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basée sur 1335 avis publiés
Derniers avis clients positifs
Subchandlers s'est parfaitement adapté à ma demande de livrer en deux fois ma commande pour raison d'indisponibilité d'une partie du matériel indiqué lors de la prise de commande. Cette demande a été formulée pour que la première partie de la commande soit envoyée pour un anniversaire. Merci à l'équipe de SUBCHANDLERS pour sa compréhension de la situation.
Bonsoir conseils personnalisés
Colis bien arrivé
Super service pour des commandes de matériel photo même de dernière minute, merci
Un accessoire arrivé rapidement pour le caisson de mon appareil appareil photo. Merci pour votre compétence et votre sérieux
Trés bien
Très bien
Tutto perfetto e spedizione veloce. raccomandatissimo
Bonne batterie fonctionne bien avec Go Pro Hero 5 black
Parfait.
Tout est parfait
Merci pour le respect de vos engagements.
Super
Excellent
Produits de qualité et livraison rapide
équipe au top
Très ravie de mes achats pour mari il a été super content. Le délai de livraison au top. Merci
Des prix intéressants et surtout un personnel disponible et vraiment serviable, que ce soit pour la vente ou le SAV. Je recommande chaudement
Super
Colis très bien préparé, contente du contenu, merci pour la sucette
Très bien
Impeccable !
Rapidité de livraison et souplesse
Tjs excellent
Commande expédiée dans les temps. Très bon service!
Parfait et très rapide.
Toujours parfait et un choix important.
Parfait
Au top pour ma commande compliquée!
Excellente communication du service client. J'ai reçu mes deux commandes dans les temps.
Commande reçue en temps et en heure et conforme à mes souhaits. A recommander +++
Super, livré rapidement et le petit plus le direct système livré avec
Produit conforme, proposé à un super tarif et envoi nickel, rapide et intact
Produits conformes (pas encore testés) et livraison rapide. Merci
Équipe disponible pour répondre aux interrogations des clients, professionnel.
Site Clair pas mal de choix problème pour sélectionner un relais colis (sur téléphone ou sur ordinateur cela ne fonctionne pas)
Il arrive parfois que le module de choix des points relais Colissimo soit saturé en fonction de la fréquentation du site !
Si cela vous arrive, vous pouvez réessayer plus tard ou contacter notre Service Client par téléphone ou par mail qui vous aidera à débloquer la situation en vous proposant des solutions alternatives !
Merci pour le temps alloué au partage de votre expérience avec nous.
L'équipe Subchandlers.
Super, déjà mis en place. Très contente de cet achat.
Tout est parfait, le site, la commande, la livraison et le produit.
Très bien à l'écoute
Délais Emballage Produit Tout parfait Merci