/10
★★★★★
basée sur 3310 avis publiés
★★★★★
basée sur 3310 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
J'ai commandé 2 boites de résistances et j'ai reçus 2 résistances. J'ai envoyé un mail pour le signaler pas de réponse, j'ai téléphoné au service client, ils devaient me recontacter dans la journée mais aucun contact téléphonique. A ce jour j'ai réglé 2 boites de résistances déjà cher et j'ai reçus 2 résistances. Pb non résolu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/01/2021
3
/5
★★★☆☆
Moins satisfaits : délai de livraison de 6 jours ouvrés contre 2 jours pour la première commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/01/2021
3
/5
★★★☆☆
Délais trop long.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/01/2021
3
/5
★★★☆☆
Commandé le 29, envoyé le 30, reçu le 4. Un peu long.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/12/2020
2
/5
★★☆☆☆
Commande non reçue..
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/12/2020
Réponse de Smok-it
Le
Monsieur, nous vous avions signalé par mail le jour même que votre commande était bloqué suite à la fuite du dernier article que nous avions en stock, 7 jours plus tard vous nous contacter afin de connaître l'avancement de la commande, suite à cela nous vous avons renvoyé un mail réexpliquant le fait, suite à ce retour vous avez décidé d'annuler la commande et vous faire rembourser, ce que nous avons fait dès que nous avons eu votre confirmation.
3
/5
★★★☆☆
R.A.S.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/12/2020
3
/5
★★★☆☆
Pas de commentaire
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/11/2020
3
/5
★★★☆☆
J’étais sur mon téléphone pour commander. J’ai eu du mal à voir tout les produits que vous vendiez. Je suis tombé sur des produits intéressants par hasard. Et lorsque je cliquais sur des onglets de filtre sur la gauche, cela m’ouvrait une mauvaise page. La livraison était parfaite, bien dans les temps. Et les produits comme prévu. Un grand merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/11/2020
2
/5
★★☆☆☆
Commande arrivé en retard
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/11/2020
Réponse de Smok-it
Le
Nous sommes désolé de ce retard, malheureusement les délais ce sont rallongé durant la période de confinement qui à démarrer le 28/10, les transporteurs ayant été submerger de colis n'ont pas pu honorer toute les livraisons dans les délais raisonnable, une fois le colis remis au transporteur nous ne pouvons plus rien faire, de plus le jour férié à lui aussi ralenti l'acheminement.
2
/5
★★☆☆☆
“livraison 2/3 jours” plus d’une semaine d’attente, passons au dessus à cause du covid. j’avais commander 3 goûts, un d’entre eux n’était pas le bon, mais un goût différent ça me dérange pas juste c’était du 3mg nicotine à la place du 20mg donc BON là ça pose problème. je sais j’aurais pu renvoyer mais vue le temps que j’ai attendu pour le recevoir...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/11/2020
Réponse de Smok-it
Le
Madame, nous venons de contrôler votre commande, et il s'avère que la fiole que vous avez reçu en 3mg est un cadeau, et non un liquide en échange du fruizee spring break, en effet ce dernier ne vous a pas été envoyé car sur la fiche produit nous avons indiqué que c'était du 18mg en sel de nicotine mais en fait ce produit est en 18mg standard, suite à cette erreur, un avoir sera générer sur votre compte.
2
/5
★★☆☆☆
Très déçu, j'ai reçu mes 3 packs en 10mg de nicotine alors que j'avais commandé en 20mg.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/11/2020
Réponse de Smok-it
Le
Bonjour, nous sommes désolé de cette erreur, nous pouvons vous faire l'échange, nous vous envoyons un bon de retour colissimo afin de nous retourner les produits non conforme.
Cordialement.
Cordialement.
