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basée sur 3409 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
J'ai commandé 10 flacons . Mon compte est débité mais le produit n'est plus disponible. Alors on me donne un bon d'achat dont je ne sais faire . J'ai contacté le service client qui me dit d'envoyer un mail . Toujours pas de réponse. Aidez moi
J'ai passé une commande. Mon compte est débité puis j'ai un mail : produit indisponible. J'aimerais être remboursé mais pas de réponse de smok-it . Maintenant j'ai un bon d'achat de plus de 150€ pour une boutique qui ne propose plus l'article que j'utilise
Il manque un produit Merci de verifier
Commande toujours pas reçu à ce jour
Je n'ai toujours pas reçu ma commande !
Reçu la mauvaise pièce
Toujours rien reçu et Le suivi de la poste ne marche pas
Ma dernière commande la livraison pas top Commande effectuée le dimanche soir reçu le vendredi !!!! Dommage…… car d habitude commande le mardi et réception le jeudi !!!!’
Commande jamais renvoyée Service client nul
Livraison toujours hors délai. 2 commande pour envoi en 3 jours. Résultat 9 jours et 5 jours
A éviter de préférence. Service après vente lamentable. Ils encaissent envoi et après si ya un problème demerde toi alors que je suis client chez eux depuis plusieurs années mais bon
JE N'AI PAS REÇU MA COMMANDE
Très déçu Commandé 5 liquides en stock Reçu seulement 2 De plus, colis insuffisamment affranchi donc j'ai du payer 3,62€ a la livraison en plus des frais de port déjà réglé a la commande. Aucune réponse à ce jour du service client suite à mon mail
Colis toujours pas reçu !
Très déçu commande passée le 06juillet21 Et toujours pas livrer et vous vendez la livraison sous deux a trois jours c'est une honte de ce moqué des gens comme celà je ne recommande vraiment pas smokit aux autres clients je suis très mécontent
Entreprise qui encaisse les payements, annule la commande sans prévenir, ne répond plus aux mails ni au téléphone. Ma demande de remboursement qui devait prendre 48h et toujours en attente de puis 15 jours. Sans commentaire
Commande toujours pas reçu et numéro colis inexistant
Un délai de livraison hyper hyper long , délai exprimé sur le site non respecté. Fin de l'aventure
Moyen pas capable de préparer une commande
Aucun descriptif réaliste de l'article "made in China" à 10 euros (vendu 3 fois plus cher autrefois, incompréhensible), tombée instantanément en panne. Je contacte le magasin par téléphone, on me dit "vous avez acheté un article à 10 euros, ne vous attendez à rien de spécial". 10 euros c'est une heure de travail au SMIC, et même à 10 euros, on peut attendre un article qui fonctionne, sinon on ne le vend pas. Je demande donc le remboursement, je dois payer le retour qui ne m'est pas offert alors que leur article dysfonctionne (on aurait donc pu me proposer un bon gratuit, mais boutique parisienne rienàfoutiste donc vous êtes un pigeon, un porte monnaie sur pattes), rien qu'en frais de port j'ai payé plus que le prix de l'article. Au lieu de me rembourser, ils me font un avoir alors qu'en plus, j'ai pris la peine d'écrire un courrier, manuscrit, explicatif, après mon coup de fil, mais ils n'en ont pas tenu compte. Une horreur. Plus jamais. Et je tiens à mon remboursement, je ne veux pas d'avoir!!!
Tres mauvais flacon de 50 ml percer tres decu pas votre sav
Commande passé le 5 janvier non reçu sur le suivi il est indiqué que le colis na pas était pris en charge par la poste.
Commande toujours pas reçu après 8 jour
Cordialement.
