9.3/10
★★★★★
basée sur 389 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Le contact était bon mais le 1er colis a été perdu par le transporteur donc j'ai reçu le colis avec une semaine de retard, heureusement que ce n'était pas pour un événement. Dommage, sinon la qualité du sticker est conforme
Reviewer icon
Odile W.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/10/2021 
Réponse de Sticker-en-Ligne
Le
Nous nous excusons pour la perte du colis par le transporteur, qui était indépendant de notre volonté.
Cordialement
L'équipe Sticker en Ligne
3/5
★★★☆☆
Quelques rayures/traces blanches sur certains stickers…
Reviewer icon
Maxime S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/10/2021 
2/5
★★☆☆☆
J'avais déjà acheté les mêmes autocollants un an auparavant. Très satisfait du résultat, je repasse une commande identique (même fichier, même caractéristiques) et j'ai eu la déception de constater que le produit a changé : couleurs moins fidèles, détails moins bons. L'image est + sombre, - lumineuse et un peu floue.
Reviewer icon
François G.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Sticker-en-Ligne
Le
Désolé si cette impression ne correspondait pas à vos attentes. Petit conseil, vous pouvez contacter notre SAV avant de donner une mauvaise note. Nous aurions réalisé un retirage et vous n'auriez pas eu cette mauvaise expérience.
Cordialement
L'équipe Sticker en Ligne
2/5
★★☆☆☆
Sav desagréable
Reviewer icon
Agathe D.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Sticker-en-Ligne
Le
Petite précision sur cette commande. Vous avez demandé au SAV un retirage gratuit suite à une erreur de votre part sur le format choisi. Nous acceptons, quand l'erreur vient de notre atelier de refaire gratuitement la commande. Ce n'était pas le cas sur votre demande.
Bonne continuation
L'équipe Sticker-en-Ligne