9.2/10
★★★★★
basée sur 3310 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Commande toujours pas reçue
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/07/2022
Réponse de Smok-it
Le
Madame, votre commande à été livré le 29/07/2022.
1 /5
★☆☆☆☆
Commandé le 19/07/2022 et nous sommes le 27/07/2022 je n'ai toujours rien reçu ? IMPOSSIBLE de contacter le site smok-it INADMISSIBLE
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/07/2022
Réponse de Smok-it
Le
Bonjour, nous interrogons notre transporteur afin de savoir où est ce que votre colis se situe, en effet plus de 5 jours sans qu'il n'y est aucun suivi sur l'acheminement cela n'est pas normal, nous aurons des nouvelles au plus tard demain fin de matinée, nous avons plusieurs support afin de nous contacter comme le mobile, un numéro fixe, une adresse mail contact et facebook, si lors d'un appel vous n'arrivez pas à nous avoir sur le mobile par éxemple, vous avez la possibilité de laisser un message auquel nous répondons systématiquement.
1 /5
★☆☆☆☆
Commande jamais reçue !!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/07/2022
Réponse de Smok-it
Le
Bonjour, votre commande à été distribué le lundi 18 juillet
1 /5
★☆☆☆☆
Toujours pas reçu ma commande
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/07/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Probleme avec l'expedition, mais peu d'information. je suis particulierement decu
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/03/2022
Réponse de Smok-it
Le
Monsieur, nous comprenons votre déception, d'après les informations qui nous ont été fourni du transporteur il y a eu une erreur de direction sur l'acheminement de votre colis, malheureusement cela peut arrivé, tout est fait pour qu'il soit livré au plus vite.
1 /5
★☆☆☆☆
Well its will in France after 5 days! So bad!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/03/2022
Réponse de Smok-it
Le
You placed an order on 03/20 it left on 03/21, it arrived in Norway and has been held by customs since 03/25, the deadlines for your country are 5 to 8 working days unless customs holds the package.
1 /5
★☆☆☆☆
Très déçue je passe ma commande 48h plus tard on m'informe que le produit n'est plus en stock je ne recommanderais pas sur ce site
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/02/2022
Réponse de Smok-it
Le
Vous avez passé commande le 22/02 à 21H et nous vous avons signalé le 23/02 à 9H que le produit en question était défectueux, cela nous amène un délai d'information de 12H et non de 48H, il était en stock mais pas en bon état, notre professionalisme nous à amener à vous informer dans les plus court délai de la situation de votre commande
1 /5
★☆☆☆☆
Commande commande le 6 février et toujours pas reçu
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/02/2022
Réponse de Smok-it
Le
Votre commande à été livré le 15/02, suite à un incident de parcours celle ci à mis plus de temps que d'habitude, malheureusment cela peut arriver, les colis une fois remis au transporteur sont soumis à plusieurs manipulation comme le tri en machine ou manuelle, distribution par le livreur. Nous vous assurons qu'un tel retard demeure exceptionnel.
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’es pas reçu ma commande
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/01/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison très longue (5jours) et aucune communication
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/12/2021
Réponse de Smok-it
Le
Votre commande à été passé le 31/12 après midi, en raison de la fin d'année les transporteurs ne travaillaient pas ce jour, elle à donc été prise en charge le lundi 03/01, le flux de commande ayant été très important en cette fin d'année cela à engendrer un retard sur l'acheminement des colis, malheureusement cela est tombé sur votre colis, et malgré tout nos éfforts sur des périodes exceptionnelles nous ne pouvons pas livré 100% des commandes en 48H. Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé 10 flacons . Mon compte est débité mais le produit n'est plus disponible. Alors on me donne un bon d'achat dont je ne sais faire . J'ai contacté le service client qui me dit d'envoyer un mail . Toujours pas de réponse. Aidez moi
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/12/2021
Réponse de Smok-it
Le
Bonjour, monsieur les commandes sont validés à partir du moment où il y a une autorisation bancaire afin de débiter la somme de la commande, dans votre cas nous vous avons averti que les produits suite à la validation de la commande n'étaient pas disponible suite à une erreur de stock et nous vous avons indiqué que si vous vouliez d'autres liquide en remplacement que cela était faisable, nous n'avons pas eu de retour de votre part afin d'annuler la commande afin de vous faire rembourser, c'est pour cela que le paiement à été maintenu, vous demander un remboursement ce jour et non un avoir à utiliser, nous prenons note de votre demande. Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai passé une commande. Mon compte est débité puis j'ai un mail : produit indisponible. J'aimerais être remboursé mais pas de réponse de smok-it . Maintenant j'ai un bon d'achat de plus de 150€ pour une boutique qui ne propose plus l'article que j'utilise
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/12/2021
Réponse de Smok-it
Le
Bonjour, monsieur les commandes sont validés à partir du moment où il y a une autorisation bancaire afin de débiter la somme de la commande, dans votre cas nous vous avons averti que les produits suite à la validation de la commande n'étaient pas disponible suite à une erreur de stock et nous vous avons indiqué que si vous vouliez d'autres liquide en remplacement que cela était faisable, nous n'avons pas eu de retour de votre part afin d'annuler la commande afin de vous faire rembourser, c'est pour cela que le paiement à été maintenu, vous demander un remboursement ce jour et non un avoir à utiliser, nous prenons note de votre demande. Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
Il manque un produit Merci de verifier
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/12/2021
Réponse de Smok-it
Le
Bonjour, effectivement il manque le freezy grapes ce produit est en rupture de stock, voulez vous un autre liquide en remplacement?
