★★★★★
basée sur 2065 avis publiés
Derniers avis clients
Parfait
Magasin toujours aussi sérieux, Loïc toujours au top, à recommander absolument ! Yves
Magasin sérieux à consulter sans modération
Produit reçu rapidement. Satisfait de mon achat.
Très Bien
J ai pu me procurer les boutons et capuchons claviers du fr1xb rapidement. Merci pour votre aide
Merci Loïc , suite à un problème avec le transporteur , sud clavier m'a expédié en express un micro de prêt pour que je puisse réaliser ma prod . toujours à l'écoute et de très bon conseil depuis des années je remercie l'équipe . Olivier
Tres bien sud clavier 5 etoiles. Chronopost 1 etoile.
Sud Claviers est un très bon marchand,sérieux chez qui on peut avoir confiance,toujours disponibles pour leurs clients et répondre à nos questions.
Les produits sont de qualité, la direction est accessible et à l'écoute, par contre il y a des difficultés d'expédition et de logistique (Colissimo promis pour une mise à disposition en point relais via GLS) qui semblent anachroniques et viennent perturber l'efficacité du process. Une bonne réactivité commerciale à souligner néanmoins, mais des perspectives d'amélioration dans la transparence et l'effectivité des livraisons
Très satisfaite de mon achat
J'attends encore mon colis !
En effet vous avez commandé un produit qui n'était pas stock (comme mentionné sur le site lors de la commande).
Vous serez livré sur le prochain arrivage prévu autour du 10.
Cordialement
J'ai été très satisfait du prix et de la rapidité de la livraison. J'ai reçu mes instruments en moins de 48h! Aucun problème. J'y reviendrai sûrement pour un prochain achat.
Pa5x 88 reçu ce mercredi par Chronopost (Je réside à l'Ile de la RÉUNION).Suis totalement satisfait de Sud Claviers. Loïc est de très bon conseil et répond aux mails jour et nuit "ce qu'il n'y a pas ailleurs" Merci Loïc 😋
Compétences, amabilité, disponibilité, réactivité, tarifs compétitifs : 20/20 !
Parfait , l'achat s'est très bien passé , livraison très rapide , un sans faute le personnel est très compétent Bravo
Toujours la référence dans le monde des claviers. Professionnalisme, disponibilité et bonne humeur ! Ne changez rien ! Achat d'un Yamaha Montage, très satisfait de l'instrument. Christophe Calvayrac. Perpignan.
Tout parfait merci
TOP DE CHEZ TOP
Parfait
Je suis trés satisfait .Trés bonne communication et aide en cas de soucis .Tout est parfait
Super enseigne tres sérieuse
Je vous remercie pour votre commentaire positif sur notre site Sud Claviers.com. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre enseigne et nos services. Votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour vous offrir une expérience de qualité. Nous es
Avis très favorables , boutique de pros aux services des musiciens . Merci.Dom.
J'ai acheté un Pack de registrations pour "Ketron Event" et il y en 4 sur 50 qui ne fonctionnent pas (et je ne suis pas le seul à constater le défaut). On me réponds qu'ils ont été envoyés au programmeur. Çà fait 15 jours que je n'ai plus de nouvelles de Sud clavier. Il ne faut pas 15 jours pour programmer 4 registrations.
La personne qui à fait ces sons à pris quelques jours de congés ce qui explique ce délais.
Normalement nous ne vendons pas ces sons, en effet ils sont offerts quand l'instrument à été acheté chez nous, à la demande d'utilisateurs ne l'ayant pas acheté chez nous nous avons décidé de le proposer en ligne, cependant vu l'insatisfaction que vous manifestez je pense que nous allons définitivement arrêter de rendre service à toutes les personnes qui ne veulent pas acheter chez nous mais savent nous contacter lorsqu'il ont besoin de quelque chose (comme des sons supplémentaires ou du SAV).
Très contente de mon achat
Après entretient téléphonique avec le responsable qui m'a donné tous les renseignements que j'attendais, j'ai immédiatement passé commande d'un clavier Roland FP 10. Livraison ultra rapide. Le lendemain il était chez moi, livré dans d'excellentes conditions. Entièrement satisfait. Je recommande.
Magasin très professionnel et à l'écoute que je fréquente depuis près de 40 ans !
Délai de livraison largement dépassé. Pas de suivi de colis.
Un premier colis à été envoyé mais hélas perdu par la poste, un second colis vous à donc été envoyé 🙂 . Votre satisfaction est notre priorité et nous travaillons constamment à améliorer notre service. Merci de votre confiance et de votre feedback constructif.
Entreprise très sérieuse
Livraison rapide. Produit bien emballé et conforme. Service client très réactif. Je recommande le site.
Presque 15 jours depuis la commande et toujours rien reçu.
Je suis navré de cette note.
En effet l'instrument à été envoyé le jour même par colissimo comme vous l'avez demandé vous même. Nous vous avons envoyé le suivi également le jour même.
Le colis n'a pas été livré à ce jour car la poste semble mettre du temps pour livrer (le mois de mai et les jours fériés ne facilitent pas les choses).
Nous avons fait le nécessaire auprès de la poste pour qu'ils relivrent au plus vite.
Parfait ,comme je l'avais déja dis , mon expérience avec SUD CLAVIERS s'est très bien passé , Disponibles , Réactifs et à l'écoute et livraison rapide
Livraison impeccable merci pour ce pack style pour mon psr sx 600 qui me convient parfaitement je recommande sud clavier pour son professionnalisme merci à toute l'équipe
Merci pour votre retour positif sur notre site Sud Claviers.com et sur le pack style pour votre PSR SX 600. Nous sommes ravis que cela vous convienne parfaitement. Nous faisons de notre mieux pour offrir un service professionnel à nos clients. Merci encore et à bientôt sur notre site.
Cordialement
Professionnalisme, disponibilité, réactivité.....et tout ça avec le sourire
Trés bien, réaction sans délai
Excellent
SOCIETE TRÈS SÉRIEUSE.ENVOIE TRÈS RAPIDE.MERCIE
Aucun problème de livraison, instrument retiré en magasin. Conseils utiles de la part du vendeur pour la mise en route de l’instrument.
Très bon contacts téléphoniques , Loic est disponible pour répondre à toutes les questions et en plus il connaît personnellement L' artiste qui m'a fait découvrir et aimer L'orgue Hammond .
Je n’ai pas tjs pas reçu m commence 13 jours après l’achat alors qu’il était indiqué un délai de 24/48h.
De notre côté la livraison est bien indiquée comme reçue.
Concernant le délias 24/48h comme indiqué sur le site celui-ci est valable uniquement sur le port premium, vous avez sélectionné un port en mondial relais qui est plus long.
Cordialement