★★★★★
basée sur 3409 avis publiés
Derniers avis clients
La cigarette ne fonctionne pas. Alors que j'ai suivi pas à pas la notice
Bonjour je ne suis pas satisfaite par la marchandise elle ne fonctionne pas je vous ai envoyer un mail mais aucune reponse.pourtant j ai toujours ete satisfaite.pourriez vous me direcomment faire en vous remerciant par avance.
Tout s est très bien passé envoi très rapide. Parfait pour moi.
Produit de qualité et livraison rapide. TB.
Encore une commande ou nous sommes completement satisfait rapide service client super attent juste mes meche qu ne sont plus en stock mais a été prévenue par téléphone merci aussi pour l'échantillon je recommande fortement smok it
Livrée en 24h.. rien à redire, produits très bien.
Je recommande ce site
Bien mais trop de produits indisponibles depuis plusieurs mois.
Impossible de les contacter que se soit par mail ou par téléphone, ma commande stagnante je pense que je peut massoir sur mes 66euro. Commander le 22/07
Le service client ne repond pas aux emails concernant nos commandes. Colissimo paye mais pas de numero de suivi
Livraison très rapide et produit correspondant à la description.
En espérant que vous suivrez ce produit ....
Bonjour , Oui , très satisfait du service
Cependant, je tiens à vous informer que j'etais client au magasin situé rue lafayette Paris 9
Et que le personnel ne m'a jamais prévenu que le magasin fermait ses portes definitivement , ayant acheté et déposé une cigarette electronique en reparation , je ne suis toujours pas en sa possession .
Merci de me dire la procedure à suivre pour la récuperer .
RAS
(Produit défectueux e-cigat jettable ) malgré ma réclamation par mail je n'ai reçu aucun retour
Très très déçu
Méga super contente a reçue ma commande rapidement et en prime est eu un très beau cadeau merci smok it je vous recommande fortement SMOK IT ils sont super et sont a l'ecoute de leur clients
Tres bien
Livraison très rapide et produit très bien emballé.
Totalement satisfaite
On ne peut pas mettre la note de 0 sinon je l aurais fait. Commande passée dimanche dernier , expédiée depuis lundi selon eux... Aucun numéro de colis associe et aucun retour suite à mes
demandes via le formulaire et le chat.
Colis non recu a ce jour et j'ai du acheter un chargeur en boutique tellement la livraison est longue
A fuir
Site très sérieux . Envoi rapide et soigné. Merci
Choix et tarifs intéressants. Livraisin rapide et colis en bon état. Point fidélité accumulé à chaque commande.
Zeer vlug geleverd
Bilan un peu mitigé car réception d'un flacon de Eliquid qui a fuit dans son emballage peut-être durant le transport...
La livraison a été très rapide et les produits bien conformes à la commande. Le seul petit point noir est la mise en boite des fioles. La commande de 10 fioles a été mise dans une boite en 2 rangées de 5. Du coup l'enveloppe était trop épaisse pour entrer dans la boite aux lettres et j'ai du aller chercher mon colis à la poste. En 2 boites de 5 séparées ca serait rentré.
Parfait
Parfait
Produit de stock sur le site mais pas en magasin.
Livraison un peu longue mais pas anormale en raison des jours fériés. Produit conforme
Erreur sur l adresse donnée au transporteur, le colis a été adresse à Chenay au lieu de Chey, heureusement que les facteurs nous connaissent dans les petites communes
Jusque cette dernière commande tout était parfait mais ma dernière livraison à pris 2 semaines
on m'a envoyé un article différent de la commande
mais le service client a réagit vite et bien à mes remarques
je continuerai a faire appel à smok it car personne n'est à l'abri d'une erreur
Satisfais comme d'habitude merci smok it
Site impeccable
Livraison rapide et gratuite. Rien a dire de negatif.
Ras
Parfait comme d'habitude. Merci beaucoup
Rien à dire Tout est bien .
Bonjour, j'ai passé commande le 28.04.2015 pour quelques produits. Nous sommes le 11.05.2015 et je n'ai toujours rien reçu. Pour une livraison qui devait se faire dans les 2 ou 3 jours, je trouve ça très léger.
Salutations.
Mercédés Bondet
Service client nul, car ne répondent pas au téléphone. Mitigée sur une livraison que j'aurai du recevoir aujourd'hui.
-positif : des points de fidélité intéressants .
-négatif :
.trop de ruptures de stock .
.contact téléphonique désormais impossible .
il semble que la qualité du site se dégrade .
La personne au point de vente "Motte-Picquet " très gentille et serviable