9.1/10
★★★★★
basée sur 1258 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Très content de mon achat chez ST Militaria. Envoi très rapide dans un bon emballage. L'objet est parfaitement conforme à sa description. De plus une excellente communication via Internet avec la société. En définitive, ce fût pour moi une excellente transaction : un client heureux qui garde cette adresse dans ses tablettes pour le futur!

User icon
Philippe B.
Le
suite à un achat du 24/06/2021
5 /5
★★★★★

Parfait, délais respectés, produits conformes, trés disponibles au téléphone. Que du bon

User icon
Laurent S.
Le
suite à un achat du 07/04/2021
5 /5
★★★★★

Nickel

User icon
Eric A.
Le
suite à un achat du 07/04/2021
5 /5
★★★★★

BON

User icon
Gaëtan D.
Le
suite à un achat du 01/04/2021
5 /5
★★★★★

Super

User icon
Regis P.
Le
suite à un achat du 19/02/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Incroyable essayé :((((((

User icon
Julien P.
Le
Réponse de stmilitaria
Le
Bonjour

j'aimerai bien comprendre le sens de votre avis, vous avez reçu le produit commandé?

Stm
1 /5
★☆☆☆☆

Commande passée le 5 janvier d'un RDS Vortex 22. En mai je m'inquiète de ma commande et reçois -très rapidement- un Nielsen, ce qui, d'une part, n'est pas le produit commandé et d'autre part d'une valeur inférieure de 50 %. Je demande alors le remboursement de la différence de prix. Pas de réaction à ce jour.

User icon
Alain L.
Le
Réponse de stmilitaria
Le
Bonjour Monsieur,
nous vous remercions pour votre évaluation.
Nous ne travaillons plus avec le ste RDS, la qualité des produits étant plus q'aléatoire.
Nous vous avions envoyé un remboursement de la différence à votre adresse postale, avez vous bien eu votre chèque?
Nous vous souhaitions une bonne journée
Stm
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Robert D.
Le
suite à un achat du 02/11/2020
5 /5
★★★★★

RAS.Salutations bonne adresse

User icon
Christian R.
Le
suite à un achat du 07/01/2021
5 /5
★★★★★

Excellent!! Très pro et bon contacte!!

User icon
Régis M.
Le
suite à un achat du 03/12/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Mauvais vendeur je déconseille fortement

User icon
Sébastien P.
Le
Réponse de stmilitaria
Le
Bonjour Sébastien
pouvez vous étayer votre réponse?
Nos tubes s'adaptent sur la majorité des Baikal MP153/155, s'il ne vas pas sur le votre, c'est que vous avez un problème avec votre filetage.
Pourquoi ne pas nous avoir contacter pour procéder à un échange?
Dites nous pourquoi vous nous déconseillez fortement?

Cordialement

Stm
5 /5
★★★★★

Conforme aux attentes.

User icon
Gilles T.
Le
suite à un achat du 30/04/2021
4 /5
★★★★☆

Tres bon rapport qualité prix, rapide. Bien emballé , petit soucis pour mes deux commandes passées avec 2 mois d intervalle premiere commande il manqué une bretelle et le bouchon ( envoyé quelque jour apres avoir contacté st militaria pour signalé le manque)sr 1889. Deuxieme commande bretelle reçu mais manque encore le bouchon du 96/11

User icon
Verlaque F.
Le
suite à un achat du 01/05/2021
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Denis M.
Le
suite à un achat du 06/05/2021
5 /5
★★★★★

Personnel très réactif , commande expédiée très rapidement correspondant au descriptif dans un très bon emballage. Site à recommander que je consulte maintenant régulièrement à la recherche des pépites proposées !

User icon
James B.
Le
suite à un achat du 07/05/2021
5 /5
★★★★★

Très pro

User icon
Stéphane P.
Le
suite à un achat du 04/05/2021
5 /5
★★★★★

Très bien dans l ensemble

User icon
Patrick M.
Le
suite à un achat du 02/05/2021
3 /5
★★★☆☆

Je donne que trois étoiles ,car le service de renseignement est peu agréable!! un peu je m'en foutiste!!! dommage!!! bien a vous .

