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basée sur 1168 avis publiés
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Derniers avis clients
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★★★★★
Super conseil et expédition irréprochable.
Giambruno F.
Le
suite à un achat du 20/10/2024
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Contente du site, et j’ai eu l’occasion de téléphoner pour des renseignements complémentaires, le personnel est accueillant et de bons conseils
Meducin F.
Le
suite à un achat du 04/10/2024
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Très bonne communication. Prix promo remisé, c'est top.
Patrick V.
Le
suite à un achat du 01/10/2024
5
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Très bien
Bruno N.
Le
suite à un achat du 20/10/2024
5
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Très bien, rapide et réactif
Olivier P.
Le
suite à un achat du 21/09/2024
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Rapide efficace bon conseil
Fort I.
Le
suite à un achat du 15/10/2024
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RAS satisfait de ma commande et du délai de livraison
Jean-pierre T.
Le
suite à un achat du 20/10/2024
5
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Bon rapport qualitée prix
Philippe B.
Le
suite à un achat du 14/10/2024
5
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Commande reçue rapidement
Remi A.
Le
suite à un achat du 20/10/2024
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★★★★★
Super site
Jerome R.
Le
suite à un achat du 12/09/2024
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Tout reçu rapidement sans soucis
Remi A.
Le
suite à un achat du 22/08/2024
5
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★★★★★
J'adore commander sur ce site. L'équipe est hyper réactive et efficace.
Les colis sont bien emballés.
Tout tient la route.
Pierre-yves B.
Le
suite à un achat du 17/09/2024
5
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★★★★★
RAS.
Pascal L.
Le
suite à un achat du 14/09/2024
5
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★★★★★
Achat conforme à ce que j'avais commandé, emballage suffisamment solide pour ne pas avoir de dégâts, date de livraison respectée. RàS
Tarek E.
Le
suite à un achat du 17/09/2024
5
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★★★★★
Rien à dire tout était parfait. merci encore pour votre professionnalisme et votre gentillesse.
Théo D.
Le
suite à un achat du 03/09/2024
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★★★★★
Envoi soigné
Livraison rapide contact très bien
Merci
Laurent V.
Le
suite à un achat du 15/09/2024
5
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★★★★★
Tres bon service. Livraison rapide. Contact téléphonique pour un remplacement de produit. Rien a dire. Parfait. Je conseille d’aller en boutoques pour les precieux conseils fes vendeurs.
Franck M.
Le
suite à un achat du 14/09/2024
5
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★★★★★
Sites tres bien on et bien consseiller
Decotte J.
Le
suite à un achat du 10/09/2024
5
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★★★★★
Professionnels facilement joignables, très à l'écoute, prompts à résoudre un problème et très réactifs. Bravo, ne changez rien.
Christine R.
Le
suite à un achat du 11/09/2024
4
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★★★★☆
Manquait les dimensions de l'appareil commandé
Yves M.
Le
suite à un achat du 31/08/2024
Réponse de Subchandlers
Le
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience d'achat avec nous. Sur vos conseils, nous avons ajouté les dimensions manquantes sur la fiche produit concernée. Notre Service Client sera ravi de répondre à toute demande d'information complémentaire par téléphone, mail ou chat du lundi au vendredi de 9h à 18h. L'équipe Subchandlers
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★★★★★
Commande conforme à la description et service client rapide et efficace.
Stéphanie R.
Le
suite à un achat du 07/09/2024
5
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★★★★★
Commande reçue dans les temps, et SAV efficace.
Sophie P.
Le
suite à un achat du 02/09/2024
5
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★★★★★
Livraison au top avec une attention sympa
Léo M.
Le
suite à un achat du 04/09/2024
5
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★★★★★
Le top
Patrick K.
Le
suite à un achat du 06/09/2024
5
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★★★★★
Très pratique
Florian P.
Le
suite à un achat du 31/08/2024
4
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★★★★☆
Bien.
Christophe P.
Le
suite à un achat du 23/08/2024
5
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★★★★★
Découverte de l'apnée en 2 séances accompagné par Serge.
J'ai pu m'initier en toute confiance dans une atmosphère bienveillante.
Cabare E.
Le
suite à un achat du 28/08/2024
5
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★★★★★
Très bon produit. Livraison rapide et très bon site. Je recommande
Laurent M.
Le
suite à un achat du 31/08/2024
5
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★★★★★
Site très intuitif, renseignements clairs et précis
Thierry S.
Le
suite à un achat du 01/09/2024
3
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★★★☆☆
Bonne expédition mais les piles recommandés par le site ne sont enfaites pas compatibles avec le flash. Le Retour est a mes frais.
Pierre Louis R.
Le
suite à un achat du 15/06/2024
Réponse de Subchandlers
Le
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience d'achat avec nous et sommes navrés d'apprendre qu'une erreur sur notre site vous a invité à passer commande du mauvais article. Dans ce cas de figure exceptionnel, et après réalisation d'une enquête interne, nous délivrons naturellement un bon retour afin de prendre en charge les frais de port associés. Ce retour vous donne droit, comme toujours, à un échange ou au remboursement du matériel concerné. Malheureusement, après plusieurs relances de la part de notre Service Client suite à votre demande de retour restées sans réponse, nous avions fini par classer votre demande "sans suite". N'hésitez pas à reprendre contact avec nous par mail à service.client@subchandlers.com ou par téléphone au 05.82.95.10.78 afin de reprendre la procédure de retour malgré le délai dépassé. L'équipe Subchandlers