9.7/10
★★★★★
basée sur 1274 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Très satisfait, très bien placés en terme de prix. Expédition rapide. Communication au top. Magasin en ligne et boutique à Toulouse à recommander. Merci
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Hervé B.
Le
suite à un achat du 30/05/2024
5 /5
★★★★★
Bon sav
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Francis C.
Le
suite à un achat du 24/05/2024
5 /5
★★★★★
Livraison dans les délais . Équipe a l’écoute et réactive.
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Francis F.
Le
suite à un achat du 22/05/2024
5 /5
★★★★★
Très bon feedback, subchandlers à eu l'honnêteté de m'annoncé un retard de livraison, et une option d'annulation de commande, .... j'ai conservé ma commande et le produit est finalement arrivé plus tôt que prévu.
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Renald T.
Le
suite à un achat du 14/05/2024
5 /5
★★★★★
Top rien à dire si ce n'est : parfait
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Alexis C.
Le
suite à un achat du 23/05/2024
5 /5
★★★★★
Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande ! Et merci pour la chuppa chup... bon je préfère celles au coca le peu de fois que j'en mange 😉
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Pierre A.
Le
suite à un achat du 27/05/2024
5 /5
★★★★★
Délai de réception tès rapide
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Julien Et Sophie B.
Le
suite à un achat du 22/05/2024
5 /5
★★★★★
Super ! Livraison rapide, service client sympa.
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Christophe B.
Le
suite à un achat du 29/05/2024
5 /5
★★★★★
Tres bien, livraison rapide, produit conforme, rien a redire.
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Guillemette P.
Le
suite à un achat du 23/05/2024
5 /5
★★★★★
Réactif
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Yannis B.
Le
suite à un achat du 21/05/2024
4 /5
★★★★☆
Bien
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Stéphane S.
Le
suite à un achat du 27/05/2024
3 /5
★★★☆☆
L'information sur la disponibilité des articles et les dates de réception ne sont pas claires.
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Pascal M.
Le
suite à un achat du 06/05/2024
Réponse de Subchandlers
Le
Cher client, Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de partager votre expérience d'achat sur notre site Subchandlers. Conscients qu'il est parfois difficile d'être totalement claires au travers d'un écran, voici un petit récapitulatif de l'affichage des disponibilités (celles-ci peuvent être modifiées dans le temps): "En stock ! Expédié sous 24h !" > le produit est disponible dans notre magasin. "Sur commande fournisseur, contactez nous !" > le produit est en attente de réapprovisionnement, nous vous conseillons de contacter notre Service Client afin de connaître le délai de livraison (ou de mise à disposition dans le cadre d'un retrait en magasin) estimé avant de passer commande. Nous vous remercions une nouvelle fois pour le dépôt de votre avis participant à l'amélioration perpétuelle de nos services. L'équipe Subchandlers
5 /5
★★★★★
Super service client
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Sébastien C.
Le
suite à un achat du 17/05/2024
5 /5
★★★★★
Je suis très content de mon expérience d'achat chez subchandlers. Le traitement de la commande fût vraiment très très rapide et la livraison en Belgique s'est faite en deux jours. Vraiment super, rien à redire !
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Bringme Jeremy W.
Le
suite à un achat du 26/05/2024
5 /5
★★★★★
Livraison conforme
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Carentz H.
Le
suite à un achat du 29/04/2024
5 /5
★★★★★
Site à recommander
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Christophe G.
Le
suite à un achat du 17/05/2024
5 /5
★★★★★
Service clients nickel et on vous rappelle si la personne concernée n'est pas disponible. Produit très bien emballé.
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Franck L.
Le
suite à un achat du 15/05/2024
5 /5
★★★★★
Envoi super rapide et soigné, produit conforme à mes attentes !
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Mérédith S.
Le
suite à un achat du 15/05/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu la commande Honteux…
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Cyril D.
Le
suite à un achat du 01/05/2024
Réponse de Subchandlers
Le
Cher client, Nous comprenons tout à fait votre mécontentement envers le transporteur choisi suite à la non réception de votre commande passée sur notre site internet. En effet, comme indiqué en réponse à votre dernière prise de contact avec nous via le chat, votre colis n'ayant pas été récupéré au point relais choisi, celui-ci est revenu à l'expéditeur en début de semaine. Conscients, suite à nos nombreux échanges de ces derniers jours, que l'origine de ce retour était la conséquence d'un certain nombre de problèmes rencontrés avec le transporteur et le point relais (malheureusement cela peut arriver de temps en temps), nous vous avons laissé le choix entre une réexpédition de votre commande sans frais de port supplémentaire ou une annulation exceptionnelle de commande. Notre service client reprendra contact avec vous ce jour afin de connaitre votre décision. Aussi, votre réclamation auprès du transporteur concerné sera naturellement appuyée par Subchandlers afin d'éviter que ce désagrément se reproduise. Excellente journée, Iona
5 /5
★★★★★
Produit conforme et livraison parfaite. Bravo !
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Frédéric R.
Le
suite à un achat du 11/05/2024
5 /5
★★★★★
Commande passée par téléphone.
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Alain D.
Le
suite à un achat du 20/05/2024
5 /5
★★★★★
Rapide, bien emballé !!
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Sebastien P.
Le
suite à un achat du 02/05/2024
5 /5
★★★★★
Tout OK
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Yves K.
Le
suite à un achat du 26/04/2024
5 /5
★★★★★
Bonne réception de mes plombs de cheville en temps et en heure. Le produit est conforme à la commande
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Patrick B.
Le
suite à un achat du 10/05/2024
5 /5
★★★★★
Tres bon site expedition rapide tres cordiale au telephone super
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Thierry B.
Le
suite à un achat du 15/05/2024
5 /5
★★★★★
Ce ne sont pas des vendeurs en magasin mais des amis plongeurs de tres bon conseil. Les produits sont irréprochables et leurs aides par téléphone ou en magasin sont vraiment appréciables. O. Y revient avec plaisir.
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Anil A.
Le
suite à un achat du 14/05/2024
5 /5
★★★★★
Parfait
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Didier F.
Le
suite à un achat du 12/05/2024
5 /5
★★★★★
Parfait .site à recommander
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Andrée K.
Le
suite à un achat du 13/05/2024
5 /5
★★★★★
Super prix. Super produit. Juste qu’ils n’avaient pas tout en stock et je dois attendre 2 mois pour certain produits…
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Benjamin A.
Le
suite à un achat du 03/05/2024
5 /5
★★★★★
Arrangeant, reactif
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Karine M.
Le
suite à un achat du 25/04/2024