User icon
Joseph H.
Le
Réponse de stmilitaria
Le
Bonjour
nous nous adaptons toujours à nos clients...
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, je vous a commandé 2 k31 mais je n'en ai reçu qu'un, puis je avoir des nouelles du 2eme svp Cordialement

User icon
Brice B.
Le
suite à un achat du 01/05/2021
Réponse de stmilitaria
Le
Bonjour, je suis désolé pour ce désagrément. Pouvez-vous me donner plus d'informations sur votre commande afin que je puisse vous aider au mieux ? Merci.
5 /5
★★★★★

G11 Schmidt Rubin annoncé en bon état : Je confirme, pour le prix il n'y a rien à dire. Livré rapidement et très bien emballé

User icon
Bruno C.
Le
suite à un achat du 01/05/2021
5 /5
★★★★★

Société très compétente,produit commande conforme à mes attentes ,colis bien emballé,discrétion assurée prix très raisonnable je recommande cette société

User icon
Philippe H.
Le
Réponse de stmilitaria
Le
Bonjour Philippe

merci pour votre retour et votre avis.
A bientôt

Stm
5 /5
★★★★★

Très sérieux et compétent

User icon
Jean-louis M.
Le
suite à un achat du 26/04/2021
5 /5
★★★★★

Vraiment très sérieux.

User icon
Frédéric G.
Le
suite à un achat du 21/04/2021
3 /5
★★★☆☆

J’ai reçu une partie de la commande qui correspondait à mes besoins et une autre partie qui ne correspondait pas à ce que j’avais besoin .

User icon
Philippe T.
Le
Réponse de stmilitaria
Le
Bonjour Monsieur
nous ne comprenons pas votre évaluation, ci-dessous une copie de votre commande:
Un rail lateral VZ58
1 rail latéral haut VZ 58
Chargeur VZ 58 30 coups occasion
Chargeur VZ 58 10 coups
Vous avez obtenu 5% de remise sur cette commande ainsi que l'intégralité de ce que vous avez commandé.
Si vous vouliez un rail latéral bas, il fallait commander le rail latéral bas qui est présent dans les accessoires CSA.
Je trouve votre note vraiment injuste.
Cordialement
Stm
5 /5
★★★★★

Article bien emballé et livraison rapide...comme d'habitude.

User icon
Vincent T.
Le
suite à un achat du 23/04/2021
5 /5
★★★★★

C'est toujours plaisant de commander chez une valeur sure comme ici !

User icon
Alexandre V.
Le
Réponse de stmilitaria
Le
Merci pour votre retour et à bientôt 😉

Stmilitaria
5 /5
★★★★★

Bons échanges avec Manon pour obtenir un document par mail. Commande reçue en moins d'une semaine. Je vais garder ce site dans mes favoris pour d'autres commande. Encore merci, cordialement

User icon
Jan S.
Le
suite à un achat du 18/04/2021
3 /5
★★★☆☆

J'ai commandé 2000 cartouches 7,62*39 STV dites non corrosives. J'ai bien reçu ces cartouches dans des boîtes de surplus. Aucune indication sur la marque STV. Ni sur les caisses ni sur les boîtes. J'espère que celle ci sont bien non corrosives car impossible de les tester à l'heure d'aujourd'hui.

User icon
Gaetan D.
Le
suite à un achat du 31/03/2021
Réponse de stmilitaria
Le
Bonjour Gaetan, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas trouvé d'indications sur la marque STV sur les caisses et les boîtes. Cependant, nous pouvons vous assurer que toutes nos cartouches sont bien non corrosives. Nous comprenons votre inquiétude, mais vous pouvez nous faire confiance sur la qualité de nos produits. Au plaisir de vous servir à nouveau sur notre site stmilitaria.
5 /5
★★★★★

Rapide, efficace, pas de chichi . Envoi rapide et soigné

User icon
Grégoire B.
Le
suite à un achat du 15/04/2021
5 /5
★★★★★

Commande reçu très rapidement. Produit conforme très content

User icon
Yves T.
Le
suite à un achat du 13/04/2021
5 /5
★★★★★

Super, rare à exelant stuff pour mil services qu'il sont proposés, merci.10 sur 10 Soldat dans une unité Légion Étranger

User icon
Konstantin K.
Le
Réponse de stmilitaria
Le
Bonjour Konstantin
merci pour votre retour, c'est toujours un plaisir de servir nos militaires.
A bientôt
Y.
5 /5
★★★★★

Délais respectés, armes conformes au descriptif, bonne communication, en un mot : PARFAIT

User icon
Laurent S.
Le
suite à un achat du 12/04/2021
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Alain S.
Le
suite à un achat du 06/04/2021
5 /5
★★★★★

Articles conformes et en bon état. Envoi rapide et soigné. C'est parfait.

