9.2/10
★★★★★
basée sur 3310 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Colis jamais reçu , réclamation en cours , perte de temps assurée dommage...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/08/2019
Réponse de Smok-it
Le
Bonjour, La poste certifie avoir déposer votre commande en boite à lettre, nous vous invitons à déposer une réclamation auprès d'eux car une fois la livraison confirmer nous ne pouvons plus rien faire, si cela vous arrive souvent comme vous nous l'avez indiqué au téléphone nous vous conseillons à l'avenir de demander une livraison auprès d'un relais colis ou en bureau de poste comme nous le proposons sur le site.
1 /5
★☆☆☆☆
Aucune réponse aux messages
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/07/2019
Réponse de Smok-it
Le
Bonjour, madame nous répondons aux messages mais en ce moment avec les vacances nous sommes en effectif réduit et nous avons du retard sur les réponses, toutefois si votre demande est à caractère urgent nous avons un numéro de téléphone mentionné sur le site.
1 /5
★☆☆☆☆
Aucune nouvelle du colis que j'ai commandé Cordialement
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/06/2019
Réponse de Smok-it
Le
Bonjour, votre commande à été valider un dimanche, elle à été prise en compte le lendemain et à été expédié Mardi en fin de journée, en raison d'un retard sur la saisie des numéros de suivi nous vous communiquerons celui ci mercredi en cours d'après midi.
Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
Ce n’ai pas les bon modèles
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/05/2019
Réponse de Smok-it
Le
Bonjour, vous avez commander des pyrex pour la vape pen 22 en 2ml, ces pyrex ne vont pas sur la vape pen plus qui est en 4ml, cela était bien mentionner sur la fiche produit de notre site.
1 /5
★☆☆☆☆
1er avis refusé...mais je n'ai pas tout dit en effet pour ma commande du 10/04 Manque de professionnalisme mais plutôt de réactivité, malgré mes différentes demandes. Un accu détérioré (pendant le transport peut être) - et ne pas oublier l'erreur d'adresse du destinataire de la part du site. Heureusement que je connais le facteur qui a reconnu mon nom. Accu retourné après la réception d'un bordereau retour sous 3 jours (ouvrable) après réclamation (le 16/04). Un accu de remplacement a été envoyé sous......5 jours après réclamations (le 18/04) quelle perte de temps et de confiance...de professionnalisme et donc de réactivité! avec cette perte de temps, j'ai pu utiliser ma nouvelle box au bout de 15 jours après ma commande initiale; récupéré le 25/04 parce envoi suivi et que le transporteur n'a pas voulu sonner chez moi mais me demande de récupérer en bureau de poste (ne pas oublier les horaires très accessible de ces bureaux de poste!). Notons que les gens ont un travaille, mais fautes d'être futé... Pourtant ce n'est pas faute d'avoir envoyé plusieurs mails et demandé ne pas être pénalisé. Je vois que j'ai été écouté!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/04/2019
Réponse de Smok-it
Le
Bonjour, oui en effet le premier avis n'a pas été accepter car il y avait du contenu inapproprié, vous nous accusez de ne pas être réactif qui plus est de ne pas être professionnel hors nous avons réagi dès que vous nous avez contacter au sujet de votre accu détériorer, un message de votre part à 10H43 le 13/04 et un premier échange de notre part à 11H21 la même date, le 15/04 nous vous avons envoyé un bon de retour concernant l'accu abîmer, nous ne pouvons pas systématiquement suite à ce type de litige renvoyer un produit sans que nous ayons l'assurance que l'on nous renvoi le produit d'origine, par le passé nous avons fait cette démarche et beaucoup de produit ne nous ont pas été retourner, cela s'appelle de la prudence.
Comme nous vous l'avons expliqué lors d'un échange précédent nous ne contrôlons pas l'acheminement des colis, la manipulation, le délai et la remise dépend de la poste si le postier n'a pas voulu sonné chez vous nous ne pouvons en être responsable. Effectivement la seule erreur que nous admettons c'est lors du premier envoi il y a bien eu une erreur d'adresse de noté, cela s'appelle une erreur humaine et nous en sommes désolé.
Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
Ma commande n est jamais arrivée aucun geste commercial. Mon interlocuteur m’a demandé de porter plainte contre la poste aucun suivi de commande nul
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/03/2019
Réponse de Smok-it
Le
Bonjour, nous comprenons votre déception, mais comme nous vous l'avons signalé votre colis à été livré par la poste colissimo en boite à lettre sans contre signature et nous vous avons informer sur votre suivi que cela avait été fait le 18/03, il est possible que votre colis ai été dérober dans votre boite nous ne pouvons pas être responsable d'un vol éventuel, nous proposons sur notre site une livraison en point relais sans coût supplémentaire en contre signature afin que votre envoi soit plus sécuriser mais cette solution n'a a pas été retenu lors de votre confirmation de livraison.
1 /5
★☆☆☆☆
Plus d'une semaine pour me dire que le produit commander n'es plus disponible et surpris de voir que se que j'achète n'es pas conforme a mes attente
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2018
Réponse de Smok-it
Le
Bonjour, nous comprenons votre déception, cela à tarder car nous avons chercher une solution afin de trouver le bon article au bon taux et l'importateur nous a signalé qu' il ne maintenait pas la référence en 6mg, nous vous avons proposer du 3mg sans obligation de changement de notre part, si cela ne vous convenais pas nous aurions procéder au remboursement de la vente.
1 /5
★☆☆☆☆
Leur site internet est couronnée d'erreur sur les description de produits. Ils indiquent certains liquide en 50/50 et lorsque je les reçois c'est en réalité du 20/80 . Lorsque je leur fait part du problèmes , il n'y a rien d'anormal pour eux. Les réponses par mail sont surprenantes. Première et dernière commande chez euxw
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/09/2018
Réponse de Smok-it
Le
Vous nous avez alerter sur le fait que ces liquides n'avait pas le même taux de PG/VG sur le site à ceux reçu, nous vous avons accorder un retour à nos frais, nous ne pouvons faire mieux, pour information nous vous avions indiqué du 50/50 et vous les avez eu en 30/70 et non en 20/80.
1 /5
★☆☆☆☆
Deuxième article envoyé ne correspondant pas à mes besoin. Après un retour et sur la base d'un message conseil du vendeur et d'une orientation vers une référence ,le Tank commandé est encore inadapté. Trop de temps perdu.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/07/2018
Réponse de Smok-it
Le
Bonjour, monsieur lors de notre précédent mail nous vous avions préciser que le pyrex que vous devez acheter est le pyrex pour le tfv8 X Baby, hors vous avez acheter le pyrex pour le TFV8 big baby, nous précisons bien sur nos fiches la compatibilité des pyrex lié au modèle du tank, si vous ne lisez pas correctement ce qui est inscrit, nous ne pouvons pas faire mieux.
Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour j’ai envoyé un mail pour me plaindre de la commande mais en retour un mail me disant que ce n’etait Pas possible Sur les deux liquides un était ouvert et entamé la réponse faite c’est que si il avait été ouvert le liquide aurait coulé et bien non pas de coulures mais n’empêche qu’il y en avait bien un d’entamer là personne à soit disant vérifié 30 flacons et aucuns n’etait entamé pas de chance pour moi alors mais très déçu pour une première commande encore plus de la réponse faite moi qui comptai commander régulièrement ce liquide dommage pour moi et pour vous des ventes en moins mais au vu du mail de retour les remarques des clients ont l’air d’avoir peu d’importance que pouvez vous faire ?
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/05/2018
Réponse de Smok-it
Le
Bonjour, comme nous avons pu déjà vous l'expliquer les fioles ne sont pas ouverte, en revanche il se peut que certaine fiole ne soit pas du même niveau, ce sont des fioles de 60ml en contenance total mais elles sont remplies jusqu'à 50ml afin d'y ajouter un booster de nicotine de 10ml si vous le souhaitez. Dans notre stock il y a des fioles remplies à 51 ou 52 ml ou 49 mais cela n'est pas de notre fait, si vous prenez un échantillon de 40 bouteilles vous en avez forcément dans le lot qui ne sont pas toutes du même niveau, cela vaut même pour des bouteilles d'eau par exemple.
