9.2/10
★★★★★
basée sur 3310 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Tres mauvais flacon de 50 ml percer tres decu pas votre sav
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/02/2021
Réponse de Smok-it
Le
Monsieur, vous nous remonter un problème sur avis verifies sans nous avoir contacter auparavant suite à un flacon percer, nous ne pouvons pas agir si nous ne connaissons pas le problème et surtout sans photo appuyant vos dires sur le flacon en question.
1 /5
★☆☆☆☆
Commande passé le 5 janvier non reçu sur le suivi il est indiqué que le colis na pas était pris en charge par la poste.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/02/2021
Réponse de Smok-it
Le
Monsieur, nous venons de vérifier l'historique de votre envoi et il est notifié qu'il est arrivé ce jour pour être distribué dans la journée, votre commande à été passé vendredi 5 en fin de journée donc pris en compte et envoyé le lundi 8 (pas d'envoi le samedi et dimanche), après il y a le délai d'acheminement qui est de 2 à 4 jours voire plus long si il y a des perturbations météorologique.
1 /5
★☆☆☆☆
Commande toujours pas reçu après 8 jour
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/01/2021
Réponse de Smok-it
Le
Monsieur, votre commande à été remise au transporteur depuis le 02/02, malheureusement l'acheminement est un élément que nous ne contrôlons pas, une réclamation à été déposé auprès du transporteur afin que la livraison se fasse au plus rapide.
Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
Une etoile pour la livraison je paye pour la recevoir plus rapidement.. je les recu en retard et le livreur me demande de venir a 10 kilometre de chez moi car il et en retard... c'est juste inadmisible ... je lui et dit que je ne pouvez pas puis une bataille commence.. des menace de sa part il me dit quil va me note absent .. au final il et venu mes cest juste aberant de payer une livraison et que l'on vous demande de vous deplacé... aprés au nivau du site au top merci pour le pti cadeau
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/01/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Commande partiellement reçu sans aucune information du reste de la commande, après avoir contacté le site, produit non disponible donc demande de remboursement.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/01/2021
Réponse de Smok-it
Le
Monsieur, comme nous vous l'avions annoncé sur notre mail, la livraison s'est faite plus rapidement que prévu et nous n'avons pas eu le temps de vous prévenir avant votre livraison du manquant, par conscience professionnel l'article commander manquant fuyait s'est pour cela que nous avons pris la décision de ne pas l'envoyé, suite à cela vous avez demander expressement un remboursement, ce que nous avons fait. Nous ne sommes pas fabricant de ce liquide et il arrive que des liquides fuient et notre responsabilité c'est de contrôler en amont.
1 /5
★☆☆☆☆
Article jamais reçu. Le service client m’informe qu’il ne peut rien faire et que j’aurais dû choisir une livraison en point relais plutôt qu’en colissimo. Pas mal pour une première sur ce site!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/12/2020
Réponse de Smok-it
Le
Monsieur, le transporteur colissimo nous indique comme quoi votre colis à été livré en boite à lettre sans contre signature comme vous l'avez demandé, nous ne pouvons pas être responsable de colis spolié dans les boites à lettre des destinataires, en effet c'est une période de l'année qui engendre beaucoup de litige à ce sujet, c'est pour cela que nous vous avons informé que vous aviez la possibilité de faire une livraison en relais colis qui dans ce cas là demande une contre signature à la remise du colis.
1 /5
★☆☆☆☆
Délai de péremption non indiqué sur les flacons . Suite a cette remarque, on m indique que je peux faire un retour des produits mais les frais de retour seront a ma charge . C’est la première fois que j’ai a faire a un si mauvais SAV .
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/12/2020
Réponse de Smok-it
Le
Monsieur, la date figurant sur les fioles est une date de dluo et non de péremption (DLC), nous vous avons confirmer que le produit est sans danger et parfaitement vapable, et que si vous aviez un doute sur le produit vous aviez la possibilité de nous les retourner, une fois reçu nous aurions fait un avoir suite à ce retour.
1 /5
★☆☆☆☆
La livraison est trop longue chez vous et quand arrive 1 problème vous ne faite aucun geste commercial
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/12/2020
Réponse de Smok-it
Le
Monsieur, lors de votre avant dernière commande vous avez passé votre commande le Lundi 30/11 au soir, elle à été envoyé le 01/12 et vous avez été livré le 03/12, si vous voulez des livraisons en 24H nous vous conseillons de selectionner le mode de transport chronopost, pour le geste commercial de votre dernière commande nous vous avons validé le fait de changer vos produits par d'autres ce que vous avez fait même si les produits que vous avez selectionner étaient plus chère nous avons pris la différence de 3.50 pour nous, en terme de geste commercial nous ne voyons pas ce que vous voulez de plus, nous ne sommes pas philanthrope.
