stmilitaria Note globale

9.1/10
★★★★★
basée sur 949 avis publiés 10 1

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Déçu de mon expérience d'achat chez st militaria. J'ai passé une commande avec deux objets avec un supplément pour traitement prioritaire de la commande (6 euros). La commande ne bouge pas pendant une semaine, car il faut présenter du document, je l'ai su en revenant moi même leur demander ce qu'il se passait.. Ça commence niveau communication, je pense que quand il y a un supplément prioritaire c'est approprié de revenir vers le client pour lui dire qu'un papier est attendu et que la balle est dans son camp, histoire de ne pas rendre le traitement prioritaire inutile. Donc j'envoie les papiers et la commande part je la reçois quelques jours plus tard et là mauvaise surprise, il manque l'un des deux articles. J'envoie un mail au service client, pas de réponse pendant plusieurs jours. J'arrive à avoir quelqu'un rapidement par le tchat en ligne sur le site, j'explique la situation et on me dit que l'article n'est plus en stock, il a été commandé chez le fournisseur et ça partira fin du mois (deux semaines plus tard). Ils ont envoyé la commande sans me prévenir qu'elle était incomplète (sur le bon de préparation dans le colis il y a bien les deux articles inscrits), et lors de mes échanges à ce sujet avec eux zéro excuse. Pas d'agacement apparent de mon côté, j'ai d'autres chats à fouetter et les erreurs arrivent tant pis. Le problème est que la fin du mois arrive et rien.. Milieu de mois suivant toujours rien ! Pas de mail non plus, l'ignorance totale. Alors retour au tchat en ligne, réponse : ça part fin de semaine.. c'est parti deux semaines plus tard, soit 1 mois après ce qui était promis initialement, et 1 mois et demi au total après la prise de commande. Lors de la réception de l'article nouvelle déception : le produit n'est pas bien fini, mal emballé mal protégé (flottait dans un carton trop grand sans papier sans bulle…) qualité moyenne et il manque un papillon/boulon de serrage… Le problème le plus grave est la communication, c'est trop important pour un commerçant de communiquer avec ses clients, avant, pendant et après la commande, c'est la clé, peu importe les aléas autour. Pour ma part première et dernière commande avec cette société, pas assez confiance, dommage.
Réponse de stmilitaria :
Bonjour Mr Crepin
nous sommes désolé pour cette expérience malheureuse, cependant, lorsque vous commandez un produit réglementé, il est clairement indiqué par mail automatique les documents qu'il vous faut envoyer, ceci n'excuse en rien notre retard et le manque de communication à votre égard.
Concernant la qualité du produit, nous ne sommes pas d'accord avec votre retour, les produits sont manufacturés dans un atelier Français et en cela, sont de haute qualité.
C'est dommage d'en rester à une première mauvaise expérience, sachant que nous avons plusieurs milliers de clients satisfait.
Cordialement
Stm
Le
1/5
★☆☆☆☆
Vendeur pas sérieux vend sur le site une pièce en catégorie C une fois que je paye il m’envoie une autre pièce qui ne correspond pas et il me dise que c'est en catégorie C1 et ne veulent pas me rembourser
Réponse de stmilitaria :
Bonjour Christian
vous avez commandé l'article ci-dessous:
https://www.stmilitaria.com/svd-dragunov/2213-piston-svd.html
Il est en catégorie C1a et pour l'envoi, il nous faut une copie du CERFA d'un SVD en catégorie C1a, hors vous nous avez envoyé un Cerfa en C1b, soit en répétition manuel, donc, vous vouliez acheter cette pièce pour transformer votre arme de façon illégale...
Nous vous avons envoyé le tube pour piston, qui lui est un accessoire libre.
Il est détestable qu'il y ai des gens comme vous dans le monde du tir, c'est grâce à ce genre d'action que l'on on arrive à toutes les restrictions que nous connaissons actuellement.

Le
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour Commande passée par internet, pas de nouvelle durant 2 mois. Finalement je leur demande ce qu’il se passe. Il manque un document mais personne de juge utile de me prévenir. Je renvoie donc le document manquant pour qu’enfin ils envoient le colis mais toujours rien. Je redemande des nouvelles.... en fait le produits n’est pas en stock et ils doivent le recevoir d’ici peu.. Commande passée en novembre. Aujourd’hui, le 19 mars, toujours rien ! Super déçu.
Réponse de stmilitaria :
Bonjour

il suffit de lire les annonces des produits, ce n'est pourtant pas si compliqué.
Vous n'envoyez pas vos justificatifs, nous n'envoyons pas votre commande, c'est aussi simple que cela.

