/10
★★★★★
basée sur 1205 avis publiés
★★★★★
basée sur 1205 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
1: Ce numéro de service client n’est jamais joignable。 2: Envoi d’un article erroné, refus de remboursement 3: Je paie les frais d’expédition pour retourner la marchandise. Cependant, après cela, les marchandises ne m’ont pas été envoyées 4: Cela fait plus d’un an depuis ce processus, et maintenant ce site a disparu et vous ne pouvez pas les trouver
Sheng Y.
Le
suite à un achat du 14/11/2022
Réponse de stmilitaria
Le
Bonjour Sheng, nous sommes désolés que votre expérience sur notre site ait été aussi négative. Nous prenons à coeur la satisfaction de nos clients et nous ferons tout notre possible pour résoudre ces problèmes. Nous vous prions de nous excuser pour les erreurs commises lors de votre commande et vous assurons que nous allons remédier à la situation et vous envoyer les marchandises que vous avez commandées dès que possible. Nous nous engageons également à améliorer notre service client afin de vous offrir un support téléphonique plus facilement accessible. Merci pour votre patience et votre confiance, nous espérons pouvoir regagner votre confiance et vous compter à nouveau parmi nos clients. Très cordialement, l'équipe de STMilitaria.
1/5
★☆☆☆☆
Livraison d'un chargeur non adapté à l'arme (TT33). Livraison d'un TT33 défaillant la cartouche s'extrait 1x sur 2 de la chambre malgré lubrification. Marchant que je ne recommande pas et qui m'a indiqué que je n'avais qu'à renvoyer les éléments à mes fraits. Ils n'ont pas reconnu leur erreur avec notamment ce chargeur en rien adapté à l'arme. Un signalement à la DGCCRF à été fait. Si vous passez par ce vendeur prenez le temps de consulter d'autres site comme la page d'avis Google qu'ils ont fini par fermer du fait des avis négatifs. Vérifiez également les avis trustpilote qui ne laissent pas de place au doute...
Cyril P.
Le
suite à un achat du 10/02/2023
Réponse de stmilitaria
Le
Bonjour
nous vous informons que nous avons bien eu la visite de la DGCCRF avec qui nous avons eu un échange positif.
Concernant les frais de retours, lorsque cela est spécifié dans les CGV, le retour est bien à la charge du client.
Nous vous informons que nous avons également déposé une plainte pour dénigrement, puisque vous jetez publiquement le discrédit sur notre société et la société des Avis garantis.
Nous avons transmis tous les éléments ou vous essayez de jeter le discrédit sur notre société.
Sachez que vous avez le droit de ne pas être satisfait de notre prestation, cependant, cela ne vous autorise en aucun cas à nous dénigrer pour essayer de nous faire du tord.
Cordialement
Stm
nous vous informons que nous avons bien eu la visite de la DGCCRF avec qui nous avons eu un échange positif.
Concernant les frais de retours, lorsque cela est spécifié dans les CGV, le retour est bien à la charge du client.
Nous vous informons que nous avons également déposé une plainte pour dénigrement, puisque vous jetez publiquement le discrédit sur notre société et la société des Avis garantis.
Nous avons transmis tous les éléments ou vous essayez de jeter le discrédit sur notre société.
Sachez que vous avez le droit de ne pas être satisfait de notre prestation, cependant, cela ne vous autorise en aucun cas à nous dénigrer pour essayer de nous faire du tord.
Cordialement
Stm
1/5
★☆☆☆☆
Le 3 Mai j'ai commandé 2 chargeurs pour 1911 de marque Colt à 60€ pièce, à la place j'ai reçu 2 chargeurs MecGar à 25€. Le vendeur m'a dit qu'il me rembourse la différence, et presque un mois plus tard toujours rien. Je ne comprends pas pourquoi ils ignorent mes mails et je ne sais que faire pour récupérer mes 70€.
Gauvain A.
Le
suite à un achat du 03/05/2023
Réponse de stmilitaria
Le
Bonjour Gauvain, nous sommes sincèrement désolés pour votre expérience décevante sur notre site. Nous faisons de notre mieux pour toujours fournir des produits de haute qualité à nos clients et nous sommes navrés que cela n'ait pas été le cas pour vous. Nous souhaitons vous assurer que nous prenons votre problème très au sérieux et nous mettons tout en œuvre pour résoudre la situation au plus vite. Nous vous contacterons personnellement pour trouver une solution satisfaisante pour vous. Merci de votre patience et de votre compréhension. Bien à vous, l'équipe de stmilitaria.