2
/5
★★☆☆☆
Commande faite le 13 septembre
Le site et très bien mais Nous somme le 25 septembre toujours rien. J harcèle tout les jours mon postié depuis le 16 septembre il me dit qu il n a pas ma lettres
Je comptais changer de cigarette électronique ( RÉF de résistance de plus en plus rare à trouver.) je ne la prendrai pas chez vous
Vous direz merci à la poste
J irai en magasin
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/09/2020
Réponse de Smok-it
Le
Monsieur, nous avons eu le retour de la poste qui nous indique que votre envoi est mis en instance au bureau de poste de Toulouse l'Ormeau.
Pour des envois plus rapide et sécurisé nous avons chronopost, avec eux vous avez vos commandes en 24H.
Pour des envois plus rapide et sécurisé nous avons chronopost, avec eux vous avez vos commandes en 24H.
2
/5
★★☆☆☆
Commande toujours pas recue
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/09/2020
Réponse de Smok-it
Le
Bonjour, votre commande à été passé le Vendredi 18 en fin de matinée, le Samedi et Dimanche les commandes ne sont pas traitées et sont envoyées qu'à partir du Lundi, ce qui à été fait, à ce jour elle est en cours d'acheminement.
Cordialement.
Cordialement.
3
/5
★★★☆☆
La livraison est longue,sinon j’ai bien reçu ma commande complète avec un petit caramel en kdo
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/09/2020
3
/5
★★★☆☆
Délais de livraison trop longs
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/09/2020
3
/5
★★★☆☆
Colis reçu 8 jours après la commande en lettre suivi. Je suis habitué à commander chez un concurrent, avec le même type d'envoi ça arrive 2-3 jours après la commande. Ensuite, la résistance commandée en supplément est défectueuse, heureusement qu'il y en avait une avec la cigarette.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/08/2020
3
/5
★★★☆☆
Sur le site ya ecri 2 a 3 jour pour la livraison j'attend ma livraison depuis bientot une semaine
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/08/2020
3
/5
★★★☆☆
D'habitude rien à dire à la réactivité du site, mais la dernière commande a été expédié 5 jours après être passée.. Ce qui fait que je devrais recevoir ma commande du 9 le 17 ! Sinon les prix sont très attractifs.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/08/2020
2
/5
★★☆☆☆
Les produits sont excellents, la livraison a été très rapide.
En revanche, je suis pas satisfaite du prix de livraison. En effet, j’ai payé plus cher la livraison car c’est hors France (Suisse), donc prix livraison internationale jusqu’à la tout à fait normal, mais à la livraison chez moi on m’a encore réclamé 25€ en plus de la livraison qui est déjà de environ 16€. Plus de 41€ de frais de livraison c’est inadmissible surtout que c’est écrit nul par pour ces 25€ en plus. Ça revient trop cher le produit. Dommage
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/08/2020
Réponse de Smok-it
Le
Madame, votre pays demande une déclaration douanière pour les envois venant de l'étranger, les 25 euros que vous mentionner ce sont des frais de douane liées à l'importation des produits, ce n'est pas une somme que nous demandons, à noter que votre achat à bénéficier d'un prix HT et non soumis à la TVA française de 20%, il est indiqué sur le site dans les conditions générales de vente rubrique modalité de livraison la phrase suivante " Toute commande livrée hors de France métropolitaine pourra être soumise aux éventuelles taxes locales, droits et BLOCAGE de douanes, octroi de mer et frais de dédouanement lors de la livraison. Leur acquittement est à votre charge et relève de votre responsabilité".
2
/5
★★☆☆☆
Bouteille mis en vrac ds une enveloppe
Imaginez comme arrivé les produits avec les device de livraison pas tendre avec les colis imagine les enveloppes
Attention certain produits sont plus en stock
Mais ils les vendent quand même ça génère un avoir
Méthode marketing un peu douteuse
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/07/2020
Réponse de Smok-it
Le
Monsieur, nous regrettons que votre livraison ce soit mal passé, mais que ce soit en colis ou en enveloppe à bulle nous avons sur certains envois la même problèmatique, en effet tout dépend du livreur ou du centre de tri, concernant les produits manquant nous n'avons pas envoyé les produits car la date de dluo n'était plus à jour donc c'est pour cela que nous vous avons proposés un avoir ou un échange de produit, à votre demande vous avez accepter l'échange, effectivement suite à cela il y à une différence de prix et donc un avoir sera générer à cet effet.
