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basée sur 3409 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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Commande passée le 7/06,nous sommes le 10/06 après avoir envoyé un mail j'apprends que celle-ci n'est toujours pas expédiée sans aucune explication ni excuse. A cela rajouter un délai facilement d'une semaine avant de recevoir le collissimo, il faut donc compter 15 jours pour recevoir une commande. C'est la dernière fois pour moi !

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suite à un achat du 07/06/2020
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Monsieur, votre commande date du 7 qui était un dimanche donc non expédiable le jour même, de ce fait elle n'a pu être traitée qu'à partir du lundi 8, avec le flux de commande important du week end, votre commande est partie le mercredi 10 au matin, vous annoncez 15 jours de délai alors que nous l'avons envoyé ce jour, si votre commande avait un caractère très urgent il aurait fallu validé le mode de transport chronopost cela aurait été livré au plus tard Jeudi 11 Juin.
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J’ai payer la livraison expres , je n’ai toujours pas reçu mon colis , merci ! Salut

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suite à un achat du 04/06/2020
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Monsieur, en raison de la situation actuelle concernant le covid, la livraison express peut dans certaines régions ne pas se faire en 24H, votre commande est partie le Jeudi 04/06 il n'y a pas de livraison le samedi, cela à donc été reporté au lundi, pour information si la livraison aurait été faite en standard vous auriez été livré pour mercredi.
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Toujours pas reçu ma commande ça fais plus de 72h plus jai payer une livraison express je suis déçu !

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suite à un achat du 15/05/2020
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Bonjour, vous passez une commande le Vendredi en fin d'après midi et comme il est stipulé sur le site toute commande passée avant 12H part le jour même, hors vous l'avez passer au delà de cet horaire, de ce fait la prise en compte et l'envoi à été reporté au lundi, comme nous l'avons bien indiqué sur le site les délais ne comprennent pas les samedi et dimanche.
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Bonjour , la cigarette que j'ai commander ne charge pas

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suite à un achat du 29/04/2020
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Bonjour, votre produit à un défaut de charge cela concerne le SAV, nous vous avons envoyé un mail à ce sujet.
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Je ne donnerai qu'une étoile. Je trouve ça honteux d'envoyer un mail pour me prévenir que mon colis est expédié et d'attendre 5h pour me dire qu'il manque un produit. Le pire de tout est de me générer un avoir d'une valeur inférieur au montant du produit payé mais que je n'aurais pas. J'ai demandé un remboursement direct. Une chose est sûre, je ne commanderai plus jamais chez eux !

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suite à un achat du 30/04/2020
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Bonjour, nous vous avons prévenu car la dernière fiole en stock fuyait, l'avoir en question est de 11.61 en effet vous avez eu 10% de code promo sur la totalité de votre commande et donc sur le produit qui n'a pas été envoyé qui est de 12.90 hors remise 10%, avec la remise cela vous l'a fait payé 12.90 - 1.29 = 11.61, donc on vous rembourse juste ce que vous avez payé. Maintenenant si vous voulez vous faire rembourser il n'y a aucun problème, vous en avez fait la demande, celle ci à été pris en compte.
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Rien reçu a ce jour !!!!

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suite à un achat du 20/04/2020
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Bonjour, votre livraison est prévu pour Lundi 27/04.
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Article commandé le 8 mars et jamais reçu. J'ai pourtant commandé des articles dans des boutiques à côté de chez que j'ai reçu jeudi. Leur seul réponse, attendre mais ma CB a bien été débité. Je veux qu'on me rembourse dans les plus brefs délais je pense m'être fait avoir et perdu le montant de ma CB.

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suite à un achat du 08/04/2020
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Bonjour, monsieur nous vous avons déjà expliqué lors de nos précédens échanges que votre commande à bien été envoyé, il est normal que votre CB soit débité sinon il n'y aurais pas eu de vente à ce moment là, nous ne sommes pas des voleurs comme vous le laisser entendre dans votre message, une réclamation auprès du transporteur à été engagé ce jour, si celui ci nous confirme la perte du colis alors nous procèderons à l'annulation de la vente et vous rembourserons.
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J’ai reçu la commande de quelqu’un d autre... très gênant car j’avais commandée par rapport à ma consommation et j’ai vais manquer de produit suite à cette erreur

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suite à un achat du 11/11/2019
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Bonjour, effectivement suite à votre appel concernant la réception de la commande il s'avère qu'il y ai eu une inversion de colis, nous avons pris immédiatement votre problème en charge, le retour du colis à nos frais et un nouvel envoi de votre commande à été programmer.
Désolé de ce contretemps, nous ferons au plus vite pour le renvoi.
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Un colis abime par la poste donc smoke it n est pas responsable , 5 fioles en moins recredites par un avoir ; jusque la tout etait parfait

