stmilitaria Note globale

9.1/10
★★★★★
basée sur 880 avis publiés 10 1

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Aucune réponse aux mails ou au chat, pas reçu le bon article (même si le soucis est mineur)..
3/5
★★★☆☆
Toujours pas reçu le 2 eme colis (chargeur et culasse) avec l’achaT effectué il y a 18 jours.... à chaque demande d’information, un appel à 20cts la minute et une longue attente.... a oublié si vous êtes pressé
Réponse de stmilitaria :
Bonjour
vous avez commandé le 12/03
Nous avons reçu les papiers le 19/03
1er colis partis le 22/03 et livré le 25/03 (6C14055642405)
2eme colis partis le 27/03 et en cours de livraison (6C14055642412)
Je ne pense pas que ce soit très long...
Le
3/5
★★★☆☆
Envoie, commande et réception impeccable mais carabine vendue pour neuve alors que les bois ont soufferts
Réponse de stmilitaria :
Bonjour
état neuf monsieur.
C'est tout de même une arme qui a plus de cent ans.
Le
3/5
★★★☆☆
Réponses aux messages à améliorer.
Réponse de stmilitaria :
Monsieur
avant de vouloir faire du tir, il faut prendre connaissance de la législation.
C'est tout à fais incroyable d'avoir à faire à une personne aussi ignorante de la loi sur les armes et qui se permet de se plaindre par la suite!
Cela fait même peur de vous savoir en possession d'armes à feu.
Le
2/5
★★☆☆☆
Déçu, avec les fêtes et le passage au banc d'épreuve 3 mois d'attente pour une (qui était marquée neuve mais ne l'est absolument pas) et 4 mois pour l'autre (qui elle est neuve mais ne correspond pas a la version commandée et je n'ai pas été prévenu préalablement en 4 mois que la version commandée était pas possible malgré que j'aie bien pu la commander à la base et celle ci était bien affichée en option sur le site au moment de la commande) En ce temps j'ai appelé und dizaine de fois, un personnel courtois et à l'écoute sur ça rien à dire.
Réponse de stmilitaria :
Bonsoir Mr Dieter Robrecht
7 rue debat
A23 domaine saint Eloi
83680 La garde freinet
France
0619706343
Nous sommes extrêmement déçu de votre avis.
Nous vous avions prévenu par mail que le SCA refuse la conversion des AR 10 en semi-auto 2+1 et l'accepte uniquement en répétition manuelle.
Le FAL que vous aviez acheté est état neuf (arme de plus de 40ans) donc, oui il peut y avoir quelques rayures, mais l'état mécanique est irréprochable.
Vous êtes de mauvaise fois, car nous vous avons eu au téléphone vendredi dernier au téléphone...
Le
3/5
★★★☆☆
Mauvaise référence reçu et problème de quantités aucun geste commercial... N° surtaxer pour les joindre très moyen tout ça mais contact téléphonique correcte. Je ne pense pas recommander.
Réponse de stmilitaria :
Bonjour Monsieur
le lundi après midi, nous ne répondons pas au téléphone.Par contre, nous sommes toujours joignable par mail ou par notre chat en direct.
Nous sommes désolé que votre commande ne vous ai pas apportée toute la satisfaction voulue.
Nous restons à votre disposition;
Le
3/5
★★★☆☆
Un fois cartonne et le deuxième sous plastique
2/5
★★☆☆☆
Reçu l'objet conforme au bout de 3 semaines....sans être informé
Réponse de stmilitaria :
Monsieur

vous un menteur patenté, vous avez été tenu informé au fur et à mesure de l'avancement de votre commande.
Il est lamentable de laisser de tels avis alors que nous sommes disponible et informons à tous moment nos clients.
Le
3/5
★★★☆☆
Temp de prise en change de la commande tros long
3/5
★★★☆☆
Malgré une erreur dans les articles livrés, et l'adresse de livraison tout est rentré dans l'ordre après avoir contacté le vendeur qui à fait immédiatement le nécessaire pour remédier au problème.
3/5
★★★☆☆
Chargeur recu rapidement
2/5
★★☆☆☆
Commande non conforme et manque 1 ARTICLE, adresser 2 E- MAIL AUCUNE RÉPONSE A CE JOUR , DOMMAGE
2/5
★★☆☆☆
Déçu. Un des 2 chargeurs est poché sur le côté les balles passent très mal et l' autre à une lèvre de pochée. Je suis bmeme pas sûr de pouvoir me servir de celui qui est enfoncé sur le côté
Réponse de stmilitaria :
Bonjour Mr Guery

nous sommes désolé de ne pas avoir pu vous satisfaire.
Néanmoins, vous auriez pu nous contacter pour un échange.

Cordialement
Le
3/5
★★★☆☆
Le descriptif ne correspond pas au produit. Il est indiqué: chargeur de surplus état neuf alors que c'est une reproduction neuve made in Korea (avec une partie en plastique). Sinon envoi rapide et soigné. Coût des frais de port élevés.
3/5
★★★☆☆
Envoi rapide. Produit conforme, mais le Clamp est tout rayé , et si je veux laisser le nouveau tube magasin non bridé, sans la rallonge, je ne peux pas remettre le bouchon plastique de l'ancien, il ne rentre pas !
3/5
★★★☆☆
Commande ok
3/5
★★★☆☆
3 étoiles pour la rapidité mais aucune mention d'un chargeur 20 coups modifié en 10 coups par coupure en deux ! merci
2/5
★★☆☆☆
Toujours pas reçu mon colis commandé depuis le 14/06 /18 j'ai transmis les papiers nécessaires au site et je n'ai reçu aucun retour. Très déçu actuellement je pense ouvrir un litige de livraison sous peu. Bien cordialement.
Réponse de stmilitaria :
Votre colis a été envoyé par la plate forme Mondial Relay.
Vous avez choisi Mondial Relay.
Nous tentons de savoir où est votre colis.
Le
2/5
★★☆☆☆
Kit de nettoyage Wincherter incomplet, avec 28cm de tige en laiton pour écouvillon difficile de nettoyer un canon de 51cm. J'ai été contraint d'acheter ce complément chez un autre vendeur pour 18€75 au moins cher. Le montant total des dépenses m'aurait valu un kit de nettoyage complet pour plusieurs calibre. Colisage et livraison parfait. Cordialement. Cordialement.
Réponse de stmilitaria :
Monsieur
il faut lire le descriptif du produit avant d'acheter.
Vous auriez pu nous contacter avant d'aller acheter ailleurs, nous aurions certainement trouvé un compromis.

Cordialement
Le
2/5
★★☆☆☆
Livraison non recu depuis 25 jours!