9.7/10
★★★★★
basée sur 1168 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Parfait !
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/02/2023
5 /5
★★★★★
Parfait
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/02/2023
5 /5
★★★★★
Excellent très professionnels
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/02/2023
5 /5
★★★★★
Très bien
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Le
suite à un achat du 11/02/2023
3 /5
★★★☆☆
Commandé avec 1 mois d'avance, ma livraison est arrivée 6 heures avant mon vol en avion: très stressant. Cependant, très bon suivi de l'état de la livraison par messages mails
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Le
suite à un achat du 10/01/2023
Réponse de Subchandlers
Le
Cher client, Nous vous remercions du partage de votre appréciation à la suite de l'une de vos commandes sur notre site internet. En effet, les composants de matériel de photographie sous-marine sont souvent sujets à pénurie ce qui peut engendrer des délais de réapprovisionnement plus ou moins longs. C'est pourquoi nous conseillons vivement de prévoir vos commandes bien avant un départ en voyage par exemple afin que nous puissions respecter vos impératifs. Nous vous remercions une nouvelle fois pour votre participation à nos Avis Vérifiés. L'équipe Subchandlers
5 /5
★★★★★
Le produit était en rupture de stock mais tout c'est bien passé, le service client était toujours en contact pour m'informer..... à la réception une sucette qui as fait toutes la différence ️ Merci à toutes l'équipe.
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Le
suite à un achat du 15/10/2022
5 /5
★★★★★
Livraisons nickel
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Le
suite à un achat du 31/01/2023
5 /5
★★★★★
Tres satisfait de ma commande
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Le
suite à un achat du 06/02/2023
5 /5
★★★★★
Produit conforme, livraison rapide avec en prime une petite surprise, vraiment je recommande se site et cette équipe !
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Le
suite à un achat du 05/02/2023
5 /5
★★★★★
Au top comme d'habitude merci Patrice pour vos conseils éclairés et précieux
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Le
suite à un achat du 06/02/2023
5 /5
★★★★★
Livraison rapide. Produit conforme et bien emballé. Un bémol sur La Poste-Colissimo qui ne m'a pas prévenu que le colis était arrivé : "Nous vous adresserons un mail dès que votre colis sera disponible et nous vous invitons à attendre ce second message afin d’éviter tout déplacement inutile." Un autre pour le contact via la page "CONTACTEZ NOS ÉQUIPES" du site qui ne semble pas fonctionner. J'ai bien reçu un avis de réception "Votre message a bien été envoyé à notre service client.", mais jamais eu de réponse à mes questions (2 tentatives). Par contre réponses rapides en passant directement via l'adresse mail récupérée sur l'avis de réception. Au final bonne expérience. Je recommande.
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Le
suite à un achat du 07/02/2023
Réponse de Subchandlers
Le
Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager en détail votre expérience sur notre site internet. En effet, nous avons subi quelques péripéties avec notre messagerie. Nous ne recevions pas toutes les tentatives de prises de contact suivant l'adresse mail utilisée couplée parfois à la présence d'une pièce jointe, malgré la réception d'une confirmation d'envoi automatique. Aujourd'hui, grâce aux quelques retours que nous avons eu à ce sujet tel que le vôtre, nous avons réussi à isoler le problème, celui-ci devrait être résolu ! Concernant la mauvaise communication dont vous avez été témoin pour le suivi de votre colis, comptez sur nous pour faire remonter l'information au prestataire afin que cette expérience soit prise en compte de leur côté. A nouveau, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. L'équipe Subchandlers
5 /5
★★★★★
Rapide, précis. A recommander
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Le
suite à un achat du 13/02/2023
5 /5
★★★★★
Livraison ultra rapide, prix correct,je recommande
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Le
suite à un achat du 09/02/2023
5 /5
★★★★★
Livraison très rapide.
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Le
suite à un achat du 05/02/2023
5 /5
★★★★★
Livraison rapide. Promotion sur la reticle que je cherchais. un peu plus de détail dans le descriptif serait le bienvenu
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/02/2023
Réponse de Subchandlers
Le
Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer cet avis suite à votre expérience d'achat sur notre site. En effet, nous mettons un point d'honneur à améliorer nos services suivant les conseils de notre clientèle. La description des produits sur notre site est d'ores-et-déjà en pleine révision afin de les rendre plus complètes. A l'avenir, si vous souhaitez avoir plus amples renseignements au sujet des caractéristiques techniques d'un produit, n'hésitez pas à entrer en contact avec nous par mail ou téléphone, nous serons ravis de vous éclairer et de vous conseiller ! Merci encore. L'équipe Subchandlers
5 /5
★★★★★
SERVICE IMPECCABLE !! J'ai commandé des palmes et un sac. On me contacte 48h après pour m'informer qu'il ne leur reste qu'une seule paire de palmes et que celle ci présente des traces de rayures. On me propose soit une réduction soit d'attendre une livraison du fournisseur qu'on m'annonce dans les 3 semaines. Je choisis d'attendre et bonne nouvelle je les reçois bien avant les 3 semaines. Du début jusqu'à la fin le suivi de ma commande a été parfait. C'était ma première commande chez eux, et pas la dernière. Un exemple à suivre pour tous les SAV. POUR CES RAISON JE RECOMMANDE CET ÉTABLISSEMENT !!
