★★★★★
basée sur 3409 avis publiés
Derniers avis clients neutres
La cigarette a le goût de brûlė J ai envoyé 2 mails pas de réponse
Commande passée et temps d'attente deux jours pour recevoir ma commande qui est conforme a mes attentes
Délais de prise en compte de ma demande de liquide long ainsi que la livraison mais commande conforme à mes attentes
J'ai acheté des clearomiseurs, et la moitié présentaient des défauts, donc poubelle
Une semaine pour être livré c'est beaucoup trop long
Livraison trop longue
Moyen
Je n’ai rien reçu encore Merci de ne pas me harceler (2 envois de votre part) alors que les produits ne sont pas arrivés
Non si capisce lo stato della spedizione
Commande incomplète et délai de livraison long contrairement à ce qui est garanti sur le site
Jusqu'à ce jour mes commande étaient livrées en 3 jours, aujourd'hui 7 jours et je n'ai toujours rien reçu ! je vais changer de site pour mes commandes
Product is good as I have had the ice cream mango before when I was in Paris as the taste stays well. I gave a 3 as it was hard to find under your search and your magnifying search button doesn’t really work very well
Conforme mais produits envoyés 2 jours après la commande, donc reçu au bout d'une semaine car il y avait le lundi 15 août. Ce serait bien d'envoyer le jour même ou au moins le lendemain matin; J'avais le souvenir que vous étiez plus rapide.
Un peu long pour l’envoi le suivi de marche pas
Je n'ai pas reçu une partie de ma commande
Délais de préparation de la commande bien plus long qu'indiqué sur le site et pas de réponse du service client malgré mon message. Ça commence à faire beaucoup.
Toujours rien reçu après 8 jours. On m'a appelé pour modifier la couleur de la cigarette électronique car celle commandée sur le site n'était plus dispo. Je me retrouve avec une cigarette dorée... J'ai commandé l'originale bleue souhaitée chez un concurrent (déjà reçue, en 3 jours) et vais renvoyer mon colis smok-it à réception (si je le reçois un jour). Je resterai chez le concurrent pour mes prochaines commandes.
Pas de réponse à un email envoyé, livraison très lente et trop chere
Commande effectuée le 4/7. Carte bancaire débitée le 6/7. Le 7/7, aucune info concernant le suivi de la commande. Contact le jour même via le site. Réponse le 8/7 : suite changement système acceptation commande, ma commande n'était pas remontée. Il a fallu que je réclame pour que ma commande soit prise en compte
Envoi très long, mon colis a mis plus d’une semaine a être confié au transporteur.
Réception produit non conforme à la commande
Emballage abîmé lors de la réception du colis.
Commande incomplète mais j'ai été prévenue
Good
Mauvaise mise à jour de leurs stocks, en effet, j'ai été contacté par mail, après paiement, pour m'informer que le chargeur Nitecore Q2 n'était plus en stock. Ils me l'ont cependant remplacé par un matériel équivalent (le i2 de la même marque).
1 semaine après, toujours pas expédié mon colis. 2 simples liquides a cigarette. Pas de mail du site rien. Tu attend comme un âne.
Tarif raisonnable mais le temps d'expedition est quand même assez long 5 jours avant expedition je trouve ça long !
Site pas tenu à jour. Résultat la commande n'a pas aboutie, je met une étoile car ils ont rapidement prévenu et la deuxième car le remboursement a été effectué sous peu.
Satisfaite du contenu de la commande mais délai de livraison trop long par rapport à d'habitude
Le voopoo ne fonctionne pas tres bien
Les options de filtres ne fonctionnent pas très bien
Délai de livraison supérieur à 72h
Livraison trop longue
Pas de stock ! Pas de remboursement de commande pour l’instant !!!
Pour la première fois, il y a eu un oubli dans ma commande, ce qui peut arriver à tout le monde et qui m’empêchera pas de continuer à commander chez vous.. Toute fois lors de ma réception, j’ai reçu tous les liquides et boosters en bon nombre, mais le parquet de coton datt white stuff était pas présent. Hors mis ce détail, je suis généralement toujours satisfait de Smok it 🙂
Les produits sont mis dans une enveloppe dite "renforcée" mais cela n'a pas empêcher un des liquides de couler. Très bonne odeur de chocolat, mais très désagréable au toucher quand on ouvre l'enveloppe. Certains sites mettent les produit dans des cartons ce qui les protègent beaucoup plus.
Malheureusement malgré des tarifs corrects la logistique est bien loin de suivre ! A moi de trouver un site plus efficace et respectueux de ses clients
Dans mon colis des bouteilles ont couler
Une commande encaissée mais le produit est en rupture de stock ! Pas de proposition de remboursement...
La demande d’avis est arrivée 2 jours avant la re réception du colis !!… Je vous informe donc un problème avec ma cigarette tant attendue : la voopoo find que je me suis Empressée d’essayer mais hélas après l’avoir montée selon les indications, pas de réponse de la batterie ! G donc tenté de la charger mais le voyant étant vert, G essayé de comprendre pk elle ne me répondait pas voyant absent !…? Re ouverture avec une fuite énorme de liquide Après nettoyage, pas plus de résultat ! Je me vois obligée de vous en demander la reprise pour essayer une nouvelle promotion qui me donnera plus de satisfaction j’espère !!!…