9.2/10
★★★★★
basée sur 3310 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
C'est 6h après avoir passer la commande qu'on me dit, on est désolé votre commande est annulée, le produit X est en rupture !!!
User icon
Omar K.
Le
suite à un achat du 09/01/2025
Réponse de Smok-it
Le
Nous avons rechercher le produit en question avant d'avoir la certitude que celui ci était bien en rupture, comme nous avons réagi rapidement il n'y pas eu de remboursement de la somme mais une annulation de transaction. Malheureusement cela peut arriver sur des produits qui sont plus vendu et dont les fabricants ne suivent pas les accéssoires auprès des grossistes.
1 /5
★☆☆☆☆
Produit non disponible malgré qu'il soit indiqué en stock
User icon
Valerie T.
Le
suite à un achat du 30/10/2024
Réponse de Smok-it
Le
Comme nous vous l'avons indiqué cela fait suite à une erreur de stock, nous gérons plus de 10000 articles dans notre catalogue et malheureusement cet article à échapper à notre vigilance, nous vous avons contacter rapidement à ce sujet et avons fait le remboursement tout aussi rapidement.
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu la bonne commande : j'ai reçu le petit verger mais pas frais !
User icon
Raphaëlle J.
Le
suite à un achat du 07/09/2024
Réponse de Smok-it
Le
bonjour, nous sommes désolé de cette erreur, nous vous proposons de vous envoyer des booster de nicotine frais afin de mélanger avec vos produits sans fraicheur, ou de reprendre les non frais et de vous renvoyer les produits en version fresh. Merci de votre retour.
1 /5
★☆☆☆☆
Prix élevé, retard d'expédition donc retard de livraison important. Pas une excuse du service client, et j'attends de voir l'état du colis quand je le réceptionnerai... A fuir, on ne m'y reprendra plus.
User icon
Yann C.
Le
suite à un achat du 13/08/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Commande longue à partir, pas de suivi réel
User icon
Romain C.
Le
suite à un achat du 10/07/2024
Réponse de Smok-it
Le
bonjour, votre commande date du 10 au soir elle est partie le vendredi 12 au matin, une fois l'envoi remis au transporteur nous ne maîtrisons plus les délais, étant situé aux abords des installations olympique nous subissons un retard sur l'acheminement, dans votre espace client vous avez accès au numéro de suivi afin de visualiser l'acheminement de l'envoi.
1 /5
★☆☆☆☆
J'attends toujours et ma commande et des "nouvelles" de ma commande !!!???
User icon
Agnes C.
Le
suite à un achat du 07/03/2024
Réponse de Smok-it
Le
Bonjour, nous vous avons appeler ce jour pour vous informer que le fabricant est en rupture de stock sur le liquide commander, nous n'avons aucune date précise pour un nouvel approvisionnement, un message par mail vous à été envoyé aussi ce jour afin de savoir si vous vouliez un autre liquide en remplacement.
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours rien reçu !
User icon
Sandrine B.
Le
suite à un achat du 06/02/2024
Réponse de Smok-it
Le
Le suivi postal indique que votre envoi à bien été distribué ce matin.
1 /5
★☆☆☆☆
Les chargeurs ont fonctionnés 7-10 jours. Comme Smok-it me l'a mentionné dans leur mail "si vous n'êtes pas contente, ne commandez plus chez nous" Donc, ils ont perdu une cliente
User icon
Isabelle C.
Le
suite à un achat du 10/10/2023
Réponse de Smok-it
Le
Madame, vous déformer notre propos, en effet d'après vos dires vous vous sentez arnaquer sur notre site et nous vous avons conseiller dans ce cas là de ne plus commander cela n'à rien à voir avec le mécontentement car arnaque et mécontentement ce n'est pas pareil, comme nous vous l'avons mentionné dan un précédent échange il arrive que certains chargeurs soient défectueux il suffit dans ce cas là de contacter le SAV pour régler ce problème.
1 /5
★☆☆☆☆
Demande de liv en colissimo on fait partir en lettre suivi j attends encore ....commande le 02/12 le 08/12 toujours rien ne repondent meme pas aux mails
User icon
Nadia V.
Le
suite à un achat du 02/12/2023
Réponse de Smok-it
Le
Bonjour, nous avons vérifier l'aheminement de votre envoi et selon le suivi cela à été distribué ce jour en boite à lettre, votre mail nous est parvenu ce jour à 8H08 nous vous répondons à 11H41 nous ne pouvons pas faire plus vite, l'envoi en lettre suivi à été fait pour votre commande car en terme de rapidité en fonction du volume de la commande cela était plus approprié mais pas de problème si la prochaine fois vous nous indiquer en colissimo impérativement votre choix sera respecter, pour information la commande à été passer samedi 2 et elle à été traité et envoyé le 4 (pas d'envoi le samedi et dimanche).
1 /5
★☆☆☆☆
Désolé, je ne suis pas contente de mon colis car j'en ai en tout 10 plaquettes, soit 40 recharges qui ne sont pas à la chlorophylle malgré l'emballage et qui ont un bout blanc. Ce n'est pas la première fois que ça arrive!!! J'aimerai avoir 10 nouvelles cartouches qui sont vraiment à la chlorophylle svp! Et un geste commerciale ne serait pas de trop! En plus elles fuient toutes!!! J'attends un retour rapide je vais manquer de recharge. Merci
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/08/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison beaucoup trop longue (presque 10 jours)
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/07/2023
Réponse de Smok-it
Le
Il est vrai que le délai est long mais en période estivale malheureusement cela peut arriver, les colis une fois remis aux transporteurs l'acheminement dépend de leur affluence, toutefois nous venons de vérifier cela à mis 8 jours et non 10.