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suite à un achat du 12/09/2019
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Bonjour, un colis arriver abîmer est dû au fait que le transporteur à mal manipuler votre colis, nous ne pouvons pas en être responsable, néanmoins vous nous avez signalé un manque de 5 produits et sur votre bonne foi sans demander au préalable une enquête auprès de colissimo nous vous avons créditer un avoir de la valeur des 5 fioles manquantes, nous tenons à vous signaler que sur 26 commandes que vous nous avez passer c'est la première fois que cela arrive.
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J ai effectuer une commande qui date de début août à peut près on m envoie un mail comme quoi la dernière pièce est casser et qu ils recevrait le 19 jusqu ici sa va mais j aurai du la recevoir dans un délait assez court le 26 j ai envoyé un mail ou j ai insulter injustement la personne . La personne à appler à mon domicile ou il a dis qu il l envoyais et que la pièce arriverai aujourd'hui seulement toujours rien je suis plutôt très mécontent et je souhaiterais qu on me l envoie au plus vite parce que attendre juste pour une commande à 5 euro a peu près sa commence à faire long merci de rectifier la chose de nouveau.....

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suite à un achat du 07/08/2019
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Bonjour, monsieur nous nous sommes permis de vous appeler chez vous afin de régler ce problème d'insulte, nous sommes marchand sur le WEB depuis 2013 et nous n'avons jamais eu à gérer ce type d'échange, nous comprenons votre mécontentement suite au délai annoncé de la mise à disposition de votre produit, mais quand vous avez de la marchandise bloqué en douane cela rallonge les délais, nos produits viennent de Chine c'est un passage obligatoire, néanmoins votre pyrex part ce jour le 28/08 et devrait être livré chez vous au plus tard Vendredi 30/08.
Cordialement.
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Colis jamais reçu , réclamation en cours , perte de temps assurée dommage...

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suite à un achat du 07/08/2019
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Bonjour, La poste certifie avoir déposer votre commande en boite à lettre, nous vous invitons à déposer une réclamation auprès d'eux car une fois la livraison confirmer nous ne pouvons plus rien faire, si cela vous arrive souvent comme vous nous l'avez indiqué au téléphone nous vous conseillons à l'avenir de demander une livraison auprès d'un relais colis ou en bureau de poste comme nous le proposons sur le site.
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Aucune réponse aux messages

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suite à un achat du 17/07/2019
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Bonjour, madame nous répondons aux messages mais en ce moment avec les vacances nous sommes en effectif réduit et nous avons du retard sur les réponses, toutefois si votre demande est à caractère urgent nous avons un numéro de téléphone mentionné sur le site.
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Aucune nouvelle du colis que j'ai commandé Cordialement

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suite à un achat du 02/06/2019
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Bonjour, votre commande à été valider un dimanche, elle à été prise en compte le lendemain et à été expédié Mardi en fin de journée, en raison d'un retard sur la saisie des numéros de suivi nous vous communiquerons celui ci mercredi en cours d'après midi.
Cordialement
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Ce n’ai pas les bon modèles

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suite à un achat du 16/05/2019
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Bonjour, vous avez commander des pyrex pour la vape pen 22 en 2ml, ces pyrex ne vont pas sur la vape pen plus qui est en 4ml, cela était bien mentionner sur la fiche produit de notre site.
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1er avis refusé...mais je n'ai pas tout dit en effet pour ma commande du 10/04 Manque de professionnalisme mais plutôt de réactivité, malgré mes différentes demandes. Un accu détérioré (pendant le transport peut être) - et ne pas oublier l'erreur d'adresse du destinataire de la part du site. Heureusement que je connais le facteur qui a reconnu mon nom. Accu retourné après la réception d'un bordereau retour sous 3 jours (ouvrable) après réclamation (le 16/04). Un accu de remplacement a été envoyé sous......5 jours après réclamations (le 18/04) quelle perte de temps et de confiance...de professionnalisme et donc de réactivité! avec cette perte de temps, j'ai pu utiliser ma nouvelle box au bout de 15 jours après ma commande initiale; récupéré le 25/04 parce envoi suivi et que le transporteur n'a pas voulu sonner chez moi mais me demande de récupérer en bureau de poste (ne pas oublier les horaires très accessible de ces bureaux de poste!). Notons que les gens ont un travaille, mais fautes d'être futé... Pourtant ce n'est pas faute d'avoir envoyé plusieurs mails et demandé ne pas être pénalisé. Je vois que j'ai été écouté!