3
/5
★★★☆☆
Livraison en boîte aux lettres comme prévu dans les délais
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/07/2020
3
/5
★★★☆☆
Choix des articles un peu contraignant lors de la sélection pour mettre au panier
Points positifs : la diversité des produits et la facilité pour rechercher ce que l’on recherche garce au filtre
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/07/2020
3
/5
★★★☆☆
Commande complète mais une fiole (50ml) percée !
Du liquide partout... Fort peu appréciable.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/07/2020
3
/5
★★★☆☆
Livraison très longue 10 jours.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/06/2020
2
/5
★★☆☆☆
Pas reçus le colis a temps
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/06/2020
Réponse de Smok-it
Le
Bonjour, le délai annoncé sur le site est un délai indicatif et réspecter dans 95% des envois, si votre commande avait un caractère urgent il y a le mode d'envoi par Chronopost qui lui peut livrer en 48H.
2
/5
★★☆☆☆
2 objets cassés dont une box qui ne s'allumait même pas
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/06/2020
Réponse de Smok-it
Le
Nous comprenons votre déception, mais malheureusment ce sont des choses qui arrivent, nous ne pouvons pas contrôlé avant envoi les produits, une box qui s'allume pas lors de sa mise en service cela arrive rarement, nous vous avons proposé le retour des produits et un remboursment sera fait à réception.
2
/5
★★☆☆☆
Commande arrive une semaine et demi après alors que j’ai payé une livraison sous 3 jours à 4,90
Finalement on me fait un avoir, je ne recommanderai plus la bas donc c’est fichu
Et quand je leurs demande si on ne peut pas trouver une autre solution on me répond « on est déjà gentil de vous faire un avoir »
Bref je ne suis pas du genre à être facilement énervée mais là c’est presque du manque de respect
Ps : je précise que je n’ai eu aucun message afin de prévenir du retard
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/06/2020
Réponse de Smok-it
Le
Nous comprenons votre mécontentement, mais une fois le colis remis au transporteur notre action reste très limité, en effet nos acheminements en règle général se font en 3 jours max, il arrive que d'autres soient plus long cela dépend du flux de traitement de colis du transporteur au moment de la remise, à cet effet nous vous avons proposé un remboursement des frais de port via un avoir, nous vous l'avons proposé à titre de geste commercial sans que vous nous le demandiez, cela ne vous convient pas, malheureusement nous ne pouvons faire mieux, nous ne voyons pas où est le manque de respect vis à vis de votre problème et regrettons votre décision.
2
/5
★★☆☆☆
Envoie beaucoup trop long , 11 jours !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/05/2020
Réponse de Smok-it
Le
Bonjour, nous comprenons votre déception par rapport au délai mais en ce moment c'est très alèatoire avec la poste, c'est pour cela que nous avons mis en place depuis début Avril la solution chronopost qui vous assure une livraison dans les 48H, en selectionnant ce mode de transport cela va beaucoup plus vite.
2
/5
★★☆☆☆
Vraiment pas très cool du tt un avoir qui oblige de reprendre une commande et donc de payer des frais de port.
Je trouve moyen l'idée
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/05/2020
Réponse de Smok-it
Le
Bonjour, pour information les frais de port sont gratuit à partir de 29.90 euros, vous avez cumulé 4.4 euros de points de fidélité à ce jour et avec le code 010620 vous avez 10% de remise sur tout le site.
3
/5
★★★☆☆
Un peu déçue, car j'aurai aimé savoir que certains eliquides n'étaient pas disponibles.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/05/2020