9.3/10
★★★★★
basée sur 371 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Le doré de l’étiquette est gris et peu brillant Je m’attendais à un doré type or jaune plus réaliste
Reviewer icon
Frederic G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/11/2023 
3/5
★★★☆☆
Très heureuse des stickers et de leur qualité. Moins de la livraison (choisie en 1J, qui a eu lieu au bout de 4 jours...)
Reviewer icon
Marie Emmanuelle P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/11/2023 
3/5
★★★☆☆
Produits de qualités mais le délai de livraisons était vraiment long pour une livraison avec chrono
Reviewer icon
Cécile M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/05/2023 
3/5
★★★☆☆
Service rapide ! Le sticker argenté ne l’est pas vraiment, le papier a un léger traitement pour justifier l’appellation argentée, mais ça rend simplement gris… un peu déçu En ce qui concerne l’impression et la découpe, c est parfait
Reviewer icon
Florian S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/03/2023 
2/5
★★☆☆☆
Moyennement satisfait, pas assez opaque et imprimé à l’envers alors que je n’avais pas demandé d’impression miroir.
Reviewer icon
Maxime R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/11/2022 
Réponse de Sticker-en-Ligne
Le
Bonjour,
Votre fichier .png ne comportait pas de blanc de soutien. L'impression sans blanc de soutien sur un support transparent ne permet pas d'avoir une impression opaque.

L'option vitrophanie (miroir) avait bien été choisie sur cette commande.

Cordialement
L'équipe Sticker en Ligne.
3/5
★★★☆☆
Très bonne qualité d'impression, le rendu est conforme à mes attentes. Cependant, 3 remarques : 1- le papier 83g est un peu trop fin et ne permet pas de masquer des motifs dessinés en-dessous de là où on le colle. 2- la pré-découpe du support que l'on décolle au verso est trop fine, je galère pas mal pour libérer la face adhésive. 3- le lot d'autocollants m'a été livré entouré par 2 élastiques un peu trop petit, ce qui a abîmé les côtés des 10 premiers autocollants de chaque côté.
Reviewer icon
Mael L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/10/2022 
3/5
★★★☆☆
Délai hyper rapide Prix plus que correct Par contre la Couleur n’est pas du tout la bonne je suis donc déçue
Reviewer icon
Emilie F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/06/2022 
3/5
★★★☆☆
Sticker magnifique. Mais il y a eu un bug entre notre commande et le site. Du coup le sticker est plus petit que ce que nous voulions. au lieu de 50 cm de largeur, on a 48 cm (on avait pourtant bien commandé du 50 cm !) Là où ça a vraiment beugué, c'est pour la hauteur : on voulait 50 cm de hauteur (et notre réalisation est bien carré !) mais le site a corrigé à 45 cm sans qu'on s'en aperçoive. Pour info, la hauteur du produit fini est plus petit : 44.6 cm. Donc si vous voulez des dimensions précises appelez le service client d'abord. Ca évitera les malentendus... Peut-être...
Reviewer icon
Joël C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/06/2022 
Réponse de Sticker-en-Ligne
Le
Bonjour,
Après vérification vous avez commandé un adhésif en 50x45 cm et on vous avez reçu un adhésif en 50x45cm. Le site ne corrige pas les formats automatiquement mais prend bien en compte ce que vous lui indiquez.

Cordialement
L'équipe Sticker en Ligne
3/5
★★★☆☆
Ça va mais le conditionnement du sticker par terrible, vous auriez du l’enrouler dans un tube de transport, là il était plié dans un carton ça a fait plein de plis sur le stickers c’est pas terrible
Reviewer icon
Romain B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/05/2022 
3/5
★★★☆☆
45x180 de commandé mais 41x175 reçu les dimensions ne sont pas respectées sinon correct dans l'ensemble.
Reviewer icon
Nicolas M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/04/2022 
Réponse de Sticker-en-Ligne
Le
Bonjour ,
Veuillez nous excuser pour cette erreur . Contactez le SAV pour un retirage conforme de votre commande .
Cordialement
L équipe Sticker en Ligne
3/5
★★★☆☆
Bonne qualité mais n'est pas précisé que la livraison en 24-48h se fait à partir de l'envois du colis et non de la commande prise en ligne. reçu en 3-4 jours
Reviewer icon
Edern O.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/03/2022 
Réponse de Sticker-en-Ligne
Le
Il est bien spécifié dans le tunnel de commande que le délai de livraison s'ajoute au délai de fabrication. De plus, la date de départ de notre atelier est précisée lorsque vous passez commande.
3/5
★★★☆☆
Sticker arriver endommagé…
Reviewer icon
Romain H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/03/2022 
3/5
★★★☆☆
Bonjour, il y a quelques jours, j'ai reçu ma deuxième commande de votre part, mais cette fois, je constate que la qualité d'impression est moins bonne que la première fois. Après vérification, j'ai confirmé que le fichier envoyé est le même dans les deux cas. Je ne suis pas sûr de ce qui a pu se passer. Par contre, la première fois, tout était parfait. Merci.
Reviewer icon
Leandro R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/02/2022 
2/5
★★☆☆☆
Je ne suis pas satisfait de l’épaisseur du sticker, trop fin et fragile.
Reviewer icon
Emmanuel L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/02/2022 
3/5
★★★☆☆
J'avais été très satisfait par une 1ère commande chez Sticker En Ligne (Sticker vinyle Argent), j'ai donc retenté l'expérience (Sticker vinyle Blanc) et j'avoue être plutôt déçu cette fois... Les couleurs sont très sombres, certains éléments sur fond noir sont devenus quasi invisibles ... DECU 🙁
Reviewer icon
Jérémie P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/02/2022 
Réponse de Sticker-en-Ligne
Le
Nous sommes désolé si le rendu ne correspond pas à vos attentes. N'hésitez pas à fournir à votre imprimeur un fichier PDF HD au lieu d'un .jpg RVB en définition moyenne. Vos impressions seront de meilleures qualités.

Cordialement
L'équipe Sticker en Ligne
3/5
★★★☆☆
Expédition rapide. Dommage que la balance des blancs soit mal réglée (le rendu du noir est gris).
Reviewer icon
Sébastien D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/01/2022 
2/5
★★☆☆☆
Plus lent que promis
Reviewer icon
Catherine M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/11/2021 
Réponse de Sticker-en-Ligne
Le
Bonjour,
Effectivement , la période actuelle étant très chargée, les délais sont difficilement tenables pour nos équipes. Cependant je vous assure que tout le monde fait du mieux qu'il peut pour vous livrer dans les temps. Votre commande a eu 1 jour de retard et nous nous en excusons.
L'équipe de Sticker en Ligne
2/5
★★☆☆☆
Service optimal mais l'impression est mal centrée et la découpe par conséquent, décalée. Grosse déception.
Reviewer icon
Claire D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/11/2021 
2/5
★★☆☆☆
Le contact était bon mais le 1er colis a été perdu par le transporteur donc j'ai reçu le colis avec une semaine de retard, heureusement que ce n'était pas pour un événement. Dommage, sinon la qualité du sticker est conforme
Reviewer icon
Odile W.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/10/2021 
Réponse de Sticker-en-Ligne
Le
Nous nous excusons pour la perte du colis par le transporteur, qui était indépendant de notre volonté.
Cordialement
L'équipe Sticker en Ligne
3/5
★★★☆☆
Quelques rayures/traces blanches sur certains stickers…
Reviewer icon
Maxime S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/10/2021