★★★★★
basée sur 1257 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
En contentieux avec le vendeur. Attention si vous devez acheter : les CGV interdisent le délai de rétractation.
1: Ce numéro de service client n’est jamais joignable。 2: Envoi d’un article erroné, refus de remboursement 3: Je paie les frais d’expédition pour retourner la marchandise. Cependant, après cela, les marchandises ne m’ont pas été envoyées 4: Cela fait plus d’un an depuis ce processus, et maintenant ce site a disparu et vous ne pouvez pas les trouver
Livraison d'un chargeur non adapté à l'arme (TT33). Livraison d'un TT33 défaillant la cartouche s'extrait 1x sur 2 de la chambre malgré lubrification. Marchant que je ne recommande pas et qui m'a indiqué que je n'avais qu'à renvoyer les éléments à mes fraits. Ils n'ont pas reconnu leur erreur avec notamment ce chargeur en rien adapté à l'arme. Un signalement à la DGCCRF à été fait. Si vous passez par ce vendeur prenez le temps de consulter d'autres site comme la page d'avis Google qu'ils ont fini par fermer du fait des avis négatifs. Vérifiez également les avis trustpilote qui ne laissent pas de place au doute...
nous vous informons que nous avons bien eu la visite de la DGCCRF avec qui nous avons eu un échange positif.
Concernant les frais de retours, lorsque cela est spécifié dans les CGV, le retour est bien à la charge du client.
Nous vous informons que nous avons également déposé une plainte pour dénigrement, puisque vous jetez publiquement le discrédit sur notre société et la société des Avis garantis.
Nous avons transmis tous les éléments ou vous essayez de jeter le discrédit sur notre société.
Sachez que vous avez le droit de ne pas être satisfait de notre prestation, cependant, cela ne vous autorise en aucun cas à nous dénigrer pour essayer de nous faire du tord.
Cordialement
Stm
Le 3 Mai j'ai commandé 2 chargeurs pour 1911 de marque Colt à 60€ pièce, à la place j'ai reçu 2 chargeurs MecGar à 25€. Le vendeur m'a dit qu'il me rembourse la différence, et presque un mois plus tard toujours rien. Je ne comprends pas pourquoi ils ignorent mes mails et je ne sais que faire pour récupérer mes 70€.
Premier achat, mauvaise expérience, service commercial à là rue ,mon problème n'a toujours pas été traité à ce jour,
Never received the product, emailed many time with no response
Une fois mais pas deux!!!!!!!!!
quel est le souçis, car vous n'avez jamais pris contact avec nous.
Cordialement
Stm
Déçu !!!!! J'ai acheté une arme d'occasion très sale qui a nécessité un nettoyage en profondeur pour pouvoir la faire fonctionner sans parler de la visserie manquantes que je n'ai jamais reçu
nous sommes désolé de n'avoir pu vous rendre satisfaction, il s'agissait ici d'un dépôt vente et nous ne prenons pas la responsabilité des produits qui nous sont confiés en dépôt vente.
Cordialement
Stm
10 jours avant l'envoi d'un produit en stock. Produit usagé ne correspond pas au produit exposé sur le site. Et je dois payer les frais de retour ? Je ne suis satifait par cette transaction.
Erreur sur l'article commandé de la part de Stmilitaria j'ai du le retourner à mes frais, puis j'ai attendu deux mois avant que l'article en question soit disponible. Il ne l'a jamais été j'ai finalement eu après plusieurs relances un avoir... Bref beaucoup de galère je ne recommande pas.
nous sommes vraiment désolé, effectivement, il y a eu certains souçis d'approvisionnement avec la marque Katadyn.
N'oubliez tout de même pas que vous aviez commandé un produit au départ pour lequel vous n'aviez pas les documents nécessaire à son achat.
Bonne journée
Stm
0. Emballage non conforme. Suivi Colis non conforme. Rapport clientèle déplorable. Tarif supérieur au marché. .........................
nous vous remercions pour votre avis, pourriez vous prendre contact avec le service client afin de nous faire part du problème rencontré sur votre livraison?