Super déçu également

Stm
Le
1/5
★☆☆☆☆
Je ne recommande pas ce site. Pour une commande passée le 29 10 2020, livrée le 10 12 20... N'ont pas répondu à mes 3 mèls de relance. Et bien sûr, le téléphone est payant... Ah, j'oubliais, les boites de cartouches livrées sont défoncées. Tchao !
Réponse de stmilitaria :
Bonjour
vous oublié de dire que vous n'avez pas envoyé vos justificatifs, pas de papiers, pas de marchandise.
Nous évitons également les clients comme vous, qui ne sont sources que d'ennuis...
Bonne journée
StM
Le
1/5
★☆☆☆☆
Article incomplet ! On m’a renvoyé une poignée tactique qui ne correspond pas et depuis le Sav me raccroche au nez !
Réponse de stmilitaria :
Bonjour
il suffit de nous contacter par mail pour résoudre le problème.
Bonne journée
Le
1/5
★☆☆☆☆
Dans l'annonce il était précisée que l'arme était vendu neuve, à la réception il était évident qu'elle était d'occasion, canon sale, résidus de poudre en entrée et sortie! une pièce cassée à la première manipulation, le verrou de barillet cassé en 3 morceaux! Et bien évidemment les conditions de retour sont très défavorables à l'acheteur... Reste à trouver un armurier sérieux pour réparer. Pour finir, j'avais commandé une boîte de munition topshot et une magtech, j'ai reçu une sellier bellot et une fiocchi...pas le même prix! je peux comprendre que les stocks fluctuent mais quand j'ai commandé c'était disponible et je m'attend à ce que l'on honnore sa part de marché, j'ai payé content et pas d'avoir pour couvrir la différence bien entendu! je ne reviendrai pas chez cet armurerie, dommage car ma dernière commande s'est bien déroulée et j'ai été satisfait de l'arme.
Réponse de stmilitaria :
Bonjour Mr Lanez
nous sommes désolé de cette mauvaise expérience.
Par contre, nous n'avons aucun mail de votre part nous indiquant avoir eu un problème avec cette arme.
Cette arme est garantie, il vous suffit de nous la retourner pour que le SAV soit fait.
Nous ne comprenons pas pourquoi vous ne nous avais pas appelé ? Même pas un mail?
Dans l'attente de votre retour
StM
Le
1/5
★☆☆☆☆
J a commander 3 armes cette année et je ne recommanderai plus sur se site
Réponse de stmilitaria :
Bonjour
pouvez vous nous éclairer sur votre note?
Vous commandez 3 armes et ensuite vous dite qu'il faut éviter?
Nous ne comprenons pas, surtout que vous conservé les armes...
Le
1/5
★☆☆☆☆
Une belle photo sur le site mais à voir avec la réalité inscription sur le cuir illisible et l'année on ne la voit pas et je ne parle pas de l'état de l'objet soit disant bon état très très dessus
Réponse de stmilitaria :
Bonjour Monsieur Hagege
nous avons plusieurs dizaines de portes fourreau en stock, transport compris, le produits coûte 24€.
La majorité sont en très bon état, la moyenne d'âge d'un porte-fourreau est de 80 ans...désolé que le produit ne vous convienne pas, mais cela ne mérite pas 1 étoile en notation, vous avez été traité avec respect et avez eu votre commande très rapidement, que le produit ne vous convienne pas, je comprends, mais ce 1 signifie que votre expérience est des plus mauvaise avec nous, et là, je ne suis pas d'accord.

Bonne journée

Y.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Un service commercial qui ne répond jamais , avec un numéro payant ...... Une option de « traitement de commande rapide » a 6 euros pour une commande , qui visiblement ne sert à rien d’autre que d’empocher 6 euros au client , qui ne pourra se faire entendre que par mail avec des réponses tardives A fuir
Réponse de stmilitaria :
Bonjour
nous faisons au mieux en fonction de la période, vous êtes un client peut compréhensif, notre service commercial est toujours joignable, que ce soit par mail, téléphone ou chat.
L'option à 6€ permet de faire traiter votre commande en priorité, par contre, les délais de transport ne sont pas garantis, car nous n'avons aucune influence dessus.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Le produit reçu n'était pas celui escomptait. Très déçu par le service et la relation client.
Réponse de stmilitaria :
Bonjour
le produit était conforme aux photos.
Cordialement
Le
1/5
★☆☆☆☆
J’ai commandé 4 articles et il y a eu 2 erreurs, 3 chargeurs qui n’ont rien à voir avec la photo et qui se trouvant dans la gamme VZ58 ne sont pourtant pas adaptés, puis j’ai commandé une sacoche pour mettre 2 fusils d’une longueur de 1,35 j’ai reçu également un autre article qui en plus de n’avoir rien à voir avec l’image n’est pas du tout au même prix (bien moins cher) et d’une dimension bien inférieure, j’avoue être extrêmement déçue moi qui vous faisais de la publicité à mon club je pense à l’avenir ne plus passer par vous car la moitié de la commande fausse ce n’est vraiment pas professionnel...
Réponse de stmilitaria :
Bonjour

nous avions un préparateur qui a fait plusieurs erreurs de préparation.
Suite à votre commentaires, nous avons pris les mesures adéquates et avons licencié cette personne avec effet immédiat.
En effet, la satisfaction client et notre priorité, et nos ne tolérons en aucun cas un manquement à cela.

