9.2/10
★★★★★
basée sur 3310 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Rapide et soignée. Service impeccable ! Je recommande !
User icon
Aude D.
Le
suite à un achat du 06/12/2023
5 /5
★★★★★
Snelle levering
User icon
Jacques R.
Le
suite à un achat du 13/12/2023
5 /5
★★★★★
Très bien !
User icon
Perig M.
Le
suite à un achat du 11/12/2023
4 /5
★★★★☆
Navigation rapide sur le site pour trouver mon liquide, livraison rapide, pas besoin de contacter le service après vente, satisfait de ma commande conforme à mes attentes.
User icon
Olivier H.
Le
suite à un achat du 10/12/2023
5 /5
★★★★★
Juste parfait
User icon
Graziella S.
Le
suite à un achat du 07/12/2023
5 /5
★★★★★
Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
User icon
Christophe F.
Le
suite à un achat du 08/12/2023
Réponse de Smok-it
Le
Merci Christophe de votre avis !! Très bonne soirée et bonne vape à vous !
1 /5
★☆☆☆☆
Les chargeurs ont fonctionnés 7-10 jours. Comme Smok-it me l'a mentionné dans leur mail "si vous n'êtes pas contente, ne commandez plus chez nous" Donc, ils ont perdu une cliente
User icon
Isabelle C.
Le
suite à un achat du 10/10/2023
Réponse de Smok-it
Le
Madame, vous déformer notre propos, en effet d'après vos dires vous vous sentez arnaquer sur notre site et nous vous avons conseiller dans ce cas là de ne plus commander cela n'à rien à voir avec le mécontentement car arnaque et mécontentement ce n'est pas pareil, comme nous vous l'avons mentionné dan un précédent échange il arrive que certains chargeurs soient défectueux il suffit dans ce cas là de contacter le SAV pour régler ce problème.
5 /5
★★★★★
Service client à l'écoute et efficace
User icon
Axel A.
Le
suite à un achat du 26/11/2023
Réponse de Smok-it
Le
Bonjour Axel, merci de votre avis ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience ! Cordialement,
5 /5
★★★★★
Tout est Parfait et je n,hésiterait pas à vous recommander .A bientôt pour d'autres commandes.
User icon
Christian F.
Le
suite à un achat du 06/12/2023
Réponse de Smok-it
Le
Merci Christian, et nous n'avons qu'à nous dire : A bientôt pour votre prochaine commande !! Bonne journée et bonne vape !
5 /5
★★★★★
Livraison rapide et conforme à la commande. Merci
User icon
Mp G.
Le
suite à un achat du 03/12/2023
Réponse de Smok-it
Le
Merci pour votre avis ! Nous vous souhaitons une très bonne journée !
5 /5
★★★★★
Très bien, service impeccable
User icon
Michel D.
Le
suite à un achat du 03/12/2023
Réponse de Smok-it
Le
Bonjour Michel ! Nous sommes ravis de l'entendre !! Passez une bonne journée et bonne vape !
4 /5
★★★★☆
Navigation rapide sur le site, livraison toute aussi rapide, pas besoin de contacter le service après vente, globalement satisfait.
User icon
Olivier H.
Le
suite à un achat du 02/12/2023
5 /5
★★★★★
Comme d'habitude, excellent service et produits. Service clients très réactif. Une cliente satisfaite
User icon
Barbara M.
Le
suite à un achat du 25/11/2023
5 /5
★★★★★
A l'écoute de ses clients, envois rapides et sécurisés, je recommande vivement. Merci!
User icon
Catherine J.
Le
suite à un achat du 02/12/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Demande de liv en colissimo on fait partir en lettre suivi j attends encore ....commande le 02/12 le 08/12 toujours rien ne repondent meme pas aux mails
User icon
Nadia V.
Le
suite à un achat du 02/12/2023
Réponse de Smok-it
Le
Bonjour, nous avons vérifier l'aheminement de votre envoi et selon le suivi cela à été distribué ce jour en boite à lettre, votre mail nous est parvenu ce jour à 8H08 nous vous répondons à 11H41 nous ne pouvons pas faire plus vite, l'envoi en lettre suivi à été fait pour votre commande car en terme de rapidité en fonction du volume de la commande cela était plus approprié mais pas de problème si la prochaine fois vous nous indiquer en colissimo impérativement votre choix sera respecter, pour information la commande à été passer samedi 2 et elle à été traité et envoyé le 4 (pas d'envoi le samedi et dimanche).
5 /5
★★★★★
Bien reçu dans un court delai
User icon
Gilbert A.
Le
suite à un achat du 03/12/2023
3 /5
★★★☆☆
Je n'ai pas encore reçu le produit
User icon
Dias B.
Le
suite à un achat du 01/12/2023
5 /5
★★★★★
Toujours livré à temps , merci SMOKIT
User icon
Patrick N.
Le
suite à un achat du 23/11/2023
Réponse de Smok-it
Le
Merci Patrick d'avoir partagé votre avis !! Passez une bonne journée !
5 /5
★★★★★
Pas toujours facile à utiliser
User icon
Daniela S.