L'état des pièces vendues est surévalué par le marchand. On vous vend du neuf qui est tout au plus du bon état.
ce sont des pièces de provenance de surplus, neuf signifie que les crosses n'ont pas servies, pas qu'elles sortent de l'usine...
Une crosse de K31 neuve coûte aujourd'hui plus de 600€...
SAV inutile et incompétent, qualité de vente dégelasse boutique a fuir
nous vous remercions pour votre retour, chaque avis est important et nous allons tout faire pour améliorer notre SAV.
Merci et bonne journée
Délai de livraison interminable malgré relance par mail. Numéro de téléphone payant et injoignable et service client autain résume S-T militeria. Mon avis est basé sur plusieurs achats auprès d'eux.
nous sommes désolés que votre expérience ne vous ai pas rendu entière satisfaction, néanmoins, vous en êtes en parti responsable, en effet, la vente de munitions de catégorie B est soumis à la présentation de l'originale de la détention et non de la copie, c'est vous qui avez tardé à nous envoyer vos justificatifs, pour être juste, il faut également indiquer cela dans votre commentaire...
Service après-vente inexistant
vous n'avez jamais fais appel au SAV.
Nous ne trouvons trace que d'un seul mail concernant cet achat.
Bonne journée
Stm
Passer votre chemin
pouvez vous nous expliquer la raison de votre note?
Cordialement
STM
Des produits parfois défectueux, des explications évasives et un service après-vente médiocre
Aucun suivi de la commande; j’ai attendu le colis 2 mois sans nouvelles de leur part malgré plusieurs relances par e-mail et téléphone. Et au final réception d’un colis incomplet !
Très mécontent : j'ai commandé et payé des munitions de surplus, de fabrication russe, importés par STV et conformes aux normes CIP. Toutes ces informations étaient indiquées clairement sur le site et confirmés par un échange de mails avant la passation de la commande. J'ai été trompé, car j'ai reçu des munitions roumaines qui ne sont jamais passées par STV et dont la conformité CIP est plus que douteuse. Après mon premier mail de réclamation on m'a répondu : " nous avons des livraisons de 7,62x39 en provenance de STV de différents Arsenaux. Que la cartouche soit d’origine Roumaine ou Russe, cela ne change rien. Cependant, ci celle-ci ne vous convient pas, libre à vous de nous retourner la marchandise pour vous faire rembourser." Bien sûr les frais de retour auraient été pour ma pomme. Après ma lettre en recommandé avec AR par laquelle je mettais en évidence leurs mensonges et demandais le remboursement avant réexpédition j'ai reçu la réponse suivante : "Notre employé s’est effectivement trompé de fournisseur. Nous joignons à ce mail un bon de retour pour le renvoi des marchandises" Notez le changement d'explication . Entre temps , ST Militaria a été mis en demeure par STV Group de supprimer toute référence à STV , car ces munitions n'ont jamais été " en provenance de STV" En résumé : 2 mensonges avérés ( arsenal d'origine et importation garantie par STV) , 1 mensonge probable concernant la conformité CIP. Compte tenu de leur tentative de tromperie et de leur mauvaise foi , j'ai exigé le remboursement avant de retourner les munitions, ce que ST Militaria ne semble pas accepter et va m'obliger à partir en contentieux. V
Les cartouches sont effectivement de provenance Roumaine (au passage, munitions de très bonne qualité).
Les munitions ont été éprouvé C.I.P. par notre société. (Epreuve faite au banc d'épreuve de St Etienne)
Le n° d'épreuve C.I.P. est le stm202107-78-22.
Il vous suffit de contacter le BE pour en avoir confirmation au besoin.
Après avoir fais jouer votre droit de rétraction dans les 14 jours suivant réception de votre commande, vous aviez 14 jours pour nous la retourner (les frais de port étant à votre charge).
Nous avons accepter de prendre les frais de port à notre charge, et cela, en geste commercial.
A ce jour, nous n'avons toujours pas eu retour des munitions et de ce fait, avez dépassé le délai de retour légal.
Incroyable essayé :((((((
j'aimerai bien comprendre le sens de votre avis, vous avez reçu le produit commandé?