1 /5
★☆☆☆☆
Ils devraient contrôler leurs produits avant de les mettre en vente , tout ça pour m'envoyer un mail en me disant nous sommes désolé mais en vous préparant la commande nous nous sommes aperçu de celui ci été défectueux, mais vous pouvez choisir autre chose , mais bien sur !! il m'ont remboursé sur mon PayPal mais je suis obligé d'attendre car le paiement et en attente et pas encore sur mon CB ça fais 7 jours !! quelle manque de professionnalisme je vape depuis 8 ans et c'est bien la première fois que je rencontre un tel problème , j'ai du commander cet ato ailleurs et donc payé et avancer l'argent, aucune compensation de leur part , on peu voir l'état d'esprit de ce shop, bien sur je ne vais pas me gêner pour leurs faire de la pub sur les réseaux sociaux.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/11/2020
Réponse de Smok-it
Le
Monsieur, notre professionalisme nous amène à contrôler les produits avant de les envoyées, c'est ce que nous avons fait, malheureusement nous ne pouvons pas contrôler 10000 références au quotidien, dans un entrepôt tout les jours il y a des va et vient, suite à cette problématique nous vous avons alerter de cette déconvenu, suite à cela vous avez décider un remboursement de la vente, ce que nous avons fait, votre commande à été validé le 19 au soir et l'annulation et demande de remboursement le 20/11 au matin, maintenant votre achat s'est fait par Paypal, nous ne pouvons pas être responsable des conditions de remboursement de Paypal.
1 /5
★☆☆☆☆
Vous mettez en vente des produits que vous n avez pas en stock,remboursez moi!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/11/2020
Réponse de Smok-it
Le
Monsieur, nous vous avons informé que le produit que vous avez commander était disponible mais pas dans le bon taux que vous avez demandé, le stock nous l'avons mais pas dans la bonne déclinaison, des erreurs de stock cela arrive, vous ne voulez pas un taux différent nous le comprenons et ne vous inquietez pas vous serez remboursé du montant de votre commande. Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
Dommage que l'on ne peut pas donner 0 car c'est tous ce que ma commande chez smoke it mérite, service lamentable Commande faite le jeudi avec une livraison en chronopost avant 13h, reçu la commande une semaine après alors que indiqué sur le site livraison 48 à 72h, les deux premiers jour la commande ne bougait pas j'ai envoyé un message pas de réponse obligé de téléphoner le lundi pour savoir que ma commande était toujours pas parti pas excuses rien normale quoi on m'assure que ma commande partira le jour même numéro de chronopost à l'appui mais la aussi baratin je rappel le mardi personne pas agréable au téléphone qui accuse chronopost, ma commande est réellement parti que le mardi soir aucun respect pour les clients première et dernière commande chee eux site à fuir !!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/11/2020
Réponse de Smok-it
Le
Madame, nous comprenons votre déception mais nous vous assurons que la commande à bien été donné au transporteur le lundi et non le mardi, avec l'afflux de commande les transporteurs ont plus de mal que d'habitude à réspecter les délais, suite à cela nous devons répondre à toutes les demandes par téléphone ou par mail suite aux retards engendré, la personne vous ayant eu au téléphone à eu tort de s'énerver mais avec la période actuelle il peut arriver que les échanges soient un peu brusque et pour cela nous nous excusons.
Désolé de ne plus vous revoir et bonne vape.
1 /5
★☆☆☆☆
7 jours après la réception de mon colis ,le flacon entier( 50ml) se déverse dans ma cuisine , c est de ma faute j aurai du prendre en photo le flacon (qui suintait légèrement ) dès la réception du colis, aujourd'hui c est trop tard...6 flacons commandés ,j aurai pu l ouvrir dans 4 mois,mais ça on s en fout...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/09/2020
Réponse de Smok-it
Le
Madame, comme nous vous l'avons évoqué lors de votre appel, il tient à vous de contrôler la commande une fois la réception faite, si il y avait un défaut de consater lors de la livraison il fallait nous informer dans les 24H avec photo à l'appui du dit défaut, nous ne pouvons pas prendre en compte un problème rencontrer plus de 2 jours suivant sa livraison.
