★★★★★
basée sur 600 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Délai de livraison non respecté.
Nous avons bien respecter le délai de fabrication indiqué sur le site. Votre fichier n'était pas imprimable et nous vous avons prévenu pour ne pas avoir un résultat médiocre. Le temps de réception du nouveau fichier à donc décalé la date de livraison initiale.
Bonne continuation
L'Equipe Sticker en Ligne
Dessus du discours du commercial, car j'étais une petit client à 30€....
Merci pour votre retour. Nous apprécions chaque client, peu importe le montant de la commande. Votre satisfaction est notre priorité et nous aimerions en savoir plus pour améliorer votre expérience. N'hésitez pas à nous contacter directement.
Cordialement,
L'équipe de Sticker-en-Ligne
Nous avons reçu les sticker d'un autre clients.....!
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolés pour cette erreur de livraison. Afin de corriger cela au plus vite, pourriez-vous nous contacter directement ? Nous souhaitons nous assurer que vous receviez vos stickers dans les meilleurs délais.
Merci de votre compréhension.
Couleur très différente du modèle envoyé. Très déçu.
Navré d'apprendre votre déception. Encore une fois le résultat est tout à fait logique. J'en profite pour passer le message aux autres clients. N'envoyer jamais de fichier en RVB à un imprimeur. Le rendu couleur ne sera pas fiable. Le problème rencontré provient de votre fichier en RVB.
Cordialement
L'Equipe Sticker en Ligne
Qualité très moyenne, et surtout réception après mon événement malgré le paiement de frais de port supplémentaires pour recevoir à temps. Autocollants non distribués donc... parfait!
Nous sommes désolé si le produit ne vous convient pas. Nous ne faisons jamais payer de frais de port supplémentaire sur notre site. Le port est toujours gratuit quelque soit la commande.
Cordialement
L'équipe Sticker en Ligne
J'ai pris Forme specifique, et cela correspond à découpe à la forme du texte. Attention à ne pas vous tromper. Je me retrouve avec des etiquettes pour la poubelle.
Effectivement le produit forme spécifique correspond à un sticker avec une découpe à la forme. Pour un sticker coupe droite il faut choisir le produit carré rectangle.
Cordialement
L'Equipe Sticker en Ligne
Ma commande a été livrée rapidement mais sans fond de soutien comme indiqué dans mes remarques. j'avais une part de responsabilité mais l'imprimeur n'a pas eu de geste en retour. résultat stickers inutilisable, je n'ai pas pu vendre mes produits lors d'un salon très important pour moi et j'ai perdu de l'argent ... merci
Nous sommes désolé si votre commande ne vous a pas donnée satisfaction. Effectivement votre fichier n'était pas conforme pour l'ajout d'un blanc de soutien. Nous vous avons appeler pour vous prévenir. Votre commande étant urgente vous avez validé l'impression sans blanc.
Cordialement
L'Equipe Sticker en Ligne
"Puisqu'on nous demande notre avis, notre expérience n'a pas été à la hauteur de nos attentes. Commande reçue avec un long retard sans aucune communication pour nous prévenir du délai. Après trois appels pour obtenir des informations, nous avons enfin reçu les stickers, mais une partie est malheureusement mal massicotée. Dommage, car nous étions séduits par la proposition et l'envie de travailler localement, quitte à payer un peu plus cher que pour une commande faite à l'étranger."
Cordialement
L'Equipe Sticker en Ligne
Je vous ai écrit un mail et j'attend que vous me proposiez soit un reprint soit un remboursement. Je viens de recevoir ma commande d'une planche de stickers. Le revoici : Je suis extrêmement déçu du résultat. Il y a de fortes différences de couleur avec des coupures entre le noir demandé et une sorte de couche verdatre dessus. Mon fichier est en FOGRA39, je ne devrait pas avoir tant de différence de teinte. Je vous ai joint dans le mail un jpg expliquant. Cordialement, Grégoire ALLEMAND
Livraison pas dans les temps. Qualité des stickers moyennes.
Bonjour, j’ai reçu des stickers qui sont trop petits. J’ai commandé 10x15cm et j’ai reçu les petits
Merci pour votre retour. Après vérification vous avez commandé des stickers en 10x5cm et reçu des stickers en 10x5cm. Vous n'avez pas vu lors de la validation de la commande que vous vous étiez trompé dans le format.
Notre commande est donc conforme.
Cordialement
L'Equipe Sticker en Ligne
Pas conforme, il devait être transparent et il est bleu
Je prépare pour des Stickers en 9*9cm et je le retrouve avec des 2*2 cm
Bonjour, réalisation correcte mais pas tout à fait satisfait J'aurais du prendre l'option vérification avec le bat le fond bleu est trop sombre et on ne voit pas la couronne sur le pourtour . exécution rapide rien à redire
Problèmes d’impression
Qualité d'impression médiocre et découpe imparfaite. Les stickers ne se détachent pas à certains endroits et donc se déchirent. Heureusement que ce n'était qu'un essai.
Nous avons commander 60 unités de stickers mais nous en avons reçu que 57.
