/5
★★★★★
basée sur 18967 avis publiés
★★★★★
basée sur 18967 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Rapide
David C.
Le
suite à un achat du 24/05/2025
3
/5
★★★☆☆
Très bien
Vincent G.
Le
suite à un achat du 19/05/2025
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour, J'avais commandé des plaquettes arrière j'ai reçu les avant. J'ai donc fait une demande de retour mais actuellement sans réponse. Cordialement, Sacha
Sacha F.
Le
suite à un achat du 22/05/2025
2
/5
★★☆☆☆
Kit Givi pour adaptation top case sur BMW r1100S de très mauvaise qualité, montage sur la moto difficile obligé de modifier pour le fixer sur la moto les côtés ne correspondent pas aux fixations prévues.
Gilles H.
Le
suite à un achat du 13/05/2025
3
/5
★★★☆☆
Très bon site, le problème c’est de devoir payer pour les retours
Cyril P.
Le
suite à un achat du 13/05/2025
3
/5
★★★☆☆
Plaquettes de frein reçue avec emballage des plaquettes déjà ouverte et plastique avec l air très ancien , cassant.
David B.
Le
suite à un achat du 08/04/2025
3
/5
★★★☆☆
Le délai indiqué n’est pas respecté mais en revanche les articles sont bien protégés
Nicolas G.
Le
suite à un achat du 30/03/2025
2
/5
★★☆☆☆
J'ai précisé que ma moto Kawasaki z650 de 2019. Le filtre à huile ne va pas. Et sur 4 litres d'huile commander il en fallait 1 l 800.
Georges K.
Le
suite à un achat du 16/03/2025
Réponse de Street Moto Piece
Le
Bonjour
Merci pour votre message.
Après vérification, nous constatons qu’aucune information concernant le modèle de votre moto (Kawasaki Z650 de 2019) n’a été précisée lors de votre commande. De notre côté, nous n’avons malheureusement pas accès à l’historique de navigation ou aux recherches effectuées sur le site, ce qui ne nous permet pas d’identifier automatiquement votre véhicule sans que vous le renseigniez au moment de l’achat.
Lorsque nous sélectionnons une Kawasaki Z650 de 2019 via notre outil de compatibilité, c’est le filtre HF303 qui est recommandé, et non celui que vous avez commandé. Il est donc possible qu’une erreur se soit produite lors de la sélection du filtre.
Concernant l’huile moteur, vous avez commandé un bidon de 4 litres, alors que la capacité nécessaire est en effet d’environ 1,8 L pour ce modèle. Nous proposons également des bidons de 1 litre, ce qui permet d’adapter plus facilement la quantité à vos besoins.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous souhaitez un échange ou une solution concernant le filtre.
Restant à votre disposition,
Bien cordialement, l'équipe Street Moto Piece
Merci pour votre message.
Après vérification, nous constatons qu’aucune information concernant le modèle de votre moto (Kawasaki Z650 de 2019) n’a été précisée lors de votre commande. De notre côté, nous n’avons malheureusement pas accès à l’historique de navigation ou aux recherches effectuées sur le site, ce qui ne nous permet pas d’identifier automatiquement votre véhicule sans que vous le renseigniez au moment de l’achat.
Lorsque nous sélectionnons une Kawasaki Z650 de 2019 via notre outil de compatibilité, c’est le filtre HF303 qui est recommandé, et non celui que vous avez commandé. Il est donc possible qu’une erreur se soit produite lors de la sélection du filtre.
Concernant l’huile moteur, vous avez commandé un bidon de 4 litres, alors que la capacité nécessaire est en effet d’environ 1,8 L pour ce modèle. Nous proposons également des bidons de 1 litre, ce qui permet d’adapter plus facilement la quantité à vos besoins.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous souhaitez un échange ou une solution concernant le filtre.
Restant à votre disposition,
Bien cordialement, l'équipe Street Moto Piece
3
/5
★★★☆☆
Je mat que 3 étoiles car mon colis devait arriver mercredi dernier et je l ai reçus que le lundi d après.cela m a bien embêté.
Johan V.
Le
suite à un achat du 08/03/2025
2
/5
★★☆☆☆
Envoi rapide et sérieux mais impossible d'avoir une facture malgré plusieurs relance par mail. Je vais préférer acheter dans une boutique physique pour mes prochains achat;
Frederic F.