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suite à un achat du 10/04/2019
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Bonjour, oui en effet le premier avis n'a pas été accepter car il y avait du contenu inapproprié, vous nous accusez de ne pas être réactif qui plus est de ne pas être professionnel hors nous avons réagi dès que vous nous avez contacter au sujet de votre accu détériorer, un message de votre part à 10H43 le 13/04 et un premier échange de notre part à 11H21 la même date, le 15/04 nous vous avons envoyé un bon de retour concernant l'accu abîmer, nous ne pouvons pas systématiquement suite à ce type de litige renvoyer un produit sans que nous ayons l'assurance que l'on nous renvoi le produit d'origine, par le passé nous avons fait cette démarche et beaucoup de produit ne nous ont pas été retourner, cela s'appelle de la prudence.
Comme nous vous l'avons expliqué lors d'un échange précédent nous ne contrôlons pas l'acheminement des colis, la manipulation, le délai et la remise dépend de la poste si le postier n'a pas voulu sonné chez vous nous ne pouvons en être responsable. Effectivement la seule erreur que nous admettons c'est lors du premier envoi il y a bien eu une erreur d'adresse de noté, cela s'appelle une erreur humaine et nous en sommes désolé.
Cordialement.
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Ma commande n est jamais arrivée aucun geste commercial. Mon interlocuteur m’a demandé de porter plainte contre la poste aucun suivi de commande nul

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suite à un achat du 14/03/2019
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Bonjour, nous comprenons votre déception, mais comme nous vous l'avons signalé votre colis à été livré par la poste colissimo en boite à lettre sans contre signature et nous vous avons informer sur votre suivi que cela avait été fait le 18/03, il est possible que votre colis ai été dérober dans votre boite nous ne pouvons pas être responsable d'un vol éventuel, nous proposons sur notre site une livraison en point relais sans coût supplémentaire en contre signature afin que votre envoi soit plus sécuriser mais cette solution n'a a pas été retenu lors de votre confirmation de livraison.
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Plus d'une semaine pour me dire que le produit commander n'es plus disponible et surpris de voir que se que j'achète n'es pas conforme a mes attente

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suite à un achat du 04/12/2018
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Bonjour, nous comprenons votre déception, cela à tarder car nous avons chercher une solution afin de trouver le bon article au bon taux et l'importateur nous a signalé qu' il ne maintenait pas la référence en 6mg, nous vous avons proposer du 3mg sans obligation de changement de notre part, si cela ne vous convenais pas nous aurions procéder au remboursement de la vente.
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Leur site internet est couronnée d'erreur sur les description de produits. Ils indiquent certains liquide en 50/50 et lorsque je les reçois c'est en réalité du 20/80 . Lorsque je leur fait part du problèmes , il n'y a rien d'anormal pour eux. Les réponses par mail sont surprenantes. Première et dernière commande chez euxw

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suite à un achat du 15/09/2018
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Vous nous avez alerter sur le fait que ces liquides n'avait pas le même taux de PG/VG sur le site à ceux reçu, nous vous avons accorder un retour à nos frais, nous ne pouvons faire mieux, pour information nous vous avions indiqué du 50/50 et vous les avez eu en 30/70 et non en 20/80.
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Deuxième article envoyé ne correspondant pas à mes besoin. Après un retour et sur la base d'un message conseil du vendeur et d'une orientation vers une référence ,le Tank commandé est encore inadapté. Trop de temps perdu.

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suite à un achat du 07/07/2018
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Bonjour, monsieur lors de notre précédent mail nous vous avions préciser que le pyrex que vous devez acheter est le pyrex pour le tfv8 X Baby, hors vous avez acheter le pyrex pour le TFV8 big baby, nous précisons bien sur nos fiches la compatibilité des pyrex lié au modèle du tank, si vous ne lisez pas correctement ce qui est inscrit, nous ne pouvons pas faire mieux.
Cordialement.
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Bonjour j’ai envoyé un mail pour me plaindre de la commande mais en retour un mail me disant que ce n’etait Pas possible Sur les deux liquides un était ouvert et entamé la réponse faite c’est que si il avait été ouvert le liquide aurait coulé et bien non pas de coulures mais n’empêche qu’il y en avait bien un d’entamer là personne à soit disant vérifié 30 flacons et aucuns n’etait entamé pas de chance pour moi alors mais très déçu pour une première commande encore plus de la réponse faite moi qui comptai commander régulièrement ce liquide dommage pour moi et pour vous des ventes en moins mais au vu du mail de retour les remarques des clients ont l’air d’avoir peu d’importance que pouvez vous faire ?

