★★★★★
basée sur 4588 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Le produit reçu ne correspondait pas à la qualité annoncée
Découpe approximative. Ebavurage innexistant. Pièce esthétiquement inutilisable
Frais de port beaucoup trop chère
Une livraison très retardée. 9 jours pour arriver... Adresse fournie malheureusement non-retranscrite complètement par le prestataire, d'où colis stationné en dépôt 4 jours. Aucun sms ou info donnée par le livreur pour signaler le retard ou les difficultés de livraison rencontrées.
Les pieces ont été reçues avec une finission peu soignée (cote approximative, ponçage inexistant, jointure à retoucher, perçage incomplet)
J+8 loin d etre respecter, materiels tres bien, correspindant pleinement a mes attentes, services apres ventes: interlocuteur qui devrait changer de metier. En 1 mots : Dommage
Tarifs cher mais découpe et livraison assez rapide.
La commande reçue n'est pas conforme au dessin Le laser à pointé le centre de la découpe selon le service client qui laisse le consommateur en plan quand on indique un soucis. Le plan importé n'indiquait pas de souci dans l'interface du site web. En sur un autre trou celui-ci a été réalisé avec un ratio inférieur à 0.8 fois l'epaisseur
Produit concerné: Inox 304L brut et brillant sur le site on peut lire: La plaque d'acier inoxydable est protégé par un filme pour éviter toutes traces ou rayures sur la face brillante.
UN PROBLEME DANS LA LIVRAISON SI NON MARCHANDISE MICKEL ET DELAIS RAISONNABLE
Bonjour. Je suis allé chez le dispositaire retirer ma commande mais il ne la trouvait pas. Il avait ouvert un paquet croyant qu'il lui était adressé. Enfin, on m'a donné mon achat sur lequel ne figurait ni mon nom et ni mon adresse. J'ai donc reçu un paquet ouvert. Je me demande à quoi ça sert que l'on remplisse toute une demande de renseignements surtout lors d'une 1ère fois. Très très déçu.
Livraison e, qualité de la plaque pas terrible
Les pièces commandées n'ont pas été aussi bien réalisées que d'habitude. Les perçages demandés n'étaient que pointés, l'aluminium de mauvaise qualité avec une qualité de surface médiocre. Un peu déçu sur cette commande alors que j'ai toujours été satisfait de vos productions.
La commande n'est pas arrivée. Le lien vers le suivi de la livraison ne marche pas
Tôle rayée + traces d'usinage -- inacceptable
Un côté abîmé, l'autre quasiment pas, pour éviter que ça traîne en duré et en prise de tête j'ai accepté le produit en l'état, il n y a pas mort d'homme et la côte est parfait, mais c'est toujours embêtant :/
Je suis globalement assez satisfait du service. La commande en ligne est vraiment agréable et facilite les choses. Le service est rapide. Seul bémol, s'il fallait en mettre un : les découpes de pièces d'aluminium sont systématiquement brossées (ou presque). Une de mes dernières découpes, de petite taille n'était pas brossée et était restée brillante d'origine. C'est tellement plus beau
J'ai commandé une crédence INOX Je savais parfaitement que celle-ci était coupée aux dimensions et que je devais la coller sur un support. Le site est présenté de telle façon que j'avais retenu que cette crédence serait livrée avec sa cartouche colle spéciale avec un notice pour la pose. Et non pas de colle ni notice ? La réponse du service client: ce kit est livré avec certaines crédences
DHL est d'une très grande médiocrité. Bonne information au début, ensuite aucune information sur le site de suivi de la livraison pendant 5 jours à Nantes"
Le délai de livraison a été trop long et non conforme à l'engagement. J'ai dû appeler plusieurs fois le service client qui m'a donné une reprévision qui n'a pas non plus été respectée. Je pense qu'un délai d'expédition de 8 jours est trop long : il faut améliorer votre réactivité à la fabrication.
Pièces arrivée avec de nombreux impacts / rayures
Sans commentaire. C'est nul et aucun geste commercial. Site pas explicite du tout. Y a BCp mieux.
Commande passé mardi 07/11 au soir reçu incomplète vendredi (10 pièces sur 33 commandées) service client très réactif les pièces manquantes sont envoyées le jour ouvré suivant. Réception du reste de la commande aujourd'hui, il manque encore 6 pièces... affaire à suivre
J'ai commandé une plaque en aluminium d'épaisseur 3 mm rectangulaire, je l'ai reçu rapidement, content je m'empresse d'aller la placer mais je constate que la pièce n'est pas plane, les 2 cotés se relèvent...je contacte le SAV qui m'explique que c'est la conséquence de la découpe laser et que j'aurai dû prendre une plaque plus épaisse C'EST ÉCRIT NUL-PART SUR LE SITE depuis plus de nouvelles. E
Plaque d'acier arrivée rapidement, mais comporte plusieurs rayures très visibles.
JE NE PEUX PAS EVALUER CAR LE TRANSPORTEUR A ÉGARÉ LE COLIS
J'ai commandé 6 plaques d'acier pour en faire des tables(plus de 500 euros la commande). Livraison de 2 colis rapide et impeccable faite par DHL. Le seul hic, c'est que la première plaque de chaque colis est fortement endommagée par de grosse rayures (1/2 mm de profondeur) sûrement faite par une mauvaise manipulation. John n'en a cure, même avec photos à l'appui... Honteux
La tôle est toute rayée sur les deux faces. Le marquage a été laissé sur la pièce. J'ai l'impression d'avoir récupérer la chute de l'atelier Pour le prix de la tôle coupée, je ne recommenderait pas le site.
Aluminium soit disant brillant reçu marqué (rayures), avec plusieurs taches d oxydation, seule la mesure de découpe est exacte
BONJOUR , J'ai bien reçu mes plaques . Malheureusement ce n'est pas ce que j'attendais . Je vous ai donné des dimensions en Cm , Il me fallait deux plaques de 600X 500 mm . Celles -ci ne seront d'aucune utilité . Je vous repasserai commande pour d' autres plaques . MERCI . CORDIALEMENT . Francis BOUCHER .
Habitué à recevoir la marchandise à j+1 sur mes précédentes commandes, il a fallu attendre une semaine. Société injoignable au téléphone, je ne recommande plus l'utilisation des services John steel.
Suivi de la livraison en anglais, et en plus 6 jours pour livrer. Service client : suite à mon inquiétude du retard de livraison, j'ai contacté le service client qui devait me rappeler, j'attend toujours
Toujours pas reçu ma commande datant du 16/09...
La qualité de prestation de John Steel, presque irréprochable, est malheureusement entachée par le partenariat avec UPS qui fait parfois défaut lors début la livraison.
Le livreur était à vomir.................
La marchandise commandée est arrivée avec de multiples rayures, c'est peut-être impossible de faire autrement mais Étant donné que la commande est installée à l'intérieur de ma maison j'ai du apporter un traitement complémentaire