Le
suite à un achat du 08/11/2024
Réponse de Street Moto Piece
Le
Bonjour, merci pour votre avis. Les factures sont envoyées automatiquement par mail lors de la validation de votre commande et sont téléchargeables sur notre site lorsque vous êtes connectés. De plus, après de nombreuses recherches nous n'avons trouvé aucun mail de votre part demandant l'envoi d'une facture par mail, sinon sachez que nous ne manquons pas de répondre à tous nos clients sous 24h ouvrés. Pourriez-vous nous indiquer à quelle adresse mail avez-vous adressé vos mails ? En cas de besoin nous sommes également toujours disponible 03.89.82.93.40 de 10h-12h et de 14h-17h. Merci pour votre compréhension, toute l'équipe Street Moto Piece
3
/5
★★★☆☆
La livraison part la poste en relais pickle c'est nul.8 jours pour avoir un colis !
Laurent E.
Le
suite à un achat du 25/10/2024
Réponse de Street Moto Piece
Le
Bonjour. Merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes navrés que la livraison que vous avez sélectionné ne vous à pas satisfait et qu'elle ait pris plus de temps que prévu et comprenons bien votre frustration. Le service PickMe fonctionne différemment des relais traditionnels chez des commerçants : il s’agit d’une livraison directement chez un particulier qui agit comme relais de proximité. Dans certains cas, si la première personne relais n’est pas disponible, le colis est redirigé vers un autre relais particulier à proximité, ce qui peut parfois rallonger les délais. Nous espérons que votre commande vous apporte satisfaction malgré ce contretemps. Toute l'équipe Street Moto Piece
3
/5
★★★☆☆
Envoi beaucoup trop long
Jean Marie L.
Le
suite à un achat du 25/09/2024
Réponse de Street Moto Piece
Le
Bonjour Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés que le délai d’expédition n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Pour clarifier, vous avez passé commande le 25/09/2024 à 19h30, votre commande à été traitée le 26/09/2024 par nos services et a bien été expédiée le 27/09/2024, soit dans le délai de 24 heures ouvrées annoncé lors du passage de votre commande, délais également annoncé dans les conditions générales de vente ainsi que dans le mail de confirmation de commande. Votre colis vous à également été livré dans les délais annoncé sur notre site lors de votre commande. Nous faisons toujours de notre mieux pour respecter ces délais et offrir une expérience d'achat agréable. Nous espérons que vous êtes satisfaits de votre commande, et restons à votre disposition pour toute question ou demande complémentaire. Bien cordialement,
3
/5
★★★☆☆
Rapide,emballage correct.
Laurent L.
Le
suite à un achat du 21/09/2024
3
/5
★★★☆☆
Cela ressemble étrangement à ceux de aliexpress
Jean Claude D.
Le
suite à un achat du 19/09/2024
Réponse de Street Moto Piece
Le
Bonjour Merci pour votre retour concernant votre commande. Nous sommes désolés d’apprendre que les rétroviseurs que vous avez reçus ne vous conviennent pas totalement. Nous tenons à vous assurer que nos produits proviennent exclusivement de fournisseurs de confiance, en l'occurrence, un fournisseur français réputé pour la qualité de ses pièces. Nous veillons à ce que chaque article que nous proposons respecte nos standards élevés avant d’être proposé à nos clients. Si l’aspect esthétique des rétroviseurs ne correspond pas à vos attentes, merci de contacter le service commercial pour une demande de retour si ceux-ci n'ont pas encore montés Cordialement,
3
/5
★★★☆☆
Lors de la livraison le tube plastique qui maintenait le par brise était cassé.
Eric-pierre M.
Le
suite à un achat du 09/08/2024
Réponse de Street Moto Piece
Le
Bonjour Merci d’avoir pris le temps de partager votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que la barre en plastique de votre bulle était cassée lors de la livraison. Sachez que notre priorité est de garantir la satisfaction de nos clients, et nous aurions aimé avoir l'opportunité de résoudre ce problème rapidement. Il semble que vous n’ayez pas contacté notre service client à ce sujet. Si nous avions été informés, nous aurions immédiatement pris contact avec le fabricant pour organiser le remplacement de la pièce défectueuse. Nous vous invitons à nous contacter directement à contact@street-moto-piece.fr afin que nous puissions trouver une solution rapide et satisfaire vos attentes. Nous espérons sincèrement pouvoir résoudre cette situation à votre convenance et vous remercions à nouveau pour votre retour. Cordialement, L'équipe Street Moto Piece
3
/5
★★★☆☆
J'aime recevoir une commande comme celle de l'annonce qui est en photo sur celle ci, prochaine fois je retourne le matériel, lorsque vous vous commandé vous aimez recevoir un matériel identique à l'annonce !!! moi oui
Philippe N.
