/10
★★★★★
basée sur 3399 avis publiés
★★★★★
basée sur 3399 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Livraison rapide. Pas de souci.
Sylvie
Le
3
/5
★★★☆☆
Première commande passer chez source shop et je ne suis pas déçu livraison rapide emballage nickel
Marie Christine
Le
5
/5
★★★★★
Commande arrivée bien emballée rien à dire
Armand
Le
4
/5
★★★★☆
Livraison rapide... Je recommande !
Sebastien
Le
5
/5
★★★★★
Très bien bon produit
Nathalie
Le
3
/5
★★★☆☆
Bois de luxe édition pas à la hauteur de la description, la version classique est de meilleure qualité
Jordan
Le
5
/5
★★★★★
Livraison dans les temps ! Revoir juste un petit point sur les emballages pour qu'il soit un peut plus robuste !?? Sinon rien à dire c parfait !
Guillaume
Le
5
/5
★★★★★
Très satisfaite de mon achat
Karima
Le
5
/5
★★★★★
Première commande et vraiment pas déçue
Francoise
Le
5
/5
★★★★★
J'ai eu un savon en cadeau avec eux, rien à leurs rapprocher
Liubov
Le
5
/5
★★★★★
Envoi rapide, et produit de bonne qualité
Smets
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Problème d'acheminement par la poste ai dû faire une réclamation auprès de vous et de la poste. Cordialement Jean-François aymard
Jean-françois
Le
Réponse de SourceShop.fr
Le
Réponse du 27 février 2019
Bonjour Jean-François,
Nous sommes sincèrement navrés que vous ayez eu des difficultés avec la Poste. Nous serions toutefois intéressés de connaître les raisons de votre mécontentement concernant nos services ? Je lis dans votre dossier client que nous avons été réactif et avons fais une réclamation auprès de la Poste en même temps que vous.
Nous serions ravis d'en apprendre plus... n'hésitez pas à contacter notre numéro clientèle pour en discuter.
Passez une très bonne semaine,
Sébastien
Bonjour Jean-François,
Nous sommes sincèrement navrés que vous ayez eu des difficultés avec la Poste. Nous serions toutefois intéressés de connaître les raisons de votre mécontentement concernant nos services ? Je lis dans votre dossier client que nous avons été réactif et avons fais une réclamation auprès de la Poste en même temps que vous.
Nous serions ravis d'en apprendre plus... n'hésitez pas à contacter notre numéro clientèle pour en discuter.
Passez une très bonne semaine,
Sébastien
5
/5
★★★★★
Envoi soigné et rapide. Aucun soucis
Anthony
Le
5
/5
★★★★★
Comme d'habitude , colis reçu rapidement , bien emballé et parfum qui sent toujours aussi bon .
Sophana
Le
5
/5
★★★★★
Good
Karim
Le
5
/5
★★★★★
Je vous le recommande
Jessica
Le
5
/5
★★★★★
Les nombreux produits sont décrits avec précision. Les délais de livraison sont courts. Très satisfait.
Dan
Le
4
/5
★★★★☆
Conforme et qualitatif
Yann
Le
5
/5
★★★★★
J'adore tous les produits et la livraison a été super rapide 🙂 !!! ??
Camille
Le
5
/5
★★★★★
J'adore toutes vos tisanes, en particulier celle que vous m'avez offerte à la dernière commande : thé blanc, nigelle etc. J'y reviendrai!
Anna-katharina
Le
5
/5
★★★★★
C'est cool de voir une entreprise a l'écoute de sa clientèle. ce site est très fiable.
Virassamy
Le
5
/5
★★★★★
Bonjour très satisfait des produits
Françoise
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Reçu mon flacon mi-janvier mais périmé en mars... Pas très professionnel !
Denis
Le
Réponse de SourceShop.fr
Le
Réponse du 25 janvier 2019
Bonjour Denis,
Nous sommes sincèrement navrés que vous n'êtes pas satisfait de votre huile de fourmi. En effet, vous avez acheté votre huile avec une réduction de -70% car la péremption arrive en fin avril... le message vous informant que la réduction était dûe à la date aurait dû mis être en place lors de votre commande. Nous avons rectifier le bug et nous acceptons la responsabilité puisqu'il s'agit d'une simple erreur de notre part 🙂
Suite à la lecture de votre mécontentement et pour vous montrer notre bonne volonté, nous vous avons rembourser votre huile 🙂
Nous vous offrons également la livraison gratuite pour votre prochaine commande.
Nous espérons que vous êtes satisfait du reste de votre commande 🙂
Toutes nos excuses,
Passez une excellente journée,
Le service client
Bonjour Denis,
Nous sommes sincèrement navrés que vous n'êtes pas satisfait de votre huile de fourmi. En effet, vous avez acheté votre huile avec une réduction de -70% car la péremption arrive en fin avril... le message vous informant que la réduction était dûe à la date aurait dû mis être en place lors de votre commande. Nous avons rectifier le bug et nous acceptons la responsabilité puisqu'il s'agit d'une simple erreur de notre part 🙂
Suite à la lecture de votre mécontentement et pour vous montrer notre bonne volonté, nous vous avons rembourser votre huile 🙂
Nous vous offrons également la livraison gratuite pour votre prochaine commande.
Nous espérons que vous êtes satisfait du reste de votre commande 🙂
Toutes nos excuses,
Passez une excellente journée,
Le service client
5
/5
★★★★★
Super communication, article conforme , merci à bientôt
Karim
Le
3
/5
★★★☆☆
Bonne odeur réception à temps sous 48h.
Fabijan
Le
5
/5
★★★★★
Commander 2 parfum très proche du rouge baccarat tous es parfait merci
Seghir
Le
5
/5
★★★★★
Rien à dire je serais client à ce site c'est sûr Très Bon produit
Jerome
Le
5
/5
★★★★★
1ère commande, réception rapide, conforme. je suis satisfaite
Salima
Le
5
/5
★★★★★
J'ai récemment commandé un oudh Cambodi et je suis très satisfait du service rapide et efficace et de la qualité du produit. Merci beaucoup.
Said
Le
5
/5
★★★★★
Merci a vous!trés contente des achats! je vais refaire une commande trés prochainement.Une belle découverte votre site.MERCI encore pour le gant offert!!!
Paquita
Le