9.7/10
★★★★★
basée sur 1335 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Très satisfait

User icon
Philippe B.
Le
suite à un achat du 08/03/2025
5 /5
★★★★★

Parfait, envoi rapide, article conforme !

User icon
Sabrina M.
Le
suite à un achat du 07/03/2025
5 /5
★★★★★

Merci beaucoup

User icon
Fethi Z.
Le
suite à un achat du 25/02/2025
5 /5
★★★★★

Au téléphone j’ai eu ma réponse facilement et clairement. Le service de livraison a été rapide + un bonbon dans le colis... ca donne le sourire et ça fait plaisir Merci

User icon
Baptiste A.
Le
suite à un achat du 04/03/2025
5 /5
★★★★★

Subchandlers s'est parfaitement adapté à ma demande de livrer en deux fois ma commande pour raison d'indisponibilité d'une partie du matériel indiqué lors de la prise de commande. Cette demande a été formulée pour que la première partie de la commande soit envoyée pour un anniversaire. Merci à l'équipe de SUBCHANDLERS pour sa compréhension de la situation.

User icon
Yves R.
Le
suite à un achat du 01/03/2025
5 /5
★★★★★

Bonsoir conseils personnalisés

User icon
Karine M.
Le
suite à un achat du 25/02/2025
5 /5
★★★★★

Colis bien arrivé

User icon
Lionel L.
Le
suite à un achat du 21/01/2025
5 /5
★★★★★

Super service pour des commandes de matériel photo même de dernière minute, merci

User icon
Magali B.
Le
suite à un achat du 25/02/2025
5 /5
★★★★★

Un accessoire arrivé rapidement pour le caisson de mon appareil appareil photo. Merci pour votre compétence et votre sérieux

User icon
Françoise L.
Le
suite à un achat du 21/02/2025
5 /5
★★★★★

Trés bien

User icon
Pascal L.
Le
suite à un achat du 21/02/2025
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Christophe P.
Le
suite à un achat du 22/02/2025
5 /5
★★★★★

Tutto perfetto e spedizione veloce. raccomandatissimo

User icon
Paolo E.
Le
suite à un achat du 18/02/2025
5 /5
★★★★★

Bonne batterie fonctionne bien avec Go Pro Hero 5 black

User icon
Juan P.
Le
suite à un achat du 19/02/2025
5 /5
★★★★★

Parfait.

User icon
Vincent G.
Le
suite à un achat du 07/02/2025
5 /5
★★★★★

Tout est parfait

User icon
Herminio G.
Le
suite à un achat du 02/02/2025
5 /5
★★★★★

Merci pour le respect de vos engagements.

User icon
Jean-josé P.
Le
suite à un achat du 18/02/2025
5 /5
★★★★★

Super

User icon
François G.
Le
suite à un achat du 10/02/2025
5 /5
★★★★★

Excellent

User icon
Tarek B.
Le
suite à un achat du 17/02/2025
5 /5
★★★★★

Produits de qualité et livraison rapide

User icon
Sidi K.
Le
suite à un achat du 14/02/2025
5 /5
★★★★★

équipe au top

User icon
Celia B.
Le
suite à un achat du 13/02/2025
5 /5
★★★★★

Très ravie de mes achats pour mari il a été super content. Le délai de livraison au top. Merci

User icon
Myriam T.
Le
suite à un achat du 06/02/2025
5 /5
★★★★★

Des prix intéressants et surtout un personnel disponible et vraiment serviable, que ce soit pour la vente ou le SAV. Je recommande chaudement

User icon
Christian T.
Le
suite à un achat du 06/02/2025
5 /5
★★★★★

Super

User icon
Laurent T.
Le
suite à un achat du 13/02/2025
5 /5
★★★★★

Colis très bien préparé, contente du contenu, merci pour la sucette

User icon
Catherine E.
Le
suite à un achat du 14/02/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Article commandé pour une livraison à la Réunion. Frais d'expédition excessifs + à la réception des frais de douane monstrueux. Résultat, un produit déjà cher pour ce que c'est mais payé 1,5 son prix. Pour les livraisons dans les DOM, je déconseille fortement ce site.