Effectivement, la note est méritée il y avait bien 57 stickers au lieu de 60 ex. Le SAV à résolu cette erreur par mail avec vous.
Désolé
Cordialement
L'Equipe Sticker en Ligne
Mal coupé, mal imprimé, mais comme dit par le service commercial : "Après vérification votre commande est conforme à notre procédé d'impression". Passez votre chemin !
Cordialement
L équipe Sticker en Ligne
Je suis très déçue du résultat. La couleur n'est pas celle attendue, un des stickers est déformé et le papier est de mauvaise qualité. Je comptais les utiliser à des fins publicitaires, on ne perçoit pas que ce sont des stickers. Je regrette d'être passé par stickers en ligne, j'irai ailleurs la prochaine fois
Commande d'autocollants avec support refendu insuffisante ou inexistante. Impression avec un liseré blanc qui a disparu d'un côté. Sans réaction de leur part, je passerai mes commandes ailleurs.
Nous sommes vraiment désolés que votre commande ne corresponde pas à vos attentes. Nous allons vérifier ce problème et trouver une solution pour vous et nous vous tenons au courant des progrès.
Merci pour votre patience et votre compréhension.
Cordialement,
Sticker-en-Ligne
La Qualité n'est pas au rendez-vous
Nous avons bien pris en compte votre retour négatif. Vous n'avez pas contactés notre SAV pour nous signifier les raisons de cette mauvaise expérience. Nous aurions pu mettre en place un retirage si la qualité n'était pas au rendez-vous.
Cordialement
Sticker en Ligne
Je ne recommanderai pas, délai long, livraison lente par colissimo poste. Beaucoup de messages différents sur les pages et les produits qui sont confus sur le délai de livraison, le produit choisi etc.. Au final, le produit ne me sert plus à rien, vu qu'il n'est pas arrivé pour la deadline et livrer ailleurs qu'à notre agence.
La date de départ est clairement indiquée sur le produit avant la validation de la commande.
Après vérification nous avons respecté le délai indiqué sur le site.
Nous proposons une livraison Chronopost urgente, la livraison Colissimo est effectivement plus lente. Le livreur à déposé le colis au relais le plus proche, il n'y avait personne pour le réceptionner lors de la livraison.
Cordialement
L'Equipe sticker en Ligne
J'ai renouvellé une commande de stickers que j'avais déjà effectuée il y a 3 mois, et dont j'étais très satisfaite, mais ce nouveau batch est complètement bâclé : les couleurs sont passées, le design a été modifié pour ajouter un contour, la découpe grossière et loin du design, je suis très déçue. Pas de réponse quand j'ai signalé le problème via l'interface de commande.
Après vérification des vos deux commandes, les fichiers envoyés sont différents. Les couleurs ainsi que les contours de découpe ne sont pas identiques. Il était donc impossible pour nous réaliser un tirage à l'identique.
Cordialement
L'Equipe Sticker en Ligne
Temps de fabrication long mais livraison rapide, qualité d’impression passable.. les autocollants arrivés avec des rayures profondes et s’abîme très vite.. + instructions de découpe non effectuées (option pourtant payante)
Nous sommes navrés si la qualité de votre produit ne vous convient pas.
Vous avez bien reçu et validé le bon à tirer qui est une option payante. Les repères de coupes étaient bien présents.
Pour le délai au mois d'Août une partie de l'équipe est en vacances. Le délai de livraison est un peu plus long mais clairement indiqué sur le site lors du passage de commande.
Votre commande était prévue pour le 19/08 et vous l'avez reçue le 19 Août à 13h27. Que l'on soit déçu d'un produit mérite effectivement une mauvaise note, pas besoin de mauvaise foi.
Cordialement
L'Equipe Sticker en Ligne
Malgré ma commande les stickers ne sont pas prédécoupés à la forme spécifique mais ils sont rectangulaires.
Nous sommes désolés que vous ayez reçu des sticker rectangulaires au lieu des stickers spécifiques que vous souhaitiez. Nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour résoudre ce problème et vous offrir des stickers de qualité. Merci encore de votre soutien et de votre confiance.
Mauvaise qualité d'impression. Résultat très pixelisé alors que le fichier était vectoriel.
Nous sommes navrés si la qualité d'impression ne correspond pas à vos attentes. Nous avons eu aucun retour de votre part au SAV. Nous aurions réalisé un retirage pour ne pas avoir cette mauvaise expérience.
Cordialement
L'équipe Sticker en Ligne
Le rendu de la typo est diffus, comme si le papier utilisé buvait trop l'encre. Le sticker ne rend pas net. Je ne suis pas du tout satisfaite de la qualité. Quand je lance l'impression de ce fichier sur mon imprimante, j'ai un meilleur résultat que su votre sticker. Je suis très déçue.
Je suis vraiment désolé que vous n'ayez pas été satisfaite du résultat de votre sticker. Nous nous efforçons de produire des stickers de haute qualité, et nous comprenons votre déception. Nous vous invitons à contacter notre service client afin que nous puissions chercher une solution adaptée à vos besoins. Merci d'avoir essayé Sticker-en-Ligne.