★★★★★
basée sur 3409 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Bonne navigation sur le site, livraison parfaite, produit WFC parfait, ainsi que la nicotine. Mais très déçu de Poom 2000mg.
Livraison un peu longue
J'avais commandé des produits en 3 mg de nicotine et je les ai reçus en 10 mg. C'est le premier incident que je rencontre depuis que je passe commande.
Bonjour, je n’ai pas reçu toute la commande
Peut etre ameliorer au niveau emballage
Pas le bon produit reçu j'ai commandé un produit e-liquide en 70/30 VG/PG et non pas un 50/50 comme j'ai comme reçu. Alors que j'ai payé le prix fort. Voir le mail du 13.04.2021 auquel vous ne m'avez toujours pas répondu...!
Cordialement.
Bonjour, Je vous ai déjà envoyé un mail. J'ai été déçu de prendre la livraison expresse et de recevoir ma commande que 5 jours après. Vous promettez une livraison avant 13h et au pire des cas il arrive le lendemain.. Là 5 jours. De plus j'avais commandé des boosters de nicotine en 70/30.. Mes 4 boosters sont arrivés en 50/50.
Désolé de cet imprévu.
Réception de la commande parfaite. J’ai commandé 4 shotfill et 1 arôme. Dans la commande, j’avais 1 shotfill date dépassé, normal je le savais à l’achat. L’arôme lui et de bonne date mais les 3 autres shotfill , les dates disparue, sur 1 l’on voit bien que quelqu’un a passé un produit pour effacer la date, et sur les 2 autres dates introuvables. Donc, 1er commande et dernière.
Livraison assez longue ( une semaine) Un liquide manquait dans le colis sans aucun message d'explication du site. Manifestement un problème d'approvisionnement, mais la moindre des choses serait de prévenir ou de proposer quelque chose lors de la préparation de la commande. Les prix sont relativement hauts par rapport à d'autres sites, j'ai personnellement commandé la bas JUSTEMENT pour le liquide qui manquait dans la commande..pas de chance.
Produit qui n'était plus disponible, donc commande remboursée
Attention a bien lire les info qui ne sont pas toujours très claire. Par ex, si les accu sont fournie ou la compatibilité des différents éléments... Sinon livraison rapide.
J'ai commandé 2 boites de résistances et j'ai reçus 2 résistances. J'ai envoyé un mail pour le signaler pas de réponse, j'ai téléphoné au service client, ils devaient me recontacter dans la journée mais aucun contact téléphonique. A ce jour j'ai réglé 2 boites de résistances déjà cher et j'ai reçus 2 résistances. Pb non résolu
Moins satisfaits : délai de livraison de 6 jours ouvrés contre 2 jours pour la première commande
Délais trop long.
Commandé le 29, envoyé le 30, reçu le 4. Un peu long.
Commande non reçue..
R.A.S.
Pas de commentaire
J’étais sur mon téléphone pour commander. J’ai eu du mal à voir tout les produits que vous vendiez. Je suis tombé sur des produits intéressants par hasard. Et lorsque je cliquais sur des onglets de filtre sur la gauche, cela m’ouvrait une mauvaise page. La livraison était parfaite, bien dans les temps. Et les produits comme prévu. Un grand merci
Commande arrivé en retard
“livraison 2/3 jours” plus d’une semaine d’attente, passons au dessus à cause du covid. j’avais commander 3 goûts, un d’entre eux n’était pas le bon, mais un goût différent ça me dérange pas juste c’était du 3mg nicotine à la place du 20mg donc BON là ça pose problème. je sais j’aurais pu renvoyer mais vue le temps que j’ai attendu pour le recevoir...
Très déçu, j'ai reçu mes 3 packs en 10mg de nicotine alors que j'avais commandé en 20mg.
Cordialement.
Commande faite le 13 septembre Le site et très bien mais Nous somme le 25 septembre toujours rien. J harcèle tout les jours mon postié depuis le 16 septembre il me dit qu il n a pas ma lettres Je comptais changer de cigarette électronique ( RÉF de résistance de plus en plus rare à trouver.) je ne la prendrai pas chez vous Vous direz merci à la poste J irai en magasin
Pour des envois plus rapide et sécurisé nous avons chronopost, avec eux vous avez vos commandes en 24H.
Commande toujours pas recue
Cordialement.
La livraison est longue,sinon j’ai bien reçu ma commande complète avec un petit caramel en kdo
Délais de livraison trop longs
Colis reçu 8 jours après la commande en lettre suivi. Je suis habitué à commander chez un concurrent, avec le même type d'envoi ça arrive 2-3 jours après la commande. Ensuite, la résistance commandée en supplément est défectueuse, heureusement qu'il y en avait une avec la cigarette.
Sur le site ya ecri 2 a 3 jour pour la livraison j'attend ma livraison depuis bientot une semaine
D'habitude rien à dire à la réactivité du site, mais la dernière commande a été expédié 5 jours après être passée.. Ce qui fait que je devrais recevoir ma commande du 9 le 17 ! Sinon les prix sont très attractifs.
Les produits sont excellents, la livraison a été très rapide. En revanche, je suis pas satisfaite du prix de livraison. En effet, j’ai payé plus cher la livraison car c’est hors France (Suisse), donc prix livraison internationale jusqu’à la tout à fait normal, mais à la livraison chez moi on m’a encore réclamé 25€ en plus de la livraison qui est déjà de environ 16€. Plus de 41€ de frais de livraison c’est inadmissible surtout que c’est écrit nul par pour ces 25€ en plus. Ça revient trop cher le produit. Dommage
Bouteille mis en vrac ds une enveloppe Imaginez comme arrivé les produits avec les device de livraison pas tendre avec les colis imagine les enveloppes Attention certain produits sont plus en stock Mais ils les vendent quand même ça génère un avoir Méthode marketing un peu douteuse
Livraison en boîte aux lettres comme prévu dans les délais
Choix des articles un peu contraignant lors de la sélection pour mettre au panier Points positifs : la diversité des produits et la facilité pour rechercher ce que l’on recherche garce au filtre
Commande complète mais une fiole (50ml) percée ! Du liquide partout... Fort peu appréciable.
Livraison très longue 10 jours.
Pas reçus le colis a temps
2 objets cassés dont une box qui ne s'allumait même pas
Commande arrive une semaine et demi après alors que j’ai payé une livraison sous 3 jours à 4,90 Finalement on me fait un avoir, je ne recommanderai plus la bas donc c’est fichu Et quand je leurs demande si on ne peut pas trouver une autre solution on me répond « on est déjà gentil de vous faire un avoir » Bref je ne suis pas du genre à être facilement énervée mais là c’est presque du manque de respect Ps : je précise que je n’ai eu aucun message afin de prévenir du retard
Envoie beaucoup trop long , 11 jours !
Vraiment pas très cool du tt un avoir qui oblige de reprendre une commande et donc de payer des frais de port. Je trouve moyen l'idée