Cordialement
Le
1/5
★☆☆☆☆
J'ai payé et je n'ai rien reçu depuis longtemps. A part ça, je n'ai même pas eu de retour sur l'état de ma commande.
Réponse de stmilitaria :
Bonjour Mr Domenico Giorgio
Le suivi de votre colis indique pourtant le contraire :CF161268646FR
Votre colis est en Italie depuis le 05 mars, mais bloqué je pense à cause de la crise du COVID19
Bonne journée
Le
1/5
★☆☆☆☆
Commande incomplète La boîte de munitions était usagé ( 15 munitions sur 50 ) Service après vente réactif mais manque de professionalisme... Dernière commande sur ce site
Réponse de stmilitaria :
Bonjour Mr Parrot
nous vous avons renvoyé les munitions manquantes dès votre information.
Je trouve votre notre très dure envers nous, ce n'est pas grave, nous vous effaçons de notre fichier client suite à votre demande.
En espérant que vous êtes parfait de votre coté...
Le
1/5
★☆☆☆☆
Désastreux ! Interlocuteur particulièrement impoli, agressif dans ses communications, envoi du colis très long, à fuir absolument
Réponse de stmilitaria :
Je dirais désastreux également pour notre part, avec des gens qui se refusent à respecter la loi...nous ne faisons que nous adapter au niveau de nos clients...lorsque l'on nous respectent, nous respectons, dans le cas contraire, qui sème le vent; récolte la tempête...
Le
1/5
★☆☆☆☆
Arme mal conditionne recu endommage
Réponse de stmilitaria :
Bonjour Monsieur Czekaj
nous faisons toujours au mieux pour nos emballages, mais il arrive que les services postaux ne soient pas tendre avec les colis.
Néanmoins, nous prenons en compte votre remarque et ferons ce qu'il faut pour améliorer le conditionnement de nos produits.
Cordialement
Le
1/5
★☆☆☆☆
Premier commande sur le site très déçu beaucoup de retard et produit non conforme
Réponse de stmilitaria :
Nous étions fermé durant les fêtes Mr Franck Martin.
Qu'est ce qui n'est pas conforme dans votre commande?
Nous avons traité votre commande dès notre retour et envoyé les chargeurs demandés.
Le
1/5
★☆☆☆☆
J'allais mettre 5 étoiles, colis reçu le 26 pendant les fêtes, service client génial. Puis j'ai ouvert un colis à moitié vide.
Réponse de stmilitaria :
Monsieur Quentin Gremillon ne sait certainement pas lire...dans le descriptif, tout est marqué...mais bon, le niveau des gens est tellement descendu, que même demander de lire est un effort trop important....
Le
1/5
★☆☆☆☆
Je ne sais pas quoi dire... je commande un pietta remington 1858 je recois un uberti reb nord 1862, je fais reclamation on me dit que l'armurier s'en occupe, 2jours plus tard rien, ils m'ont pr Je ne sais pas quoi dire car j'avais commandé un pietta remington 1858 j'ai recu un uberti colt 1862. J'ai fait reclamation la reponse est on va voir, j'ai retrouve l'annonce du colt sur naturabuy ils disent état neuf il a tellement tiré que le chien est forgé par les amorces et le bronzage est bien marqué.... franchement autant de negligence faite par des armuriers je ne sais pas si ils devraient vendre des carabines a plombs...
Réponse de stmilitaria :
Bonjour
le produit envoyé es bien celui de l'annonce....
Le
1/5
★☆☆☆☆
Livraison rapide, mais 10% des produits défectueux ( douilles tirées 1x) douilles non controlées ,éclatées et déja rechargées. aucune réponse du vendeur .le prix de ces douilles d'occasion et de plus, plus cher que la concurrence!!! site a bannir.
Réponse de stmilitaria :
Bonjour Monsieur

ce sont des douilles déjà tirées une fois comme il est fait mention dans l'annonce.
Elles sont de qualités.
Par contre, nous ne pouvons accepter votre notation non conforme et vous êtes bannis de notre site.

Cordialement
Le
1/5
★☆☆☆☆
Nul on ne m’a pas envoyé ce que j’ai demandé. J’ai demandé le remboursement, ce qui m’a été refusé. Site à éviter , grosse arnaque
Réponse de stmilitaria :
Bonjour
nous avons juste un mail de votre part sans demande de remboursement ni rien, juste le mail avec vos justificatif.
Vos propos étant de nature diffamatoire, nous allons déposer plainte contre vous.

Bonne journée

Yannic F
Le