9.2/10
★★★★★
basée sur 3409 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

La cigarette a le goût de brûlė J ai envoyé 2 mails pas de réponse

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/12/2022
Réponse de Smok-it
Le
Bonjour, merci de votre retour, pour ce problème, avez vous bien vérifié que vous ayez attendu un minimum de 5 minutes pour que la résistance neuve puis s'imbiber correctement du e-liquide. Si vous tentez de vaper directement, la résistance brûlera et il vous faudra la changer. Passez une bonne journée,
3 /5
★★★☆☆

Commande passée et temps d'attente deux jours pour recevoir ma commande qui est conforme a mes attentes

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/12/2022
3 /5
★★★☆☆

Délais de prise en compte de ma demande de liquide long ainsi que la livraison mais commande conforme à mes attentes

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/12/2022
3 /5
★★★☆☆

J'ai acheté des clearomiseurs, et la moitié présentaient des défauts, donc poubelle

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/11/2022
3 /5
★★★☆☆

Une semaine pour être livré c'est beaucoup trop long

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/11/2022
3 /5
★★★☆☆

Livraison trop longue

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/11/2022
2 /5
★★☆☆☆

Moyen

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/11/2022
2 /5
★★☆☆☆

Je n’ai rien reçu encore Merci de ne pas me harceler (2 envois de votre part) alors que les produits ne sont pas arrivés

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/11/2022
Réponse de Smok-it
Le
D'après le suivi de votre envoi il apparait un problème d'adresse, le message est : L'adresse indiquée sur votre envoi est incomplète ou incorrecte. Nous procédons à sa correction afin de permettre la distribution.
3 /5
★★★☆☆

Non si capisce lo stato della spedizione

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/11/2022
2 /5
★★☆☆☆

Commande incomplète et délai de livraison long contrairement à ce qui est garanti sur le site

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/09/2022
Réponse de Smok-it
Le
Le complément de votre commande à été fait et nous nous excusons pour cet oubli, en effet sur le site nous informons des délais de livraison mais cela n'est pas garantie la livraison peut se faire en 24H comme en 5 jours jours ouvrés, une fois le colis remis au transporteur nous ne pouvons pas faire en sorte d'accélerer l'acheminement.
2 /5
★★☆☆☆

Jusqu'à ce jour mes commande étaient livrées en 3 jours, aujourd'hui 7 jours et je n'ai toujours rien reçu ! je vais changer de site pour mes commandes

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/09/2022
3 /5
★★★☆☆

Product is good as I have had the ice cream mango before when I was in Paris as the taste stays well. I gave a 3 as it was hard to find under your search and your magnifying search button doesn’t really work very well

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/09/2022
3 /5
★★★☆☆

Conforme mais produits envoyés 2 jours après la commande, donc reçu au bout d'une semaine car il y avait le lundi 15 août. Ce serait bien d'envoyer le jour même ou au moins le lendemain matin; J'avais le souvenir que vous étiez plus rapide.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/08/2022
3 /5
★★★☆☆

Un peu long pour l’envoi le suivi de marche pas

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/08/2022
3 /5
★★★☆☆

Je n'ai pas reçu une partie de ma commande

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/07/2022
2 /5
★★☆☆☆

Délais de préparation de la commande bien plus long qu'indiqué sur le site et pas de réponse du service client malgré mon message. Ça commence à faire beaucoup.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/07/2022
2 /5
★★☆☆☆

Toujours rien reçu après 8 jours. On m'a appelé pour modifier la couleur de la cigarette électronique car celle commandée sur le site n'était plus dispo. Je me retrouve avec une cigarette dorée... J'ai commandé l'originale bleue souhaitée chez un concurrent (déjà reçue, en 3 jours) et vais renvoyer mon colis smok-it à réception (si je le reçois un jour). Je resterai chez le concurrent pour mes prochaines commandes.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/07/2022
2 /5
★★☆☆☆

Pas de réponse à un email envoyé, livraison très lente et trop chere

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/07/2022
Réponse de Smok-it
Le
Nous vous avons envoyé un email por vous fournir le numéro de suivi de l'envoi suite à votre message, il est évident que pour un pyrex en commande, les frais de port sont couteux, pour votre information les frais de port sont gratuits à partir de 70 euros d'achat pour votre destination.
2 /5
★★☆☆☆

Commande effectuée le 4/7. Carte bancaire débitée le 6/7. Le 7/7, aucune info concernant le suivi de la commande. Contact le jour même via le site. Réponse le 8/7 : suite changement système acceptation commande, ma commande n'était pas remontée. Il a fallu que je réclame pour que ma commande soit prise en compte

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/07/2022
3 /5
★★★☆☆

Envoi très long, mon colis a mis plus d’une semaine a être confié au transporteur.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/06/2022
3 /5
★★★☆☆

Réception produit non conforme à la commande

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/06/2022
3 /5
★★★☆☆

Emballage abîmé lors de la réception du colis.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/06/2022
2 /5
★★☆☆☆

Commande incomplète mais j'ai été prévenue

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/04/2022
Réponse de Smok-it
Le
Bonjour, le reliquat de votre commande part ce jour.
3 /5
★★★☆☆

Good

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/03/2022
2 /5
★★☆☆☆

Mauvaise mise à jour de leurs stocks, en effet, j'ai été contacté par mail, après paiement, pour m'informer que le chargeur Nitecore Q2 n'était plus en stock. Ils me l'ont cependant remplacé par un matériel équivalent (le i2 de la même marque).

