★★★★★
basée sur 3409 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Dommage que vous ne suivie pas plus les produits pour vos clients
Oblige d aller ailleurs
Je vous ai envoye a mainte reprise des emails restes malheureusement sans reponse sur le fait qu il n y a plus de cartomiseurs tabac blond en 5mg ou 9mg depuis maintenant au moins six mois.
Je trouve vraiment navrant de ne pas repondre a ces clients
Cordialement
Correct
Je trouve que les expéditions sont plus artisanales que professionnelles et je suis très déçue que de nombreux e liquides soient envoyés avec des dates de péremption courtes voire très courtes .
En résumé le rensenti que j en ai : manque de sérieux
J'ai reçu mes e-liquides le 25/09 et la moitié des produits ont une date de péremption en 10/2015. Je trouve ça tout à fait inadmissible. Cela fait plus d'un an que je commande sur ce site mais je ne pense pas recommander avant longtemps.
J ai appelé pour des raisons de quantites livrées..30 commandées...... 13 livrées
pas de reponse.....
pas de stock pour les jetables
quelques jetables ne fonctionnent pas
depuis 2 ans pas trop de probleme
produit correct
jean paul fenayon
Je ne eux dire que je sois satsfait de votre engagement
je dois dire qu'au prix de la livraison (4.90 ) vous avez mis 7 jours afin de vous déffaire de vos engagements , il est plus facile de faire une commande que de la reçevoir
Salutations
Liquide qui a fuit dans la pochette
La cigarette ne fonctionne pas. Alors que j'ai suivi pas à pas la notice
Bonjour je ne suis pas satisfaite par la marchandise elle ne fonctionne pas je vous ai envoyer un mail mais aucune reponse.pourtant j ai toujours ete satisfaite.pourriez vous me direcomment faire en vous remerciant par avance.
Le service client ne repond pas aux emails concernant nos commandes. Colissimo paye mais pas de numero de suivi
Bilan un peu mitigé car réception d'un flacon de Eliquid qui a fuit dans son emballage peut-être durant le transport...
Produit de stock sur le site mais pas en magasin.
Erreur sur l adresse donnée au transporteur, le colis a été adresse à Chenay au lieu de Chey, heureusement que les facteurs nous connaissent dans les petites communes
Service client nul, car ne répondent pas au téléphone. Mitigée sur une livraison que j'aurai du recevoir aujourd'hui.
-positif : des points de fidélité intéressants .
-négatif :
.trop de ruptures de stock .
.contact téléphonique désormais impossible .
il semble que la qualité du site se dégrade .
Produit nikel par contre livraison zéro il aura fallu 1 semaine pour recevoir 4 bouteilles en colissimo de 5, 90 €. Une lettre max aurait suffit, c'est une honte pour la livraison, je suis déçu.
Le temps de livraison est excessif et ne correspond pas à ce que vous promettez.
Je n'ai tjs pas reçu la commande du 8 avril 2015.