4.8/5
★★★★★
basée sur 19681 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Une semaine pour recevoir juste une piece pour scooter
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/03/2016
1 /5
★☆☆☆☆
Rétroviseur ne correspond pas à ce qui est annoncé. "Type origine" quèsaquo ? On lit "origine" alors que ça le l'est pas. Est ce une astuce pour laisser croire que c'est une pièce d'origine ?! En plus, contrairement aux autres sites du même genre, ne rembourse pas les frais de retour !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/02/2016
1 /5
★☆☆☆☆
Ma commande c'est égarée à cause du transporteur!!!! A ce jour toujours pas reçu celle ci ( 23/02/2016...11/02/2016) Pour une 1ère commande... Je ne commenterai plus sur ce site car aucune excuse de leur part!!!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/02/2016
1 /5
★☆☆☆☆
Pas idéal. Les retours très chère. Photo pas à jour.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/02/2016
1 /5
★☆☆☆☆
Service commercial en devenir ....
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/12/2015
1 /5
★☆☆☆☆
ILS DISENT QU'ILS ONT LES PIECES EN STOCK? MAIS C'EST PAS VRAI. ILS NE REPONDENT PAS AUX MAIL.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/12/2015
1 /5
★☆☆☆☆
Oui Oui il a dit Oui Oui...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/11/2015
1 /5
★☆☆☆☆
La commande est rapide quand les pièces sont en stock mais la qualité n est pas au Rdv en tout cas pour l article que j ai pris.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/11/2015
1 /5
★☆☆☆☆
Pour une petite rayure sur la plaquette de frein que j'ai renvoyer je n'ai pas reçus d’échange a ce jour
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/10/2015
1 /5
★☆☆☆☆
0
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/10/2015
1 /5
★☆☆☆☆
Pas de pieces, rupture de stock!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/09/2015
1 /5
★☆☆☆☆
Hors de prix, mais il faut bien se faire avoir une fois.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/10/2015
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour : j'ai commandé le produit décrit ci dessous dont le montant a été débité sur mon compte et apparemment ce produit n'est plus en stock, j'ai reçu un mail me confirmant le remboursement le 27/10 et à ce jour le montant de 56,11 euros débité n'a toujours pas été remboursé ??? Comment se fait-il que j'ai pu commander cette pièce alors qu'elle n'est plus en stock ??? merci de votre réponse
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/10/2015