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suite à un achat du 01/05/2018
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Bonjour, comme nous avons pu déjà vous l'expliquer les fioles ne sont pas ouverte, en revanche il se peut que certaine fiole ne soit pas du même niveau, ce sont des fioles de 60ml en contenance total mais elles sont remplies jusqu'à 50ml afin d'y ajouter un booster de nicotine de 10ml si vous le souhaitez. Dans notre stock il y a des fioles remplies à 51 ou 52 ml ou 49 mais cela n'est pas de notre fait, si vous prenez un échantillon de 40 bouteilles vous en avez forcément dans le lot qui ne sont pas toutes du même niveau, cela vaut même pour des bouteilles d'eau par exemple.
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Suite à ma commande , 3 bouteilles I love pop corn reçu toutes les 3 périmées de 10 mois et au téléphone un homme pas du tout sympa, je ne peux que mettre une mauvaise note. Dommage car avant ces problèmes j'étais contente de ce site.

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suite à un achat du 17/03/2018
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Madame, comme on n'a pu vous l’expliquer le double étiquetage sur les bouteilles pour cacher une date de dluo passer cela n'est pas une pratique que l'on fait, l'importateur de ces liquides à reconnu son erreur, nous vous avons proposer le retour de ce qui vous à été livré à nos frais pour un échange avec une date conforme, chose que vous refusez de faire, nous ne pouvons faire mieux, et désolé pour ce désagrément.
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Accueil en boutique froid, aucune recherche des besoin du client, je n'y retournerais pas.

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suite à un achat du 22/02/2018
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Bonjour, nous ne comprenons pas votre commentaire, en effet vous êtes venu en boutique chercher votre produit acheter sur le net donc votre achat était déjà valider, vous vous êtes présenter avec votre pièce d'identité pour retirer votre commande, si vous aviez des questions à nous poser suite à votre achat notre équipe était à votre disposition pour y répondre.
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Site Pas sérieux !! Personnes ne nous préviens lorsque le produit n est pas disponible !! Ont restent dans l attente jusqu'à ce qu' on leur téléphone !! ensuite on vous envoie des 6mg de necotine alors que j avais commandé du 12mg.et là encore personnes ne m'a contacté en m expliquant qu' ils n avaient pas de 12mg..on m a envoyer ma commande qu' avec de 6mg...C est vraiment pas sérieux ..plus que déçu. ..

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suite à un achat du 09/08/2017
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Bonjour, nous comprenons votre mécontentement et nous nous excusons pour les problèmes rencontrées, nous avons subi la fermeture du fabricant pour la non disponibilité de vos produits durant plus de 10 jours et lors de la livraison nous n'avons pas eu les produits commander, il est vrai que nous aurions dû vous contacter au préalable mais notre effectif du moment ne l'a pas fait, toutefois dès que le 12mg sera disponible (prévu pour mi Septembre) nous nous engageons à vous les envoyer.
Cordialement
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Je nai pas recu la commande entiere

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suite à un achat du 29/12/2016
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Bonjour, nous avons vérifier votre préparation de commande , et il s'avère que nous l'avons bien envoyé entière, est ce que votre lettre suivi à bien été livré sans qu'elle soit ouverte par la poste ?.
Cordialement.
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J'ai été dans leur boutique,(car problème avec la compatibilité des Eliquid smok-it et les clearo: goût INFAME de brûlé malgré 1000 combines testées) et clearos ce4 et ce5 "smok-it" tjrs inutilisables.Cela a été constaté devant 4 personnes chez moi en test direct et smok it affirme que non et n'ont même pas voulu tester devant moi en boutique.C'est dû au revêtement (couche d'usinage) des clearos.

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suite à un achat du 03/04/2016
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Nous sommes le 13. 03 et je n ai toujours pas ma commande donc je ne suis pas satisfaite du tout

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suite à un achat du 13/03/2016
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Impossible de les contacter que se soit par mail ou par téléphone, ma commande stagnante je pense que je peut massoir sur mes 66euro. Commander le 22/07

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suite à un achat du 04/08/2015
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(Produit défectueux e-cigat jettable ) malgré ma réclamation par mail je n'ai reçu aucun retour
Très très déçu

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suite à un achat du 21/07/2015
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Tres bien

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suite à un achat du 07/07/2015
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On ne peut pas mettre la note de 0 sinon je l aurais fait. Commande passée dimanche dernier , expédiée depuis lundi selon eux... Aucun numéro de colis associe et aucun retour suite à mes
demandes via le formulaire et le chat.
Colis non recu a ce jour et j'ai du acheter un chargeur en boutique tellement la livraison est longue
A fuir

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suite à un achat du 01/07/2015
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Bonjour, j'ai passé commande le 28.04.2015 pour quelques produits. Nous sommes le 11.05.2015 et je n'ai toujours rien reçu. Pour une livraison qui devait se faire dans les 2 ou 3 jours, je trouve ça très léger.
Salutations.
Mercédés Bondet

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suite à un achat du 11/05/2015