Sport4heros 9.2/10
★★★★★
basée sur 141 avis publiés 10 1

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Appareil Sissy squat reçu avec une pièces manquantes et dossier en simili qui se déchire alors que je n'ai pas utilisé l'appareil . Je ne recommande pas du tout ce site
Réponse de Sport4heros
Le
Bonjour,

Nous sommes sincèrement navrés de lire votre message et espérons que vous avez bien reçu notre geste commercial.

Quant à vos remarques sur le produit, je vous assure qu'elles seront remontées au service achat ainsi qu'au fournisseur afin d'améliorer sa qualité.

En vous souhaitant une bonne journée.

Bien cordialement,
Sport4Heros
1/5
★☆☆☆☆
Jai payé 14.90 € pour la livraison en 24h livraison hors délai jai contacté le service client par téléphone et par la rubrique contact et aucun retour je suis super déçu je ne pense pas recommandée un jour c'est dommage
Réponse de Sport4heros
Le
Bonjour,

Nous sommes vraiment navrés pour ce problème de livraison indépendant de notre volonté.
Nous espèrerons que vous avez bien reçu notre dédommagement des frais de votre livraison.

En vous remerciant de votre compréhension.

Bien cordialement,
Sport4Heros
1/5
★☆☆☆☆
Sur 2 trottinettes que j ai commandé, une ne marche pas
1/5
★☆☆☆☆
Elle est pas conforme à la description
1/5
★☆☆☆☆
La trottinette électrique ne marche pas Je vous ai envoyé un mail dès réception du colis à ce jour pas de réponse ????🤯
Réponse de Sport4heros
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés pour ce désagrément.
Une étiquette de retour vous a été envoyé par mail pour que vous puissiez nous retourner le produit.

Bien cordialement,
Adeline
Service client
1/5
★☆☆☆☆
J’ai payé 14,99 euros pour l’avoir dès le lendemain je l’ai eu que 4 jours après. J’ai contacter le service client pour faire part de mon mécontentement sachant que j’ai payé plus cher pour l’avoir attends pour l’anniversaire de ma fille. On me réponds que on peut me rembourser la moitié de mes frais de port. 1 semaine c’est écoulé j’attends toujours le remboursement et silence radio du service client. Très déçu je commanderai plus chez eux
Réponse de Sport4heros
Le
Bonjour,

Nous espérons que vous avez bien reçu le remboursement partiel des frais de livraison.
Veuillez nous excuser mais nous étions dans l'attente de votre confirmation par mail.

Bien cordialement,
Sport4Heros