Le
suite à un achat du 30/11/2023
Réponse de Smok-it
Le
Bonjour Daniela, Nous vous remercions de votre avis, et nous essayons toujours de faciliter la vie de nos utilisateurs lorsqu'ils naviguent sur notre site. Si vous pouviez nous indiquer les problèmes rencontrés afin que nous puissions les régler, nous vous en serons énormément reconnaissant. Vous pouvez nous écrire un mail à l'adresse suivante : contact@smok-it.com Ou bien nous joindre au 01 42 72 81 56 Dans l'attente de vous aider, Nous vous souhaitons une très belle journée.
4 /5
★★★★☆
Très bon choix, produits de qualité. Juste un bémol sur la rapidité de l'envoi : une commande en France destination France a mis une semaine (du jeudi au jeudi) pour arriver. Bien sûr en mode éco. Mais j'ai des commandes d'Allemagne qui arrivent en 4 jours, mode éco.
User icon
Simon B.
Le
suite à un achat du 23/11/2023
Réponse de Smok-it
Le
Bonjour Simon, Merci de votre retour sur votre expérience ! Nous essayons de faire au mieux par rapport aux envois, et par moments malheureusement des commandes peuvent prendre plus de temps par rapport au restockage des fournisseurs. Nous espérons que votre expérience sera meilleur la prochaine fois ! Une très belle journée à vous !
5 /5
★★★★★
RAS.
User icon
Laurence R.
Le
suite à un achat du 26/11/2023
Réponse de Smok-it
Le
Merci Laurence ! Passez une très bonne journée, et bonne vape !
4 /5
★★★★☆
Navigation rapide sur le site, livraison rapide malgré une erreur dans l'adresse, en effet c'était 21/37 rue de stalingrad à la place de staligrad mais la livraison à été corrigée par la poste donc c'est bien arrivé à destination rapidement.
User icon
Olivier H.
Le
suite à un achat du 25/11/2023
Réponse de Smok-it
Le
Merci Olivier pour votre avis ! Nous ferons en sorte de ne pas répéter cette erreur !! Passez une très bonne journée, et bonne vape !
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Christiane L.
Le
suite à un achat du 26/11/2023
Réponse de Smok-it
Le
Merci Christiane ! Nous en sommes ravis ! Passez une bonne journée et bonne vape !
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Carine D.
Le
suite à un achat du 25/11/2023
Réponse de Smok-it
Le
Nous vous en voyez ravis Carine !! Passez une très bonne journée !
5 /5
★★★★★
Jamais de problèmes
User icon
Raphael N.
Le
suite à un achat du 25/11/2023
Réponse de Smok-it
Le
Merci Raphael de partager votre expérience ! Cordialement,
5 /5
★★★★★
Très bien dans l’ensemble
User icon
Georges G.
Le
suite à un achat du 26/11/2023
Réponse de Smok-it
Le
Merci Georges d'avoir partagé votre avis sur votre expérience ! Passez une bonne journée, et bonne vape !
4 /5
★★★★☆
Navigation rapide sur le site, livraison rapide malgré des problèmes avec la poste, je n'ai pas eu besoin de contacter le sav satisfait en général.
User icon
Olivier H.
Le
suite à un achat du 06/11/2023
5 /5
★★★★★
All ok
User icon
Vladyslav S.
Le
suite à un achat du 22/11/2023
Réponse de Smok-it
Le
Thank you very much Vladyslav ! Have a great day !
5 /5
★★★★★
Navigation rapide sur le site, livraison rapide, je n'ai pas eu besoin de contacter le sav satisfait en général. joli flacon à ouverture aisée et plus on commande moins c'est cher. Bon rapport qualité prix. Satisfait en général
User icon
Olivier H.
Le
suite à un achat du 18/11/2023
Réponse de Smok-it
Le
Merci Olivier, nous sommes ravis que vous puissiez profiter de nos offres dégressives et que vous appréciez nos promotions !! Cordialement,
4 /5
★★★★☆
La seule chose qui m'a vraiment déçu, c'est que j'ai passé ma commande le 6/11 j'ai payé 4,90€ pour être livrés en 3 jours, mais il a été posté que le 13/11 soit 1 semaine après ma commande que j'ai reçu en 10 jours au lieu de 3 jours ! C'est inadmissible je trouve !
User icon
Laetitia F.
Le
suite à un achat du 06/11/2023
Réponse de Smok-it
Le
Bonjour Laetitia, Nous vous remercions de votre commentaire, et sommes navrés que votre expérience avec nous n'était pas optimale. Pour préciser quelques points, malheureusement nous avons été affecté par un retard d'une commande de fournisseur suite à une réorganisation de collecte postale que l'on nous a imposé, ainsi que le jour férié qui a impacté la poste et ses envois. Nous espérons que cette expérience ne vous empêchera pas de retenter avec nous dans le futur ! Par ailleurs, les frais de ports (4.90€) sont offerts à partir de 30€ d'achat ! En vous souhaitant une très bonne journée Laetitia, et j'espère à la prochaine. Bonne Vape !