1 /5
★☆☆☆☆
Article qui ne fonctionne pas dès réception.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/07/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Wrong coils delivered
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/06/2023
1 /5
★☆☆☆☆
J’avais commandé deux 7000 puff et une des deux ne fonctionne pas
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/06/2023
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé GeekBar Watermelon Ice qui était disponible sur votre site. Après quelques jours, j'ai reçu un e-mail m'informant que le produit n'était pas disponible et que je souhaitais le remplacer. J'ai dit non et de procéder au remboursement. Personne ne m'a encore répondu.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/05/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Une semaine de retard toujours pas expédié c'est une honte et c'est pas la première fois ils ne respecte plus leurs délais pour un site situé en France lamentable en international ça irait plus vite
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/05/2023
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai reçu un liquide "ouvert" sans la bague de sécurité. Commerçant contacté, preuve photos envoyées par mail, mais la solution proposée, ne répondait pas à mes attentes (retour à ma charge)...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/05/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/03/2023
Réponse de Smok-it
Le
Bonjour, votre colis devait être livré aujourd'hui mais avec le contexte actuel en raison des grèves cela à été reporté à demain. Les colis une fois remis au transporteur nous ne pouvons pas agir sur l'acheminement.
1 /5
★☆☆☆☆
No goods received at this time ?
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/02/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Commande passée le 14 expédiée seulement le 19… donc pas reçue !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/01/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Je suis ennuyé car je n'ai pas encore reçu ma commande
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/01/2023
Réponse de Smok-it
Le
Bonjour, votre commande à eu du retard, elle à été livré le lundi 09/01/2023.
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu mon colis! Très déçu je déconseille ce site
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/12/2022
Réponse de Smok-it
Le
Bonjour, votre envoi à ce jour est en cours d'acheminement, malheureusement en période fin d'année il arrive que les délais soient plus long que d'habitude, les colis une fois remis au transporteur nous ne pouvons plus faire d'action concernant le délai de livraison.
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu ma commande. Contacté,la poste me confirme que la lettre suivi a été remise dans ma boîte. On me l'a donc volé. La prochaine, je paierais pour remise avec signature. Dés lors je ne peux pas me prononcer sur ce produit
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/11/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Cela fait deux semaines que j’attend ma commande et le site disait de 48h à 72h d’attente. Je suis déçu.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/11/2022
Réponse de Smok-it
Le
Votre envoi est partie de notre dépôt le lendemain de votre commande, d'après l'historique le colis est toujours en cours d'acheminement, le délai que nous annonçons n'est pas pour l'international ce n'est pas les mêmes que pour la France, en tant normal pour votre pays cela varie entre 3 et 8 jours hors samedi, dimanche et jours fériés, malgrè cela nous avons ouvert une réclamation auprès du transporteur afin de savoir ce qu'il en est de votre colis.
1 /5
★☆☆☆☆
6 jours pour envoyer une commande, c’est à peine croyable. , je n’ose même plus imaginer quand je vais recevoir ma commande…
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/10/2022
Réponse de Smok-it
Le
Votre commande est partie le 21/10 de nos locaux, suite à un problème d'aiguillage et de centre de tri le transporteur l'a flashé hier, malheureusement le colis une fois remis nous ne maîtrisons pas l'acheminement, ce cas de figure arrive très rarement, nous sommes désolé du délai inhabituel, en effet la majeure partie de nos envois cela est livré en 2 à 3 jours ouvrés.
1 /5
★☆☆☆☆
Des produits en promotion censés être disponible au moment de la commande, puis paiement validé et au final la commande est annulée au motif qu’il y aurait eu une erreur de stock. Pas de geste commercial évidemment.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/09/2022
Réponse de Smok-it
Le
Monsieur, nous vous avons signalé que le produit commander était en rupture de stock, en effet celui ci n'était pas à jour, de plus le fabricant à arrêter la production, nous vous avons proposé de remplacer votre achat par un autre produit vous nous avez signalé que vous vouliez vous faire rembourser et nous avons donc annulé la commande à votre demande car vous ne vouliez que ce produit il est difficile dans ce cas là de vous proposer un geste commercial.
1 /5
★☆☆☆☆
Je n ai toujours pas reçu ma commande alors que l on m a contacté suite a une rupture de stock de mon produit commandé afin de me proposer une solution et toujours rien au bout de 10 jours et surtout plus de nouvelles.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/09/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Commande effectuée le 05/09/2022 et toujours rien reçu. Je n'ai reçu aucun mail pour le suivi de ma commande. J ai écrit un mail il y a quelques jours qui est resté sans réponse. Première fois que je commande et je suis assez déçue. Sur d autres sites, j ai toujours reçu ma commande en 2 jours.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/09/2022
Réponse de Smok-it
Le
Bonjour, votre commande vous attend au point relais que vous avez selectionner.
1 /5
★☆☆☆☆
Jai pris la peine de contacter avant la commande pour ne pas perdre de temps au final pas pu utilisé ma commande … des explications aux téléphone serte mais pas d e commande quand même ..
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/08/2022
Réponse de Smok-it
Le
Bonjour, votre commande à été livré le Samedi 3 septembre, pour des envois en livraison en 24H nous avons l'option chronopost cela n'a pas été validé lors de votre commande, elle est donc parti en envoi standard en livraison sous 2 à jours.
1 /5
★☆☆☆☆
Toujours pas reçu mon colis en 5j
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/08/2022