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/03/2022
Réponse de Smok-it
Le
Bonjour, Merci d'avoir partager votre expérience. En effet, Nous tentons au mieux de pouvoir maintenir le suivi des stocks à jour le plus possible. Et si une erreur peut subvenir nous essayons au mieux de tout de même vous satisfaire ! En espérant vous revoir bientôt sur notre site !
2 /5
★★☆☆☆

1 semaine après, toujours pas expédié mon colis. 2 simples liquides a cigarette. Pas de mail du site rien. Tu attend comme un âne.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/03/2022
Réponse de Smok-it
Le
Bonjour, nous vous avons envoyé un mail hier concernant le statut d'envoi qui est en cours d'expédition, par ailleurs votre commande date de 5 jours (samedi/dimanche inclus) et non 1 semaine, elle est à ce jour dans les mains du transporteur.
3 /5
★★★☆☆

Tarif raisonnable mais le temps d'expedition est quand même assez long 5 jours avant expedition je trouve ça long !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/02/2022
2 /5
★★☆☆☆

Site pas tenu à jour. Résultat la commande n'a pas aboutie, je met une étoile car ils ont rapidement prévenu et la deuxième car le remboursement a été effectué sous peu.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/02/2022
3 /5
★★★☆☆

Satisfaite du contenu de la commande mais délai de livraison trop long par rapport à d'habitude

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/02/2022
2 /5
★★☆☆☆

Le voopoo ne fonctionne pas tres bien

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/02/2022
3 /5
★★★☆☆

Les options de filtres ne fonctionnent pas très bien

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/12/2021
3 /5
★★★☆☆

Délai de livraison supérieur à 72h

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/11/2021
3 /5
★★★☆☆

Livraison trop longue

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/11/2021
3 /5
★★★☆☆

Pas de stock ! Pas de remboursement de commande pour l’instant !!!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/10/2021
Réponse de Smok-it
Le
Bonjour, faisant suite à votre demande les articles ont été remboursé le 02/11/2021 sur votre transaction carte bleu.
3 /5
★★★☆☆

Pour la première fois, il y a eu un oubli dans ma commande, ce qui peut arriver à tout le monde et qui m’empêchera pas de continuer à commander chez vous.. Toute fois lors de ma réception, j’ai reçu tous les liquides et boosters en bon nombre, mais le parquet de coton datt white stuff était pas présent. Hors mis ce détail, je suis généralement toujours satisfait de Smok it 🙂

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/11/2021
3 /5
★★★☆☆

Les produits sont mis dans une enveloppe dite "renforcée" mais cela n'a pas empêcher un des liquides de couler. Très bonne odeur de chocolat, mais très désagréable au toucher quand on ouvre l'enveloppe. Certains sites mettent les produit dans des cartons ce qui les protègent beaucoup plus.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/10/2021
2 /5
★★☆☆☆

Malheureusement malgré des tarifs corrects la logistique est bien loin de suivre ! A moi de trouver un site plus efficace et respectueux de ses clients

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/10/2021
Réponse de Smok-it
Le
Monsieur, nous ne comprenons pas votre commentaire, nous n'avons eu aucun retour de votre part sur un éventuel problème logisitique et d'un manque de respect à votre égard.
3 /5
★★★☆☆

Dans mon colis des bouteilles ont couler

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/09/2021
3 /5
★★★☆☆

Une commande encaissée mais le produit est en rupture de stock ! Pas de proposition de remboursement...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/09/2021
Réponse de Smok-it
Le
Monsieur, nous vous avons signalé une erreur de stock sur le produit commander et vous avons proposer de le remplacer, à aucun moment nous vous avons obligé à accepter notre proposition, si vous vouliez un remboursement il suffisait de nous le faire savoir et nous l'aurions fait sans problème.
3 /5
★★★☆☆

La demande d’avis est arrivée 2 jours avant la re réception du colis !!… Je vous informe donc un problème avec ma cigarette tant attendue : la voopoo find que je me suis Empressée d’essayer mais hélas après l’avoir montée selon les indications, pas de réponse de la batterie ! G donc tenté de la charger mais le voyant étant vert, G essayé de comprendre pk elle ne me répondait pas voyant absent !…? Re ouverture avec une fuite énorme de liquide Après nettoyage, pas plus de résultat ! Je me vois obligée de vous en demander la reprise pour essayer une nouvelle promotion qui me donnera plus de satisfaction j’espère !!!…

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/08/2021