1 /5
★☆☆☆☆
Suite à ma commande , 3 bouteilles I love pop corn reçu toutes les 3 périmées de 10 mois et au téléphone un homme pas du tout sympa, je ne peux que mettre une mauvaise note. Dommage car avant ces problèmes j'étais contente de ce site.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/03/2018
Réponse de Smok-it
Le
Madame, comme on n'a pu vous l’expliquer le double étiquetage sur les bouteilles pour cacher une date de dluo passer cela n'est pas une pratique que l'on fait, l'importateur de ces liquides à reconnu son erreur, nous vous avons proposer le retour de ce qui vous à été livré à nos frais pour un échange avec une date conforme, chose que vous refusez de faire, nous ne pouvons faire mieux, et désolé pour ce désagrément.
1 /5
★☆☆☆☆
Accueil en boutique froid, aucune recherche des besoin du client, je n'y retournerais pas.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/02/2018
Réponse de Smok-it
Le
Bonjour, nous ne comprenons pas votre commentaire, en effet vous êtes venu en boutique chercher votre produit acheter sur le net donc votre achat était déjà valider, vous vous êtes présenter avec votre pièce d'identité pour retirer votre commande, si vous aviez des questions à nous poser suite à votre achat notre équipe était à votre disposition pour y répondre.
1 /5
★☆☆☆☆
Site Pas sérieux !! Personnes ne nous préviens lorsque le produit n est pas disponible !! Ont restent dans l attente jusqu'à ce qu' on leur téléphone !! ensuite on vous envoie des 6mg de necotine alors que j avais commandé du 12mg.et là encore personnes ne m'a contacté en m expliquant qu' ils n avaient pas de 12mg..on m a envoyer ma commande qu' avec de 6mg...C est vraiment pas sérieux ..plus que déçu. ..
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/08/2017
Réponse de Smok-it
Le
Bonjour, nous comprenons votre mécontentement et nous nous excusons pour les problèmes rencontrées, nous avons subi la fermeture du fabricant pour la non disponibilité de vos produits durant plus de 10 jours et lors de la livraison nous n'avons pas eu les produits commander, il est vrai que nous aurions dû vous contacter au préalable mais notre effectif du moment ne l'a pas fait, toutefois dès que le 12mg sera disponible (prévu pour mi Septembre) nous nous engageons à vous les envoyer.
Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
Je nai pas recu la commande entiere
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/12/2016
Réponse de Smok-it
Le
Bonjour, nous avons vérifier votre préparation de commande , et il s'avère que nous l'avons bien envoyé entière, est ce que votre lettre suivi à bien été livré sans qu'elle soit ouverte par la poste ?.
Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai été dans leur boutique,(car problème avec la compatibilité des Eliquid smok-it et les clearo: goût INFAME de brûlé malgré 1000 combines testées) et clearos ce4 et ce5 "smok-it" tjrs inutilisables.Cela a été constaté devant 4 personnes chez moi en test direct et smok it affirme que non et n'ont même pas voulu tester devant moi en boutique.C'est dû au revêtement (couche d'usinage) des clearos.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/04/2016
1 /5
★☆☆☆☆
Nous sommes le 13. 03 et je n ai toujours pas ma commande donc je ne suis pas satisfaite du tout
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/03/2016
1 /5
★☆☆☆☆
Impossible de les contacter que se soit par mail ou par téléphone, ma commande stagnante je pense que je peut massoir sur mes 66euro. Commander le 22/07
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/08/2015
1 /5
★☆☆☆☆
(Produit défectueux e-cigat jettable ) malgré ma réclamation par mail je n'ai reçu aucun retour
Très très déçu
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/07/2015
1 /5
★☆☆☆☆
Tres bien
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/07/2015
1 /5
★☆☆☆☆
On ne peut pas mettre la note de 0 sinon je l aurais fait. Commande passée dimanche dernier , expédiée depuis lundi selon eux... Aucun numéro de colis associe et aucun retour suite à mes
demandes via le formulaire et le chat.
Colis non recu a ce jour et j'ai du acheter un chargeur en boutique tellement la livraison est longue
A fuir
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/07/2015
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, j'ai passé commande le 28.04.2015 pour quelques produits. Nous sommes le 11.05.2015 et je n'ai toujours rien reçu. Pour une livraison qui devait se faire dans les 2 ou 3 jours, je trouve ça très léger.
Salutations.
Mercédés Bondet
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/05/2015