Le
suite à un achat du 28/08/2024
Réponse de Street Moto Piece
Le
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis concernant votre achat. Nous sommes désolés que l'emballage de l’huile Motul reçue ne corresponde pas à la photo affichée sur notre site. Cependant, nous tenons à vous rassurer : vous avez bien reçu l’huile commandée, à savoir la 5100 10W40, simplement avec la nouvelle étiquette. Vous pouvez également vérifier que la référence indiquée au dos du bidon est identique à celle figurant sur votre facture, confirmant qu’il s’agit bien du même produit, mais avec un packaging mis à jour. Nous souhaitons vous rappeler que la marque Motul renouvelle régulièrement son packaging, environ tous les six mois, ce qui peut expliquer les différences d’apparence entre l’image du produit et celui livré. Comme mentionné dans nos conditions générales, ces changements n'affectent en rien la qualité de l'huile, qui reste fidèle aux normes élevées de la marque. Nous comprenons que cela ait pu prêter à confusion et regrettons le désagrément occasionné. Pour toute question ou réclamation à l'avenir, n'hésitez pas à contacter notre service client, qui se tient à votre disposition pour vous assister. Nous espérons avoir répondu à vos attentes et restons à votre disposition pour toute information complémentaire. Cordialement,
3
/5
★★★☆☆
Huile et filtres parfaits mais mauvais 2 fois mon prénom a lieu de nom et prénom sur l'adresse donc grosse galère pour récupérer mon colis, heureusement ils sont sympa au point relais !
Philippe D.
Le
suite à un achat du 16/08/2024
Réponse de Street Moto Piece
Le
Bonjour Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous et d'avoir souligné la qualité de nos produits. Nous sommes sincèrement désolés pour l'erreur dans l'adresse de livraison qui a causé des difficultés lors de la récupération de votre colis. Pour clarifier, nous bipons chaque commande afin que l'étiquette d'expédition soit générée automatiquement via le logiciel de la Poste. Les informations indiquées sur l'étiquette sont les informations que vous avez indiqué lorsque vous avez remplit le formulaire sur notre site. Malheureusement, avec les saisis automatique de votre navigateur il se peut que les champs nom et prénom soient remplit avec la même information. Nous sommes heureux que le point relais ait pu vous aider, et nous vous remercions pour votre compréhension. Si vous avez besoin d'aide pour une prochaine commande, n'hésitez pas à nous contacter, nous serons ravis de vous assister. Cordialement,
3
/5
★★★☆☆
Pieces et emballage abîmé et d après eux c est normale
Bertrand G.
Le
suite à un achat du 12/08/2024
Réponse de Street Moto Piece
Le
Bonjour Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous comprenons parfaitement votre déception concernant l'état des plaquettes de frein que vous avez reçues. Comme nous l'avons mentionné lors de nos échanges précédents, l'emballage fourni par le fabricant peut parfois ne pas protéger les plaquettes de manière optimale, ce qui peut entraîner des dégâts esthétiques. Nous tenons à souligner que, bien que l'apparence des plaquettes puisse être affectée, cela n'altère en rien leur performance et leur efficacité lors du freinage. Cependant, nous comprenons que cet aspect puisse ne pas correspondre à vos attentes, et nous en sommes désolés. Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons votre retour très au sérieux. Nous allons revoir notre procédure de contrôle qualité et travailler avec nos fournisseurs pour éviter que ce genre de situation ne se reproduise. Si vous souhaitez discuter davantage de ce sujet ou si vous avez des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter directement. Nous sommes là pour vous aider. Cordialement, L'équipe Street Moto Piece
3
/5
★★★☆☆
Un oubli dans la commande, j'ai du rappeler pour demander le produit manquant qui m'a été renvoyé et pour lequel j'ai dû repartir au relais colis. Sinon tarif ok et délai ok, fille du sav sympa mais pas de geste commercial proposé
Antoine M.
Le
suite à un achat du 03/08/2024
Réponse de Street Moto Piece
Le
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous tenons à nous excuser pour l'oubli du filtre à huile dans votre commande. Bien que ce produit ait été offert, nous comprenons que cet oubli ait pu causer des désagréments, notamment le déplacement supplémentaire pour récupérer l'article manquant. Nous avons rapidement réexpédié le filtre à huile pour corriger cette erreur, mais nous comprenons que cela n'a pas complètement effacé l'inconvénient occasionné. Soyez assuré que nous faisons tout notre possible pour éviter ce type de situation à l'avenir. Nous espérons que vous êtes satisfait du reste de votre commande, et nous serions ravis de vous assister lors de vos futurs achats. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Encore merci pour votre compréhension. Cordialement, L'équipe Street Moto Piece
3
/5
★★★☆☆
Rapide et efficace mais très déçu par le contenu de ma commande.
