9.6/10
★★★★★
basée sur 4588 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Le produit reçu ne correspondait pas à la qualité annoncée

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de John Steel
Le
Bonjour, Au moment de l'achat, la plaque de corten est dite brut de laminage" (aspect très peu rouillé). Il faudra donc prévoir une période d'oxydation préalable pour obtenir l'aspect connu du corten patiné et stabilisé.Pour une utilisation en intérieur
3 /5
★★★☆☆

Découpe approximative. Ebavurage innexistant. Pièce esthétiquement inutilisable

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de John Steel
Le
Comme échangé avec vous par téléphone, vous avez l'habitude de faire réaliser des pièces en usinage, ce système de production n'est pas comparable avec le notre (découpe laser). Nous vous rejoignons sur le fait qu'une pièce produite en usinage est plus qualitative qu'une produite en découpe laser, malheureusement nous ne proposons pas encore d'usinage... SAV John Steel
3 /5
★★★☆☆

Frais de port beaucoup trop chère

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de John Steel
Le
Bonjour, les frais de port sont inclus dans le prix de la pièce. De plus ils sont calculés en fonction de la taille et du poids de celle-ci. Cordialement, Le service client.
3 /5
★★★☆☆

Une livraison très retardée. 9 jours pour arriver... Adresse fournie malheureusement non-retranscrite complètement par le prestataire, d'où colis stationné en dépôt 4 jours. Aucun sms ou info donnée par le livreur pour signaler le retard ou les difficultés de livraison rencontrées.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de John Steel
Le
Bonjour, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser à propos des délais de livraison. Il y a effectivement eu une erreur dans l'adresse de livraison ce qui a empêché notre prestataire d'effectuer la livraison. Problème qui a été résolu par la suite mais qui a prit du temps à se mettre en place suite aux jours fériés. Merci pour votre compréhension, Le service client.
2 /5
★★☆☆☆

Les pieces ont été reçues avec une finission peu soignée (cote approximative, ponçage inexistant, jointure à retoucher, perçage incomplet)

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de John Steel
Le
Bonjour, Certains des perçages configurés ne répondaient pas aux contraintes techniques de la découpe laser. Les diamètres de perçages étaient plus petits que l'épaisseur de la tôle de la pièce. Pour ce qui est des contours de la pièce le manque de précision provient du rapport entre les contours très détaillés et l'épaisseur importante. Notre service client a pris contact avec vous.
3 /5
★★★☆☆

J+8 loin d etre respecter, materiels tres bien, correspindant pleinement a mes attentes, services apres ventes: interlocuteur qui devrait changer de metier. En 1 mots : Dommage

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Tarifs cher mais découpe et livraison assez rapide.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆

La commande reçue n'est pas conforme au dessin Le laser à pointé le centre de la découpe selon le service client qui laisse le consommateur en plan quand on indique un soucis. Le plan importé n'indiquait pas de souci dans l'interface du site web. En sur un autre trou celui-ci a été réalisé avec un ratio inférieur à 0.8 fois l'epaisseur

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de John Steel
Le
Bonjour, Techniquement parlant nous ne pouvons pas réaliser de découpes inférieures à 0,8 fois l'épaisseur de la tôle. Vous aviez de nombreux trous de diamètre 4 mm sur une tôle épaisse de 8 mm. Nous vous les avons donc pointé pour que vous puissiez les reprendre par la suite. Bonne journée.
2 /5
★★☆☆☆

Produit concerné: Inox 304L brut et brillant sur le site on peut lire: La plaque d'acier inoxydable est protégé par un filme pour éviter toutes traces ou rayures sur la face brillante.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