Stm
Commande passée le 5 janvier d'un RDS Vortex 22. En mai je m'inquiète de ma commande et reçois -très rapidement- un Nielsen, ce qui, d'une part, n'est pas le produit commandé et d'autre part d'une valeur inférieure de 50 %. Je demande alors le remboursement de la différence de prix. Pas de réaction à ce jour.
nous vous remercions pour votre évaluation.
Nous ne travaillons plus avec le ste RDS, la qualité des produits étant plus q'aléatoire.
Nous vous avions envoyé un remboursement de la différence à votre adresse postale, avez vous bien eu votre chèque?
Nous vous souhaitions une bonne journée
Stm
Mauvais vendeur je déconseille fortement
pouvez vous étayer votre réponse?
Nos tubes s'adaptent sur la majorité des Baikal MP153/155, s'il ne vas pas sur le votre, c'est que vous avez un problème avec votre filetage.
Pourquoi ne pas nous avoir contacter pour procéder à un échange?
Dites nous pourquoi vous nous déconseillez fortement?
Cordialement
Stm
Déçu de mon expérience d'achat chez st militaria. J'ai passé une commande avec deux objets avec un supplément pour traitement prioritaire de la commande (6 euros). La commande ne bouge pas pendant une semaine, car il faut présenter du document, je l'ai su en revenant moi même leur demander ce qu'il se passait.. Ça commence niveau communication, je pense que quand il y a un supplément prioritaire c'est approprié de revenir vers le client pour lui dire qu'un papier est attendu et que la balle est dans son camp, histoire de ne pas rendre le traitement prioritaire inutile. Donc j'envoie les papiers et la commande part je la reçois quelques jours plus tard et là mauvaise surprise, il manque l'un des deux articles. J'envoie un mail au service client, pas de réponse pendant plusieurs jours. J'arrive à avoir quelqu'un rapidement par le tchat en ligne sur le site, j'explique la situation et on me dit que l'article n'est plus en stock, il a été commandé chez le fournisseur et ça partira fin du mois (deux semaines plus tard). Ils ont envoyé la commande sans me prévenir qu'elle était incomplète (sur le bon de préparation dans le colis il y a bien les deux articles inscrits), et lors de mes échanges à ce sujet avec eux zéro excuse. Pas d'agacement apparent de mon côté, j'ai d'autres chats à fouetter et les erreurs arrivent tant pis. Le problème est que la fin du mois arrive et rien.. Milieu de mois suivant toujours rien ! Pas de mail non plus, l'ignorance totale. Alors retour au tchat en ligne, réponse : ça part fin de semaine.. c'est parti deux semaines plus tard, soit 1 mois après ce qui était promis initialement, et 1 mois et demi au total après la prise de commande. Lors de la réception de l'article nouvelle déception : le produit n'est pas bien fini, mal emballé mal protégé (flottait dans un carton trop grand sans papier sans bulle…) qualité moyenne et il manque un papillon/boulon de serrage… Le problème le plus grave est la communication, c'est trop important pour un commerçant de communiquer avec ses clients, avant, pendant et après la commande, c'est la clé, peu importe les aléas autour. Pour ma part première et dernière commande avec cette société, pas assez confiance, dommage.
nous sommes désolé pour cette expérience malheureuse, cependant, lorsque vous commandez un produit réglementé, il est clairement indiqué par mail automatique les documents qu'il vous faut envoyer, ceci n'excuse en rien notre retard et le manque de communication à votre égard.
Concernant la qualité du produit, nous ne sommes pas d'accord avec votre retour, les produits sont manufacturés dans un atelier Français et en cela, sont de haute qualité.
C'est dommage d'en rester à une première mauvaise expérience, sachant que nous avons plusieurs milliers de clients satisfait.
Cordialement
Stm
Vendeur pas sérieux vend sur le site une pièce en catégorie C une fois que je paye il m’envoie une autre pièce qui ne correspond pas et il me dise que c'est en catégorie C1 et ne veulent pas me rembourser
vous avez commandé l'article ci-dessous:
https://www.stmilitaria.com/svd-dragunov/2213-piston-svd.html
Il est en catégorie C1a et pour l'envoi, il nous faut une copie du CERFA d'un SVD en catégorie C1a, hors vous nous avez envoyé un Cerfa en C1b, soit en répétition manuel, donc, vous vouliez acheter cette pièce pour transformer votre arme de façon illégale...
