9.6/10
★★★★★
basée sur 9074 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Livraison médiocre
Jérémie L.
Jérémie L.
Le
suite à un achat du 11/11/2024 
3/5
★★★☆☆
Soudure Pro très bien mais livraison assez chaotique
David B.
David B.
Le
suite à un achat du 08/11/2024 
3/5
★★★☆☆
Je mets 3 étoiles, la commande est OK le délais aussi de même que la description du produit , sauf que la valise de transport du poste a souder est complètement inutilisable , elle cassé au dessous, ce qui m'embête vraiment ( stockage , hors poussière, au sec)j'ai vérifié le colis à l'arrivée et l'emballage était en parfait état, c'est lors de la première ouverture de la valise que j'ai remarqué que le fond était cassé .
Michaël H.
Michaël H.
Le
suite à un achat du 03/11/2024 
2/5
★★☆☆☆
J ai commandé des baguettes pour tig en 1,2mm et j ai reçu des 3,2!
Eric L.
Eric L.
Le
suite à un achat du 29/10/2024 
2/5
★★☆☆☆
J'ai commandé des gants en taille XL et j'ai reçu la taille L
David H.
David H.
Le
suite à un achat du 13/10/2024 
3/5
★★★☆☆
La livraison est trop longue
Gilles M.
Gilles M.
Le
suite à un achat du 30/09/2024 
3/5
★★★☆☆
Très bon matériel mais frais de port très élevé !
Manolito S.
Manolito S.
Le
suite à un achat du 11/09/2024 
Réponse de Soudure.pro
Le
Bonjour Monsieur
Je ne comprends pas votre remarque.
Les frais de port de vote commande s'élevant à 5,10 € pour un envoi Chronopost.
Je trouve étonnant que vous trouviez cela élevé
Vous être vous renseigné à la poste du prix de l'envoi d'un colis avant de faire une telle remarque ?
Cordialement
Alain
3/5
★★★☆☆
Deux étoiles de perdu car traitement et envois de la commande trop long Le produit fait le job
Martial M.
Martial M.
Le
suite à un achat du 30/06/2024 
3/5
★★★☆☆
Très satisfait de soudure.pro, prix très compétitifs, large choix de produits et de bonnes qualités mais j'enlève deux étoiles pour la livraison.
David B.
David B.
Le
suite à un achat du 20/05/2024 
2/5
★★☆☆☆
Commande très pro. Livraison catastrophique plus de 4 semaines avec des reports permanents.
Laurent B.
Laurent B.
Le
suite à un achat du 16/04/2024 
3/5
★★★☆☆
La marchandise ok L'emballage zéro les cartons des bobines de fils déchiré,le masque pour meuler écrasé rien de calé
Sébastien M.
Sébastien M.
Le
suite à un achat du 24/03/2024 
2/5
★★☆☆☆
Le support pour chalumeau convient pour un petit chalumeau. L’aimant qui est à sa base est trop faible, mal conçu.
Jérome T.
Jérome T.
Le
suite à un achat du 19/03/2024 
2/5
★★☆☆☆
Mauvaise expérience avec cette société qui suite à livraison d'un poste à souder très mal conditionné à eu la malette cassée et qui ne reconnaît pas ses torts au sujet de l'emballage. Très déçu et service commercial de mauvaise foi....
Serge B.
Serge B.
Le
suite à un achat du 08/08/2023 
3/5
★★★☆☆
Les baguettes inox de soudure ne conviennent pas pour mon poste à souder ! Je viens de retourner le colis et je solliciterai votre aide dans le choix de baguettes inox conformes à l'utilisation que je veux en faire.
Bernard A.
Bernard A.
Le
suite à un achat du 01/03/2024 
3/5
★★★☆☆
On a pas encore recu notre dernier collis sinon oui
Didier M.
Didier M.
Le
suite à un achat du 11/02/2024 
3/5
★★★☆☆
Vend des produits de qualité, mais ne sait pas les emballer! C'est vraiment dommage...
Vincent B.
Vincent B.
Le
suite à un achat du 13/02/2024 
3/5
★★★☆☆
Produit conforme, mais 60 jours de livraison par Chronopost, transporteur a revoir
François T.
François T.
Le
suite à un achat du 12/11/2023 
2/5
★★☆☆☆
Bobine reçu cassé. Pas suffisamment protégé dans le carton. Mail envoyé, mais aucune réponse à ce jour.
David R.
David R.
Le
suite à un achat du 25/12/2023 
3/5
★★★☆☆
Bonjour Pour ma première commande chez Soudure.pro, je reçois mon poste à souder via Chronopost dans un emballage indigne d’une enseigne professionnelle. Je salue l’a réactivité de Soudure.pro pour m’accompagner dans l’instruction de ce litige (en y associant bien entendu Chronopost qui a également une part de responsabilité). J’attends donc que le litige soit totalement instruit pour exprimer ma satisfaction vus à vis de cette enseigne.