1/5
★☆☆☆☆
Premier achat, mauvaise expérience, service commercial à là rue ,mon problème n'a toujours pas été traité à ce jour,
Bruno V.
Le
suite à un achat du 27/01/2023
Réponse de stmilitaria
Le
Bonjour Bruno, merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés que votre premier achat n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte votre avis et travaillons constamment pour améliorer notre service et résoudre tous les problèmes de nos clients. Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition pour toute demande d'assistance supplémentaire. Cordialement, l'équipe de stmilitaria.
1/5
★☆☆☆☆
Never received the product, emailed many time with no response
- Z.
Le
suite à un achat du 27/01/2023
Réponse de stmilitaria
Le
Bonjour M. Jean, nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément que vous avez rencontré. Nous prenons très au sérieux les retours de nos clients et nous sommes déterminés à résoudre ce problème rapidement. N'hésitez pas à nous contacter à nouveau pour que nous puissions trouver une solution satisfaisante pour vous. Merci pour votre patience et votre compréhension.
1/5
★☆☆☆☆
Une fois mais pas deux!!!!!!!!!
Didier V.
Le
suite à un achat du 18/07/2022
Réponse de stmilitaria
Le
Bonjour
quel est le souçis, car vous n'avez jamais pris contact avec nous.
Cordialement
Stm
quel est le souçis, car vous n'avez jamais pris contact avec nous.
Cordialement
Stm
1/5
★☆☆☆☆
Déçu !!!!! J'ai acheté une arme d'occasion très sale qui a nécessité un nettoyage en profondeur pour pouvoir la faire fonctionner sans parler de la visserie manquantes que je n'ai jamais reçu
Christopher R.
Le
suite à un achat du 29/07/2022
Réponse de stmilitaria
Le
Bonjour
nous sommes désolé de n'avoir pu vous rendre satisfaction, il s'agissait ici d'un dépôt vente et nous ne prenons pas la responsabilité des produits qui nous sont confiés en dépôt vente.
Cordialement
Stm
nous sommes désolé de n'avoir pu vous rendre satisfaction, il s'agissait ici d'un dépôt vente et nous ne prenons pas la responsabilité des produits qui nous sont confiés en dépôt vente.
Cordialement
Stm
1/5
★☆☆☆☆
Erreur sur l'article commandé de la part de Stmilitaria j'ai du le retourner à mes frais, puis j'ai attendu deux mois avant que l'article en question soit disponible. Il ne l'a jamais été j'ai finalement eu après plusieurs relances un avoir... Bref beaucoup de galère je ne recommande pas.
Alexandre R.
Le
suite à un achat du 10/11/2021
Réponse de stmilitaria
Le
Bonjour Mr Regolo
nous sommes vraiment désolé, effectivement, il y a eu certains souçis d'approvisionnement avec la marque Katadyn.
N'oubliez tout de même pas que vous aviez commandé un produit au départ pour lequel vous n'aviez pas les documents nécessaire à son achat.
Bonne journée
Stm
nous sommes vraiment désolé, effectivement, il y a eu certains souçis d'approvisionnement avec la marque Katadyn.
N'oubliez tout de même pas que vous aviez commandé un produit au départ pour lequel vous n'aviez pas les documents nécessaire à son achat.
Bonne journée
Stm
1/5
★☆☆☆☆
0. Emballage non conforme. Suivi Colis non conforme. Rapport clientèle déplorable. Tarif supérieur au marché. .........................
Erwan L.
Le
suite à un achat du 22/10/2021
Réponse de stmilitaria
Le
Bonjour Erwan
nous vous remercions pour votre avis, pourriez vous prendre contact avec le service client afin de nous faire part du problème rencontré sur votre livraison?
nous vous remercions pour votre avis, pourriez vous prendre contact avec le service client afin de nous faire part du problème rencontré sur votre livraison?
1/5
★☆☆☆☆
L'état des pièces vendues est surévalué par le marchand. On vous vend du neuf qui est tout au plus du bon état.
Jean Antoine G.
Le
suite à un achat du 17/02/2022
Réponse de stmilitaria
Le
Bonjour
ce sont des pièces de provenance de surplus, neuf signifie que les crosses n'ont pas servies, pas qu'elles sortent de l'usine...
Une crosse de K31 neuve coûte aujourd'hui plus de 600€...
ce sont des pièces de provenance de surplus, neuf signifie que les crosses n'ont pas servies, pas qu'elles sortent de l'usine...
Une crosse de K31 neuve coûte aujourd'hui plus de 600€...
1/5
★☆☆☆☆
SAV inutile et incompétent, qualité de vente dégelasse boutique a fuir
Alexis S.