Nous vous avons envoyé le tube pour piston, qui lui est un accessoire libre.
Il est détestable qu'il y ai des gens comme vous dans le monde du tir, c'est grâce à ce genre d'action que l'on on arrive à toutes les restrictions que nous connaissons actuellement.
Bonjour Commande passée par internet, pas de nouvelle durant 2 mois. Finalement je leur demande ce qu’il se passe. Il manque un document mais personne de juge utile de me prévenir. Je renvoie donc le document manquant pour qu’enfin ils envoient le colis mais toujours rien. Je redemande des nouvelles.... en fait le produits n’est pas en stock et ils doivent le recevoir d’ici peu.. Commande passée en novembre. Aujourd’hui, le 19 mars, toujours rien ! Super déçu.
il suffit de lire les annonces des produits, ce n'est pourtant pas si compliqué.
Vous n'envoyez pas vos justificatifs, nous n'envoyons pas votre commande, c'est aussi simple que cela.
Super déçu également
Stm
Je ne recommande pas ce site. Pour une commande passée le 29 10 2020, livrée le 10 12 20... N'ont pas répondu à mes 3 mèls de relance. Et bien sûr, le téléphone est payant... Ah, j'oubliais, les boites de cartouches livrées sont défoncées. Tchao !
vous oublié de dire que vous n'avez pas envoyé vos justificatifs, pas de papiers, pas de marchandise.
Nous évitons également les clients comme vous, qui ne sont sources que d'ennuis...
Bonne journée
StM
Article incomplet ! On m’a renvoyé une poignée tactique qui ne correspond pas et depuis le Sav me raccroche au nez !
il suffit de nous contacter par mail pour résoudre le problème.
Bonne journée
Dans l'annonce il était précisée que l'arme était vendu neuve, à la réception il était évident qu'elle était d'occasion, canon sale, résidus de poudre en entrée et sortie! une pièce cassée à la première manipulation, le verrou de barillet cassé en 3 morceaux! Et bien évidemment les conditions de retour sont très défavorables à l'acheteur... Reste à trouver un armurier sérieux pour réparer. Pour finir, j'avais commandé une boîte de munition topshot et une magtech, j'ai reçu une sellier bellot et une fiocchi...pas le même prix! je peux comprendre que les stocks fluctuent mais quand j'ai commandé c'était disponible et je m'attend à ce que l'on honnore sa part de marché, j'ai payé content et pas d'avoir pour couvrir la différence bien entendu! je ne reviendrai pas chez cet armurerie, dommage car ma dernière commande s'est bien déroulée et j'ai été satisfait de l'arme.
nous sommes désolé de cette mauvaise expérience.
Par contre, nous n'avons aucun mail de votre part nous indiquant avoir eu un problème avec cette arme.
Cette arme est garantie, il vous suffit de nous la retourner pour que le SAV soit fait.
Nous ne comprenons pas pourquoi vous ne nous avais pas appelé ? Même pas un mail?
Dans l'attente de votre retour
StM
J a commander 3 armes cette année et je ne recommanderai plus sur se site
pouvez vous nous éclairer sur votre note?
Vous commandez 3 armes et ensuite vous dite qu'il faut éviter?
Nous ne comprenons pas, surtout que vous conservé les armes...
Une belle photo sur le site mais à voir avec la réalité inscription sur le cuir illisible et l'année on ne la voit pas et je ne parle pas de l'état de l'objet soit disant bon état très très dessus
nous avons plusieurs dizaines de portes fourreau en stock, transport compris, le produits coûte 24€.
La majorité sont en très bon état, la moyenne d'âge d'un porte-fourreau est de 80 ans...désolé que le produit ne vous convienne pas, mais cela ne mérite pas 1 étoile en notation, vous avez été traité avec respect et avez eu votre commande très rapidement, que le produit ne vous convienne pas, je comprends, mais ce 1 signifie que votre expérience est des plus mauvaise avec nous, et là, je ne suis pas d'accord.