UN PROBLEME DANS LA LIVRAISON SI NON MARCHANDISE MICKEL ET DELAIS RAISONNABLE

User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour. Je suis allé chez le dispositaire retirer ma commande mais il ne la trouvait pas. Il avait ouvert un paquet croyant qu'il lui était adressé. Enfin, on m'a donné mon achat sur lequel ne figurait ni mon nom et ni mon adresse. J'ai donc reçu un paquet ouvert. Je me demande à quoi ça sert que l'on remplisse toute une demande de renseignements surtout lors d'une 1ère fois. Très très déçu.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de John Steel
Le
Bonjour, Merci pour votre retour concernant la livraison du colis en point relais. Nous avons identifié la cause de l'absence de nom de destinataire et nous avons corrigé cette erreur au niveau de notre transporteur. Nous vous prions de nous excuser pour cette erreur informatique et vous souhaitons une belle journée.
2 /5
★★☆☆☆

Livraison e, qualité de la plaque pas terrible

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de John Steel
Le
Bonjour, notre service client a pris contact avec vous pour faire un point sur la livraison de votre commande ainsi que sur la qualité de la pièce. Le suivi de colis indique que la livraison n'a pas pu se faire chez vous, et que le colis a été déposé en point relais le lendemain. Concernant la qualité de la pièce elle est conforme à votre commande.
3 /5
★★★☆☆

Les pièces commandées n'ont pas été aussi bien réalisées que d'habitude. Les perçages demandés n'étaient que pointés, l'aluminium de mauvaise qualité avec une qualité de surface médiocre. Un peu déçu sur cette commande alors que j'ai toujours été satisfait de vos productions.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆

La commande n'est pas arrivée. Le lien vers le suivi de la livraison ne marche pas

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de John Steel
Le
Bonjour José, merci pour votre retour. Vous avez demandé le remboursement de cette commande du 22/01/2018, donc il est tout à fait normal de ne pas la recevoir... Entre temps vous avez reçu celle du 27/01/2018, et celle du 05/02/2018 est en cours de livraison. Nous vous avons transmis par mail le lien pour suivre votre colis. Belle journée à vous
2 /5
★★☆☆☆

Tôle rayée + traces d'usinage -- inacceptable

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Un côté abîmé, l'autre quasiment pas, pour éviter que ça traîne en duré et en prise de tête j'ai accepté le produit en l'état, il n y a pas mort d'homme et la côte est parfait, mais c'est toujours embêtant :/

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Je suis globalement assez satisfait du service. La commande en ligne est vraiment agréable et facilite les choses. Le service est rapide. Seul bémol, s'il fallait en mettre un : les découpes de pièces d'aluminium sont systématiquement brossées (ou presque). Une de mes dernières découpes, de petite taille n'était pas brossée et était restée brillante d'origine. C'est tellement plus beau

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

J'ai commandé une crédence INOX Je savais parfaitement que celle-ci était coupée aux dimensions et que je devais la coller sur un support. Le site est présenté de telle façon que j'avais retenu que cette crédence serait livrée avec sa cartouche colle spéciale avec un notice pour la pose. Et non pas de colle ni notice ? La réponse du service client: ce kit est livré avec certaines crédences

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

DHL est d'une très grande médiocrité. Bonne information au début, ensuite aucune information sur le site de suivi de la livraison pendant 5 jours à Nantes"

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Le délai de livraison a été trop long et non conforme à l'engagement. J'ai dû appeler plusieurs fois le service client qui m'a donné une reprévision qui n'a pas non plus été respectée. Je pense qu'un délai d'expédition de 8 jours est trop long : il faut améliorer votre réactivité à la fabrication.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Pièces arrivée avec de nombreux impacts / rayures

User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆

Sans commentaire. C'est nul et aucun geste commercial. Site pas explicite du tout. Y a BCp mieux.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Commande passé mardi 07/11 au soir reçu incomplète vendredi (10 pièces sur 33 commandées) service client très réactif les pièces manquantes sont envoyées le jour ouvré suivant. Réception du reste de la commande aujourd'hui, il manque encore 6 pièces... affaire à suivre

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

J'ai commandé une plaque en aluminium d'épaisseur 3 mm rectangulaire, je l'ai reçu rapidement, content je m'empresse d'aller la placer mais je constate que la pièce n'est pas plane, les 2 cotés se relèvent...je contacte le SAV qui m'explique que c'est la conséquence de la découpe laser et que j'aurai dû prendre une plaque plus épaisse C'EST ÉCRIT NUL-PART SUR LE SITE depuis plus de nouvelles. E

