9.2/10
★★★★★
basée sur 3310 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Emballage abîmé lors de la réception du colis.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/06/2022
2 /5
★★☆☆☆
Commande incomplète mais j'ai été prévenue
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/04/2022
Réponse de Smok-it
Le
Bonjour, le reliquat de votre commande part ce jour.
3 /5
★★★☆☆
Good
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/03/2022
2 /5
★★☆☆☆
Mauvaise mise à jour de leurs stocks, en effet, j'ai été contacté par mail, après paiement, pour m'informer que le chargeur Nitecore Q2 n'était plus en stock. Ils me l'ont cependant remplacé par un matériel équivalent (le i2 de la même marque).
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/03/2022
Réponse de Smok-it
Le
Bonjour, Merci d'avoir partager votre expérience. En effet, Nous tentons au mieux de pouvoir maintenir le suivi des stocks à jour le plus possible. Et si une erreur peut subvenir nous essayons au mieux de tout de même vous satisfaire ! En espérant vous revoir bientôt sur notre site !
2 /5
★★☆☆☆
1 semaine après, toujours pas expédié mon colis. 2 simples liquides a cigarette. Pas de mail du site rien. Tu attend comme un âne.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/03/2022
Réponse de Smok-it
Le
Bonjour, nous vous avons envoyé un mail hier concernant le statut d'envoi qui est en cours d'expédition, par ailleurs votre commande date de 5 jours (samedi/dimanche inclus) et non 1 semaine, elle est à ce jour dans les mains du transporteur.
3 /5
★★★☆☆
Tarif raisonnable mais le temps d'expedition est quand même assez long 5 jours avant expedition je trouve ça long !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/02/2022
2 /5
★★☆☆☆
Site pas tenu à jour. Résultat la commande n'a pas aboutie, je met une étoile car ils ont rapidement prévenu et la deuxième car le remboursement a été effectué sous peu.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/02/2022
3 /5
★★★☆☆
Satisfaite du contenu de la commande mais délai de livraison trop long par rapport à d'habitude
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/02/2022
2 /5
★★☆☆☆
Le voopoo ne fonctionne pas tres bien
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/02/2022
3 /5
★★★☆☆
Les options de filtres ne fonctionnent pas très bien
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/12/2021
3 /5
★★★☆☆
Délai de livraison supérieur à 72h
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/11/2021
3 /5
★★★☆☆
Livraison trop longue
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/11/2021
3 /5
★★★☆☆
Pas de stock ! Pas de remboursement de commande pour l’instant !!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/10/2021
Réponse de Smok-it
Le
Bonjour, faisant suite à votre demande les articles ont été remboursé le 02/11/2021 sur votre transaction carte bleu.
3 /5
★★★☆☆
Pour la première fois, il y a eu un oubli dans ma commande, ce qui peut arriver à tout le monde et qui m’empêchera pas de continuer à commander chez vous.. Toute fois lors de ma réception, j’ai reçu tous les liquides et boosters en bon nombre, mais le parquet de coton datt white stuff était pas présent. Hors mis ce détail, je suis généralement toujours satisfait de Smok it 🙂
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/11/2021
3 /5
★★★☆☆
Les produits sont mis dans une enveloppe dite "renforcée" mais cela n'a pas empêcher un des liquides de couler. Très bonne odeur de chocolat, mais très désagréable au toucher quand on ouvre l'enveloppe. Certains sites mettent les produit dans des cartons ce qui les protègent beaucoup plus.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/10/2021
2 /5
★★☆☆☆
Malheureusement malgré des tarifs corrects la logistique est bien loin de suivre ! A moi de trouver un site plus efficace et respectueux de ses clients
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/10/2021
Réponse de Smok-it
Le
Monsieur, nous ne comprenons pas votre commentaire, nous n'avons eu aucun retour de votre part sur un éventuel problème logisitique et d'un manque de respect à votre égard.
3 /5
★★★☆☆
Dans mon colis des bouteilles ont couler
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/09/2021
3 /5
★★★☆☆
Une commande encaissée mais le produit est en rupture de stock ! Pas de proposition de remboursement...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/09/2021
Réponse de Smok-it
Le
Monsieur, nous vous avons signalé une erreur de stock sur le produit commander et vous avons proposer de le remplacer, à aucun moment nous vous avons obligé à accepter notre proposition, si vous vouliez un remboursement il suffisait de nous le faire savoir et nous l'aurions fait sans problème.