Benjamin C.
Le
suite à un achat du 31/07/2024
Réponse de Street Moto Piece
Le
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous êtes déçu par le clignotant reçu. N'hésitez pas à nous contacter, nous vous proposons un retour pour échange ou remboursement. Nous sommes à votre disposition pour vous aider à trouver une solution ! L'équipe Street Moto Piece
3
/5
★★★☆☆
Livraison effectuée dans un point relais autre que celui choisi et distant de 25km. Pas top !
Yves J.
Le
suite à un achat du 18/07/2024
Réponse de Street Moto Piece
Le
Bonjour, merci pour votre avis. Nous sommes navrés que la livraison ne se soit faite plus proche de chez vous. Malheureusement en période estivale il arrive que les points relais soient en congés ou qu'ils soient surchargés de colis, de ce fait ils peuvent refuser les colis et la poste se charge de réorienter le colis vers un autre point relais normalement au plus proche. Peut-être que dans le secteur aucun pickup n'était en mesure d'accepter les colis. Nous ferons remonter l'information aux services de la poste pour que les colis soient redirigés au plus proche comme un bureau de poste. Merci pour votre compréhension, cordialement
2
/5
★★☆☆☆
Une semaine pour reçevoir 1 cligotant, un peut long.
Hubert L.
Le
suite à un achat du 16/07/2024
Réponse de Street Moto Piece
Le
Bonjour, merci pour votre avis. Le délai vous a peut-être paru long, néanmoins votre commande vous à bien été livrée sous 3 jours ouvrés. Après avoir regardé le suivi de votre commande et du colis, il s'est passé 3 jours entre le jour de passage de commande et la réception au point relais. Vous avez commandé le 16/07 et votre commande a été expédiée le 17/07. D'après le suivi colis, votre commande a bien été retirée le 19/07 au point relais que vous avez choisi. Merci pour votre compréhension, cordialement
2
/5
★★☆☆☆
Livraison d'un mauvais joint du bouchon de vidange au lieu de la pochette commandée...perte de temps et déplacement chez BMW
Emmanuel D.
Le
suite à un achat du 02/07/2024
Réponse de Street Moto Piece
Le
Bonjour, merci pour votre avis. Après vérification de votre commande, vous avez bien commandé qu'un seul joint de vidange de diamètre 14mm à 0.93€ et non une pochette de 6 joints de vidange à 2.70€, comme vous pouvez le voir sur votre facture ou dans l'historique de votre commande. Sur notre site vous pouvez effectivement commander soit une pochette de 6 joints ou les joints de vidange à l'unité. Lors de la création de votre panier vous avez du sélectionner l'article "Joint de vidange" et non "Lot de joint de vidange". N'hésitez pas à contacter le service commerciale pour un éventuel échange. Cordialement
3
/5
★★★☆☆
Pages très lentes à s'afficher, total de l'achat erroné au premier essai.
Simon A.
Le
suite à un achat du 14/06/2024
Réponse de Street Moto Piece
Le
Bonjour. Merci pour votre avis. Nous sommes sincèrement navrés que votre navigation sur notre site a été lente. Il y a effectivement des périodes de mises à jour par les webmasters ou des maintenances sur le serveur ou une faiblesse sur le réseau qui peut entraîner une lenteur sur la navigation. Concernant le total, pourriez-vous nous en dire davantage car nous ne comprenons pas le souci au niveau du total. Cordialement
3
/5
★★★☆☆
Correct pour la livraison mais un peu long pour un remboursement
Jean Pierre V.
Le
suite à un achat du 07/04/2024
Réponse de Street Moto Piece
Le
Bonjour, merci pour votre avis. Nous sommes navrés que le remboursement vous est paru long. Votre retour a été traité le 22/04 et en général les remboursements sont visibles sous 3 à 5 jours ouvrés. Malheureusement pendant quelques jours le service comptabilité a eu un peu de retard sur les remboursements suite à des absences, ceci est rentré dans l'ordre. Merci pour votre compréhension, cordialement
3
/5
★★★☆☆
Pas assez intuitif
Maël G.
