinente, et la commande est arrivée rapidement: piano électrique Roland FP 30, tabouret, stand, protège clavier, casque ultrasone 580, tout est parfait. Mille mercis.
User icon
Sl
Le
Réponse de Sud Claviers.com
Bonjour et merci de votre message, Je pense que cet instrument vous apportera beaucoup de satisfaction et je suis heureux de lire votre satisfaction vis à vis du délais de livraison. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toutes questions. Cordialement Loïc
5 /5
★★★★★
Je suis très contente de votre service et livraison sud-Clavier ! Merci beaucoup
User icon
Non
Le
Réponse de Sud Claviers.com
Bonjour et merci de votre message, Votre satisfaction est notre priorité, je suis donc heureux de lire votre message et le transmettrais à toute l'équipe. N'oubliez pas, nous restons disponible à tout moment par mail ou téléphone pour répondre à toutes vos questions. Cordialement Loïc
5 /5
★★★★★
Service au top même dans les conditions actuelles, heureux d'avoir pu faire travailler une entreprise locale.
User icon
Client
Le
Réponse de Sud Claviers.com
Bonjour et merci de votre message, Je suis heureux que vous ayez apprécié nos services et vous remercie de votre confiance. Nous restons bien entendu disponible pour répondre à toutes vos questions. Cordialement Loïc
5 /5
★★★★★
Interlocuteurs très professionnels et sympathiques. Tout est parfait. Prix très compétitifs.+++++++
User icon
Francis
Le
Réponse de Sud Claviers.com
Bonjour et merci de votre message, Tout d'abord merci pour votre note et votre avis qui est important pour nous, votre satisfaction est notre priorité et je suis heureux de lire que nous avons répondre à vos demandes. Nous restons bien entendu à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. Cordialement Loïc
5 /5
★★★★★
Durée de livraison raisonnable en temps de pandémie. Entreprise efficace et attentive de ses clients. Continuez!
User icon
Jackie 5.
Le
Réponse de Sud Claviers.com
Bonjour et merci de votre message, En effet malgré la pandémie nous essayons d'assurer une livraison en 24/48h et je suis heureux de lire que vous ayez apprécié ce délai. Bien entendu nous restons à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. Cordialement Loïc
5 /5
★★★★★
Accueil,conseil ,disponibilité de qualité de la part du vendeur. Livraison parfaite. Rien à dire,à part merci !
User icon
Genevieve
Le
Réponse de Sud Claviers.com
Bonjour et merci de votre message, Je suis heureux de lire votre satisfaction car c'est notre moteur et nous sommes très vigilants à répondre au mieux à toutes vos demandes. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toutes questions. Cordialement Loïc
4 /5
★★★★☆
Envoi soigné et dans les temps, avec des goodies. Je mets 4 étoiles au lieu de 5 car le modèle d'exposition du micro que j'ai acheté ne disposait plus de son filtre anti-pop originel. L'équipe a eu la délicatesse de le remplacer par un modèle standard mais j'aime disposer de l'ensemble des pièces d'origine lorsque j'effectue un achat (même lorsque cette pièce n'est pas satisfaisante ce qui est ici le cas, cela fait plus sérieux lors d'une éventuelle revente). J'aurais simplement apprécié d'être averti que le lot n'était pas complet avant l'expédition....
User icon
Quentin
Le
Réponse de Sud Claviers.com
Bonjour et merci de votre message, En effet l'anti-pop d'origine présentait un défaut et nous ne pouvons décemment vous envoyer votre microphone avec celui-ci c'est pourquoi nous avons préféré le remplacer. Nous vous avons envoyé un mail afin de vous prévenir de ceci et je suis désolé que vous le n'ayez visiblement pas réceptionné. Bien entendu, si vous souhaitez discuter de ceci je peux vous téléphoner à votre convenance pour trouver une solution vous apportant une totale satisfaction. Cordialement Loïc
4 /5
★★★★☆
Très bon matériel fonctionnant à merveille et livré très rapidement. Au vu du prix on en attend pas moins !
User icon
Muller
Le
Réponse de Sud Claviers.com
Bonjour et merci de votre message, Je suis heureux de lire que la livraison se soit déroulée conformément à vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toutes questions. Cordialement Loïc
5 /5
★★★★★
A recommandé vivement vraiment très professionnel que du bonheur Équipe vraiment formidable +++++++
User icon
Patrick
Le
Réponse de Sud Claviers.com
Bonjour et merci de votre message, Nous priorité est votre satisfaction et je suis très heureux de lire celle-ci dans votre message. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toutes questions. Cordialement Loïc
5 /5
★★★★★
Parfait, très bonne et très rapide communication, Ils sont vraiment a l'écoute de leur clients. Très satisfait.
User icon
Gilbert
Le