3 /5
★★★☆☆
La demande d’avis est arrivée 2 jours avant la re réception du colis !!… Je vous informe donc un problème avec ma cigarette tant attendue : la voopoo find que je me suis Empressée d’essayer mais hélas après l’avoir montée selon les indications, pas de réponse de la batterie ! G donc tenté de la charger mais le voyant étant vert, G essayé de comprendre pk elle ne me répondait pas voyant absent !…? Re ouverture avec une fuite énorme de liquide Après nettoyage, pas plus de résultat ! Je me vois obligée de vous en demander la reprise pour essayer une nouvelle promotion qui me donnera plus de satisfaction j’espère !!!…
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/08/2021
3 /5
★★★☆☆
Bonne navigation sur le site, livraison parfaite, produit WFC parfait, ainsi que la nicotine. Mais très déçu de Poom 2000mg.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/07/2021
3 /5
★★★☆☆
Livraison un peu longue
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/06/2021
3 /5
★★★☆☆
J'avais commandé des produits en 3 mg de nicotine et je les ai reçus en 10 mg. C'est le premier incident que je rencontre depuis que je passe commande.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/05/2021
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour, je n’ai pas reçu toute la commande
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/05/2021
3 /5
★★★☆☆
Peut etre ameliorer au niveau emballage
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/05/2021
2 /5
★★☆☆☆
Pas le bon produit reçu j'ai commandé un produit e-liquide en 70/30 VG/PG et non pas un 50/50 comme j'ai comme reçu. Alors que j'ai payé le prix fort. Voir le mail du 13.04.2021 auquel vous ne m'avez toujours pas répondu...!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/04/2021
Réponse de Smok-it
Le
Monsieur, nous ne vous avons pas répondu car nous n'avons pas reçu votre message, effectivement sur la fiche produit il est indiqué que le liquide est en 70/30 alors que la photo le présente en 50/50, toutefois si le liquide ne vous convient pas vous pouvez nous le retourné si il n'a pas été ouvert et vous rembourserons de la totalité ou nous pouvons faire un échange d'un liquide de votre choix même si sa valeur est au dessus de votre achat.
Cordialement.
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour, Je vous ai déjà envoyé un mail. J'ai été déçu de prendre la livraison expresse et de recevoir ma commande que 5 jours après. Vous promettez une livraison avant 13h et au pire des cas il arrive le lendemain.. Là 5 jours. De plus j'avais commandé des boosters de nicotine en 70/30.. Mes 4 boosters sont arrivés en 50/50.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/03/2021
Réponse de Smok-it
Le
Bonjour, c'est une erreur de notre part la logistique c'est trompé de transporteur, en effet les délais par chronopost sont bien de 24 à 48H comme nous l'indiquons sur le site, hors là elle est partie en envoi par la poste, de ce fait nous vous ferons un avoir des frais de port chronopost et pour les booster nous vous en enverrons en 70PG/30VG.
Désolé de cet imprévu.
3 /5
★★★☆☆
Réception de la commande parfaite. J’ai commandé 4 shotfill et 1 arôme. Dans la commande, j’avais 1 shotfill date dépassé, normal je le savais à l’achat. L’arôme lui et de bonne date mais les 3 autres shotfill , les dates disparue, sur 1 l’on voit bien que quelqu’un a passé un produit pour effacer la date, et sur les 2 autres dates introuvables. Donc, 1er commande et dernière.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/02/2021
3 /5
★★★☆☆
Livraison assez longue ( une semaine) Un liquide manquait dans le colis sans aucun message d'explication du site. Manifestement un problème d'approvisionnement, mais la moindre des choses serait de prévenir ou de proposer quelque chose lors de la préparation de la commande. Les prix sont relativement hauts par rapport à d'autres sites, j'ai personnellement commandé la bas JUSTEMENT pour le liquide qui manquait dans la commande..pas de chance.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/02/2021
3 /5
★★★☆☆
Produit qui n'était plus disponible, donc commande remboursée
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/02/2021
3 /5
★★★☆☆
Attention a bien lire les info qui ne sont pas toujours très claire. Par ex, si les accu sont fournie ou la compatibilité des différents éléments... Sinon livraison rapide.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/01/2021