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Plaque d'acier arrivée rapidement, mais comporte plusieurs rayures très visibles.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆

JE NE PEUX PAS EVALUER CAR LE TRANSPORTEUR A ÉGARÉ LE COLIS

User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆

J'ai commandé 6 plaques d'acier pour en faire des tables(plus de 500 euros la commande). Livraison de 2 colis rapide et impeccable faite par DHL. Le seul hic, c'est que la première plaque de chaque colis est fortement endommagée par de grosse rayures (1/2 mm de profondeur) sûrement faite par une mauvaise manipulation. John n'en a cure, même avec photos à l'appui... Honteux

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de John Steel
Le
Les matériaux bruts n'ayant pas de finition de surface (brossage, etc.) et n'étant pas protégée par un film PVC peuvent comporter des traces ou rayures de taille et profondeur variable selon les cas. Cet état est commun pour un matériau à l'état brut.
2 /5
★★☆☆☆

La tôle est toute rayée sur les deux faces. Le marquage a été laissé sur la pièce. J'ai l'impression d'avoir récupérer la chute de l'atelier Pour le prix de la tôle coupée, je ne recommenderait pas le site.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de John Steel
Le
Bonjour, La SteelTeam a pris contact avec vous par mail pour dialoguer à ce sujet. Merci de nous avoir remonté ce problème. Notre service client est disponible du lun-ven de 9h-12h / 14h-17h au 0800 746 548. Belle journée,
3 /5
★★★☆☆

Aluminium soit disant brillant reçu marqué (rayures), avec plusieurs taches d oxydation, seule la mesure de découpe est exacte

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de John Steel
Le
Bonjour Michel, Nous avons pris contact avec vous par mail le 16/10/2017 pour discuter de ces aspects. Belle journée, La SteelTeam
3 /5
★★★☆☆

BONJOUR , J'ai bien reçu mes plaques . Malheureusement ce n'est pas ce que j'attendais . Je vous ai donné des dimensions en Cm , Il me fallait deux plaques de 600X 500 mm . Celles -ci ne seront d'aucune utilité . Je vous repasserai commande pour d' autres plaques . MERCI . CORDIALEMENT . Francis BOUCHER .

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de John Steel
Le
Bonjour Francis, Effectivement les mesures sont à exprimer en millimètres sur notre site. Les dimensions sont également rappelées en millimètres dans le panier avant de valider la commande. Au plaisir de vous accompagner dans vos nouveaux projets. La SteelTeam
2 /5
★★☆☆☆

Habitué à recevoir la marchandise à j+1 sur mes précédentes commandes, il a fallu attendre une semaine. Société injoignable au téléphone, je ne recommande plus l'utilisation des services John steel.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de John Steel
Le
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager vos expériences et surtout merci pour votre fidélité de longue date Nous sommes joignables sur contact@john-steel.com, au 0800 746 548 (9-12h/14-17h+ répondeur) ou via le chat. Veuillez nous excuser pour la livraison effectuée à J+4 au lieu de J+3, votre colis a été pris en compte par notre transporteur 1j plus tard que prévu.
3 /5
★★★☆☆

Suivi de la livraison en anglais, et en plus 6 jours pour livrer. Service client : suite à mon inquiétude du retard de livraison, j'ai contacté le service client qui devait me rappeler, j'attend toujours

User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆

Toujours pas reçu ma commande datant du 16/09...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

La qualité de prestation de John Steel, presque irréprochable, est malheureusement entachée par le partenariat avec UPS qui fait parfois défaut lors début la livraison.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Le livreur était à vomir.................

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

La marchandise commandée est arrivée avec de multiples rayures, c'est peut-être impossible de faire autrement mais Étant donné que la commande est installée à l'intérieur de ma maison j'ai du apporter un traitement complémentaire

User icon
Acheteur Vérifié
Le