★★★★★
basée sur 9666 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
2 mois pour un galet !!!
Second achat et encore déçu. Pas reçu les bonnes pièces.
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est précieux et nous allons nous assurer de mieux comprendre ce qui s'est passé afin d'améliorer notre service. N'hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions résoudre ce problème ensemble.
Cordialement,
L'équipe de Soudure.pro
Un site a fuir il n'y a que le nom qui est pro je ne m étend même pas sur le sujets entre délai communiquation ou remboursement qui ne vient bref de la merde ce site n ai pas pour les professionnel
Colis livre défoncer manque pieces commander attend des nouvelles depuis 1 semaine pas très comptent
Un mois pour recevoir un poste à souder vraiment déçu
Je n ais toujours pas recut mon colis un mois pour faire a peine 500kms je trouve sa un peut long
J’ai attendu plus d’un mois pour recevoir mon colis. J’ai appelé 2 fois le site Ils ont enfin renvoyé mon colis au bout du 2 eme appel La première on m’a dit que c’était normal et la deuxième on m’a prise au sérieux!!!
Que des soucis, a deux reprises, il manquait des éléments dans les paquets...la première fois l'emballage était défoncé, la moitié de la marchandise été volé ! J'ai demandé un renvoi en urgence de ce qui manquait, cette fois ci on m'a envoyé un paquet avec des éléments manquants !! J' ai refusé ce dernier et jusqu'à maintenant on ne m'a pas remboursé !! J'ai envoyé plusieurs mails, jamais on ne m'a répondu !! Quand j'ai appelé le monsieur n'était même pas au courant du retour du colis !! Et j'attends toujours un mail de leurs part... ce qui est regrettable c'est que cette histoire m'a mis en difficulté, puisque j'avais un chantier et j'avais besoin de la marchandise en urgence. Ce qui m'a poussé à faire des achats en urgence et perdre du temps et de l'argent...
Sur le site soudure pro j'ai commandé des électrodes vendu en 5 kg et reçu des 1 kg donc non pas satisfait
Pas du tout satisfait le carter côté potentiomètre de réglage cassé. l emballage carton du transport intact, l emballage carton de la malette intact, malette fendue et casse sur le poste donc en usine. Cette expérience ma suffit!!
Commande reçue incomplète, et malgré un message sur le site, pas de nouvelles !
Le bouton de réglage de vitesse du fil est inutilisable car non fixé à l'appareil.
Une pièce manquante dans un lot de 10pièces
Commande non reçus soi-disant livré par Chronopost réclamation auprès du site pas de réponse, fortement mécontent de la livraison !!!!!!!!
Vous osez dire que vous n'avez pas de réponse ?
C'est vrai que le culot paie dans la vie !
Je vous met également 1 étoile pour votre malhonnêteté morale
Veste de soudeur qui s'abime au bout de seulement 1 mois...
Une veste de soudeur est faite pour travailler. Ce n'est pas un habit de ville.
Sa durée et son état dépend de la précaution et des travaux que nous réalisons lorsque nous la portons
Ce n'est donc pas la durée de détention qui compte
Cordialement
Alain
Colis bien recu mais Il manque un article.
Tout parfait sauf le suivi de commande personne ne sait ci ça a été reçu sinon personnel très agréable au téléphone 👍
Nous pouvons répondre à toute question concernant une suivi de commande à partir du moment ou notre prestataire dispose d'un suivi de commande en temps réel.
Vous nous jugez sur votre ressenti par rapport à Chronopost. C'est sur leur site qu'il faut mettre un av défavorable, pas le notre.
De notre côté nous avons suivi votre dossier et vous avons apporté les réponses à chaque fois qu'un' question à été posée
Cordialement
Alain
Je n ai pas reçu mon colis alors que j étais présent chaque. fois . Colis reparti chez l expéditeur
La société Chronopost n'indique pas du tout la même information.
Elle assure s'être présentée à votre domicile, et vous étiez absent.
De plus, il est impossible de vous laisser un avis de passage
Cordialement
Je n'est pas reçu la bonne veste de soudure
Suite à l'erreur de préparation de votre commande, nous vous avons proposé le retour du produit livré par erreur à nos frais et la livraison du produit commandé.
Vous avez opté pour le remboursement de l'écart entre le prix du produit commandé et celui du produit livré. Ce remboursement à été réalisé le jour de notre conversation téléphonique
J'espère que cette solution vous à apporté toute satisfaction
Cordialement
Alain
Rapide mais le produit correspond pas à l image du site , la description étant flou , je m étais fié à cette image et la réputation du site. Mais erreur ce chariot est pas à la hauteur de matériel professionnel. Tole fine, pas de soudure dans les angles pour gagner en rigidité, peinture fragile ( déjà rayée pendant le transport).
Je n'ai pas été mise au courant du suivi du colis. Le colis n'a pas été protégé, il a été envoyé dans l'emballage d'origine ce qui fait que le carton est très abîmé. Je ne recommanderais plus
Le suivi du colis vous concernant à été disponible le soir même .
Vous avez reçu un mail de Chronopost vous permettant le suivi de colis dès le 16/08 plus un mail lors de la préparation de notre part le même jour.
Ce colis n'a subit aucune avarie et vous vous permettez un commentaire sur son emballage.
Il y à des client jamais content, vous en faite partie
Pack Lincoln SPEEDTEC 200c. Chariot non adapté au poste. Plateau supérieur annoncé à 535 mm de long, il ne fait que 470. Le poste de 510 mm déborde donc du chariot de 4 cm. Preuves photographiques a l'appui, Soudro.pro m'assure que ce chariot est adapté et que tous les clients s'en contentent. Pour le prix, j'espérais avoir quelque chose de plus professionnel. Déçu.
Il s'agit de votre avis et non celui des autres clients ayant achetés ce pack. Nous avons repris ce chariot suite à votre demande
Que voulez vous de plus ?
Commande rapide, produit défectueux à l'emballage,SAV inexistant car par de réserves sur le transport. Mauvaise expérience sur ce site car pleine de mauvaise foi
Poste à soude reçu rapidement en moins de deux jours ! Cependant après 10min d’utilisation il a griller. J’ai donc appeler le SAV qui m’informe que les frais d’envois au SAV sont à la charge ! Attention car ça chiffre vite au vu du poids.
Entreprise sérieuse ,commande conforme, bon produit je recommande cette entreprise
Je vous remercie pour votre commentaire par contre je pense qu'il y à une erreur de notation .
Vous paraissez satisfait mais vous nous mettez la plus mauvaise note ,celle de 1 sur 5
Pouvez vous vérifiez votre avis ?
Vous en remerciant par avance
Alain
Fil de soudure MIG no gaz en 0.6mm. J'ai acheté deux bobines de 700 grs, fil de très mauvaise qualité qui s'emmele sur le galet entraineur du poste sans cesse... Jamais eu ce type de problème avec d'autres fournisseur pour le même produit avec le même poste MIG...
Je suis désolé de votre mésaventure, mais nous ne rencontrons aucun problème de qualité avec ce fil de soudure depuis que nous le commercialisons
En général, si les spires de fil s'emmêlent lors des opérations de soudure, c'est que la bobine à mal été positionné lors de sa mise en place 'est un phénomène connu de tous les soudeurs. Ce n'est dons pas forcement le fil qu'il faut remettre en question