stmilitaria Note globale

9.1/10
★★★★★
basée sur 856 avis publiés 10 1

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Le produit est arrivé dans les temps mais le support de baïonnette K31 est très usé, le cuir est craquelé à plusieurs endroit
3/5
★★★☆☆
CONTACT ET INFORMATIONS PEUT FAIRE BEAUCOUP MIEUX G96/11 NON MONOMATRICULE DOMMAGE TRES BON ETAT G11 MONOMATRICUE COMME DEMANDE TRES BON ETAT FAUT LE DIRE VITE DOMMAGE DELAI DE PLUS DE 2 SEMAINES POUR TRAITE UNE COMMANDE PRIORITAIRE? LE CORONA VIRUS A LE DOS LARGE
Réponse de stmilitaria :
Bonjour Monsieur
vous pouvez toujours nous retourner votre commande pour vous faire rembourser si vous n'êtes pas satisfait.
Bonne journée
Le
3/5
★★★☆☆
Deux bonnes piqûre de rouille sur le canon alors qu'il était marqué en bonne état... Et la crosse réparé (comme dit dans l'annonce) avec de la pâte à bois. Qui cette dernière reste molle... Sinon réactif après la commande, répondent assez vite sur naturabuy.
2/5
★★☆☆☆
Plus d'un mois d'attente avant que le colis soit enfin expédié et des réponses simplistes "C'est en cours" sans précision malgré la requête.
Réponse de stmilitaria :
Bonjour
il faut déjà envoyer votre autorisation avant de vous envoyer une arme de catégorie B.
C'est affligeant le nombre de tireurs qui ignorent la loi...
Le
3/5
★★★☆☆
Emballage colis : Peut mieux faire, manque protection aux extrémités d'un tube, parois légèrement marqué. Produit légèrement différent de l'original, nécessite un ajustage. Sinon envoi rapide, bon contact.
3/5
★★★☆☆
Excellent produits et rapidement livré par contre pas très bien emballé (pas de papier journal pour caler) heureusement que c était pas fragile ^^
2/5
★★☆☆☆
Vend du vortex et envoie une sous marque à la place. C'est moyen...
Réponse de stmilitaria :
Nous vous informons du dépôt de plainte envers vous dès demain pour propos mensongers er ce dans le but de nuire dès demain.
Le
2/5
★★☆☆☆
Petit problème mais grande déception!une petite piéce manquante de ma commande (1 mois) à ce jour n'est toujours pas envoyée et stmilitariat ne répond plus à plusieurs de mes mails,donc je conclue que si je veux pouvoir monter ma bretelle je dois commander cette petite piéce sur différend sites en ligne ou celle ci est disponible! Pour conclure je ne recommande pas cet armurier.
Réponse de stmilitaria :
Bonjour
vous êtes vraiment sans gêne monsieur.
La sangle est notée offerte et il n'y a marqué nulle part dans le descriptif que la pièce de fixation est livrée avec.
Nous vous avons dis que nous ferions notre possible pour vous la livrer.
Nous avons bien note que vous ne nous recommanderiez pas (juste à cause d'une petite pièce qui ne fait pas partie du lot), aucun mot sur l'arme, rien.
Bref, des clients comme vous ne sont pas recommandable et classé sur liste noire avec effet immédiat.
Le
3/5
★★★☆☆
Envoie long de la commande et les munitions reçues ne sont pas celles que j'ai commandé ,donc déçu...
Réponse de stmilitaria :
Bonjour
nous n'avions plus ces munitions en stock et vous avons envoyé des munitions bien plus chères et vous êtes déçu?
Nous sommes déçu de voir que cela ne sert à rien de faire des efforts pour les clients car cela n'est pas reconnu comme tel.
Le
2/5
★★☆☆☆
Aucune réactivité de la par du service client .
Réponse de stmilitaria :
Bonjour
vous avez toujours été en contact avec notre service client, j'ai retrouvé traces des échanges.
Nous vous informons que suite à votre mauvaise foi, vous êtes sur liste noire

Respectueusement
Le
2/5
★★☆☆☆
Dommage que les photos ne soient pas contractuelles par rapport aux pieces recues
2/5
★★☆☆☆
Information besoin de réapprovisionnement après commande. Pourquoi ne pas indiquer rupture de stock avant ? Toujours pas reçu mon produit...
Réponse de stmilitaria :
Bonjour
nous vous avions prévenu qu'il y avait un peu de délai sur ce produit, vous avez été informé.
Ce n'est pas correct de votre part de nous laisser cette évaluation, surtout que vous n'avez même pas eu le produit, mais bon, c'est le propre des con-sommateurs d'aujourd'hu
Le
3/5
★★★☆☆
Commande passée le 13/06 : "disponible sous 14 jours", reçu le 27/08
Réponse de stmilitaria :
Bonjour
nous sommes dépendant des délais de la ste Brownnells et avant les vacances, ce n'est pas évident.
Nous vous remerciant pour cette évaluation et essaierons de faire mieux la fois prochaine.
Vous auriez également pu annuler votre commande.
Le
3/5
★★★☆☆
Ce n était pas le produit du descriptif.la dessus je suis déçus et fait que je ne r achèterais chez eux.autrement ils sont efficaces
Réponse de stmilitaria :
Bonjour Monsieur
l'annonce est tout à fait conforme à ce que vous avez acheté et reçu...
https://www.stmilitaria.com/fusils-dragunov/1866-psl-dragunov-762x51.html
Il est bien marqué PSL Roumain et c'est bien le produit que vous avez reçu....
Un SVD coût presque le double
Le
3/5
★★★☆☆
Voir mon mail
Réponse de stmilitaria :
Bonjour
vu votre mail , mais il est incompréhensible, merci d'éclairicir
Le
3/5
★★★☆☆
L'annonce ne correspond pas rigoureusement au produit annoncé état neuf pour produit clairement d'occasion, photo ne correspondant pas au modèle livré. Toutefois le prix est en rapport avec le produit mais l'annonce est racoleuse .
3/5
★★★☆☆
Bonjour N’ayant pas reçu de nouvelle suite à ma commande et le débit de mon compte j’ai dû rappeler pour que la commande soit prise en compte. Par la suite tout s’est bien passé. C’est dommage !
3/5
★★★☆☆
Envoi très propre et rapide. Cependant 1 oubli à la commande (rectifié très rapidement) et une question de ma part restée sans confirmation.
3/5
★★★☆☆
Commandé chargeur acier à 40€ Reçu chargeur composite 20€
3/5
★★★☆☆
Aucune réponse aux mails ou au chat, pas reçu le bon article (même si le soucis est mineur)..