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basée sur 3409 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Commande passée le 7/06,nous sommes le 10/06 après avoir envoyé un mail j'apprends que celle-ci n'est toujours pas expédiée sans aucune explication ni excuse. A cela rajouter un délai facilement d'une semaine avant de recevoir le collissimo, il faut donc compter 15 jours pour recevoir une commande. C'est la dernière fois pour moi !
J’ai payer la livraison expres , je n’ai toujours pas reçu mon colis , merci ! Salut
Toujours pas reçu ma commande ça fais plus de 72h plus jai payer une livraison express je suis déçu !
Bonjour , la cigarette que j'ai commander ne charge pas
Je ne donnerai qu'une étoile. Je trouve ça honteux d'envoyer un mail pour me prévenir que mon colis est expédié et d'attendre 5h pour me dire qu'il manque un produit. Le pire de tout est de me générer un avoir d'une valeur inférieur au montant du produit payé mais que je n'aurais pas. J'ai demandé un remboursement direct. Une chose est sûre, je ne commanderai plus jamais chez eux !
Rien reçu a ce jour !!!!
Article commandé le 8 mars et jamais reçu. J'ai pourtant commandé des articles dans des boutiques à côté de chez que j'ai reçu jeudi. Leur seul réponse, attendre mais ma CB a bien été débité. Je veux qu'on me rembourse dans les plus brefs délais je pense m'être fait avoir et perdu le montant de ma CB.
J’ai reçu la commande de quelqu’un d autre... très gênant car j’avais commandée par rapport à ma consommation et j’ai vais manquer de produit suite à cette erreur
Désolé de ce contretemps, nous ferons au plus vite pour le renvoi.
Un colis abime par la poste donc smoke it n est pas responsable , 5 fioles en moins recredites par un avoir ; jusque la tout etait parfait
J ai effectuer une commande qui date de début août à peut près on m envoie un mail comme quoi la dernière pièce est casser et qu ils recevrait le 19 jusqu ici sa va mais j aurai du la recevoir dans un délait assez court le 26 j ai envoyé un mail ou j ai insulter injustement la personne . La personne à appler à mon domicile ou il a dis qu il l envoyais et que la pièce arriverai aujourd'hui seulement toujours rien je suis plutôt très mécontent et je souhaiterais qu on me l envoie au plus vite parce que attendre juste pour une commande à 5 euro a peu près sa commence à faire long merci de rectifier la chose de nouveau.....
Cordialement.
Colis jamais reçu , réclamation en cours , perte de temps assurée dommage...
Aucune réponse aux messages
Aucune nouvelle du colis que j'ai commandé Cordialement
Cordialement
Ce n’ai pas les bon modèles
1er avis refusé...mais je n'ai pas tout dit en effet pour ma commande du 10/04 Manque de professionnalisme mais plutôt de réactivité, malgré mes différentes demandes. Un accu détérioré (pendant le transport peut être) - et ne pas oublier l'erreur d'adresse du destinataire de la part du site. Heureusement que je connais le facteur qui a reconnu mon nom. Accu retourné après la réception d'un bordereau retour sous 3 jours (ouvrable) après réclamation (le 16/04). Un accu de remplacement a été envoyé sous......5 jours après réclamations (le 18/04) quelle perte de temps et de confiance...de professionnalisme et donc de réactivité! avec cette perte de temps, j'ai pu utiliser ma nouvelle box au bout de 15 jours après ma commande initiale; récupéré le 25/04 parce envoi suivi et que le transporteur n'a pas voulu sonner chez moi mais me demande de récupérer en bureau de poste (ne pas oublier les horaires très accessible de ces bureaux de poste!). Notons que les gens ont un travaille, mais fautes d'être futé... Pourtant ce n'est pas faute d'avoir envoyé plusieurs mails et demandé ne pas être pénalisé. Je vois que j'ai été écouté!
Comme nous vous l'avons expliqué lors d'un échange précédent nous ne contrôlons pas l'acheminement des colis, la manipulation, le délai et la remise dépend de la poste si le postier n'a pas voulu sonné chez vous nous ne pouvons en être responsable. Effectivement la seule erreur que nous admettons c'est lors du premier envoi il y a bien eu une erreur d'adresse de noté, cela s'appelle une erreur humaine et nous en sommes désolé.