User icon
Jean-christophe F.
Le
suite à un achat du 01/04/2021
5 /5
★★★★★

Parfait commande reçu rapidement !

User icon
Nicolas G.
Le
suite à un achat du 28/03/2021
5 /5
★★★★★

Pas de problèmes rencontrés, livraison rapide.

User icon
Laurent C.
Le
suite à un achat du 23/03/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Déçu de mon expérience d'achat chez st militaria. J'ai passé une commande avec deux objets avec un supplément pour traitement prioritaire de la commande (6 euros). La commande ne bouge pas pendant une semaine, car il faut présenter du document, je l'ai su en revenant moi même leur demander ce qu'il se passait.. Ça commence niveau communication, je pense que quand il y a un supplément prioritaire c'est approprié de revenir vers le client pour lui dire qu'un papier est attendu et que la balle est dans son camp, histoire de ne pas rendre le traitement prioritaire inutile. Donc j'envoie les papiers et la commande part je la reçois quelques jours plus tard et là mauvaise surprise, il manque l'un des deux articles. J'envoie un mail au service client, pas de réponse pendant plusieurs jours. J'arrive à avoir quelqu'un rapidement par le tchat en ligne sur le site, j'explique la situation et on me dit que l'article n'est plus en stock, il a été commandé chez le fournisseur et ça partira fin du mois (deux semaines plus tard). Ils ont envoyé la commande sans me prévenir qu'elle était incomplète (sur le bon de préparation dans le colis il y a bien les deux articles inscrits), et lors de mes échanges à ce sujet avec eux zéro excuse. Pas d'agacement apparent de mon côté, j'ai d'autres chats à fouetter et les erreurs arrivent tant pis. Le problème est que la fin du mois arrive et rien.. Milieu de mois suivant toujours rien ! Pas de mail non plus, l'ignorance totale. Alors retour au tchat en ligne, réponse : ça part fin de semaine.. c'est parti deux semaines plus tard, soit 1 mois après ce qui était promis initialement, et 1 mois et demi au total après la prise de commande. Lors de la réception de l'article nouvelle déception : le produit n'est pas bien fini, mal emballé mal protégé (flottait dans un carton trop grand sans papier sans bulle…) qualité moyenne et il manque un papillon/boulon de serrage… Le problème le plus grave est la communication, c'est trop important pour un commerçant de communiquer avec ses clients, avant, pendant et après la commande, c'est la clé, peu importe les aléas autour. Pour ma part première et dernière commande avec cette société, pas assez confiance, dommage.

User icon
Florian C.
Le
Réponse de stmilitaria
Le
Bonjour Mr Crepin
nous sommes désolé pour cette expérience malheureuse, cependant, lorsque vous commandez un produit réglementé, il est clairement indiqué par mail automatique les documents qu'il vous faut envoyer, ceci n'excuse en rien notre retard et le manque de communication à votre égard.
Concernant la qualité du produit, nous ne sommes pas d'accord avec votre retour, les produits sont manufacturés dans un atelier Français et en cela, sont de haute qualité.
C'est dommage d'en rester à une première mauvaise expérience, sachant que nous avons plusieurs milliers de clients satisfait.
Cordialement
Stm
5 /5
★★★★★

Je recommande

User icon
Gaëtan D.
Le
suite à un achat du 24/03/2021
5 /5
★★★★★

Site très clair, plein de produits difficilement trouvable ailleurs. Une chaîne YouTube pour présenter les nouveautés. Commande rapide et réception des produits sous 4 jours 👌

User icon
Robin M.
Le
suite à un achat du 22/03/2021
5 /5
★★★★★

Armurerie tres serieuse, et rapide en livraison . je vous la recommende

User icon
David K.
Le
suite à un achat du 13/03/2021