Le
suite à un achat du 24/04/2024
Réponse de Street Moto Piece
Le
Bonjour, merci pour votre avis. Nous sommes navrés que vous ne soyez pas totalement satisfaits de la navigation sur notre site. Nous prenons bien en compte toutes les remarques clients afin de pouvoir toujours apporter du mieux. Pourriez-vous nous indiquer ce qui a peiné à être trouvé afin que nous puissions améliorer. Cordialement
2
/5
★★☆☆☆
Commander disque brembo mais plus en stock donc envoie la sous marque pas de remboursement rien de leur part … dommage sinon bien reçu l’autre disque …
Dominique B.
Le
suite à un achat du 03/04/2024
Réponse de Street Moto Piece
Le
Bonjour, merci pour votre avis. Nous sommes navrés que le remboursement n'a pas encore été visible. Après avoir vu avec le service commerciale, ils ont put constater un échec de leur demande d'annulation de 14.13 euros effectuée le 08/04. Ils y ont à nouveau procédé ce jour. Vous devriez voir le remboursement de 14.13 euros sous 3 à 5 jours ouvrés. Merci pour votre compréhension. Cordialement
2
/5
★★☆☆☆
Problème de livraison, beaucoup trop long, car article disponible sur le site, livré sous 48h/72h, normalement mais en fait livraison reçu 1 semaine 1/2 voire 2 semaine après la commande en relançant e service client
Didier D.
Le
suite à un achat du 28/03/2024
Réponse de Street Moto Piece
Le
Bonjour, merci pour votre avis. Nous sommes navrés que vous ne soyez pas totalement satisfaits du délai de livraison. Votre commande a été passée le jeudi 28/03 dans l'après-midi, malheureusement après la levée de la poste. Comme cela était indiqué sur notre site internet lors du passage de votre commande, le vendredi 29/03 pour nous était férié, le vendredi Saint étant un jour férié en Alsace. Et que cela engendrerai des retards dans la gestion des commandes. Suite au weekend de Pâques nous n'avons repris que le 02/04. Le support était bien disponible, nous marquons disponible à partir du moment où le produit est disponible chez Shad et bien en transit vers notre entrepôt, car il ne se passe rarement plus de 48h pour le réceptionner. Malheureusement tous nos réapprovisionnements on prit du retard suite à ce week-end de Pâques. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, merci pour votre compréhension. Cordialement
3
/5
★★★☆☆
Ma commande devait arriver le vendredi mais reçu que le lundi . pratiquement 1 semaine pour la livraison .
Thierry B.
Le
suite à un achat du 02/04/2024
Réponse de Street Moto Piece
Le
Bonjour, merci pour votre avis. Nous sommes navrés que le délai de livraison ne vous satisfasse pas totalement. Votre commande a été expédiée sous 48 h ouvrés comme l'annonce le mail de confirmation de commande ainsi que les conditions générales de vente, il y a un délai de préparation de 24/48 h ouvrés. Votre commande ayant été passée le mardi 2 avril, elle aurait pu quitter notre entrepôt le mercredi, malheureusement ce mardi 2 avril était le retour du weekend de Pâques ce qui a engendré beaucoup de commandes sur le weekend, 4 jours non travaillées pour nous car le vendredi saint était férié chez nous en Alsace. La poste donne un délai de 48/72 h ouvrés après expédition ce qui nous amène à une livraison soit pour le samedi 6 ou lundi 8 avril, date à laquelle vous avez été livrés. Le module de compte à rebours indique une estimation de livraison n'a pas pris en compte le décalage que nous avons put avoir ni celui de la Poste suite à ce long weekend. Merci pour votre compréhension. Cordialement
3
/5
★★★☆☆
Delai de livraison long.
Laurent V.
Le
suite à un achat du 29/03/2024
Réponse de Street Moto Piece
Le
Bonjour, merci pour votre avis. Nous sommes navrés que le délai de livraison ne vous convienne pas. Vous avez commandé le vendredi 29/03 qui était férié chez nous suite au vendredi Saint en Alsace, comme stipulé sur notre lors de votre commande, de ce fait la commande n'a put être traité le vendredi ni le lundi car étant aussi férié. Votre commande n'a pu être traitée que le mardi car nous ne travaillons les week-end ni les jours fériés. Toute commande a un délai de préparation de 24/48 h ouvrés comme indiqué dans le mail de confirmation de commande ainsi que dans les conditions générale de ventes. La poste annoncent une livraison sous 48/72 h ouvrés après expédition ce qui nous amène au samedi 6 avril, date à laquelle vous avez été livrés. Merci pour votre compréhension. Cordialement.