Cordialement.
Ma commande n est jamais arrivée aucun geste commercial. Mon interlocuteur m’a demandé de porter plainte contre la poste aucun suivi de commande nul
Plus d'une semaine pour me dire que le produit commander n'es plus disponible et surpris de voir que se que j'achète n'es pas conforme a mes attente
Leur site internet est couronnée d'erreur sur les description de produits. Ils indiquent certains liquide en 50/50 et lorsque je les reçois c'est en réalité du 20/80 . Lorsque je leur fait part du problèmes , il n'y a rien d'anormal pour eux. Les réponses par mail sont surprenantes. Première et dernière commande chez euxw
Deuxième article envoyé ne correspondant pas à mes besoin. Après un retour et sur la base d'un message conseil du vendeur et d'une orientation vers une référence ,le Tank commandé est encore inadapté. Trop de temps perdu.
Cordialement.
Bonjour j’ai envoyé un mail pour me plaindre de la commande mais en retour un mail me disant que ce n’etait Pas possible Sur les deux liquides un était ouvert et entamé la réponse faite c’est que si il avait été ouvert le liquide aurait coulé et bien non pas de coulures mais n’empêche qu’il y en avait bien un d’entamer là personne à soit disant vérifié 30 flacons et aucuns n’etait entamé pas de chance pour moi alors mais très déçu pour une première commande encore plus de la réponse faite moi qui comptai commander régulièrement ce liquide dommage pour moi et pour vous des ventes en moins mais au vu du mail de retour les remarques des clients ont l’air d’avoir peu d’importance que pouvez vous faire ?
Suite à ma commande , 3 bouteilles I love pop corn reçu toutes les 3 périmées de 10 mois et au téléphone un homme pas du tout sympa, je ne peux que mettre une mauvaise note. Dommage car avant ces problèmes j'étais contente de ce site.
Accueil en boutique froid, aucune recherche des besoin du client, je n'y retournerais pas.
Site Pas sérieux !! Personnes ne nous préviens lorsque le produit n est pas disponible !! Ont restent dans l attente jusqu'à ce qu' on leur téléphone !! ensuite on vous envoie des 6mg de necotine alors que j avais commandé du 12mg.et là encore personnes ne m'a contacté en m expliquant qu' ils n avaient pas de 12mg..on m a envoyer ma commande qu' avec de 6mg...C est vraiment pas sérieux ..plus que déçu. ..
Cordialement
Je nai pas recu la commande entiere
Cordialement.
J'ai été dans leur boutique,(car problème avec la compatibilité des Eliquid smok-it et les clearo: goût INFAME de brûlé malgré 1000 combines testées) et clearos ce4 et ce5 "smok-it" tjrs inutilisables.Cela a été constaté devant 4 personnes chez moi en test direct et smok it affirme que non et n'ont même pas voulu tester devant moi en boutique.C'est dû au revêtement (couche d'usinage) des clearos.
Nous sommes le 13. 03 et je n ai toujours pas ma commande donc je ne suis pas satisfaite du tout
Impossible de les contacter que se soit par mail ou par téléphone, ma commande stagnante je pense que je peut massoir sur mes 66euro. Commander le 22/07
(Produit défectueux e-cigat jettable ) malgré ma réclamation par mail je n'ai reçu aucun retour
Très très déçu
Tres bien
On ne peut pas mettre la note de 0 sinon je l aurais fait. Commande passée dimanche dernier , expédiée depuis lundi selon eux... Aucun numéro de colis associe et aucun retour suite à mes
demandes via le formulaire et le chat.
Colis non recu a ce jour et j'ai du acheter un chargeur en boutique tellement la livraison est longue
A fuir
Bonjour, j'ai passé commande le 28.04.2015 pour quelques produits. Nous sommes le 11.05.2015 et je n'ai toujours rien reçu. Pour une livraison qui devait se faire dans les 2 ou 3 jours, je trouve ça très léger.
Salutations.
Mercédés Bondet