/10
★★★★★
basée sur 1168 avis publiés
★★★★★
basée sur 1168 avis publiés
Derniers avis clients
4
/5
★★★★☆
RAS, conforme à la commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/11/2022
5
/5
★★★★★
Ras , cde livrée rapidement et conforme , paiement en 4x OK
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/01/2023
5
/5
★★★★★
L'équipe de subchandlers est vraiment à l'écoute; de plus, j'avais commandé 2 articles qui ne correspondaient pas pour mon ordi de plongée, ils m'ont appelé pour savoir si ce n'était pas une erreur et ont rectifié la commande.Je les en remercie.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/01/2023
5
/5
★★★★★
Service et SAV très efficace
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/01/2023
5
/5
★★★★★
Site très complet et en particulier pour le matériel photo. Contact facile. Prix intéressants et envoi rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/01/2023
4
/5
★★★★☆
Très bon conseils par téléphone. Livraison rapide mais il m'a été difficile de comprendre, la méthode pour choisir le point relai de livraison sur le site internet. Un manchon de protection de flexible serait un plus pour le mano. A part cela le produit est super.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/01/2023
5
/5
★★★★★
Très bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/01/2023
5
/5
★★★★★
Conforme à la description. Livraison rapide.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/12/2022
5
/5
★★★★★
Merci beaucoup, site très fonctionnel, commande simple et livraison rapide. Tout bien, bonne année et bonne continuation. Merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/01/2023
5
/5
★★★★★
RAS, tout c'est bien passé, livraison dans les temps.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/01/2023
5
/5
★★★★★
Bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/01/2023
5
/5
★★★★★
Très réactifs et livraisons dans les délais, voire en avance 🙂
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/12/2022
5
/5
★★★★★
Tout c'est bien passé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/01/2023
4
/5
★★★★☆
Le site est très facile d'accès et la recherche est facile.
Entreprise très professionnelle car vous avez pris la peine de m'appeler pour me prévenir du délai.
Le magasin de Toulouse est également très professionnel dans les conseils et l'accueil.
un léger bémol pour la sacoche de masque reçue et dont le niveau de propreté était insuffisant.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/11/2022
Réponse de Subchandlers
Le
Cher client, Nous avons bien pris connaissance de l'expérience client que vous avez pris le temps de nous écrire et sommes navrés d'apprendre que l'état de la sacoche de masque choisie laissait à désirer à réception de votre commande. Soucieux de votre entière satisfaction, notre service client prendra contact avec vous ce jour afin de trouver une solution de dédommagement. Enfin, dans le cadre de l’amélioration perpétuelle de nos services, nous vous remercions du retour apporté et vous assurons qu’il sera utilisé dans le perfectionnement de nos procédures. L’équipe de Subchandlers
5
/5
★★★★★
Bonjour
Très contente de mon envoi Délais respecté Bien emballé.
Cordialement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/01/2023
5
/5
★★★★★
Service incroyable : arrangeant, réactif et disponible.
Une vraie équipe gagnante!!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/11/2022
5
/5
★★★★★
Très bien livraison rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/12/2022
5
/5
★★★★★
Délais de livraison parfaits
Matériel de qualité
Je recommande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/01/2023
5
/5
★★★★★
Bons services et bonnes réactivité.
Ce serait mieux si les codes promo pouvaient fonctioner. Sur 3 achats, aucun n'a fonctionné. Ni le NOEL2022, ni Plong10 ou PHOTO5.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/12/2022
Réponse de Subchandlers
Le
Cher monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience client. En effet, nos codes promotionnels sont généralement soumis aux mêmes exclusions comme précisé dans nos communications. En voici la liste : -produits en promotion -rayons lestage, librairie, blocs et compresseurs -formations/stages et sav -certaines marques de photo/vidéo sous-marine dont celles sur lesquelles votre choix s'est porté. Nous vous remercions une fois de plus du retour apporté et vous assurons qu’il sera utilisé à bon escient dans le cadre de l'amélioration perpétuelle de nos services. L’équipe de Subchandlers
5
/5
★★★★★
Très facile et rapide !!! bon cadeau reçu dans les temps !!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/12/2022
5
/5
★★★★★
On peut facilement contacter quelqu'un par téléphone pour les commandes.
Possibilité aussi d'avoir de très bon conseils en parlant aux personnes référentes.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/11/2022
4
/5
★★★★☆
Equipe disponible et agréable. Matériel correspondant parfaitement aux descriptions.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/12/2022
5
/5
★★★★★
De bons produits, une offre variée, et des bons conseils
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/12/2022
5
/5
★★★★★
Très bonne écoute et très bon conseil.
Rien à dire si ce n’est que je recommande ce site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/12/2022
3
/5
★★★☆☆
Bien mais pas de petit extra malgré une commande à 3000 euros ! des petits goodies serait les bienvenu ainsi que des notices de montage car rien dans les colis !! Obligé de faire au petit bonheur la chance le montage du caisson, le tirage au vide de celui ci le montage de la lentille macro ...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/12/2022
Réponse de Subchandlers
Le
Cher monsieur, Nous vous remercions du partage de votre appréciation à la suite de l'une de vos commandes sur notre site internet. En effet, nous avons espoir que nos échanges puissent répondre à vos interrogations à propos des notices de montage du matériel de photographie sous-marine mais également à celles de nos lecteurs. A l'ouverture du caisson, vous avez certainement dû trouver un petit papier vous renvoyant aux notices des fournisseurs sur leur site internet. Néanmoins, celles-ci sont pour l'instant uniquement disponibles en anglais. Nous essayons, dans la mesure du possible, de traduire ce que nous pouvons mais il est du devoir de l'importateur de procurer une version française. Afin de pallier toute potentielle mésaventure, sachez que notre expert en photographie et vidéo sous-marine se tient à votre disposition par téléphone ou par mail, il sera ravi de vous aider et de partager ses connaissances. Aujourd'hui, nous sommes conscients que la prochaine étape de notre développement sera de centraliser toutes ses ressources afin d'en faciliter leur accès. Aussi, nous avons coutume d'ajouter des petites surprises dans les commandes que l'ont fait parvenir à nos clients afin de les remercier pour la confiance qu'ils nous accordent, quel que soit le montant du panier. Néanmoins, il semblerait que nous nous soyons laissé submerger par la précipitation des préparatifs des fêtes de fin d'année lors des expéditions que nous avons réalisées à cette période et en sommes sincèrement navrés... Je vous invite à consulter dès à présent votre boite mail, un cadeau vous y attend. Encore une fois, sachez que votre avis est important pour nous. Nous vous remercions du retour apporté et vous assurons qu’il sera utilisé à bon escient dans le cadre de l'amélioration perpétuelle de nos services. L’équipe de Subchandlers
5
/5
★★★★★
Très satisfait de ma commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/11/2022
5
/5
★★★★★
Bon produit de qualité livré en temps et heure
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/12/2022
5
/5
★★★★★
Aucun problème sur cette commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/12/2022
5
/5
★★★★★
Simple à utiliser
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/12/2022
5
/5
★★★★★
Très bons délais d'expédition, service client au top !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/12/2022