★★★★★
basée sur 831 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Colis livré chez quelqu’un d’autre, heureusement voisin honnête. La signature n’a pas été respectée . Il a fallu que je me débrouille toute seule . Un conseil changez de livreur.
Manque d'esthetisme difficile a porter
Nous avons reçu le colis. Nous avons fait une erreur de taille, impossible de faire un échange et les frais de retour à notre charge. Très déçu de cette société et nous ne recommanderais plus chez eux... à éviter !
La qualite des produits et des materiaux / tissus utilises ne se reflete pas forcement sur le photos des produits. Un peu decu de l'apparence un peu cheap des produits alors que leur cout est assez eleve.
Article retourné le 10 janvier dans le délai légal du droit de rétractation, nous sommes le 13 avril et j'attends toujours son remboursement, cela même après une première relance téléphonique le 25 mars. Lamentable !
Rapport qualité/prix du chapeau nantaise ne présente pas une finition parfaite pour le prix conséquent de 76€. La réponse tardive de Soway, plus de 2 mois d'attente pour une réponse peu convaincante et alambiquée !
Nous vous présentons nos excuses pour le retard de traitement de votre demande.
Le modèle que vous avez reçu a été conçu en France et notre couturière a vraisemblablement commis une petite erreur, c'est pourquoi nous vous avons proposé un échange de chapeau (par email et SMS), proposition restée sans réponse.
Cordialement,
Marie