1 /5
★☆☆☆☆
Commande toujours pas reçu à ce jour
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/12/2021
Réponse de Smok-it
Le
Bonjour, en cliquant sur le suivi de votre envoi il y a le message suivant : Votre envoi n’a pu vous être distribué, il va être mis à disposition au bureau de poste. Vous pouvez aussi choisir une relivraison à la date de votre choix. Il faut vous rapprocher de votre bureau de poste pour savoir ce qu'il s'est passé sur la non distribution prévu ce jour.
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/11/2021
Réponse de Smok-it
Le
Bonjour, votre commande est prévu en livraison aujourd'hui, avec le black friday les transporteurs ont été engorgé de colis de ce fait les livraisons ont pris un peu de retard sur l'acheminement. Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
Reçu la mauvaise pièce
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/11/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Toujours rien reçu et Le suivi de la poste ne marche pas
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/10/2021
Réponse de Smok-it
Le
Bonjour, votre commande à été livré le 14/10 le suivi n'était pas disponible suite à la panne d'un hebergeur de site internet qui était en maintenance, les colis une fois remis au transporteur peuvent être livré en 24H comme en 96H, cela dépend des régions. Malheureusment l'acheminement est un paramètre que nous ne pouvons pas maitriser.
1 /5
★☆☆☆☆
Ma dernière commande la livraison pas top Commande effectuée le dimanche soir reçu le vendredi !!!! Dommage…… car d habitude commande le mardi et réception le jeudi !!!!’
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/09/2021
Réponse de Smok-it
Le
Les livraisons en fonction des régions peuvent se faire en 24H comme en 96H, cela est un paramètre pour lequel nous ne pouvons rien faire, en effet les délais varient à certaine période comme la rentrée, les fêtes de fin d'année ou pendant les vacances d'été.
1 /5
★☆☆☆☆
Commande jamais renvoyée Service client nul
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/08/2021
Réponse de Smok-it
Le
Monsieur, votre commande à été livré en boite à lettre à votre domicile information donné par le transporteur, vous avez selectionner ce mode de livraison qui est sans contre signature malheureusement nous ne pouvons pas ête responsable de la sécurisation de votre boite à lettre, nous proposons des options de livraison en contre signature auprès de relais colis ou chronopost qui garantie une livraison plus securisé.
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison toujours hors délai. 2 commande pour envoi en 3 jours. Résultat 9 jours et 5 jours
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/08/2021
Réponse de Smok-it
Le
Le site donne comme indication 48H à 72H, les colis peuvent être livré en 24H comme en 72H cela dépend du transporteur les commandes une fois envoyées sont soumises aux aléas de l'acheminement du au fait du transport routier, du tri et de la distribution sur certaine région cela est plus long que d'autres.
1 /5
★☆☆☆☆
A éviter de préférence. Service après vente lamentable. Ils encaissent envoi et après si ya un problème demerde toi alors que je suis client chez eux depuis plusieurs années mais bon
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/07/2021
1 /5
★☆☆☆☆
JE N'AI PAS REÇU MA COMMANDE
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/07/2021
Réponse de Smok-it
Le
Bonjour, votre commande à été livré jeudi 29/07, les colis une fois remis au transporteur nous n'avons plus aucune posibilité de faire accelerer l'envoi, en effet sur de grosse période comme la fin d'année ou période éstivale il arrive que certains envoi subissent des retards. Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
Très déçu Commandé 5 liquides en stock Reçu seulement 2 De plus, colis insuffisamment affranchi donc j'ai du payer 3,62€ a la livraison en plus des frais de port déjà réglé a la commande. Aucune réponse à ce jour du service client suite à mon mail
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/07/2021
Réponse de Smok-it
Le
Bonjour, nous comprenons votre déception et suite à votre désagrèment nous vous avons ajouter une fiole en plus sur le reliquat de votre commande. Toutes nos excuses. Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
Colis toujours pas reçu !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/07/2021
Réponse de Smok-it
Le
Bonjour, votre commande à été livré lundi 26/07, il y a eu du retard suite à un blocage en douane du produit que vous aviez commander.