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Le
suite à un achat du 02/02/2023
Réponse de Subchandlers
Le
Cher client, Nous sommes ravis que vous ayez pris le temps de partager votre satisfaction suite à l'expérience que vous avez vécue sur notre site internet. Au nom de toute l'équipe Subchandlers : un grand MERCI !!
5 /5
★★★★★
Livraison très rapide et bon suivis. Je suis contente de mon produit qui était bien emballé.
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Le
suite à un achat du 01/02/2023
5 /5
★★★★★
Livré en temps et en heure, comme promis
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Le
suite à un achat du 02/02/2023
5 /5
★★★★★
Achat, service technique et secrétariat très professionnels.
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Le
suite à un achat du 10/02/2023
4 /5
★★★★☆
Expédition très rapide vers la Belgique Juste de petites griffes sur la produit (pas la première fois que ça arrive)
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Le
suite à un achat du 07/02/2023
Réponse de Subchandlers
Le
Cher monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience client. En effet, les délais de livraison pour la Belgique via Colissimo sont d'en moyenne 4 jours à compté de l'expédition du colis. Le plus souvent, cela varie entre 2 et 7 jours calendaires. Concernant la conformité générale des produits reçus, notre service clientèle prendra contact avec vous ce jour afin que vous obteniez pleine satisfaction au plus vite. De manière générale, si vous rencontrez le moindre problème avec l'un de vos articles, vous pouvez nous demander à échanger le produit contre un nouveau (selon disponibilité) en procédant à une demande de retour via votre compte client > historique de vos commandes > "détails" de la commande concernée. Cliquez ensuite sur le(s) produit(s) que vous souhaitez retourner et inscrivez dans la barre de réponse prévue à cet effet la raison du renvoi. Cela permettra à nos équipes de vérifier l'origine de l'incident et de répondre de manière efficace à la demande de renvoi. Afin, cliquez sur "renvoyer un produit" afin de finaliser votre demande. Nous vous remercions une fois de plus du retour apporté et vous assurons qu’il sera utilisé à bon escient dans le cadre de l'amélioration perpétuelle de nos services. L'équipe Subchandlers
5 /5
★★★★★
Livré a temps et bien emballé, aucun problème
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Le
suite à un achat du 09/02/2023
5 /5
★★★★★
Le site est vigilant sur le bon choix de la taille de combinaison. Choix intéressant et délai rapide.
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Le
suite à un achat du 01/02/2023
5 /5
★★★★★
Rien à redire reçu dans les parfait délais
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Le
suite à un achat du 01/02/2023
5 /5
★★★★★
Site facile cde facile et livraison rapide
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Le
suite à un achat du 04/02/2023
5 /5
★★★★★
Communication claire et rapide pour les produits qui n'étaient pas disponible immédiatement Expédition rapide
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Le
suite à un achat du 09/01/2023
5 /5
★★★★★
Pro , Service client au top , trouve toujours la bonne solution
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Le
suite à un achat du 17/01/2023
4 /5
★★★★☆
Les palmes ont l'air très bien. Bien le modèle commander. Dommages qu ils manquent dans les 2jeux de palmes les 2types inserts plastiques pour le stockage et le trans port
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Le
suite à un achat du 31/01/2023
4 /5
★★★★☆
Le produit reçu ne correspondait pas à celui commandé. Il manquait la lampe. J'ai été remboursée de cette dernière et cela ne m'a pas empêchée d'utiliser la platine et le pied. Service après vente réactif.
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/01/2023
Réponse de Subchandlers
Le
Chère cliente, Nous sommes heureux de constater votre satisfaction des produits reçus et de votre rapport avec notre Service Clientèle au travers de ce retour d'expérience, conscients de la nature accidentée de cette dernière. Ces mésaventures nous ont permis d'améliorer la qualité de nos services, nous avons notamment pu mettre à jour les offres proposées sur notre site internet en enlevant le pack comprenant la lampe qui n'est finalement plus commercialisée. Nous vous remercions pour la publication de votre avis. L'équipe Subchandlers
5 /5
★★★★★
Produit conforme et livré rapidement
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/01/2023
5 /5
★★★★★
Parfait
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/01/2023