Thierry F.
Thierry F.
Le
suite à un achat du 02/12/2023 
2/5
★★☆☆☆
Livraison rapide mais poste abîmé
Chrystal L.
Chrystal L.
Le
suite à un achat du 07/11/2023 
Réponse de Soudure.pro
Le
Bonjour
Il vous appartient de faire les réserves lors de la réception du colis ou dans les 3 jours après sa réception afin que nous puissions faire fonctionner la garantie transport.
Vous nous avez contacté 11 jours après la date de livraison.
Pensez vous que votre commentaire est représentatif ?
Donner son avis est une possibilité, vouloir faire porter son erreur à notre société en est une autre
2/5
★★☆☆☆
Produit non prêt à l'emploi, manque tuyau pour le gaz, la fixation de la masse, fil de masse trop court...
Pierre A.
Pierre A.
Le
suite à un achat du 06/11/2023 
2/5
★★☆☆☆
J ai commandé chez soudure pro pour sa livraison rapide, Résultat: commandé le 05 novembre, reçu le 13 novembre…..
Alain C.
Alain C.
Le
suite à un achat du 05/11/2023 
Réponse de Soudure.pro
Le
Bonjour Monsieur
Nous avons confié votre colis à la société Chronopost le 6 novembre.
De notre côté, tout à été fait pour que vous soyez livré rapidement.
Nous ne pouvons que déplorer une livraison un peu longue de ce prestataire quoique cela reste exceptionnelle.
Mais notre société n'assurant pas directement les livraisons, j'espère par contre que les produits livrés vous ont donnés satisfaction
Cordialement
2/5
★★☆☆☆
Ma commande comprenait plusieurs articles, dont une bobine de fil de 5kg, avec son carton d'emballage. Rien n'était calé dans le colis, et de ce fait, le carton d'emballage de la bobine est arrivé complètement défoncé, et c'est un miracle que la bobine soit intacte! Les autres éléments de la commande se baladaient aussi "tranquillement" dans le carton. Quand on fait un colis, on s'arrange pour que rien ne bouge dedans, ou on protège individuellement les articles, sinon, c'est dégâts assurés! CQFD. Mentionner de contrôler le colis devant le transporteur n'est en plus pas réaliste! Il n'a pas à savoir ce qu'il y a dans le colis et il a autre chose à faire, surtout si d'aspect extérieur, l'emballage ne semble pas avoir souffert. Bon produits, prix compétitifs, mais conditionnement à revoir!
Vincent B.
Vincent B.
Le
suite à un achat du 16/10/2023 
Réponse de Soudure.pro
Le
Bonjour Monsieur
La vérification du colis devant le transporteur ou lors de sa prise dans un point relais est la seule solution pour que cette vérification soit contradictoire.
Nous expédions de nombreux colis tous les jours, je regrette votre expérience malheureuse vis à vis du calage. Jusqu'à présent nous avons plutôt des félicitations pour notre manière d'emballer les produits. Je regrette que cela ne convienne pas à votre exigence
Cordialement
Alain
2/5
★★☆☆☆
Bonjour Votre bobine 108 est mal roulé elle me bloque mon poste et j’ai du mal à souder avec je suis un peu déçu par contre le 06 20 très bien
Michel D.
Michel D.
Le
suite à un achat du 23/09/2023 
2/5
★★☆☆☆
Mon colis n' avait pas été envoyé et il a fallu que je rappelle après plus de 15 jours afin que l'on me l'envoie. C'était un oubli du service expédition.
Michel D.
Michel D.
Le
suite à un achat du 22/08/2023 
3/5
★★★☆☆
Conditionnement approximatif. Peu de calage et un sachet de petites pièces en papier qui s'est déchiré. Une chance les 10 éléments étaient encore dans le carton.
Laurent M.
Laurent M.
Le
suite à un achat du 21/08/2023 
2/5
★★☆☆☆
Félicitations pour la rapidité du transport
Jean Pierre B.
Jean Pierre B.
Le
suite à un achat du 01/08/2023 
3/5
★★★☆☆
Disponibilité OK. Prix OK. Délai de livraison OK. Par contre, aucun effort sur l'emballage. Dans mon cas, 3 paquets de 230 baguettes Ø2,5, 13kg dans un carton classique. A l'arrivée, colis explosé/déchiré, emballages enfoncés, quelques baguettes tordues... Mail envoyé le jour même chez Soudure.pro, en attente de leur réponse...
Franck N.
Franck N.
Le
suite à un achat du 17/07/2023 
3/5
★★★☆☆
Il manquait deux vis pour les roues arrières. Le raccord pour le gaz n’est pas fourni, la prise de courant n’est pas fournie non plus
Jean François V.
Jean François V.
Le
suite à un achat du 17/05/2023 
3/5
★★★☆☆
Tout bien reçu mais un gant arrivé décousu. A la base.
Grégory M.
Grégory M.
Le
suite à un achat du 16/04/2023