1 /5
★☆☆☆☆
Très déçu commande passée le 06juillet21 Et toujours pas livrer et vous vendez la livraison sous deux a trois jours c'est une honte de ce moqué des gens comme celà je ne recommande vraiment pas smokit aux autres clients je suis très mécontent
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/07/2021
Réponse de Smok-it
Le
Monsieur votre commande à été passé le 07/07 en fin de journée et non le 06/07, de ce fait elle à été prise en compte le 08/07, le délai annoncé sur le site des 2 à 3 jours est à titre d'information nous ne pouvons pas garantir à 100% le délai, l'acheminement des colis se faisant par transporteur et non par nos soins nous ne pouvons pas agir sur le délai, il y à des livraisons faites en 24H comme en 96H, l'historique de votre envoi nous informe qu'il était prévu pour aujourd'hui mais votre adresse était inaccessible d'après le transporteur.
1 /5
★☆☆☆☆
Entreprise qui encaisse les payements, annule la commande sans prévenir, ne répond plus aux mails ni au téléphone. Ma demande de remboursement qui devait prendre 48h et toujours en attente de puis 15 jours. Sans commentaire
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/05/2021
Réponse de Smok-it
Le
Monsieur, nous vous avons prévenu par mail le jour même de votre commande afin de vous notifié que les liquides commandés n'étaient plus disponible, dans la foulée nous avons annulé la transaction bancaire afin que vous ne soyez pas débité, nous avons vérifié les transactions de cette journée et il s'avère que nous n'avons pas reçu les fonds de votre commande du fait de l'annulation, si vous avez été débité merci de nous transmettre par mail la preuve de débit sur notre boite mail contact, nous ferons les recherches auprès de notre banque, nous répondons au mail vous avez laissé un dernier message en date du 12/05 et nous vous avons répondu, en revanche pour le téléphone nous avons une coupure d'ORANGE depuis 1 semaine de ce fait nous ne répondons pour le moment que par mail.
1 /5
★☆☆☆☆
Commande toujours pas reçu et numéro colis inexistant
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/05/2021
Réponse de Smok-it
Le
Bonjour, votre commande est bien partie le 05/05, le numéro de suivi ne ressort pas encore sur la base car il arrive que le transporteur ne flashe pas le colis dès sa remise en distribution, malheureusement l'acheminement se fait par un transporteur prestataire les colis une fois remis nous n'avons plus la main pour faire accelerer les envois, mais nous vous confirmons bien l'envoi.
1 /5
★☆☆☆☆
Un délai de livraison hyper hyper long , délai exprimé sur le site non respecté. Fin de l'aventure
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/04/2021
Réponse de Smok-it
Le
Monsieur, comme nous vous l'avons signalé le délai indiqué sur le site est une moyenne généralement constaté il se peut que des commandes soient livrées en 24h comme en 1 semaine tout dépend du transporteur, les colis une fois remis l'acheminement est un service que nous ne faisons pas nous même, suite à votre réclamation nous avons ouvert un enquête auprès de notre prestataire afin d'identifier le problème, nous regrettons la fin d'aventure avec nous et sommes désolé de cet imprévu.
1 /5
★☆☆☆☆
Moyen pas capable de préparer une commande
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/04/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Aucun descriptif réaliste de l'article "made in China" à 10 euros (vendu 3 fois plus cher autrefois, incompréhensible), tombée instantanément en panne. Je contacte le magasin par téléphone, on me dit "vous avez acheté un article à 10 euros, ne vous attendez à rien de spécial". 10 euros c'est une heure de travail au SMIC, et même à 10 euros, on peut attendre un article qui fonctionne, sinon on ne le vend pas. Je demande donc le remboursement, je dois payer le retour qui ne m'est pas offert alors que leur article dysfonctionne (on aurait donc pu me proposer un bon gratuit, mais boutique parisienne rienàfoutiste donc vous êtes un pigeon, un porte monnaie sur pattes), rien qu'en frais de port j'ai payé plus que le prix de l'article. Au lieu de me rembourser, ils me font un avoir alors qu'en plus, j'ai pris la peine d'écrire un courrier, manuscrit, explicatif, après mon coup de fil, mais ils n'en ont pas tenu compte. Une horreur. Plus jamais. Et je tiens à mon remboursement, je ne veux pas d'avoir!!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/03/2021
Réponse de Smok-it
Le
Madame, vous avez acheté un produit basique qui ne correspond pas forcément à votre besoin et défectueux puisque la charge ne tenait pas, cela arrive le SAV à pris en charge votre demande de retour et comme vous nous l'avez demandé vous ne vouliez pas un retour en échange du produit mais un remboursement qui dans ce cas là le retour est à votre charge, au vu de votre commentaire vous avez apparemment une dent contre les commerçants parisiens, les conditions de retour produit ne vous plaisent pas, cela nous en sommes désolé mais c'est nos conditions, toutefois un avoir à été générer pour annuler la vente du produit retourné (obligation comptable), et comme vous l'avez demandé dans votre courrier cette somme sera bien remboursée sur la transaction carte bleu que vous avez effectuée.