Bonne journée
Y.
Un service commercial qui ne répond jamais , avec un numéro payant ...... Une option de « traitement de commande rapide » a 6 euros pour une commande , qui visiblement ne sert à rien d’autre que d’empocher 6 euros au client , qui ne pourra se faire entendre que par mail avec des réponses tardives A fuir
nous faisons au mieux en fonction de la période, vous êtes un client peut compréhensif, notre service commercial est toujours joignable, que ce soit par mail, téléphone ou chat.
L'option à 6€ permet de faire traiter votre commande en priorité, par contre, les délais de transport ne sont pas garantis, car nous n'avons aucune influence dessus.
Le produit reçu n'était pas celui escomptait. Très déçu par le service et la relation client.
le produit était conforme aux photos.
Cordialement
J’ai commandé 4 articles et il y a eu 2 erreurs, 3 chargeurs qui n’ont rien à voir avec la photo et qui se trouvant dans la gamme VZ58 ne sont pourtant pas adaptés, puis j’ai commandé une sacoche pour mettre 2 fusils d’une longueur de 1,35 j’ai reçu également un autre article qui en plus de n’avoir rien à voir avec l’image n’est pas du tout au même prix (bien moins cher) et d’une dimension bien inférieure, j’avoue être extrêmement déçue moi qui vous faisais de la publicité à mon club je pense à l’avenir ne plus passer par vous car la moitié de la commande fausse ce n’est vraiment pas professionnel...
nous avions un préparateur qui a fait plusieurs erreurs de préparation.
Suite à votre commentaires, nous avons pris les mesures adéquates et avons licencié cette personne avec effet immédiat.
En effet, la satisfaction client et notre priorité, et nos ne tolérons en aucun cas un manquement à cela.
Cordialement
J'ai payé et je n'ai rien reçu depuis longtemps. A part ça, je n'ai même pas eu de retour sur l'état de ma commande.
Le suivi de votre colis indique pourtant le contraire :CF161268646FR
Votre colis est en Italie depuis le 05 mars, mais bloqué je pense à cause de la crise du COVID19
Bonne journée
Commande incomplète La boîte de munitions était usagé ( 15 munitions sur 50 ) Service après vente réactif mais manque de professionalisme... Dernière commande sur ce site
nous vous avons renvoyé les munitions manquantes dès votre information.
Je trouve votre notre très dure envers nous, ce n'est pas grave, nous vous effaçons de notre fichier client suite à votre demande.
En espérant que vous êtes parfait de votre coté...
Désastreux ! Interlocuteur particulièrement impoli, agressif dans ses communications, envoi du colis très long, à fuir absolument
Arme mal conditionne recu endommage
nous faisons toujours au mieux pour nos emballages, mais il arrive que les services postaux ne soient pas tendre avec les colis.
Néanmoins, nous prenons en compte votre remarque et ferons ce qu'il faut pour améliorer le conditionnement de nos produits.
Cordialement
Premier commande sur le site très déçu beaucoup de retard et produit non conforme
Qu'est ce qui n'est pas conforme dans votre commande?
Nous avons traité votre commande dès notre retour et envoyé les chargeurs demandés.
J'allais mettre 5 étoiles, colis reçu le 26 pendant les fêtes, service client génial. Puis j'ai ouvert un colis à moitié vide.
Je ne sais pas quoi dire... je commande un pietta remington 1858 je recois un uberti reb nord 1862, je fais reclamation on me dit que l'armurier s'en occupe, 2jours plus tard rien, ils m'ont pr Je ne sais pas quoi dire car j'avais commandé un pietta remington 1858 j'ai recu un uberti colt 1862. J'ai fait reclamation la reponse est on va voir, j'ai retrouve l'annonce du colt sur naturabuy ils disent état neuf il a tellement tiré que le chien est forgé par les amorces et le bronzage est bien marqué.... franchement autant de negligence faite par des armuriers je ne sais pas si ils devraient vendre des carabines a plombs...
le produit envoyé es bien celui de l'annonce....
- 1
- 2