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basée sur 26644 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Envoi rapide, mais arrivée du colis "écrasé", heureusement rien d'endommagé, car le colis était écrasé sur le dessous (probablement transporté à l'envers) - 3 étoiles car le rembourrage de protection n'entoure pas la marchandise ! toue était en dessous... si le colis avait été écrasé sur le dessus, l'écran iPhone 6 que j'ai commandé serait arrivé cassé !!! (protection de la marchandise à revoir ou en tout cas améliorer)
La partie tuto est top !
Très bien, sauf omissions dans le tutoriel de quelques difficultés. expédition impeccable, meilleur prix que j'ai trouvé
Site clair Livraison rapide mais une fois que j'ai fait la commande l'écran du nexus a baissé de 5 euro, c'est pas sympa... Il n'est pas précisé quil faut récupérer les 2 boutons On/off et volume de l'ancien téléphone( et c'est là que ça se gâte, le bouton volume accroche et le téléphone est inutilisable) 87 euro pour aucun résultat
Un bon site mais la compatibilité de certains produits doivent être vérifié concernant l'écran Samsung s4.
Colis arrivé en mauvais état
Une très mauvaise expérience, 2 mois et demi pour réparer mon téléphone l'écran envoyé n'était pas compatible, un SAV assez peu réactif et désorganiser qui explique autant de temps. Le problème a tout de même été résolu je met donc 2 étoiles uniquement pour cette raison. C'est quand même fort décevant pour une entreprise française.
Pas de problèmes avec le site.
Bien, mais je n'ai pas reçu la bonne antenne (trop courte)
Site sérieux, expéditions soignées et rapide. les tutos en vidéo serai un vrai plus
Un peut long mais l'écran était en réapprovisionnement
J'ai attendu plus de 2 fois le temps prévu , sans aucuns mots d'excuses ou gestes commercials (35 jours au lieu de 15) maintenant je suis en vacances je ne peux pas récupérer mon produit ...
Je viens de renvoyer ma commande car je me suis trompé de ref là on me dis que j'aurais noter mon numero de commande sur le colis je n'ai jamais fais sa sur d'autre site et la on me dis que mon colis sera peut être refuser j'ai un besoin urgent de ma batterie j'attend pas trop le choix
Je suis déçu, j'ai passé commande le 30/07/16 sur un produit qui devait vous êtes rapprovisionnés sous 15 jours, je n'ai eu aucunes nouvelles ni informations complémentaires de votre part pour m'indiquez vos difficultés à recevoir vos approvisionnements. N'ayant aucuns moyens de vous contacter par le biais du site (pas de contact par messagerie) je suis passé par Facebook pour qu'enfin on s'occupe de ma commande restée aux oubliettes....J'ai finalement été livré il y a quelques jours seulement, euh oui...vous ne rêvez pas nous sommes à la mi-septembre.... j'ai connu mieux comme prestation chez vous. Cordialement, M.ANJOT un client déçu.
Délai de livraison bien trop important depuis commande, ai depuis, approvisionné le matériel auprès d'un autre revendeur. Dommage, car jusqu'à ce jour j'étais très satisfait de SOSAV.
Emballage peu soigné
Produit (écran Lumia 920) bien emballé, envoi rapide, prix "raisonnable" mais il n'est pas clair dès le départ qu'il s'agit d'une pièce d'occasion. Une attache de l'écran était cassée par exemple. Cela n'a pas posé de problème lors du remontage mais cela nuit à l'expérience.
Bonjour. Le matériel est bien arrivé mais le démontage de l'écran a été catastrophique. L'explication pour démonter l'ecran n'est pas du tout assez précise et malgré toute ma bonne volonté et délicatesse , l'écran du note 4 est extrêmement périlleuse!! J'ai donc détruit mon téléphone et malgré mes mails pour que je retourne les pièces neuves non déballée, c'est le silence radio total. L'erreur est bien sur de ma faute mais merci de me répondre si possible. Cordialement . Eric Mouton
Impossible de contacter le service client directement par mail.
Delais beaucoup trop long
Dans l'ecran y a un truc blanc verts le haut
Délai de livraison express supérieur à 36h
Produit de qualité mais ne fonctionne pas. L'écran ne s'allume pas. Fait demande de retour mais aucune réponse en une semaine. Que fait le service client?!
PAS MAL MAIS ENCORE FAUT IL QUE LE MATERIEL FONCTIONNE!!!!!!!
Qualite pdt et emballage ok Frais de port trop cher et reception de la livraison pas assez rapide.
Parfait pour les produits et la livraison mais difficile de vous contacter pour des problèmes de commande.
Ma première experience ne fut pas vraiment concluante. En cause la page de votre site. Quand j'ai choisi l'écran pour mon IPhone 6 je me suis basé sur la contenu de votre page et du tuto qu'elle contenait mais le tuto ne correspondait pas ayu produit repris sur cette page d'où la confusuion. Résulat : reçu un écran que vous appelé "complet" mais pas assemble et travail de remplacement bien plus compliqué (voir impossible à réaliser) que ce qui est présenté sur le tuto.
Le site est relativement bien conçu. Peut être revoir l'expédition des colis. Une caméra arrière d'iPhone ne nécessite peut être pas un colis entier surtout lorsqu'il est rempli de papier et d'un carambar ! Une simple lettre suivi pour l'expédier et ne coûte pas 6 € !
Certaines opérations sont délicates pour décoller certaines pièces il faut quand même bien forcer, peut-être attirer l'attention...
Tout dépendra de la suite des événements
Produit conforme, mais délais de livraison un peu peu long, plus de 10 jours sans nouvelle, suite à mon appel téléphonique à la société, le produit est envoyé dans la foulée ?
Aucun
Je devais recevoir ma commande le lendemain et chronopst ignorait les horaires d'ouverture du magasin servant de relais. Ils sont arrivés trop tard. J'ai dû attendre le lendemain.
éléments légèrement cher
Il sagit dun site avec de tres bons prix et des produits de qualite. Mais svt en rupture de stock. Jai passe commande en juin et jai recu la piece en aout.
Malgré le bon choix initial de modèle de smartphone SAMSUNG S4 ACTIVE, mais, ayant voulu consulter le guide de réparation pour apprécier la faisabilité j'ai été orienté sur le guide S4 qui m'a ensuite acheminé à commander la pièce pour un S4 au lieu de S4 Active. Délais +1 week-end, retour à mes frais !!!
J'ai du attendre presque un mois pour un défaut de stock d'un produit commander. Ce dernier n'était précise à la commande. De plus il est impossible de joindre la société pour avoir des explications. Très moyen dans la communication avec la clientèle.
Descriptif produit et réponses aux questions posés précis et efficace, par contre le site ne dispose probablement pas de beaucoup de stock il y a eu 1 mois d'attente entre la commande et la livraison.
Première commande effectuée le 18/07 et débité le même jour mais jamais reçu !! 15 jours après remboursement, puis deuxième commande pour les même articles mais pas dix pour-cent de remise de la première commande et la reçu la semaine suivante !
Site et produit excellents, gros bémol sur le relais de réception de la commande.