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai commandé 3 pirex 5 ml pour cleito 120 mais j’ai reçu 3 pirex 4ml a la place. Pas serieux.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/09/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Je n ai toujours pas reçut ma commande
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/09/2020
Réponse de Smok-it
Le
Votre commande est en cours d'acheminement, à ce jour rien d'anormal concernant le délai la poste informe que les envois se font sur un délai de 2 à 5 jours ouvrable à dater de la remise du colis.
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai passé ma commande le 18 août nous sommes le 30 août et je n'ai toujours pas reçu ma commande
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/08/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Je n ai pas reçu ma commande à ce jour, merci de me répondre merci
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/08/2020
Réponse de Smok-it
Le
Bonjour, en vérifiant l'acheminement de votre envoi, le colis à été livré le 27/08.
1 /5
★☆☆☆☆
Je n ai rien reçu
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/08/2020
Réponse de Smok-it
Le
Bonjour, votre commande est partie depuis le 21/08, à ce jour elle est en cours d'acheminement, une fois remis au transporteur nous ne pouvons plus rien faire les délais varient entre 2 à 6 jours une fois le colis remis, si votre commande avait un caractère urgent nous avons le mode de transport chronopost qui lui assure 24H de délai.
Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
Commande annulée car sur 5 bouteilles commandées 3 étaient percées
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/07/2020
Réponse de Smok-it
Le
Monsieur, l'annulation s'est faite à votre demande, nous vous avons proposés de vous envoyés 2 bouteilles sur les 5 et vous rembourser les 3 autres, proposition que vous avez refusé.
Comme nous vous l'avons signalé, le problème venait de l'embouteillage, elles n'étaient pas percée juste mal refermer et donc cela à générer une fuite, cela arrive le process de fabrication d'une bouteille n'est pas de notre ressort, si les fabricants ont des manquements à ce niveau nous n'en sommes pas responsable, nous vous avons alerter sur l'état des bouteilles, ceci est de notre responsabilité.
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison trop longue
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/07/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Matériel pas et plus disponible??
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/06/2020
Réponse de Smok-it
Le
Nous vous avons alerter sur la non disponibilité de la couleur demander ainsi que les valeurs de résistances, et suite à votre demande nous avons annuler la commande et rembourser.
1 /5
★☆☆☆☆
Commande passée le 7/06,nous sommes le 10/06 après avoir envoyé un mail j'apprends que celle-ci n'est toujours pas expédiée sans aucune explication ni excuse. A cela rajouter un délai facilement d'une semaine avant de recevoir le collissimo, il faut donc compter 15 jours pour recevoir une commande. C'est la dernière fois pour moi !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/06/2020
Réponse de Smok-it
Le
Monsieur, votre commande date du 7 qui était un dimanche donc non expédiable le jour même, de ce fait elle n'a pu être traitée qu'à partir du lundi 8, avec le flux de commande important du week end, votre commande est partie le mercredi 10 au matin, vous annoncez 15 jours de délai alors que nous l'avons envoyé ce jour, si votre commande avait un caractère très urgent il aurait fallu validé le mode de transport chronopost cela aurait été livré au plus tard Jeudi 11 Juin.
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai payer la livraison expres , je n’ai toujours pas reçu mon colis , merci ! Salut
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/06/2020
Réponse de Smok-it
Le
Monsieur, en raison de la situation actuelle concernant le covid, la livraison express peut dans certaines régions ne pas se faire en 24H, votre commande est partie le Jeudi 04/06 il n'y a pas de livraison le samedi, cela à donc été reporté au lundi, pour information si la livraison aurait été faite en standard vous auriez été livré pour mercredi.
1 /5
★☆☆☆☆
Toujours pas reçu ma commande ça fais plus de 72h plus jai payer une livraison express je suis déçu !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/05/2020
Réponse de Smok-it
Le
Bonjour, vous passez une commande le Vendredi en fin d'après midi et comme il est stipulé sur le site toute commande passée avant 12H part le jour même, hors vous l'avez passer au delà de cet horaire, de ce fait la prise en compte et l'envoi à été reporté au lundi, comme nous l'avons bien indiqué sur le site les délais ne comprennent pas les samedi et dimanche.
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour , la cigarette que j'ai commander ne charge pas
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/04/2020
Réponse de Smok-it
Le
Bonjour, votre produit à un défaut de charge cela concerne le SAV, nous vous avons envoyé un mail à ce sujet.
