/10
★★★★★
basée sur 1860 avis publiés
★★★★★
basée sur 1860 avis publiés
Derniers avis clients positifs
5
/5
★★★★★
Très bon rapport qualité prix et un service clients chaleureux et très disponible. Jai été très bien conseillée et suis ravie de mes achats ainsi que de la livraison très rapide.
Christelle
Le
5
/5
★★★★★
Très bon accueil et super conseil. Prenne le temps de vous renseigner. A recommander
Jérôme
Le
5
/5
★★★★★
Je suis entièrement satisfait des services de sud claviers .A savoir le bon suivi des commandes et la sécurité de paiement. La livraison est exécutée avec soin et dans un délai correct. Bonne adresse pour vos achats. Par contre ,le branchement du casque ne coupe pas le son. Est ce un erreur de ma part?
Pierre
Le
Réponse de Sud Claviers.com
Bonjour et merci de votre avis. Je suis heureux de lire que cet instrument vous apporte satisfaction ainsi que nos services. Concernant le casque je vous invite à nous contacter par téléphone ou mail ainsi nous pourrons vous guider au mieux. A bientôt Loïc
5
/5
★★★★★
Le clavier yamaha (SX900)correspond bien a mes attentes. Pour Sud Claviers c'est tout simplement parfait Rapidité Efficacité.MERCI.
Joel H.
Le
5
/5
★★★★★
Protection efficace , ne nuit pas au bon fonctionnement de l' écran . De plus , une seconde protection est ajoutée au pack , si nécessaire ... Comme dab , aucun souci avec sud-claviers ..... à recommander !
Alain
Le
5
/5
★★★★★
Très satisfait par la qualité de nos échanges de mails et de tout ce qui m'a été proposé pour faciliter l'achat du Yamaha GENOS. Tous les délais et rendez vous de livraison respectés et l'instrument mis à jour. Bravo aussi pour le DVD de formation qui facilite grandement la prise en main d'une machine aussi complexe.Merci pour votre professionnalisme!
Francois
Le
5
/5
★★★★★
Des professionnels à lécoute et de très bons conseils. Recommande les yeux fermés
Linda
Le
5
/5
★★★★★
On trouve toujours une solution, et Sud Clavier sait le faire !
Georges
Le
4
/5
★★★★☆
Service client remarquable. Je donne 4 étoiles à cause d' un petit retard de livraison.
Razanakolona R.
Le
5
/5
★★★★★
Un magasin de musique professionnel . un accueil agréable et un service Hot line au top !
Hammi
Le
5
/5
★★★★★
Je remercie surtout Loïc BOULANT, animateur de ce stage GENOS...C'est un animateur très professionnel, très gentil, très à l'écoute des participants, qui prend le temps de répondre à chacun...etc... vraiment à féliciter ; je serais partant et enthousiaste pour refaire un autre stage avec lui
Jacques
Le
4
/5
★★★★☆
TRES BIEN AVIS DETAILLE DEJA DONNE A SUD-CLAVIERS PAR UN AUTRE CANAL.
Jean-maurice
Le
5
/5
★★★★★
Tres bien ,bon service , courtois, je recommande merci Mr Duthoit
Herve
Le
5
/5
★★★★★
Sud Claviers s'il n'existait pas il faudrait l'inventer! Merci de vos prestations, on en redemande surtout pour le Genos. J'attends avec impatience d'autres DVD de formation au format, pas à pas. J'espère que ces projets sont en cours, souhait que j'ai mis sous le sapin! Bonne continuation à toute l'équipe!
Pascal
Le
5
/5
★★★★★
Très bon site : Les informations et explications sont toujours très riches, claires et précises.
Pascal
Le
5
/5
★★★★★
J'ai commandé mon clavier sur le net ,clavier d'occasion, avec toujours une petite peur d'être surpris. mais le contact que j'ai eu avec Sud- Clavier m'a rassuré ,quelques jours après ma commande le clavier est arrivé super bien emballé et conforme à ce que m'avait décris le vendeur. Pour l'instant tout va bien , je me régale avec ce nouveau clavier.
Biskupski
Le
5
/5
★★★★★
Rien à redire. Maison sérieuse.
Gérard
Le
5
/5
★★★★★
Parfait. Disponibilité indiscutable malgré le confinement.
Béa I.
Le
5
/5
★★★★★
Rien a redire parfait comme d habitude
Mr P.
Le
5
/5
★★★★★
Excellent accueil, professionnelle et maîtrise des sujets qui leurs sont soumis. disponibilité des équipes et aides .Bravo continuez
Marc
Le
5
/5
★★★★★
Une équipe toujours aussi professionnelle avec un accueil au top et une compétence sans faille. Bravo. A recommander sans modération.
Sylvian
Le
4
/5
★★★★☆
Bonne explications pour utilisation du matériel acheté ( instruments). dommage que la vidéo ne peut être enregistré sur un support usb ou autre. Merci de vos conseils cordialement. Roger L Merci pour votre réponse .Je reste avec la vidéo tel quel afin de ne pas être piraté on s'ait jamais?
Licciardi
Le
Réponse de Sud Claviers.com
Bonjour et merci pour votre avis, il est possible sur simple demande de vous envoyer une copie de la formation à condition que vous vous engagiez à ne pas la diffuser 🙂 N'hésitez pas à revenir vers nous pour toutes questions. Cordialement
5
/5
★★★★★
Bonne équipe, bons services, bons produits !
Thierry
Le
5
/5
★★★★★
Ras. Très professionnel et à lécoute des besoins. De plus, expédition ultra rapide ! Je recommande ce magasin !
Gervais
Le
4
/5
★★★★☆
Commande bien reçu en partie puisque manque le couvre clavier. Mais tout de même satisfait
Bernard
Le
5
/5
★★★★★
Aucun problème, magasin très sérieux, saxophone reçu une semaine avant date prévue, donc super content. J'ai même donné l'adresse à ma famille, (pour un éventuel cadeau).
Jean-pierre
Le
5
/5
★★★★★
Toujours de très bons conseils et une bonne disponibilité
Damien
Le
5
/5
★★★★★
Tout est parfait
Jc
Le
5
/5
★★★★★
Super service, merci
Client
Le
5
/5
★★★★★
Bonjour pour faire rapide sans exagerer prix attractif renseignement tel sans superflu envoi rapide pour moi cinq etoiles super continuer cdlt
Michel
Le