★★★★★
basée sur 1335 avis publiés
Derniers avis clients
Très satisfait
Parfait, envoi rapide, article conforme !
Merci beaucoup
Au téléphone j’ai eu ma réponse facilement et clairement. Le service de livraison a été rapide + un bonbon dans le colis... ca donne le sourire et ça fait plaisir Merci
Subchandlers s'est parfaitement adapté à ma demande de livrer en deux fois ma commande pour raison d'indisponibilité d'une partie du matériel indiqué lors de la prise de commande. Cette demande a été formulée pour que la première partie de la commande soit envoyée pour un anniversaire. Merci à l'équipe de SUBCHANDLERS pour sa compréhension de la situation.
Bonsoir conseils personnalisés
Colis bien arrivé
Super service pour des commandes de matériel photo même de dernière minute, merci
Un accessoire arrivé rapidement pour le caisson de mon appareil appareil photo. Merci pour votre compétence et votre sérieux
Trés bien
Très bien
Tutto perfetto e spedizione veloce. raccomandatissimo
Bonne batterie fonctionne bien avec Go Pro Hero 5 black
Parfait.
Tout est parfait
Merci pour le respect de vos engagements.
Super
Excellent
Produits de qualité et livraison rapide
équipe au top
Très ravie de mes achats pour mari il a été super content. Le délai de livraison au top. Merci
Des prix intéressants et surtout un personnel disponible et vraiment serviable, que ce soit pour la vente ou le SAV. Je recommande chaudement
Super
Colis très bien préparé, contente du contenu, merci pour la sucette
Article commandé pour une livraison à la Réunion. Frais d'expédition excessifs + à la réception des frais de douane monstrueux. Résultat, un produit déjà cher pour ce que c'est mais payé 1,5 son prix. Pour les livraisons dans les DOM, je déconseille fortement ce site.
Comme expliqué lors de nos précédant échanges par mail à ce sujet, ces frais (octroi de mer ; TVA locale ; traitement douanier appliqués par le transporteur) sont indépendants de notre boutique et nous n’avons malheureusement pas la possibilité de les anticiper ou de les inclure dans nos prix. Il est d'ailleurs mentionné dans nos Conditions Générales de Ventes (au 27/02/2025) article 10. Livraison :
"En cas de Commande vers un pays autre que la France métropolitaine, l’Acheteur est l’importateur officiel du ou des Produits concernés et à ce titre il doit respecter tous les lois et règlements du pays dans lequel les Produits sont reçus. Des droits de douane ou autres taxes locales ou droits d’importation ou taxes d’Etat sont susceptibles d’être exigibles. Ils seront à la charge et relèvent de la seule responsabilité de l’Acheteur. Tout frais supplémentaire de dédouanement sera à sa charge. le Vendeur n’exerce aucun contrôle sur ces frais. Les politiques douanières varient fortement d’un pays à l’autre, il incombe donc à l’Acheteur de contacter si nécessaire le service local des douanes pour plus d’informations."
Nous comprenons néanmoins que cela puisse être frustrant et nous allons réfléchir à un moyen d'améliorer la transparence sur ces frais pour nos clients d’outre-mer malgré la mention déjà présente dans les Conditions Générales que vous acceptez lors de la validation de votre commande.
L'équipe Subchandlers
Très bien
Impeccable !
Rapidité de livraison et souplesse
Tjs excellent
Commande expédiée dans les temps. Très bon service!
Parfait et très rapide.
Toujours parfait et un choix important.
Parfait
Au top pour ma commande compliquée!
Excellente communication du service client. J'ai reçu mes deux commandes dans les temps.
Je n ai jamais été livré ,j attend toujours le remboursement. Site qui travaille avec un livreur défaillant .a eviter
Nous vous remercions de prendre le temps de partager votre expérience d'achat avec les utilisateurs de notre site Subchandlers.
En effet, et comme expliqué lors de nos échanges ayant suivi la réception de votre signalement concernant le retard de livraison de votre commande, il arrive que les délais de livraison annoncés dans nos Conditions Générales de Vente suivant le transporteur sélectionné (au choix du consommateur) ne soient pas respectés par ce dernier.
Il est évident qu'un grand nombre de raisons peuvent aussi expliquer ces retards de livraison, certaines du fait du transport, d'autres du fait de perturbations externes.
Dans votre cas le colis contenant votre marchandise a semble-t-il subi un incident lors de son acheminement dont nous ne connaîtrons pas la cause.
Aussi, nous vous confirmons que la procédure de remboursement de votre commande a bien été initiée auprès de notre service de comptabilité depuis le 12/01/2025. Si ce n'est pas encore le cas, vous percevrez la somme associée sous 14 jours maximum suivant cette date et conformément à nos Conditions Générales de Vente.
Nous vous remercions une nouvelle fois pour le temps alloué au partage de votre expérience avec Subchandlers et vous assurons que celle-ci est déjà prise en compte au service de l'amélioration perpétuelle de nos prestations.
Bien à vous,
L'équipe Subchandlers
Commande reçue en temps et en heure et conforme à mes souhaits. A recommander +++
Super, livré rapidement et le petit plus le direct système livré avec
Produit conforme, proposé à un super tarif et envoi nickel, rapide et intact
Produits conformes (pas encore testés) et livraison rapide. Merci