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basée sur 3611 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Produit très efficace seul bémol livraison trop longue par mondial relay
Bonjour Isabelle,
Nous sommes ravis que le pain d'argile vous plaise autant ! Concernant la livraison, cela n'est malheureusement pas de notre ressort, nous sommes navrés... il y a eu certains problèmes pendant l'été avec la Poste et Mondial Relay. Nous espérons que tout se remette en ordre à présent que nous sommes en Septembre 🙂
Passez une bonne journée,
Le service client
Colis jamais arrivé au bout de 15j
Bonjour Gabriel,
Nous sommes vraiment navrés de savoir que le transporteur n'a pas respecté les délais de base et que votre colis a mis du temps. Nous comprenons vraiment que c'est embêtant... patienter 2 semaines pour un colis, c'est nul.
Nous sommes navrés de ce problème indépendant de notre volonté,
Sachez que vous pouvez nous appeler directement à tout moment,
Source Shop
C'est ma deuxième commande est toujours des problèmes de livraison 2 semaines pour recevoir mon produit c'est abusé je commanderai plus chez vous
Bonjour Mohamed,
Nous sommes sincèrement navrés que vous ayez rencontrés des problèmes avec votre livraison. J'ai personnellement suivi le suivi de votre colis et j'ai en effet constaté que votre colis a mis vraiment longtemps à vous parvenir. J'ai déjà fais revenir l'information.
Vous n'êtes pas le seul client dans ce cas malheureusement... La Poste qui est censé livrer en 48h, livre désormais en moyenne sous 4 à 6 jours (c'est ce que nous avons constaté) et Mondial Relay à l'inverse livre de plus en plus rapidement, souvent en moins de 24h.
Nous sommes très mécontent de la Poste et nous savons que les clients également, car les problèmes sont trop nombreux. Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour pouvoir fonctionner sans la Poste dans le futur.
J'espère tout de même que vous êtes satisfait de votre commande 🙂
Passez une bonne semaine,
Sébastien
Je ne suis pas satisfait du tout. Le parfum sa tiens même pas 15 m n .dsl pour ce produit.
Bonjour Mourad,
Nous sommes sincèrement désolés que vous n'êtes pas satisfait. Sachez que nous avons un service clientèle à l'écoute, n'hésitez pas à nous joindre 🙂
Vous pouvez nous retourner le parfum sans problème si vous le souhaitez, il suffit de nous contacter.
Passez une excellente journée,
Le service client
Problème d'acheminement par la poste ai dû faire une réclamation auprès de vous et de la poste. Cordialement Jean-François aymard
Bonjour Jean-François,
Nous sommes sincèrement navrés que vous ayez eu des difficultés avec la Poste. Nous serions toutefois intéressés de connaître les raisons de votre mécontentement concernant nos services ? Je lis dans votre dossier client que nous avons été réactif et avons fais une réclamation auprès de la Poste en même temps que vous.
Nous serions ravis d'en apprendre plus... n'hésitez pas à contacter notre numéro clientèle pour en discuter.
Passez une très bonne semaine,
Sébastien
Reçu mon flacon mi-janvier mais périmé en mars... Pas très professionnel !
Bonjour Denis,
Nous sommes sincèrement navrés que vous n'êtes pas satisfait de votre huile de fourmi. En effet, vous avez acheté votre huile avec une réduction de -70% car la péremption arrive en fin avril... le message vous informant que la réduction était dûe à la date aurait dû mis être en place lors de votre commande. Nous avons rectifier le bug et nous acceptons la responsabilité puisqu'il s'agit d'une simple erreur de notre part 🙂
Suite à la lecture de votre mécontentement et pour vous montrer notre bonne volonté, nous vous avons rembourser votre huile 🙂
Nous vous offrons également la livraison gratuite pour votre prochaine commande.
Nous espérons que vous êtes satisfait du reste de votre commande 🙂
Toutes nos excuses,
Passez une excellente journée,
Le service client
La livraison devait se faire a mon domicile alors que ça été livré dans un point retrait pas du tout dans mon secteur!!!!!!!!
Bonjour Valérie,
Nous avons bien vérifié votre commande. Vous avez commandé en choisissant le transporteur Mondial Relay, et c'est vous-même qui avez sélectionné l'adresse du Point Relais où vous souhaitiez retirez votre colis. Je vous pris donc de vérifier votre commande 🙂
Sachez également, que nous avons un numéro adressé au service client en cas de problème ou questions.
Nous vous souhaitons une agréable journée,
Cordialement,
Source Shop
Le spray ne fonctionne pas Je ne peux pas utiliser le parfum
Bonjour Emmanuelle,
Nous sommes sincèrement désolés pour ce malheureux problème.
Suite à notre conversation téléphonique nous vous avons envoyé un nouveau parfum senteur Bois d'Argent immédiatement 🙂
Nous vous souhaitons une agréable réception et une très belle journée,
Le service client
À oublier Aucune fraîcheur
Bonjour Younes,
Nous sommes sincèrement navrés de vous savoir déçu.
Nous vous proposons -10% de réduction sur votre prochain achat avec le code PANIER10 ainsi que la livraison gratuite pour vous montrer notre bonne foi.
Passez une bonne journée,
Source Shop
Vraiment pas une bonne senteur ni de bois d'argent ni d'autre flop total
Bonjour Khalid,
Nous sommes vraiment navrés que le parfum Bois ne soit pas à votre goût. Nous avons tenté de vous joindre par téléphone pour trouver une solution qui vous conviendrait.
N'hésitez pas à nous contacter afin que l'on puisse communiquer,
Bonne journée à vous,
Le service client
Je pensais obtenir des dattes de grande qualité (AJOUA) mais il en n'était rien : dattes dix fois trop sèches, dures à mâcher. Je voulais changer des éternelles DEGLET NOUR mais j'ai été déçu.
Bonjour Michel,
Nous sommes navrés que les dattes Ajwa ne sont pas à votre goût mais c'est leur texture. Les dattes Ajwa sont des dattes à laisser fondre en bouche. Si vous cherchez des dattes fondantes et mielleuses, nous vous recommandons les dattes Sukari qui sont très fondantes. En revanche, sachez que la qualité des dattes Ajwa est haute, mais seulement, pas à votre goût personnel... vous avez raison, les dattes Ajwa sont des dattes plus sèches que d'autres types de dattes (Sukari, Medjoul, etc).
N'hésitez pas à nous contacter directement via le service client si vous en ressentez le besoin.
Nous vous souhaitons une belle fin de journée,
Cordialement,
Source Shop
Le produit que j ai acheté est tres décevant.
Chère Marie Christine,
Nous sommes vraiment navrés que vous êtes déçue d'un produit.
Toutes nos excuses pour cela...
En compensation , nous vous offrons 10% de réduction sur votre prochaine commande.
Si vous le souhaitez, vous pouvez vous rapprocher auprès de notre service client.
Nous vous souhaitons une belle fin de journée,
Bien à vous,
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