9.7/10
★★★★★
basée sur 1168 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Très bien sur tous les points
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Bruno N.
Le
suite à un achat du 15/03/2024
5 /5
★★★★★
2eme commande et toujours au top le site et fluide les réductions sont là,le suivi commande par Colissimo est bon et rapide malgré la distance
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William C.
Le
suite à un achat du 17/03/2024
5 /5
★★★★★
Toujours parfait sur la qualité et surtout sur un service irréprochable
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Francois B.
Le
suite à un achat du 01/03/2024
4 /5
★★★★☆
Bonjour, j'ai eu un problème avec mon ordinateur galileo qui a été réglè rapidement. Sur ma combinaison, j'ai un problème de taille et donc je la renvoie pour échange.
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Philippe F.
Le
suite à un achat du 07/03/2024
5 /5
★★★★★
Produit hors stock lors de ma commande et un suivi de commande exemplaire. Prise de contact absolument parfaite, envoie rapide et soigné. Merci encore pour cette commande, les échanges furent enrichissants. Merci à cette personne. Rien à dire. PARFAIT. 10/10.
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Sébastien S.
Le
suite à un achat du 02/03/2024
5 /5
★★★★★
Very good as expected
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Nathan M.
Le
suite à un achat du 29/02/2024
5 /5
★★★★★
Si vous pouvez faire plus de promotion
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Haoyu Z.
Le
suite à un achat du 08/03/2024
5 /5
★★★★★
Livraison conforme et dans un bref delai, parfait
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Eric C.
Le
suite à un achat du 11/03/2024
5 /5
★★★★★
Subchandlers are the best . I'd ordered the wrong thing but they helped me put it right, thank you 🙂
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Toby M.
Le
suite à un achat du 04/03/2024
5 /5
★★★★★
Très bien.
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Laurence A.
Le
suite à un achat du 07/03/2024
5 /5
★★★★★
Je n'ai rien à leur reprocher
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Jean-marie T.
Le
suite à un achat du 28/02/2024
5 /5
★★★★★
J'ai commandé un masque , puis je l'ai retourné pour en prendre un autre. et tout cela sais fait, simplement et rapidement. merci beaucoup.
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Christophe H.
Le
suite à un achat du 28/02/2024
4 /5
★★★★☆
Bonjour, Je suis un peu deçu de ne pas avoir reçu la protection néoprène qui aurait du être livrée avec le caisson
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Eric B.
Le
suite à un achat du 04/03/2024
Réponse de Subchandlers
Le
Cher client, Dans un premier temps, nous sommes sincèrement navrés d'apprendre au travers de votre commentaire qu'une anomalie d'expédition a été constatée lors de la réception de votre commande. Avez-vous contacté notre Service Client afin d'obtenir réparation ? Après vérification, nous n'avons pas trouvé trace de votre réclamation concernant une erreur/un oubli de livraison pour la commande en question. L'un de nos conseillers prendra contact avec vous dans la journée afin d'organiser l'envoi de la pochette manquante. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience d'achat sur notre site internet et vous présentons une nouvelle fois nos plus sincères excuses pour le désagrément occasionné. L'équipe Subchandlers.
5 /5
★★★★★
- Communication très agréable par téléphone. - Envoi rapide. - Prix dans la moyenne. - Petit cadeau dans le colis, très sympa 😉
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Yan G.
Le
suite à un achat du 28/02/2024
5 /5
★★★★★
Très bonne prestations
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Thierry B.
Le
suite à un achat du 05/03/2024
5 /5
★★★★★
Très rapide et produit de qualité
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Yvan D.
Le
suite à un achat du 05/03/2024
5 /5
★★★★★
Conforme à la commande. Expédition très rapide. Parfait
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Jean-claude M.
Le
suite à un achat du 02/03/2024
5 /5
★★★★★
Beaucoup de choix, des exclusivités pour la France (flash Retra), une expédition très rapide et des récompenses clients.
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Vincent G.
Le
suite à un achat du 04/03/2024
5 /5
★★★★★
Bien
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Franck N.
Le
suite à un achat du 16/01/2024
5 /5
★★★★★
Achat d'un caisson pour smartphone Divevolk Le site à tous les accessoires en stock, prix très correct. Proposition de nombreux packs. Conversation téléphonique très sympa pour des petites précisions sur la commande. Livraison rapide Bref, nickel
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Hervé M.
Le
suite à un achat du 14/02/2024
5 /5
★★★★★
Livraison en temps et en heure. Produit de qualité.
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Yves D.
Le
suite à un achat du 28/02/2024
5 /5
★★★★★
Rien à redire
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Loic B.
Le
suite à un achat du 06/02/2024
5 /5
★★★★★
Un problème de transmission de l'ordre de paiement rapidement réglé par le service clientèle. C'est très professionnel.
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Fanch B.
Le
suite à un achat du 26/02/2024
5 /5
★★★★★
Une très bonne expérience je recommande vivement
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Virginie A.
Le
suite à un achat du 20/02/2024
5 /5
★★★★★
Envoi rapide. Livraison avec un jour de retard grâce à la Poste et Colissimo. Et en cadeau une Chupa Chups dans le colis
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Karine G.
Le
suite à un achat du 25/02/2024
5 /5
★★★★★
Suite à un problème de qualité sur le snoot, votre équipe de service AV à été très réactive et respectueuse de mes attentes. Elle a pu me donner son avis professionnel très rapidement et qui par la suite a été confirmé par la société Sea&Sea. Merci à eux et à toutes vos équipes pour les conseils et le suivi de la commande.
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Janis C.
Le
suite à un achat du 01/12/2023
5 /5
★★★★★
Parfait
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Jean Marc C.
Le
suite à un achat du 24/02/2024
5 /5
★★★★★
Très accueillants par téléphone avec conseils de personnes qui connaissent très bien leurs produits. Performance du matériel 100% conforme à ce qui était annoncé. Délais respectés. Des vrais professionnels, pour une fois !
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Isabelle D.
Le
suite à un achat du 23/02/2024
5 /5
★★★★★
Parfait Une entreprise à dimension humaine
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Delphine C.
Le
suite à un achat du 18/02/2024
5 /5
★★★★★
Rapport qualité prix intéressant, qualité du service très bien!
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Simon D.
Le
suite à un achat du 21/02/2024