Une etoile pour la livraison je paye pour la recevoir plus rapidement.. je les recu en retard et le livreur me demande de venir a 10 kilometre de chez moi car il et en retard... c'est juste inadmisible ... je lui et dit que je ne pouvez pas puis une bataille commence.. des menace de sa part il me dit quil va me note absent .. au final il et venu mes cest juste aberant de payer une livraison et que l'on vous demande de vous deplacé... aprés au nivau du site au top merci pour le pti cadeau
Commande partiellement reçu sans aucune information du reste de la commande, après avoir contacté le site, produit non disponible donc demande de remboursement.
Article jamais reçu. Le service client m’informe qu’il ne peut rien faire et que j’aurais dû choisir une livraison en point relais plutôt qu’en colissimo. Pas mal pour une première sur ce site!
Délai de péremption non indiqué sur les flacons . Suite a cette remarque, on m indique que je peux faire un retour des produits mais les frais de retour seront a ma charge . C’est la première fois que j’ai a faire a un si mauvais SAV .
La livraison est trop longue chez vous et quand arrive 1 problème vous ne faite aucun geste commercial
Ils devraient contrôler leurs produits avant de les mettre en vente , tout ça pour m'envoyer un mail en me disant nous sommes désolé mais en vous préparant la commande nous nous sommes aperçu de celui ci été défectueux, mais vous pouvez choisir autre chose , mais bien sur !! il m'ont remboursé sur mon PayPal mais je suis obligé d'attendre car le paiement et en attente et pas encore sur mon CB ça fais 7 jours !! quelle manque de professionnalisme je vape depuis 8 ans et c'est bien la première fois que je rencontre un tel problème , j'ai du commander cet ato ailleurs et donc payé et avancer l'argent, aucune compensation de leur part , on peu voir l'état d'esprit de ce shop, bien sur je ne vais pas me gêner pour leurs faire de la pub sur les réseaux sociaux.
Vous mettez en vente des produits que vous n avez pas en stock,remboursez moi!
Dommage que l'on ne peut pas donner 0 car c'est tous ce que ma commande chez smoke it mérite, service lamentable Commande faite le jeudi avec une livraison en chronopost avant 13h, reçu la commande une semaine après alors que indiqué sur le site livraison 48 à 72h, les deux premiers jour la commande ne bougait pas j'ai envoyé un message pas de réponse obligé de téléphoner le lundi pour savoir que ma commande était toujours pas parti pas excuses rien normale quoi on m'assure que ma commande partira le jour même numéro de chronopost à l'appui mais la aussi baratin je rappel le mardi personne pas agréable au téléphone qui accuse chronopost, ma commande est réellement parti que le mardi soir aucun respect pour les clients première et dernière commande chee eux site à fuir !!
Désolé de ne plus vous revoir et bonne vape.
7 jours après la réception de mon colis ,le flacon entier( 50ml) se déverse dans ma cuisine , c est de ma faute j aurai du prendre en photo le flacon (qui suintait légèrement ) dès la réception du colis, aujourd'hui c est trop tard...6 flacons commandés ,j aurai pu l ouvrir dans 4 mois,mais ça on s en fout...
J’ai commandé 3 pirex 5 ml pour cleito 120 mais j’ai reçu 3 pirex 4ml a la place. Pas serieux.
Je n ai toujours pas reçut ma commande
J'ai passé ma commande le 18 août nous sommes le 30 août et je n'ai toujours pas reçu ma commande
Je n ai pas reçu ma commande à ce jour, merci de me répondre merci
Je n ai rien reçu
Cordialement.
Commande annulée car sur 5 bouteilles commandées 3 étaient percées
Comme nous vous l'avons signalé, le problème venait de l'embouteillage, elles n'étaient pas percée juste mal refermer et donc cela à générer une fuite, cela arrive le process de fabrication d'une bouteille n'est pas de notre ressort, si les fabricants ont des manquements à ce niveau nous n'en sommes pas responsable, nous vous avons alerter sur l'état des bouteilles, ceci est de notre responsabilité.
Livraison trop longue
Matériel pas et plus disponible??