1 /5
★☆☆☆☆
Je ne donnerai qu'une étoile. Je trouve ça honteux d'envoyer un mail pour me prévenir que mon colis est expédié et d'attendre 5h pour me dire qu'il manque un produit. Le pire de tout est de me générer un avoir d'une valeur inférieur au montant du produit payé mais que je n'aurais pas. J'ai demandé un remboursement direct. Une chose est sûre, je ne commanderai plus jamais chez eux !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/04/2020
Réponse de Smok-it
Le
Bonjour, nous vous avons prévenu car la dernière fiole en stock fuyait, l'avoir en question est de 11.61 en effet vous avez eu 10% de code promo sur la totalité de votre commande et donc sur le produit qui n'a pas été envoyé qui est de 12.90 hors remise 10%, avec la remise cela vous l'a fait payé 12.90 - 1.29 = 11.61, donc on vous rembourse juste ce que vous avez payé. Maintenenant si vous voulez vous faire rembourser il n'y a aucun problème, vous en avez fait la demande, celle ci à été pris en compte.
1 /5
★☆☆☆☆
Rien reçu a ce jour !!!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/04/2020
Réponse de Smok-it
Le
Bonjour, votre livraison est prévu pour Lundi 27/04.
1 /5
★☆☆☆☆
Article commandé le 8 mars et jamais reçu. J'ai pourtant commandé des articles dans des boutiques à côté de chez que j'ai reçu jeudi. Leur seul réponse, attendre mais ma CB a bien été débité. Je veux qu'on me rembourse dans les plus brefs délais je pense m'être fait avoir et perdu le montant de ma CB.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/04/2020
Réponse de Smok-it
Le
Bonjour, monsieur nous vous avons déjà expliqué lors de nos précédens échanges que votre commande à bien été envoyé, il est normal que votre CB soit débité sinon il n'y aurais pas eu de vente à ce moment là, nous ne sommes pas des voleurs comme vous le laisser entendre dans votre message, une réclamation auprès du transporteur à été engagé ce jour, si celui ci nous confirme la perte du colis alors nous procèderons à l'annulation de la vente et vous rembourserons.
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai reçu la commande de quelqu’un d autre... très gênant car j’avais commandée par rapport à ma consommation et j’ai vais manquer de produit suite à cette erreur
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/11/2019
Réponse de Smok-it
Le
Bonjour, effectivement suite à votre appel concernant la réception de la commande il s'avère qu'il y ai eu une inversion de colis, nous avons pris immédiatement votre problème en charge, le retour du colis à nos frais et un nouvel envoi de votre commande à été programmer.
Désolé de ce contretemps, nous ferons au plus vite pour le renvoi.
1 /5
★☆☆☆☆
Un colis abime par la poste donc smoke it n est pas responsable , 5 fioles en moins recredites par un avoir ; jusque la tout etait parfait
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/09/2019
Réponse de Smok-it
Le
Bonjour, un colis arriver abîmer est dû au fait que le transporteur à mal manipuler votre colis, nous ne pouvons pas en être responsable, néanmoins vous nous avez signalé un manque de 5 produits et sur votre bonne foi sans demander au préalable une enquête auprès de colissimo nous vous avons créditer un avoir de la valeur des 5 fioles manquantes, nous tenons à vous signaler que sur 26 commandes que vous nous avez passer c'est la première fois que cela arrive.
1 /5
★☆☆☆☆
J ai effectuer une commande qui date de début août à peut près on m envoie un mail comme quoi la dernière pièce est casser et qu ils recevrait le 19 jusqu ici sa va mais j aurai du la recevoir dans un délait assez court le 26 j ai envoyé un mail ou j ai insulter injustement la personne . La personne à appler à mon domicile ou il a dis qu il l envoyais et que la pièce arriverai aujourd'hui seulement toujours rien je suis plutôt très mécontent et je souhaiterais qu on me l envoie au plus vite parce que attendre juste pour une commande à 5 euro a peu près sa commence à faire long merci de rectifier la chose de nouveau.....
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/08/2019
Réponse de Smok-it
Le
Bonjour, monsieur nous nous sommes permis de vous appeler chez vous afin de régler ce problème d'insulte, nous sommes marchand sur le WEB depuis 2013 et nous n'avons jamais eu à gérer ce type d'échange, nous comprenons votre mécontentement suite au délai annoncé de la mise à disposition de votre produit, mais quand vous avez de la marchandise bloqué en douane cela rallonge les délais, nos produits viennent de Chine c'est un passage obligatoire, néanmoins votre pyrex part ce jour le 28/08 et devrait être livré chez vous au plus tard Vendredi 30/08.
Cordialement.