Le
suite à un achat du 11/11/2021
Réponse de stmilitaria
Le
Bonjour
nous vous remercions pour votre retour, chaque avis est important et nous allons tout faire pour améliorer notre SAV.
Merci et bonne journée
nous vous remercions pour votre retour, chaque avis est important et nous allons tout faire pour améliorer notre SAV.
Merci et bonne journée
1/5
★☆☆☆☆
Délai de livraison interminable malgré relance par mail. Numéro de téléphone payant et injoignable et service client autain résume S-T militeria. Mon avis est basé sur plusieurs achats auprès d'eux.
Remi G.
Le
suite à un achat du 01/01/2022
Réponse de stmilitaria
Le
Cher Remi
nous sommes désolés que votre expérience ne vous ai pas rendu entière satisfaction, néanmoins, vous en êtes en parti responsable, en effet, la vente de munitions de catégorie B est soumis à la présentation de l'originale de la détention et non de la copie, c'est vous qui avez tardé à nous envoyer vos justificatifs, pour être juste, il faut également indiquer cela dans votre commentaire...
nous sommes désolés que votre expérience ne vous ai pas rendu entière satisfaction, néanmoins, vous en êtes en parti responsable, en effet, la vente de munitions de catégorie B est soumis à la présentation de l'originale de la détention et non de la copie, c'est vous qui avez tardé à nous envoyer vos justificatifs, pour être juste, il faut également indiquer cela dans votre commentaire...
1/5
★☆☆☆☆
Service après-vente inexistant
Pascal L.
Le
Réponse de stmilitaria
Le
Bonjour Monsieur
vous n'avez jamais fais appel au SAV.
Nous ne trouvons trace que d'un seul mail concernant cet achat.
Bonne journée
Stm
vous n'avez jamais fais appel au SAV.
Nous ne trouvons trace que d'un seul mail concernant cet achat.
Bonne journée
Stm
1/5
★☆☆☆☆
Passer votre chemin
Philippe B.
Le
Réponse de stmilitaria
Le
Bonjour
pouvez vous nous expliquer la raison de votre note?
Cordialement
STM
pouvez vous nous expliquer la raison de votre note?
Cordialement
STM
1/5
★☆☆☆☆
Des produits parfois défectueux, des explications évasives et un service après-vente médiocre
Pierre S.
Le
suite à un achat du 19/01/2021
Réponse de stmilitaria
Le
Bonjour Pierre, merci pour votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçu par votre expérience sur notre site. Nous prenons en compte votre retour et travaillons constamment à améliorer notre service et à offrir des produits de qualité à nos clients. N'hésitez pas à nous contacter si vous rencontrez un problème, nous ferons de notre mieux pour régler la situation. Belle journée à vous. L'équipe stmilitaria.
1/5
★☆☆☆☆
Aucun suivi de la commande; j’ai attendu le colis 2 mois sans nouvelles de leur part malgré plusieurs relances par e-mail et téléphone. Et au final réception d’un colis incomplet !
Raphael L.
Le
suite à un achat du 29/04/2021
Réponse de stmilitaria
Le
Bonjour Raphael, nous sommes désolés d'apprendre votre mauvaise expérience avec notre site. Nous prenons très au sérieux le suivi des commandes de nos clients et nous travaillons constamment à améliorer notre service. Nous allons prendre en compte vos remarques pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Si vous souhaitez discuter directement avec nous de votre commande, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail ou téléphone. Merci pour votre retour.
1/5
★☆☆☆☆
Très mécontent : j'ai commandé et payé des munitions de surplus, de fabrication russe, importés par STV et conformes aux normes CIP. Toutes ces informations étaient indiquées clairement sur le site et confirmés par un échange de mails avant la passation de la commande. J'ai été trompé, car j'ai reçu des munitions roumaines qui ne sont jamais passées par STV et dont la conformité CIP est plus que douteuse. Après mon premier mail de réclamation on m'a répondu : " nous avons des livraisons de 7,62x39 en provenance de STV de différents Arsenaux. Que la cartouche soit d’origine Roumaine ou Russe, cela ne change rien. Cependant, ci celle-ci ne vous convient pas, libre à vous de nous retourner la marchandise pour vous faire rembourser." Bien sûr les frais de retour auraient été pour ma pomme. Après ma lettre en recommandé avec AR par laquelle je mettais en évidence leurs mensonges et demandais le remboursement avant réexpédition j'ai reçu la réponse suivante : "Notre employé s’est effectivement trompé de fournisseur. Nous joignons à ce mail un bon de retour pour le renvoi des marchandises" Notez le changement d'explication . Entre temps , ST Militaria a été mis en demeure par STV Group de supprimer toute référence à STV , car ces munitions n'ont jamais été " en provenance de STV" En résumé : 2 mensonges avérés ( arsenal d'origine et importation garantie par STV) , 1 mensonge probable concernant la conformité CIP. Compte tenu de leur tentative de tromperie et de leur mauvaise foi , j'ai exigé le remboursement avant de retourner les munitions, ce que ST Militaria ne semble pas accepter et va m'obliger à partir en contentieux. V
Dominique S.
