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basée sur 2904 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Souper contente
Tout s'est très bien passé
Service client deplorable et store pas conforme à la commande
Store reçu endommagé, colis qui dépassé du camion du livreur. Pour un store de 5m de long il faudrait adapter le mode de livraison
L'auvent est arrivé en retard et défectueux
Les trous de fixation pré-usines ne correspondent pas à ceux des piquets qui supportent le store
Auvent défectueux, assistance technique inexistante.
L'auvent a été livré en mauvais état. Il est éraflé à une extrémité, la boîte a été traînée pendant le transport.
Store en augmentation de 30% par rapport à un achat identique en 2020.. et livré avec 6 semaines de retard sans aucune information. Peu aimable lors de mes demandes répétées pour obtenir un délai de livraison. A éviter. FB
La couleur montrée sur le site d'achat ne correspond pas à la réalité, elle est différente. Un store est arrivé sans la vis de réglage vertical. Je ne suis pas satisfait car le vendeur n'a pas accepté mes réclamations.
Il manque la manivelle !!!!!!!
J’ai reçu ma commande non conforme, largeur 5m au lieu de 4m commandé J’attend donc ma livraison conforme
Effectivement, il y a eu une erreur de la part de notre usine, nous sommes désolés.
Une demande de reprise et changement a été effectuée. La compagnie de transport va vous contacter très prochainement pour une prise de rendez-vous.
Merci de nous avoir fait part de vos impressions, vos remarques nous aident à nous améliorer quotidiennement.
Cordialement,
Stéphane de storenstock.com
Je n'ai pas eu la remise de 10% pourtant bien présente sur le site et malgré l'achat de 2 store bannes
Je prends note de votre remarque.
Toutefois, je constate que vous avez passé commande le 24 mars 2023, or notre période de solde s'est arrêtée le 07 février 2023. Nos prix d’achat hors périodes de soldes ne nous permettent pas de faire de remise.
Cordialement,
Stéphane de Storenstock.
Commande non conforme à la couleur commandé, commande gris, reçu beige. Christine Cellerier Tel 06 77 08 60 11
Je suis vraiment désolé de l'apprendre et le transmets directement auprès de l'équipe
concernée.
Toutefois, je ne trouve aucune trace de mail de votre part afin que nous puissions prendre en compte votre SAV pour un changement par un produit conforme.
Notre équipe va vous contacter dans les meilleurs délais.
Cordialement,
Stéphane de Storenstock.
Capteur sensoriel non reçu ? Urgent
Aucun respect des délais de livraison Fausses informations communiquées sur le statut de la commande
Nous avons commandé notre store le 04 avril 2021 pour une livraison sous 6 a 8 semaines. A ce jour nous n'avons toujours pas reçu notre store plus de 3 mois après. Nous comptions l'utiliser cet été. Le comble c'est que lorsque qu'on appel votre service client ils sont juste capable de nous dire "Nous n'avons pas votre store dans nos prévisions prochaines de livraison" sans autre explication et surtout sans date à nous donner pour la livraison . C'est déplorable.
Commande passée depuis le 16 Avril 2021,à ce jour ,je n'ai toujours pas reçu ma commande,et en essayant de les joindre ,comme par hasard ,personne ne réponds.
Cela fait depuis plusieurs mois que j’attend de recevoir mon store et malgré mes nombreux appels, le vendeur ne peut me donner de date de livraison... Par contre le règlement a été fait de suite. Même si il y a de l’attente le principal serait d’en informer correctement ses clients et ne pas les laisser dans le flou. Je me demande si ce n’est tout simplement pas de la cavalerie financière.
A ce jour je n ai toujours pas reçu ma commande faite le 31/03/21 Un délai de 8 semaines m avait été annoncé , j en suis à 15 semaines soit environ le double Donc vs comprendrai bien mon insatisfaction Dans l attente d une repose
Livraison beaucoup mais beaucoup trop longue
Commande passé il a y 2 mois et une semaine aucune nouvelle. Pas mal pour du matériel soit disant en stock, attention arnaque !
Bonjour, j'ai passé cette commande, suite a votre recommandation. Mais il s'avère que la télécommande n'est pas compatible avec le store, également commandé chez vous. Ce sont les dires de l'installateur. Je ne sais plus a qui me fier. Cordialement.
12 semaines que nous avons passé notre commande et que nous l'avons payée. Toujours pas livrée. Quand on interroge par téléphone ou mail, on sait pas !!! ET dernière nouvelle c'est la faute du transporteur !!! C'est une arnaque ??? on envisage de se présenter à vos bureaux à Béziers...
Délais non respectés. Accueil téléphonique désagréable. Store soit disant en stock, livré au bout de trois mois alors que j'habite à 50 kms du lieu d'entrepôt.
Commander et PAYER le 30/03 toujours rien reçu le 24/06 aucune communication marchand inutile à part peu être pour eux placer l’argent des autres pour le faire fructifier. Le seul point positif il rembourse très bien. Je déconseille
Toujours pas livré et mon cheque encaisse bien sur . quand je tel les reponses sont vagues et c est la faute au covid bien sur . je ne recommande pas ce site bien sur
Les délais annoncés sont faux !!!
Le store livré ne correspond pas au store commandé Sav très inactif A déconseiller vivement
Nous sommes extrêmement déçus sur le manque de respect des délais de livraison qui ne font que s'accentuer (6 à 8 semaines au moment de la commande, 10 à 12 maintenant, en après...?). Nous pouvons comprendre les difficultés du moment mais ne comprenons pas pourquoi Store en Stock est incapable d'annoncer une date de livraison. Nous en sommes à 11 semaines d'attente mais ne savons pas encore si les 12 semaines seront respectées.. nous craignons d'avoir notre store à la fin de l'été. Top!
Commande fait le 15 avril avec un délai de livraison de 4 à 6 semaines à ce jour je n'ai toujours pas reçu la commande et on m'annonce encore un délai de livraison de 4 semaines supplémentaire c'est-à-dire mi-juillet.... le suivi de commande et quasi inexistant.. Et lorsque l'on appelle le service client c'est limite si on ne vous rit pas aux nez... En résumé un service client déplorable et détestable et des délais de livraison non respecté.. je n'ai pas eu la moindre excuse concernant le retard... Allez savoir si le Père Noël me le déposera dans la cheminée à ce rythme-là...
Service client zéro ! Et honteux
Store toujours pas arrivé plus de 12 semaines après commande et l’on me demande mon avis!!
Déplorable Pas de livraison Et pas de remboursement à ce jour
Pas encore livré le 22 juin...
Commande le 13 avril. Sommes le 22 juin et toujours pas de date de livraison malgré un échange avec un conseiller téléphonique de ce jour. Paiement de 2 commandes payées en intégralité sur le site depuis le 13 avril 2021
Commande non reçu Pas d'explication Service nulle
J'aimerai juste recevoir mon store
Commande passée le 8 avril L’article noté en stock mais quand on regarde bien c’est 10 semaines On ne doit pas avoir la même notion de stock On est le 22 juin et toujours rien Pas de suivi sur le site Envoie d’un mail pour répondre attendre les 10 semaines Appel cette semaine on m’annonce début juillet
Je n'ai pas reçu ma commande
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