★★★★★
basée sur 1335 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Ce site de vente est devenu bizarre au niveau de l'apport des réponses aux questions Il y a souvent un transfert de personnel ou il y a un marque de professionnalisme est du matériel qui n'est pas en stock ou il faut attendre plus de 1 mois et demandé l'avancement de sa commande Est la gestion des points de fidélité 1e fois que je vois cela Idem pour joindre le responsable ayant moi même son tel portable ne répond pas A voir dans l'avenir pour commande des choses plus conséquentes
Site bien fait et clair, commande arrivée en un temps records...jusque là super et bravo ! Par contre, un des produits semble ne pas fonctionner correctement et depuis une semaine, 2 mails et 2 coups de fils mais personne ne semble s'occuper de mon problème...je ne sais pas ce qui se passe, ce ne semble pas habituel pour Subchandlers...mais là je suis perdu... Daniel
Tout d’abord, un grand merci pour votre retour positif sur notre site et sur la rapidité de votre commande – cela nous touche beaucoup.
Nous sommes en revanche sincèrement désolés pour l’absence de réponse rapide à votre demande concernant le produit défectueux. Vous avez tout à fait raison : ce n’est pas dans nos habitudes, et votre désarroi est parfaitement compréhensible.
Nous tenons à vous expliquer en toute transparence que nous avons récemment perdu notre expert en photographie sous-marine, ce qui a temporairement désorganisé nos process habituels de traitement des demandes liées à ce domaine. Cela ne justifie en rien votre attente, mais nous espérons que cela permettra de mieux comprendre cette situation exceptionnelle.
Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour rétablir la qualité de service à laquelle vous êtes en droit de vous attendre, et que votre dossier va être pris en charge sans plus tarder. Nous avons tenté de vous joindre par téléphone en début de semaine sans succès, nous allons alors vous recontacter dès aujourd’hui pour trouver ensemble une solution rapide et satisfaisante.
Encore toutes nos excuses, et merci pour votre patience et votre confiance.
L'équipe Subchandlers
Je suis contente du produit livré. Mais je n'ai reçu aucun mail de suivi de commande. J'ai su que celle-ci avançait en constatant que mon compte bancaire avait été débité. L'accueil au magasin pour réceptionner les produits a été plus que froid, j'ai eu l'impression de déranger le vendeur.
Merci d’avoir pris le temps de partager votre retour. Nous sommes ravis d’apprendre que le produit livré vous satisfait.
Nous regrettons sincèrement que vous n’ayez pas reçu les notifications de suivi de commande comme prévu par mail. Il arrive certaines fois que celles-ci tombent dans la boite de courrier indésirable.
Cela ne correspond pas à nos standards habituels, et nous allons vérifier ce point pour éviter que cela ne se reproduise.
Aussi, concernant votre accueil en magasin, nous sommes navrés que vous ayez eu ce ressenti. Nous mettons un point d’honneur à accueillir chaque client avec attention et bienveillance, et nous allons faire un rappel en interne pour que chaque visite soit à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, dans de meilleures conditions, et restons à votre disposition pour toute question ou besoin futur.
L'équipe Subchandlers
Article commandé pour une livraison à la Réunion. Frais d'expédition excessifs + à la réception des frais de douane monstrueux. Résultat, un produit déjà cher pour ce que c'est mais payé 1,5 son prix. Pour les livraisons dans les DOM, je déconseille fortement ce site.
Comme expliqué lors de nos précédant échanges par mail à ce sujet, ces frais (octroi de mer ; TVA locale ; traitement douanier appliqués par le transporteur) sont indépendants de notre boutique et nous n’avons malheureusement pas la possibilité de les anticiper ou de les inclure dans nos prix. Il est d'ailleurs mentionné dans nos Conditions Générales de Ventes (au 27/02/2025) article 10. Livraison :
"En cas de Commande vers un pays autre que la France métropolitaine, l’Acheteur est l’importateur officiel du ou des Produits concernés et à ce titre il doit respecter tous les lois et règlements du pays dans lequel les Produits sont reçus. Des droits de douane ou autres taxes locales ou droits d’importation ou taxes d’Etat sont susceptibles d’être exigibles. Ils seront à la charge et relèvent de la seule responsabilité de l’Acheteur. Tout frais supplémentaire de dédouanement sera à sa charge. le Vendeur n’exerce aucun contrôle sur ces frais. Les politiques douanières varient fortement d’un pays à l’autre, il incombe donc à l’Acheteur de contacter si nécessaire le service local des douanes pour plus d’informations."
Nous comprenons néanmoins que cela puisse être frustrant et nous allons réfléchir à un moyen d'améliorer la transparence sur ces frais pour nos clients d’outre-mer malgré la mention déjà présente dans les Conditions Générales que vous acceptez lors de la validation de votre commande.
L'équipe Subchandlers
Je n ai jamais été livré ,j attend toujours le remboursement. Site qui travaille avec un livreur défaillant .a eviter
Nous vous remercions de prendre le temps de partager votre expérience d'achat avec les utilisateurs de notre site Subchandlers.
En effet, et comme expliqué lors de nos échanges ayant suivi la réception de votre signalement concernant le retard de livraison de votre commande, il arrive que les délais de livraison annoncés dans nos Conditions Générales de Vente suivant le transporteur sélectionné (au choix du consommateur) ne soient pas respectés par ce dernier.
Il est évident qu'un grand nombre de raisons peuvent aussi expliquer ces retards de livraison, certaines du fait du transport, d'autres du fait de perturbations externes.
Dans votre cas le colis contenant votre marchandise a semble-t-il subi un incident lors de son acheminement dont nous ne connaîtrons pas la cause.
Aussi, nous vous confirmons que la procédure de remboursement de votre commande a bien été initiée auprès de notre service de comptabilité depuis le 12/01/2025. Si ce n'est pas encore le cas, vous percevrez la somme associée sous 14 jours maximum suivant cette date et conformément à nos Conditions Générales de Vente.
Nous vous remercions une nouvelle fois pour le temps alloué au partage de votre expérience avec Subchandlers et vous assurons que celle-ci est déjà prise en compte au service de l'amélioration perpétuelle de nos prestations.
Bien à vous,
L'équipe Subchandlers
Je n’ai pas reçu la commande Honteux…
Bonjour, Ma commande est arrivée rapidement mais incomplète. Dans le KIT PILE PUCK PRO + QUAD QUAD AIR - MARES, il n’y a pas le capot de l’ordi mais seulement la pile et le joint… Le point a été levé auprès du service client. J’espère que ça va être rapidement traité.
J'ai acheté un caisson étanche pour iPhone 13 Pro, 1ère plongée, au bout de 60 mn, mon iPhone c'est arrêté, il avait trop chauffé. Pas très bon après l'avoir ventilé, 2 ème plongée, je fais le vide d'air, je descends et je m'aperçois que mon caisson prend l'eau, à 12 m, il n'a pas du tout aimé ça, résultat plus de caisson et plus d'iPhone 🤬