Le
Réponse de stmilitaria
Le
Monsieur Storn est quelqu'un de très procédurier, effectivement, le lot de vient pas de chez STV, mais de la société RIVOLIER.
Les cartouches sont effectivement de provenance Roumaine (au passage, munitions de très bonne qualité).
Les munitions ont été éprouvé C.I.P. par notre société. (Epreuve faite au banc d'épreuve de St Etienne)
Le n° d'épreuve C.I.P. est le stm202107-78-22.
Il vous suffit de contacter le BE pour en avoir confirmation au besoin.
Après avoir fais jouer votre droit de rétraction dans les 14 jours suivant réception de votre commande, vous aviez 14 jours pour nous la retourner (les frais de port étant à votre charge).
Nous avons accepter de prendre les frais de port à notre charge, et cela, en geste commercial.
A ce jour, nous n'avons toujours pas eu retour des munitions et de ce fait, avez dépassé le délai de retour légal.
Les cartouches sont effectivement de provenance Roumaine (au passage, munitions de très bonne qualité).
Les munitions ont été éprouvé C.I.P. par notre société. (Epreuve faite au banc d'épreuve de St Etienne)
Le n° d'épreuve C.I.P. est le stm202107-78-22.
Il vous suffit de contacter le BE pour en avoir confirmation au besoin.
Après avoir fais jouer votre droit de rétraction dans les 14 jours suivant réception de votre commande, vous aviez 14 jours pour nous la retourner (les frais de port étant à votre charge).
Nous avons accepter de prendre les frais de port à notre charge, et cela, en geste commercial.
A ce jour, nous n'avons toujours pas eu retour des munitions et de ce fait, avez dépassé le délai de retour légal.
1/5
★☆☆☆☆
Incroyable essayé :((((((
Julien P.
Le
Réponse de stmilitaria
Le
Bonjour
j'aimerai bien comprendre le sens de votre avis, vous avez reçu le produit commandé?
Stm
j'aimerai bien comprendre le sens de votre avis, vous avez reçu le produit commandé?
Stm
1/5
★☆☆☆☆
Commande passée le 5 janvier d'un RDS Vortex 22. En mai je m'inquiète de ma commande et reçois -très rapidement- un Nielsen, ce qui, d'une part, n'est pas le produit commandé et d'autre part d'une valeur inférieure de 50 %. Je demande alors le remboursement de la différence de prix. Pas de réaction à ce jour.
Alain L.
Le
Réponse de stmilitaria
Le
Bonjour Monsieur,
nous vous remercions pour votre évaluation.
Nous ne travaillons plus avec le ste RDS, la qualité des produits étant plus q'aléatoire.
Nous vous avions envoyé un remboursement de la différence à votre adresse postale, avez vous bien eu votre chèque?
Nous vous souhaitions une bonne journée
Stm
nous vous remercions pour votre évaluation.
Nous ne travaillons plus avec le ste RDS, la qualité des produits étant plus q'aléatoire.
Nous vous avions envoyé un remboursement de la différence à votre adresse postale, avez vous bien eu votre chèque?
Nous vous souhaitions une bonne journée
Stm
1/5
★☆☆☆☆
Mauvais vendeur je déconseille fortement
Sébastien P.
Le
Réponse de stmilitaria
Le
Bonjour Sébastien
pouvez vous étayer votre réponse?
Nos tubes s'adaptent sur la majorité des Baikal MP153/155, s'il ne vas pas sur le votre, c'est que vous avez un problème avec votre filetage.
Pourquoi ne pas nous avoir contacter pour procéder à un échange?
Dites nous pourquoi vous nous déconseillez fortement?
Cordialement
Stm
pouvez vous étayer votre réponse?
Nos tubes s'adaptent sur la majorité des Baikal MP153/155, s'il ne vas pas sur le votre, c'est que vous avez un problème avec votre filetage.
Pourquoi ne pas nous avoir contacter pour procéder à un échange?
Dites nous pourquoi vous nous déconseillez fortement?
Cordialement
Stm