User icon
Yann T.
Le
suite à un achat du 10/02/2025
Réponse de Subchandlers
Le
Cher client,

Comme expliqué lors de nos précédant échanges par mail à ce sujet, ces frais (octroi de mer ; TVA locale ; traitement douanier appliqués par le transporteur) sont indépendants de notre boutique et nous n’avons malheureusement pas la possibilité de les anticiper ou de les inclure dans nos prix. Il est d'ailleurs mentionné dans nos Conditions Générales de Ventes (au 27/02/2025) article 10. Livraison :
"En cas de Commande vers un pays autre que la France métropolitaine, l’Acheteur est l’importateur officiel du ou des Produits concernés et à ce titre il doit respecter tous les lois et règlements du pays dans lequel les Produits sont reçus. Des droits de douane ou autres taxes locales ou droits d’importation ou taxes d’Etat sont susceptibles d’être exigibles. Ils seront à la charge et relèvent de la seule responsabilité de l’Acheteur. Tout frais supplémentaire de dédouanement sera à sa charge. le Vendeur n’exerce aucun contrôle sur ces frais. Les politiques douanières varient fortement d’un pays à l’autre, il incombe donc à l’Acheteur de contacter si nécessaire le service local des douanes pour plus d’informations."

Nous comprenons néanmoins que cela puisse être frustrant et nous allons réfléchir à un moyen d'améliorer la transparence sur ces frais pour nos clients d’outre-mer malgré la mention déjà présente dans les Conditions Générales que vous acceptez lors de la validation de votre commande.

L'équipe Subchandlers
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Eddy L.
Le
suite à un achat du 15/02/2025
5 /5
★★★★★

Impeccable !

User icon
Christophe T.
Le
suite à un achat du 13/02/2025
5 /5
★★★★★

Rapidité de livraison et souplesse

User icon
Marie-joelle R.
Le
suite à un achat du 10/02/2025
5 /5
★★★★★

Tjs excellent

User icon
Philippe C.
Le
suite à un achat du 10/02/2025
5 /5
★★★★★

Commande expédiée dans les temps. Très bon service!

User icon
Johan D.
Le
suite à un achat du 06/02/2025
5 /5
★★★★★

Parfait et très rapide.

User icon
Marjorie R.
Le
suite à un achat du 04/02/2025
5 /5
★★★★★

Toujours parfait et un choix important.

User icon
Pierre A.
Le
suite à un achat du 09/02/2025
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Deborah Z.
Le
suite à un achat du 06/02/2025
5 /5
★★★★★

Au top pour ma commande compliquée!

User icon
Adrien H.
Le
suite à un achat du 16/01/2025
5 /5
★★★★★

Excellente communication du service client. J'ai reçu mes deux commandes dans les temps.

User icon
Cédric H.
Le
suite à un achat du 04/02/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Je n ai jamais été livré ,j attend toujours le remboursement. Site qui travaille avec un livreur défaillant .a eviter

User icon
Denis F.
Le
suite à un achat du 04/02/2025
Réponse de Subchandlers
Le
Cher client,

Nous vous remercions de prendre le temps de partager votre expérience d'achat avec les utilisateurs de notre site Subchandlers.

En effet, et comme expliqué lors de nos échanges ayant suivi la réception de votre signalement concernant le retard de livraison de votre commande, il arrive que les délais de livraison annoncés dans nos Conditions Générales de Vente suivant le transporteur sélectionné (au choix du consommateur) ne soient pas respectés par ce dernier.

Il est évident qu'un grand nombre de raisons peuvent aussi expliquer ces retards de livraison, certaines du fait du transport, d'autres du fait de perturbations externes.
Dans votre cas le colis contenant votre marchandise a semble-t-il subi un incident lors de son acheminement dont nous ne connaîtrons pas la cause.

Aussi, nous vous confirmons que la procédure de remboursement de votre commande a bien été initiée auprès de notre service de comptabilité depuis le 12/01/2025. Si ce n'est pas encore le cas, vous percevrez la somme associée sous 14 jours maximum suivant cette date et conformément à nos Conditions Générales de Vente.

Nous vous remercions une nouvelle fois pour le temps alloué au partage de votre expérience avec Subchandlers et vous assurons que celle-ci est déjà prise en compte au service de l'amélioration perpétuelle de nos prestations.

Bien à vous,
L'équipe Subchandlers
5 /5
★★★★★

Commande reçue en temps et en heure et conforme à mes souhaits. A recommander +++

User icon
Christophe V.
Le
suite à un achat du 18/01/2025
5 /5
★★★★★

Super, livré rapidement et le petit plus le direct système livré avec

User icon
Stephen R.
Le
suite à un achat du 30/01/2025
5 /5
★★★★★

Produit conforme, proposé à un super tarif et envoi nickel, rapide et intact

User icon
Olivier C.
Le
suite à un achat du 01/02/2025
5 /5
★★★★★

Produits conformes (pas encore testés) et livraison rapide. Merci

User icon
Sophie B.
Le
suite à un achat du 03/02/2025